| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 1 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 1 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 1 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 1 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 2 Oct - 0:19 | |
| |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 3 Oct - 15:00 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 3 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 14:56 | |
| A voté ~
Ps : J'adore ton avatar, Haylee ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 4 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 5 Oct - 10:12 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 5 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 5 Oct - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 5 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 9:09 | |
| Ah, voté ! J'ai oublié de le dire. x) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 10:25 | |
| Voté!
Vous allez bien aujourd'hui?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 6 Oct - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! | |
| |
|
| |
| Je vote, je vote, je vooooote! | |