AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Les petites recherches de Sophya =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les petites recherches de Sophya =D Left_bar_bleue130/200Les petites recherches de Sophya =D Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les petites recherches de Sophya =D Les petites recherches de Sophya =D EmptySam 3 Mai - 11:35

Hello les loulous!

Comme j'ai un peu la flemme de créer les scenarii et que surtout en fait, j'aime bien laisser de la liberté aux joueurs, je lance une simple recherche, entre membres et invités =D N'hésitez donc pas si vous êtes intéressés! ^^


Lien 1: Jay P² Turner

Nom & prénom du membre : Sophya A. Turner

Groupe : Médium

Lien recherché : Frère adoptif. Jay P² Turner. Je l'imagine plutôt manuel, très hyperactif. La relation avec Sophya est à la limite du tendancieux, du fusionnel. Ils sont très proches et Jay est peut-être la seule personne sur laquelle Sophya cherchera toujours à compter. C'est d'ailleurs lui qui a permis son adoption, et qui a réussi à l'apprivoiser petit à petit. En gros, il n'y a pas de Sophya Turner sans Jay Turner!

Autre chose dans votre demande ? Je laisse l'histoire assez libre et je suis bien entendu contactable par mp ou en zone invitée! J'attends tout de même un joueur motivé, avec un bon niveau rp (j'avoue ne pas être une adepte des rps bourrés de fautes d'orthographe) et une présence régulière (je ne suis pas une folle du rythme rp cependant, si vous mettez une ou deux semaines à répondre, je ne râlerais pas au contraire!). C'est mes seules exigences (ça va quoi, je pense XDDD). Et puis j'espère que tu seras intéressé, toi petit lecteur qui voit ce sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

Les petites recherches de Sophya =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites questions avant de commencer ~
» Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....
» Dis-moi ton nom et je te dirais ton âme. [PV Sophya]
» Hi, I'm your little sister - Sophya
» Back for you [Pv Sophya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: Relations & Rp's :: Vos Relations :: Aide aux liens
-