Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Lun 23 Juin - 20:55
Elle n'aimait pas vraiment le ton qu'on venait de prendre à son égard, mais elle était tout aussi connue pour son calme légendaire que pour la force qui coulait dans ses veines. Seulement voilà, ça sentait pas bon, quelque chose se préparait et n'avait rien à voir avec la tension qui grandissait entre les membres rassemblés ici. Les choses commençaient à bouger, à s'agiter, le danger était imminent. Elle se redressa brutalement et se mit sur ses gardes. Elle attendit de voir la réaction des grands de la réunion avant d'agir. ils avaient plus de savoir et d'expérience qu'eux tous réunis
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Dim 29 Juin - 10:57
Son regard coula sur Calixte, et elle s'avança prudemment. Quelque chose ne tournait pas rond, elle en était certaine. Elizabeth attrapa le bras de son amie, et dès lors... Tout vira au cauchemar. Ils arrivaient. Un coup d'oeil à Pa' Obi suffit à lui donner la réponse à sa question muette. Son corps voulu partir vers l'avant lorsque Calixte toucha le sol, mais la main du grand noir la retint, la poussant sur le côté. Ses yeux cherchèrent Chase du regard, tandis que pour la première fois l'arrogance dont elle faisait tant preuve laissait place à un tout autre sentiment sur son visage, l’appréhension. Et quand son amie se releva, un frisson la secoua. Quelque chose clochait vraiment... Et Elizabeth en fit les frais. La brune se figea, jetant un regard désespéré dans la salle qui se remplissait de plus en plus d'esprits. Rapidement les portes furent fermées et ils furent confinés comme des porcs à l'abattoir.
"Comment...?"
Tout s’enchaînait trop rapidement pour qu'elle arrive à suivre réellement. Planquée derrière Pa' Obi, la brune capta un instant le regard d'Alastair avant que tout ne bascule. La pièce était devenu un jeu d'échec où chacun gardait ses lignes et avançait ses pions avec précaution. Enfin, c'était le cas des Médiums en tout cas, qui ne savaient pas vraiment comment s'y prendre avec la situation présente. Pas formés, pas structurés, pas préparés, avec aucune chance de s'en sortir. Et lorsqu'Alastair s'approcha de Maddox, la brune vit tout simplement rouge.
" Laisse-le."
Elle avait beau crier de loin, ce n'était pas passé inaperçu, vraiment pas. C'était une idée terrible que de se mêler des affaires des autres, vraiment. Et ils allaient tous l'apprendre à leurs dépends.
[HJ: désolée pour le retard de réponse ]
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mer 2 Juil - 19:27
Un rire dantesque franchit le seuil de mes lèvres lorsque Maddox s'adressa à moi avant de lui affirmer d'un air faussement bienveillant:
"Harry te manque, n'est-ce pas Maddy? Lui ne peux pas venir te voir, mais toi si... Pour ça, il faut que tu suives le grand brun qui est juste là"
Je lui désignais Alastair, profitant de ce véhicule pour lui adresser un clin d'oeil joueur, calquant ma gestuelle sur celle de Calixte et son tempérament.
"Et maintenant Musique!"
Je me remis en marche d'un pas enjoué, pendant que la Casta Diva résonnait à travers le bar, puis, saisissant dans la volée le visage de la petite Pearl entre mes mains, broyant entre mes doigts sa mâchoire:
"Alors ma petite sorcière... Papa ne t'a pas appris quoi faire face à des esprits tels que moi? Haha"
Envoyant valser la médium contre un mur, je me retournais vers Sophya et l'autre abomination de Pa'Obi:
"Ah, Casta Diva, tourne vers nous ton beau visage, répand sur la terre cette paix que tu fais régner au ciel. C'est ce que vous voudriez n'est-ce pas? Qu'un être plein de miséricorde vous sorte de là? Que de la haut on prenne en pitié vos misérables existences... Hahaha Que c'est charmant!"
Un des esprits qui m'accompagnait fit tomber Sophya, l'obligeant ainsi à rester assise au sol:
"Assise Turner! Profite donc de tes derniers instant pour te confesser. Car il y a bien que dans la mort que l'on rencontre la vérité.
Ces mots en disait longs sur mes intentions et nul doute que ce soir, les masques allaient tomber.
Dernière édition par Calixte J. Bloodsworth le Mar 12 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Sam 5 Juil - 14:47
S’il lui manquait. Le pauvre enfant acquiesçait tristement. C’est alors qu’elle lui disait de suivre Alastair et qu’il saurait le conduire jusqu’à Harry. L’esprit approcha de lui, ce froid contre sa main et doucement hocha la tête. Calixte s’éloignait alors, il approcha un peu plus d’Alastair quand il entendait hurler partout. Il n’osa un regard en arrière bien que son pas se fit particulièrement lent « D’accord… » Soufflait-il aux encouragements de l’homme qui l’avait emmené voir les chevaux. Oui, il lui faisait confiance. Ne fait-on pas confiance aux amis. Alors que la plus part se firent tourmenter ; Maddox se tenaient quelque peu à l’écart « protégé » par la « bienveillance » d’Alastair. Puis la voix de Sophya fit une percée. Il se retourna alors. Vis un spectacle assez terrifiant et la jeune femme à terre. Il recroquevilla apeuré ses bras contre son torse. Calixte avait l’air tellement en colère et Prince fut malheureux. Il jetta un coup d’œil à Furfur et souffla « J’arrive… » Puis il s’aventura alors. Poussé par un esprit ; il tomba à genoux derrière Calixte ; grimaçant. Ça fait mal… Puis doucement ses doigts maigrichons s’enroulaient autour du poigné de la jeune femme qui pendait. Elle avait le poing serré. Elle avait jeté un regard derrière ; mais il était à terre. Sa petite mine de chiot abandonné et une voix faiblarde « Pourquoi tu viens pas avec nous ? Tu as dit que tu voulais partir… Viens avec nous, j’aurais moins peur. » Reniflant doucement ; l’innocent fit diversion sans le vouloir.
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mar 15 Juil - 17:04
*MANDY INSIDE*
Le sentez vous, cette tension qui s'étire jusqu'au point de rupture, cette senteur de peur, d'agressivité. Ce baril sur lequel tout le monde est assis...Il ne suffirait d'un rien, une étincelle, un souffle...Juste un battement d'aile en vérité. Mais ce ne fut pas tout a fait le cas en vérité...Ce fut plutôt une espèce de cri strident et parfaitement outré qui surgit du fond de la pièce lugubre...Quelque chose comme :
"AAAAAAAAAAAAAH ! MAIS CE N'EST PAS VRAIIII ! C'EST UN CAUCHEMAR !!!"
Et d'une petite brune pas plus haute qu'un tabouret qui bouscule tout le monde absolument pas dérangée par l'air saturé de tension.
"Pousses toi de là toi !"
Ah tant de détermination dans un si petit corps avant qu'un index ne se pointe sur Chase.
"C'est toi hein ! Mais oui c'est toi qui a ramené cette espèce de...de... - Un air de dégoût outragé se peignit sur les traits asiatiques - CETTE PLANCHE A PAIN !"
En deux enjambés, elle se planta devant le médium et empoigna ses seins a deux mains.
"C'est ta gonzesse ? Nan sérieux ! La seule assez stupide pour se faire posséder n'a même pas un fichu 95 C! Non mais regardes moi ça !"
Ni une ni deux, une petite paire de seins fermes et nus surgit sous le nez du médium.
"Sérieux ! Dis moi que tu te tapes pas ça quoi ! La honte, j'me suis enfilée dans un groupe de psychopathe dans l'idée de faire la teuf et quoi ? J'me retrouve dans une réunion qui pue le stress et les coincés du cul dans le corps d'une gamine ?! LA POISSE ! Enfin pas tout à fait, t'as un cul a croquer toi."
Elle baissa le tee shirt avec humeur, se tâtant les courbes un poil, non vraiment trop fines pour elle. Mais où était sa plastique de rêve hein ?! Ah oui, en train de pourrir dans un cimetière mais quand même ! Se faisant, elle sentit une drole de protubérance sur ses reins...
"Oh..."
Vous savez ce que fais une blonde débile avec un flingue ? Non ? Ben comme une idiote, elle le fait tourner autour de son doigt dans une mauvaise imitation de cow boy. T'façon Mandy s'en fiche elle est déjà morte.
"Elle a des jouets la planche a pain en fait !"
BANG !
"Oups...Des jouets qui font des trous..."
Un instant surprise avant d'éclater d'un rire parfaitement dindesque.
"Finalement, on va peut être s'amuser !"
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mer 16 Juil - 17:29
Spoiler:
Mouahaha je m'incruste !
Belaam avait parlé de réunions des mortels. Si Scáth n'avait aucunement l'intention d'y prêter un quelconque intérêt à l'origine, la précision donnée le fit réfléchir. Et voler en éclat sa sage décision de rester à l'écart. Sauver leurs rangs. Il était dans son intérêt qu'ils ne plient pas sous l'armée du sacré chef spirituel. Parce que, si cela arrivait, son échappée des Enfers ne rimerait plus à rien.
Invisible, il suivit discrètement des partisans de Belaam jusqu'aux médiums. D'autres avaient déjà commencé à terroriser l'assemblée. Son attention fut néanmoins accrochée par une femme assise. Scáth reconnaissait cette peur maîtrisée et surtout ce visage qui avait le don de lui rappeler des souvenirs de sa vie passée. En un claquement de doigt, il se plaça à côté d'elle, gardant toutefois le secret de sa présence. De là, sa concentration paya après quelques secondes : l'arme fut soustraite aux mains de l'asiatique et vola rapidement jusqu'aux genoux de sa protégée.
Spoiler:
Sa protégée/femme assise, c'est Sophya... au cas où XD
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Jeu 17 Juil - 19:24
On m'explique comment on passe d'une réunion chiante à l'appocalypse ? Non car personnellement j'ai rien contre personne, mais là vivant ou mort ca commencer légèrement à me faire chier d'autant plus que Sophya était un peu dans la merde et que Jia devenait un poil nymphomane. Alors, quand tout le monde eut sa tache bien définie, à savoir, possédé, jouet, ou plante verte et que pour ma part je n'avais attiré que le regard d'une amie. Alors, après autant de temps à regarder les autres jouer au ping pong avec leurs consciences, je finis par me lever jusqu'à rejoindre l'endroit ou était le prête afin de lui prendre sa bible. Cherchant alors dans le bar, je finis par dénicher une salière que j'ouvris avant de tracer un cercle autour d'une chaise et m'asseoir dessus. « J'invite nos invités surprise à quitter les lieux, merci… », mais pas de réaction. Soupirant alors, je me mis à chercher le bon chapitre et une fois fait, je commençais à retravailler mon latin. À défaut d'en avoir quelque chose à foutre de tout ça, autant remettre tout le monde à sa place ou tout du moins… Essayer de sauver les meubles, ou plus exactement Sophya. Je continuais donc mon petit exorcisme de masse non sans quelques regards vers mon ex-femme, sans pour autant bouger, ou encore être inspiré et motivé par ce que je faisais, après tout… La situation me faisait chier, comme cette réunion à la base.
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Sam 19 Juil - 14:45
Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser échapper un cri alors que ses genoux touchaient le sol et qu'elle se retrouvait maintenue par deux esprits. Quelques secondes auparavant, son regard était posé sur Alastair et maintenant seul le dallage lui apparaissait tandis que la voix de son amie retentissait. Les yeux verts se relevèrent avec colère sur la brune, tandis qu'elle prenait pleinement conscience de ce qu'était Calixte en cet instant.
" Va te faire foutre "
Le ton était donné. Hors de question qu'elle se laisse faire aussi bêtement. Le chaos ambiant était plus que marqué et la brune ne voyait pas vraiment comment ils pourraient s'en sortir. Aucun exorciste, aucun être présent dans cette pièce n'était préparé à ce genre de choses. Tout simplement parce que les Esprits n'avaient jamais représenté la moindre menace. Elle releva la tête, tournant les yeux vers l'asiatique qu'elle savait travailler avec Lucas... la voyant s'exhiber devant Chase. Un rictus se plaça sur ses lèvres tandis qu'elle retournait son regard vers l'esprit qui avait pris possession de son amie.
" Magnifique... Vous avez vraiment des flèches parmi vous..."
Le coup qu'elle se prit dans le visage lui plut beaucoup moins, mais la brune garda son air énervant malgré tout. Une arme fit soudainement apparition juste devant ses genoux et la brune ouvrit de grands yeux. Ce fut le moment que Chase choisit pour commencer à réciter l'exorcisme de base... Et donc de la libérer de l'un de ses deux bourreaux, beaucoup moins courageux que les autres. Elle en profita pour attraper l'arme et la pointer juste sur la poitrine de Calixte.
" Quitte le corps de ma pote, connard."
Elle ne faisait pas attention à Maddox. Elle ne voulait pas y faire attention et surtout ne devait pas. Et s'il fallait appuyer sur cette détente pour que Calixte soit libéré de cette enflure, alors elle le ferait... peut-être avec quelques hésitations quand même.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mer 23 Juil - 21:18
Un homme décida de se bouger enfin. Il était peut-être temps d'agir... La situation scellerait ce que seraient les affrontements prochains. Jusque là, la balance penchait plus volontiers vers la défaite cuisante des humains - enfin des médiums, mais Scáth ne les connaissait pas. Curieux des moyens à leurs disposition pour contrer les esprits, l'invisible se laissa distraire pour observer. Heureusement, la surprise que le mortel provoquait permit à sa protégée de se libérer à moitié et de se saisir de l'arme. Il aurait été plus que frustrant qu'elle revienne finalement au camp adverse. Les autres esprits pouvaient le voir, eux, cependant aucun ne pouvait certifier que le voyage de l'arme était son oeuvre. Ceux qui n'avaient pas assisté à l'échange entre Belaam et Scáth ne se doutaient pas une seconde qu'un de leurs confrères morts pouvait opérer contre eux. Les autres pouvaient s'en douter, mais rien ne le prouvait... Liam se tenait d'une façon aussi neutre que possible.
Ne connaissant rien, ou pratiquement rien, de la vie terrestre pour les êtres ectoplasmiques, ce dernier ne prit pas peur des mots récités. Comme la meute d'esprits se dispersait, il profita de leur distraction pour s'approcher du défunt qui tenait la brune et, d'un geste rapide, lui briser la nuque. Oh il ne cherchait pas à le neutraliser définitivement bien sûr... De cela, il était on ne pouvait plus au courant. Le but consistait simplement à l'occuper quelques temps...
Moins d'une seconde plus tard, il se téléportait à l'écart. Discret, prudent.
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mer 30 Juil - 13:49
L'incantation d'exorcisme avait été lancée, tous commençaient à paniquer, à réagir. De nombreux départs eurent lieu dans le camp des Esprits, seuls les trop récents pour connaître les risques du psaume restaient, ainsi que ceux qui savaient pertinemment qu'ils ne risquaient strictement rien tant que l'entièreté du rituel ne pouvait être accompli. La scène avait pourtant permis de débarrasser l'endroit de nombreux indésirables, rendant le champ de bataille beaucoup plus clair. Chacun s'était mis en position de défense et ce fut comme si la scène s'était figée pendant quelques instants.
Mais soudain, tous les miroirs présents dans la salle explosèrent, sous la colère de la majorité des esprits restants, forçant les médiums, néanmoins humains, à se mettre un maximum à couvert. Des rires s'échappèrent, tandis que la majorité des Esprits quittaient la pièce. Après tout, ils avaient réussi leur but, et au sol, de nombreux morts. Que réservaient les Esprits restants ?
Chase A. Evans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Jeu 31 Juil - 15:53
J'avais donné du répit à Sophya, j'avais réussi à la faire se libérer, certes ce n'était pas la fin de cette pseudo guerre, mais c'était déjà mieux que rien. Il restait encore beaucoup d'esprit et à vrai dire, certains réussirent à me faire cesser ma petite lecture. Me protégeant donc des éclats de verre, je ne pus constater les dégâts que quelques secondes après les explosions. J'avais nettoyé en partie la zone, mais ce n'était pas encore assez et je le savais. Me déplaçant donc derrière le bar, je me mis à ouvrir tout ce que je pouvais ouvrir afin de trouver du sel, le plus possible même afin de faire cesser ces conneries. Trouvant donc de dégeler un parking, je rejoints Sophya avant de dire, « Attention je suis armé ! », de sel, oui, mais dans le doute… Traçant donc un cercle autour de Sophya, je finis par percer les pots de sel avant de tirer une chaise et d'accrocher sur la corde du ventilateur - vous savez le genre de ventilo sous les lumières ? Et bein ça. - et de redescendre pour atteindre les interrupteurs pour allumer les ventilateurs cette fois. J'avais peut-être réussi mon coup un peu rapidement là, mais disons que le petit exorcisme avait fait fuir une grande partie de nos ennemis et pour les autres… Ils allaient se prendre du sel sur la gueule car il commençait à en neiger… Je sais bien que c'est chiant de se battre contre l'invisible, mais putain, faut faire des tests dans la vie et pas être trop con pour ne pas chercher à connaitre ce monde dans on a un don qui sort de l'ordinaire !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Ven 1 Aoû - 13:52
Les vitres et miroirs explosaient, il se met à l’abri comme il peut en s’accrochant à la jambe de Calixte. Il ne voit rien de ce qu’il se passe autour de lui. Il avait juste la trouille. Il ne voit pas que les esprits sont partis pour la plus part. Il s’agrippait tout simplement. Fermait les yeux. Il ne sait pas ce qu’il se passe ; il reçoit un coup c’est tout et perd connaissance aux pieds de la jeune femme. Il saigne ; il n’est que légèrement blessé. Mais son âme n’en sortait que plus torturée encore.
Il entendait le bruit des chevaux dans sa tête ; leurs sabots frappaient la terre sèche parsemée de petits cailloux. Ils s’agitaient et il les regarde sans comprendre ce qui leur fait peur à ce point. Où es-tu soleil ? Pourquoi tu te caches… Je veux alors ; te rejoindre derrière la colline. Je suivrais les chevaux parce qu’ils connaissent le chemin.
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Sam 9 Aoû - 23:46
Les rangs des morts s'étaient considérablement clairsemés. Surprenant. Scáth posa son attention sur le vivant qui agissait. Si ce qu'il faisait avait fait fuir autant de monde... Lui-même devrait sans doute penser à quitter les lieux. Prendre des risques inconsidérés pour d'autres personnes ne lui ressemblait pas. L'esprit quitta donc les lieux, avant même de goûter aux joies du sel. Son intervention relevait déjà d'un énorme effort, bien qu'en réalité il pensait surtout à sa propre "survie".
Spoiler:
Je ne goûterais point de votre sel, vivants ingrats ! XD Je quitte donc l'event xD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Dim 10 Aoû - 12:02
Quand Sophya l'avait interpelé, il s'était figé. Il avait été incapable de réagir et les autres esprits avaient agi. Il avait vu Maddox lui échapper, il avait vu Chase prendre les choses en main et une drôle de sensation le traversa. La sensation d'un vieil esprit qui voyait les vivants grandir et devenir enfin des hommes et des femmes. Les incantations firent partir une grande partie des esprits, les plus faibles. Alastair resta, stoïque, à ses côtés, il y avait quelques Dibbouk restant et les verres brisées des miroirs et fenêtres jonchaient le sol. Sophya était hors de sa portée et cela le rendait fou comme jamais.
" Sophya ! "
Chase l'avait-il protégée volontairement ? Il regarda avec haine son médium puis posa son regard sur les autres personnes présentes. Maddox. D'une poussée d'énergie il disparut pour réapparaître devant le pauvre médium et lui effleurer la joue.
" Ça va aller gamin. Tout ira bien. "
Il se pencha en avant, lui toucher le front des lèvres tout en ne lâchant pas l'ancien couple de médium. Une Dibbouk apparut alors, leva la tête, ses cheveux retenus en un chignon serré.
" Brisez-moi ce foutu cercle. "
Car derrière Chase, d'autres s'étaient mis à faire de même. Dans la folie des choses, des cercles de sel se brisèrent et des médiums s’effondrèrent, des débris de verre dans le ventre. La Dibbouk ouvrit grand les bras et rejeta la tête en arrière. Les médiums étaient encore trop frais et trop seuls pour réussir à complètement les repousser d'un seul coup.
" Vous êtes finis ! Nous sommes revenus reprendre ce que nous méritons de plein droit. Soumettez-vous médiums et nous considérons peut-être à vous laisser en vie. "
Alastair se redressa et se mit à côté de la Dibbouk, imperturbable, froid, inhumain.
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mar 12 Aoû - 20:14
Qu'ils étaient mignons tous ces médiums à pisser dans leurs frocs, j'adressais un regard à l'apprenti exorciste avant de lever les yeux au ciel, totalement exaspéré:
"Exorcizamus te, omnis immundus spiritus omnis satanica potestas et bla bla bla ... C'est bon t'as fini?"
Je m'apprêtais à faire de ce petit ramasse merde ma prochaine cible mais Turner eut la brillante idée de braquer un revolver sur mon véhicule. Souriant à pleine dent, je me rapprochais d'elle afin de la provoquer:
"Ahhh mais vas-y ma petite chérie, appuie, je t'en prie! Qu'est-ce que tu attends? Que je tue encore plus de monde?"
Voyant l'humaine hésiter, je souris avec encore plus d'insolence jusqu'à ce que les miroirs se brisent. Je profitais de l'effet de surprise pour m'emparer du pistolet puis, tirant successivement dans le genou droit et la cuisse gauche de Sophya qui se protégeait des éclats de verres:
"Tu vois? C'est comme ça qu'on utilise un revolver. Et, puisque je me sens d'humeur miséricordieuse ce soir, je vais même te donner ta première leçon de tir"
Je tirais dans le ventilateur qui m'aspergeait de sel, puis adressant un regard bienveillant à Maddox en lui disant que j'allais revenir, je me libérais de son emprise afin de me retrouver face à face avec le médium à l'origine de tout ce merdier:
"Hun hun le boyscoot, tu vas rester bien sagement là où tu es sinon, je te fais sauter la cervelle. Compris?"
À ces mots, je braquais le revolver sur la tempe du brun avant d'hurler aux autres esprits:
"Mais qu'est-ce que vous attendez pour court-circuiter ces autres ventilateurs de merde?!!! Qu'on soit tous congédiés c'est ça?!"
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Mar 19 Aoû - 11:29
Le visage détourné, tout en cherchant de ne pas lâcher Chase du regard, pour éviter les morsures du verre, la médium se replia et grogna lorsqu'elle sentit l'arme lui échapper des mains tandis que son sauveur improvisé se faisait la malle. Un coup de feu dans son genou lui fit pousser un hurlement strident tandis qu'elle entendait à peine Alastair crier après elle, et que la nausée lui montait aux lèvres sous la douleur. Ses lèvres laissèrent échapper un second cri, profond et rauque, lorsque sa cuisse subit le même châtiment. Serrant ses mains autour de ses blessures, la brune laissa échapper des larmes de douleur, assistant impuissante à ce que l'autre pose son arme sur la tempe de son ex-mari. La rage la submergea doucement et l'ex-juriste se releva lentement, douloureusement, faiblissant à vue d'oeil. Elle se glissa alors jusque son sac, sortit une bouteille d'eau, avant de se tourner vers le prêtre, le visage plus blanc que jamais.
" Bénissez-la. Maintenant."
C'était peut-être stupide, et totalement inutile, mais après tout... S'il existait un enfer, il devait exister un paradis non? Ce fou n'était pas là par hasard pas vrai? Son visage pâlissait à vue d'oeil, tandis que la brune attendait avec impatience qu'il se secoue un petit peu... Si ça continuait ainsi, elle n'allait pas tarder à s'évanouir. Son regard se posa sur la coéquipière de Lucas... C'était le moment où jamais de se réveiller aussi.
" Faut que vous alliez la faire boire à la brune là-bas, avec le flingue. Faites-le, s'il vous plait."
Chase A. Evans
Sujet: Re: From Ash to Dust | Event Médiums Sam 23 Aoû - 3:36
J'avais su réveiller certain mais sans doute trop tard alors que les plus puissant esprit se libéraient en brisant nos efforts… Levant le regard vers Alastair j'eus à peine le temps de voir Calixte se saisir de l'arme pour tirer deux fois sur Sophya, mais les détonation m'en firent prendre conscience. Faisant un mouvement vers elle, j'aurais voulu venir l'aider, mais à la place je me retrouvais avec une arme bien figer sur ma tempe. Fixant alors la brun sans défaillir je soufflais dans un semblant de sourire… « Je m'en fous si tu me tire dessus… T'aurais peut-être du faire ce genre de menace sur quelqu'un qui en avait quelque chose à foutre. », je n'étais pas suicidaire, simplement que comme le reste de ma vie, ma mort n'était en rien quelque chose que je souhaitais contrôler. Je vivais, je vivais comme je l'entendais, mais si je devais mourir, cela ne changerait pas grand chose. « Alors le boyscoot va pas sagement rester là, pas plus que les autres, tu n'as que deux bras et une arme et on a l'avantage au final d'être encore en vie et de ne pas craindre le sel, le latin et l'eau… ». Arrogant, sans doute un peu plus que jamais… « On parie sur ma mémoire et ma capacité à recommencer ce que j'ai fait ? Ou on parie sur ta capacité à rester calme avec les autres qui se la joue super héros ? ». Je n'attendais rien d'Alastair dans le fond, mais il… Je ne sais pas si il tenait un minimum à Sophya, il aurait du faire quelque chose pour elle. Et moi ? Je ne pouvais que l'occuper elle en la défiant comme le dernier crétin. « Alors tires, ou je continue à foutre la merde, car j'aime ça. », ce qui n'était pas si faux que ça.