AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 EmptyLun 9 Juin - 4:13

«Bonjour, vous avez bien rejoint mon répondeur, celui d'Amelia, alors... Laissez votre message avec le numéro et je vous rappelle dès que possible»
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Left_bar_bleue200/200Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 EmptyLun 15 Sep - 23:45

Quelque chose me dit qu'Evan ne doit pas être très content pas vrai ? Prends garde à ce que les répercussions ne soient pas trop importantes ma grande... Tout acte a sa conséquence, et tu pourrais payer celle-ci très cher. - V
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Left_bar_bleue200/200Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 EmptyVen 10 Avr - 12:43

On peut dire que la déchéance t'attends ma tendre Amelia. Après le départ de ton cher amour, les choses ne vont pas très bien pas vrai? Te retrouver enchainée, possédée, presque détruite... Il serait peut-être temps de réveiller le vrai démon qui sommeille en toi et d'en faire baver à tous ceux qui pourraient causer ta perte. Parce qu'ils sont bien déterminés à t'en faire voir de toutes les couleurs si tu ne les rejoins pas, chez Belaam. Qu'est-ce que tu vas choisir finalement?

VG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stay - Amelia K. Donovan & A. Zéèv Elbaz
» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité»
» Amelia || [fermé 0/4]
» Unhealed wounds | Amelia K. Donovan & Drake E. McLeod
» Amelia K. Donovan - «Il veut contrôler mon esprit, mon corps... et mon coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-