AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 21:29



À savoir sur moi
Je suis une jeune femme de 21 ans, vivant seule en appartement. J'ai cessé les études, ne sachant pas ce que je voulais faire dans la vie et entre-temps je travaille dans la librairie du quartier.

Outre cela, ma vie était autrefois paisible. J'étais une jeune femme un beau bohème, avec un style particulier un peu lunatique. J'ai toujours eu de la facilité à me faire des amis bien que je n'ai jamais vraiment eu de meilleurs amis. Ma vie a été bouleversée quand j'ai commencé à être hanté par un esprit. Un esprit qui a finalement réussi à prendre possession de mon corps, à s'y faire une place. Ce n'est que là que j'ai compris que je connaissais cet esprit. Il s'agissait d'un jeune garçon décédé il y a peu, un jeune homme qui avait étudié avec moi et qui habitait près de chez moi. Il aura fallu qu'il meurt et s'incruste dans mon corps et ma tête pour qu'il m'avoue qu'il était amoureux de moi. Partager son corps avec une personne amoureuse de soi est la chose la plus troublante qu'on puisse imaginer. Il m'isole, il veut me garder pour lui. De gentil, il devient possessif et ma vie ne fait qu'empirer... en même temps, je ne lui veux pas de mal.

Idées de liens
♠ La connaissance - Tu as connu Evan de son vivant et il n'a pas pu s'empêcher de prendre contrôle de mon corps pour venir te parler. J'ai essayé de l'arrêter, mais il était dans un tel état qu'il est devenu trop fort pour moi. À toi de voir comment tu réagis. Es-tu heureux, effrayé? Evan lui ne veut que rentrer en contact avec toi et t'expliquer ce qu'il s'est passé, au risque que tu nous prennes pour fou.

♦ Le chameur - Tu as l'habitude des jolies femmes et de courtiser, alors pourquoi ne pas t'essayer avec moi? Cependant, tu te retrouveras vite confronter à un mur : Evan. Il n'a pas l'intention de te laisser approcher de moi. Je ne peux rien faire contre lui et tu dois prendre gare : Si tu es trop insistant, il peut devenir dangereux.
© pyphi(lia)
Amelia K. Donovan


Dernière édition par Amelia K. Donovan le Mar 17 Juin - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 21:30

Les femmes


Nitzan Antonescu
Je ne pouvais prétendre avoir un cercle d'amis très vaste. Je ne peux cependant pas dire que cela soit de la faute d'Evan, j'avoue ne jamais avoir été cette fille très porté au grand cercle d'amis. Pourtant à l'école je n'avais pas eu le choix, rapidement je m'étais trouvé parmi ces filles assez populaires qui se tiennent en groupe, mais qui ne se voient que rarement séparément. En cessant les études, j'avais perdu contact avec la plupart d'entre elles, jusqu'à cette soirée où elle m'avait invité. Comme dans le bon vieux temps, voilà bien ce qu'elle m'avait dit. J'avais décidé d'y aller, ne serais-ce que pour avoir une sortie sans qu'Evan ne fasse une crise. J'avais cependant vite connu l'ennui et la lassitude. Incapable de supporter plus de banalités, j'étais allé seule au bar et c'est là que j'avais fait la rencontre de Nitzan. Elle m'avait ensuite présenté à son groupe et j'avais immédiatement remarquer Nate. Un charmant garçon, que je trouvais très gentil et même particulièrement séduisant. Cependant, Evan sentit immédiatement mon attirance et ce fut là que mes ennuis commencèrent. Je dus faire des efforts considérables pour ne pas que l'on me prenne pour une folle, mais finalement j'ai craqué. C'est en pleurs dans les toilettes que me retrouva Nitzan. Dès lors elle me fut d'un grand secours, elle me faisait surtout du bien moralement. Elle était là quand j'en avais besoin et je n'avais pas peur d'aller la voir au Music Hole... même si j'aurais préféré évité l'incident quand j'y fis intrusion quelques peu amochée par les coups de Zéèv...
Prénom Nom
U.C

Prénom Nom
U.C
Prénom Nom
U.C


Dernière édition par Amelia K. Donovan le Mar 30 Sep - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 21:30

Les hommes

A. Zéèv Elbaz
J'ai aimé cet homme plus que les mots ne peuvent le dire. Ce fut de drôles de circonstances qui amenèrent notre rencontre. Une pluie intense et imprévue me firent monter à bord de son taxi. Je le trouvais bel homme et visiblement, il ne m'avait pas trouvé déplaisante à regarder. Un simple tour de taxi avait été l'initiateur d'une longue histoire. Nous avions compris être deux possédés et cela était devenu notre bouée de sauvetage. Ce premier soir, celui de notre rencontre, je l'avais invité à monter à mon appartement et le lendemain, il y était encore. Notre relation avait commencé sur de fausses promesses de ne pas tomber en amour et d'en rester à une relation sans attachement. Nous avons visiblement failli tous les deux à cette tâche. Cependant, l'amour ne suffit pas à délivrer les tourments trop profonds. Son esprit grandissait et il se perdait de plus en plus lui-même, son existence n'étant plus sienne. J'ai cru pouvoir le sauver, mais... aujourd'hui il ne me reste que les illusions de cet amour perdu. La mort est cruelle, mais la solitude de cette vie sans lui l'est bien plus encore.
P. Maddox Seelerk
Ce jeune homme adorable est venu me voir au magasin. Nous nous connaissions de vu, essentiellement. Il venait souvent, je le remarquais avec son air enfantin et ses yeux tristes. Nous avons fait connaissance, alors qu'il tentait d'échanger un livre. Un échange que je ne pus accepter, vu la valeur du livre et l'innocence dans ses yeux. Je lui en offris donc un nouveau. Pour me remercier, il m'offrit un dessin. Le visage que j'y vis me laissa sans voix : Evan. Ce jeune homme, sans que j'en comprenne la raison - et lui non plus - avait sentit la présence d'Evan en moi. Peut-être étais-ce qui m'unit si fort à lui, qui nous unit tous les trois. Je ne peux m'empêcher de vouloir veiller sur lui et je sais qu'Evan accroit cet envie. Le jeune homme lui ait profondément sympathique, plutôt rare de sa part, mais nous savons tous les deux qu'il est différent. Maddox n'est pas fou, il n'est pas idiot, simplement enfant... c'est peut-être poru cela que je l'apprécie autant.

Elyas A. Wilde
Étrange que cette rencontre. Au début, nous avions rien senti, simplement une rencontre banale dans une ruelle à une heure tardive. Puis il y eut ce changement, dans sa manière de me parler. Je sentais les changements, pas seulement en lui, mais en moi aussi. Voilà ce que nous étions : deux possédés dont les esprits étaient instables. Dans cette ruelle, nous étions confronter l'un à l'autre, sans trop savoir comment nos esprits allaient réagir (Lien à définir plus en détail en RP)
Lucas A. Duplessis
Dès que je l''ai vu entré dans la boutique, j'ai ressenti une intense compassion pour lui. Je ne sus d'abord pourquoi je ressentais une telle chose à son égard. Graduellement pourtant, Evan me fit comprendre qu'il connaissait cet homme, vaguement. Ce fut la première fois qu'Evan me parla de sa mort et brièvement de son accident de voiture. C'est ainsi que je sus que ce policier était arrivé sur les lieux le premier, faisant tout pour le sauver, mais il était trop tard. Maladroitement, Evan se servit de moi pour lui indiquer qu'il ne devait avoir aucune culpabilité pour cela, que ce n'était pas de sa faute. Comment un homme réagit-il quand une femme qui lui ait inconnu lui transmet un message de l'au-delà?

James N. Liskovitch
James. Notre rencontre fut imprévue et pourtant, je sus en le voyant qu'il serait quelqu'un d'important dans ma vie. Nous avons discuté et nous avons ressenti une forme chimie. Il est un des rares hommes qu'Evan ne craint pas, et cela me fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un. Bien sûr je n'ose pas encore lui parler d'Evan... mais cela viendra, je crois. Il est comme un grand frère, un pilier dont j'avais besoin dans ma vie. Je veille à ce qu'il sorte de chez lui, à lui faire connaître la Nouvelle-Orléans. Son coeur est lourd, je le sens et cela paraît dans ses yeux. Si seulement cela pouvait s'arranger...
Wyatt C. Cartwright
Pour moi Wyatt n'était qu'un garçon ordinaire, du moins à première vue. Cependant, Evan l'a tout de suite reconnu. Étrange en fait qu'il l'ait oublié, car il avait été si près de lui à une époque. Ils avaient été de bons amis du temps où Evan était vivant... et que Wyatt n'était possédé. Il l'avait senti immédiatement ; cet esprit qui l'habitait était terriblement puissant et méchant. Ce fut à cet instant que je compris le débat intérieur qui animait Evan : il voulait aider Wyatt plus que tout, mais il craignait surtout que cela me mette en danger. Mes problèmes avec les esprits et les autres possédés ne faisaient que commencer, visiblement.

Alastair N. Sullivan
Il fut le premier esprit dont je fis la rencontre. J'avais l'habitude maintenant des possédés, mais j'avoue que je fus surprise par cet esprit en cavale. Je n'avais pas encore tout compris de ce monde d'outre-tombe qui était encore nouveau pour moi. Entrer en contact avec un esprit était une nouvelle expérience... Difficile de dire si ce fut plaisant ou non. Evan dirait surement que ce ne le fut pas. Je sentis immédiatement une tension entre les deux, une haine peut-être même. Alastair le méprisait pour sa faiblesse et même si j'avais l'habitude de prendre la défense d'Evan, je devais avouer que savoir que même un esprit désapprouvait sa possession, j'en eu un léger soulagement. Evan était toujours aveugle et continuait de prétendre que c'était pour mon bien. Alastair et moi savions que c'était faux, bien au contraire même, mais Evan avait ce petit quelque chose de fou : il n'avait plus contact avec la réalité et ne voyait que ce qui lui plaisait. Alastair ne l'en méprisait peut-être que davantage.
Anthony T. Cohen
Dans le registre de l'amitié, je devais avouer posséder un bien maigre carnet de nom. Il y avait Nitzan, bien sûr, mais au niveau des hommes, je peinais difficilement. J'avais l'impression de n'être approcher que par d'autres possédés, comme si la Nouvelle-Orléans perdait le contrôle petit à petit. J'avais toujours Internet, heureusement, qui me permettait à un niveau un peu pathétique de sociabiliser sans trop me poser de question. Je discutais souvent avec Anthony notamment. J'adorais nos discussions, pouvoir parler banalement, bien que virtuellement avec quelqu'un. Nous nous parlions de nos vies, d'absurdités, de musique, d'absolument n'importe quoi. J'étais toujours contente de répondre à l'un de ses courriels et encore plus de recevoir sa réponse. Je redoutais une rencontre dans le vrai monde... car dans le vrai monde, Evan pouvait encore tout gâcher et j'avais si peu d'amis que je ne voulais pas risquer de tout détruire.

Prénom Nom
U.C
Prénom Nom
U.C


Dernière édition par Amelia K. Donovan le Sam 22 Nov - 4:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 21:30

À vous Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 21:50

*Arrive en sautillant et jette des paillettes*

Taddaaammm it's mee !!

Alors... On va commencer avec Maddy hein XD Donc je t'en parle vite fait XD

C'est un homme avec des troubles cognitifs plutot intéressant XD Il a un retard mental qui le pousse à se comporter comme un gamin craintif surtout par le fait qu'il a une logique absolument enfantine d'une naïveté dégelasse x) Il confond la réalité et l'imaginaire, aussi pour lui les esprits sont réels et ses visions sont des souvenirs la plus part du temps. Il est un vrai attire ennuis et se retrouve toujours dans des situations improbables. Il a été battu par l'un de ses tuteur (Alexey qui est joué) et il est naïvement tombé amoureux de sa dernière tutrice qui l'a abandonné (en fait la joueuse est partie) et il se retrouve chez Nitzan et actuellement a du mal à surmonter son chagrin d'amour et fait un peu n'importe quoi et ecoute un peu trop les esprits qui l'obligent à faire des choses.

En idée bha... Je sais po XD Tout est possible donc si tu cherche un truc en particulier lol Ou faire un rp complètement barré il est l'idéal XD



Puis Zéev, il est tout aussi complexe à sa façon.
En fait il s'appelle Skyler, mais il a été témoin à New York dans un meurtre de gang, il s'est fait tirer dessus à plusieurs reprises dans la poitrine mais a survécu. Aprés avoir témoigné il a été placé à la nouvelle Orleans sous une nouvelle identité : celle de Zeev. Il est chauffeur et Taxi et tombe en dépression et plonge dans la drogue. Par sa faiblesse, un esprit le hante. Il s'agit de Yâaqov un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale qui est particulièrement furieux contre le monde entier. Skyler nie le fait que les esprits existe, croit qu'il hallucine à cause de la drogue et qu'il devient shizo en changeant de personnalité et tuant accessoirement des gens XD (il a participé à un attentat) Voila, donc soit elle peut tomber sur l'esprit vengeur ou le pauvre Skyler dépressif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 22:36

8D Ohhhhh! Super!

Alors voilà ! Pour Maddy, j'avais pensé que ça pourrait être une des rares personnes (un des rares garçons) qu'Evan permettrait à Amelia de voir. Peut-être l'aurait-il un peu connu de son vivant et pour cette raison, il ne ressent pour lui aucune animosité ou menace et par conséquent il le laisserait tranquille! J'avais pensé qu'il pourrait se rencontrer surtout sur le lieu de travail d'Amélia (une librairie), il pourrait y aller notamment pour lire des livres pour enfant ou autres. Amélia l'aimerait bien, elle serait surtout soulager d'avoir quelqu'un avec qui elle peut passer du temps sans subir une crise de jalousie d'Evan Razz


Pour Zéev, il y a plusieurs trucs possibles. Chose certaine : Evan ne l'aimerait pas du tout. Simplement à son apparence, il sait que c'est un bel homme, exactement le genre qu'Amelia pourrait apprécier. Alors soit il pourrait devenir violent et cela serait un problème entre eux deux. Par contre, Zéev pourrait comprendre que ce n'est pas Amélia qui se contrôle, qu'elle semble différent. Ils pourraient se rencontrer un soir qu'Amelia doit rentrer chez elle et qu'il mouille à l'extérieur et par conséquent, elle est obligé de prendre un taxi. Pour lien en général, il y a aussi le fait Amélia aime prendre de la drogue pour calmer Evan et se changer les idées. Alors dans ses moments de dépression, il pourrait fumer avec elle ou autres. Bref, c'est général un peu, mais je te laisse voir comment Zéev serait plus propice à réagir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 22:52

Pour Maddy j’aime bien l’idée qu’il puisse l’approcher même s’il est seksy juste parce que c’est un bébé et qu’on lui accorde tout *pan* Maddox va prendre la librairie pour une bibliothèque du coup mdrrr, parce qu’il achète rien il n’a jamais de sous sur lui. Après il peut venir avec sa Tutrice pour acheter le livre le petit Prince qui est le livre que sa mère lui lisait et dont de loin son livre préféré. Puis lui aussi sera ravi d’avoir une amie xD j’le vois bien lui demander si le monstre du loch ness existe vraiment /SBAM/

Et Zéev alors XD Il va kiffer (a) *pan*
Il va pas remarquer qu’elle est hanté parce qu’il ne croit pas aux esprits. Après s’il est en mode Qoqov là il va surement remarqué qu’elle est pas toute seule là dedans XD Après on peut partir sur un truc justement où même s’il l’a remarqué Qoqov n’a pas le moindre scrupule XD Donc s’il partagent un joint et qu’elle plait à Skyler et si elle se fait violente avec lui, ça risque de réveiller l’esprit qui le hante pour et répondre aux violences lui aussi et y trouver un sérieux plaisir XD il adore terrifier les jeunes femmes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 22:57

Haha! Amelia pourrait lui donner des vieux livres brisés, comme ça il serait content Very Happy!

Pour Zéev, ça risque de dégénérer et j'adore ça, parce qu'Evan ne laissera personne faire du mal à Amelia :3 Wouhhhh! C'est intéressant, j'adore ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyLun 7 Juil - 18:43

Fiche de liens mise à jour! Very Happy ♥️

Hésitez pas à demander un lien, ça me fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyMar 29 Juil - 8:59

Hello je viens te demander un petit lien =) Les esprits peuvent sentir les possédés, donc quand Alastair va se rendre compte qu'Amelia est possédée par son "amoureux" il risque d'être choqué par autant de dépravation XD (ouais il est ainsi lui x) ) Étrangement et pour une rare fois, il pourrait être du côté d'une possédée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyMer 30 Juil - 20:09

*O* Wouhhhh! Une demande pour un lien :3

Cette idée de lien me plaît! Pour une fois qu'un esprit serait de mon côté :3 ♥️
Evan ne risque pas de t'aimer par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyMer 30 Juil - 20:23

Pas grave XD Alastair s'amusera x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyMer 30 Juil - 21:36

Haha! Ça me convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyMer 30 Juil - 22:19

Un petit lien, ça te tenterait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 0:33

Bien sur que j'ai envie d'un lien :3 Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 17:47

Hey hey hey !!

Un lien avec un critique possédé schizophrène, ça te tente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 18:03

Toujours partante, bien sur Razz

Tu as déjà une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 18:10

Aucune pour l'instant... En as tu une ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 18:46

J'ai peut-être une petite idée, dis-moi si elle te convient Smile

Je pensais qu'Amelia et Anthony pourrait discuter via le Web depuis un long moment. Amelia ne sort pas beaucoup non plus, l'esprit qui la possède préférant qu'elle reste éloigner des autres, surtout des hommes. Par l'Internet, elle est donc plus libre de discuter. À savoir maintenant si leur discussion se résumerait à des banalité amicales ou si au contraire, ils en profiteraient pour parler de leurs tourments.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 21:17

Je trouve que parler amicalement sur le net est une bonne idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 21:29

Super!

Maintenant, il reste à savoir s'il en resterait à des conversations virtuelles ou s'il finirait pas se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyJeu 31 Juil - 22:20

Eh bien j'ai envie de dire pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 1 Aoû - 0:04

Razz J'aime bien les pourquoi pas ! Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 1 Aoû - 10:09

Bon ben on part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyMar 5 Aoû - 20:07

:3 Parfait, on commencerait ça comment? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia K. Donovan - «Il veut contrôler mon esprit, mon corps... et mon coeur»
» Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147
» Stay - Amelia K. Donovan & A. Zéèv Elbaz
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Amelia || [fermé 0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-