AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» EmptyVen 6 Juin - 21:29



À savoir sur moi
Je suis une jeune femme de 21 ans, vivant seule en appartement. J'ai cessé les études, ne sachant pas ce que je voulais faire dans la vie et entre-temps je travaille dans la librairie du quartier.

Outre cela, ma vie était autrefois paisible. J'étais une jeune femme un beau bohème, avec un style particulier un peu lunatique. J'ai toujours eu de la facilité à me faire des amis bien que je n'ai jamais vraiment eu de meilleurs amis. Ma vie a été bouleversée quand j'ai commencé à être hanté par un esprit. Un esprit qui a finalement réussi à prendre possession de mon corps, à s'y faire une place. Ce n'est que là que j'ai compris que je connaissais cet esprit. Il s'agissait d'un jeune garçon décédé il y a peu, un jeune homme qui avait étudié avec moi et qui habitait près de chez moi. Il aura fallu qu'il meurt et s'incruste dans mon corps et ma tête pour qu'il m'avoue qu'il était amoureux de moi. Partager son corps avec une personne amoureuse de soi est la chose la plus troublante qu'on puisse imaginer. Il m'isole, il veut me garder pour lui. De gentil, il devient possessif et ma vie ne fait qu'empirer... en même temps, je ne lui veux pas de mal.

Idées de liens