AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:13

Fiche de liens mise à jour Smile
N'hésitez pas à demander des liens

(C'est aussi le moment où je remarque que j'ai LÉGÈREMENT plus de liens masculins que féminins xD Est-ce que je fais peur aux dames?)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Left_bar_bleue77/200Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 11:37

Coucou ! Je viens demander un lien Smile
Je n'ai pas spécialement d'idées, mais je vais relire ta fiche pour être sûre des détails et espérer te proposer quelque chose de sympa, parce que là, je viens un peu en touriste..
Sinon on peut essayer de trouver quelque chose en lien avec les esprits, mais ça risque d'être plus compliqué.. Enfin bref, je vais potasser tout ça puis je reviens, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:51

Coucou!

Je viens de lire ta fiche et je suis pas certaine d'avoir une super idée à te proposer. Je crois que ce serait plutôt logique que ce soit un lien entre ''humains'', je ne crois pas qu'Evan aurait de raison de se manifester en présence de Quinn ou même en raison d'Hécate. Peut-être un lien avec le lycée? Amélia est un peu plus vieille, mais elle aurait pu avoir des amies communes, un truc du genre?

(Désolé du retard de ma réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Left_bar_bleue77/200Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:02

Coucou !
C'est vrai qu'a priori, non, pas de liens pour les esprits. Après, plutôt via des connaissances, Quinn n'ayant pas un paquet d'amis, Amelia allait-elle parfois à des "fêtes" ? (Si oui, y va-t-elle toujours ?), elles pourraient se connaître de vu de là ?
Sinon ce n'est rien, ne t'inquiète pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:04

Amelia n'a pas beaucoup d'amis. Surtout depuis qu'elle est possédée en fait, car son esprit la tient loin des autres, par jalousie. En fait, elle sortait beaucoup plus avant. Elle avait des amies qui l'incitaient beaucoup à venir avec elles, mais Amelia a cesser graduellement d'y aller, à cause d'Evan et les filles elles ont cessés de l'inviter à force de se voir refuser l'invitation.

Quinn pourrait être de ces filles?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Left_bar_bleue77/200Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:00

Je vois ! Après, pas vraiment, vu que Quinn n'en fait pas, elle est plus du genre à attendre de se faire inviter (ou de s'incruster ?) qu'autre chose.. Sinon elles pourraient se connaître de vu des soirées de X personnes et du coup, quand un jour elles se croisent, Quinn, qui se souvient d'elle, lui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:10

Ça fait du sens! Smile Parfait alors, disons qu'elles ne se connaissaient que de vue et qu'elles se croisent un jour dans la rue et se reconnaissent, voilà qui me covient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia K. Donovan | «Il veut me priver de tout, des gens et de leur proximité»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Amelia K. Donovan - «Il veut contrôler mon esprit, mon corps... et mon coeur»
» Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147
» Stay - Amelia K. Donovan & A. Zéèv Elbaz
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Amelia || [fermé 0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-