|
|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Question pour un BMien Sam 13 Sep - 14:57 | |
| Un sujet tout propre avec la dernière question de l'ancien sujet : - Valerie a écrit:
- Quelle série regardes-tu en ce moment ?
|
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 17 Sep - 10:04 | |
| The Originals !
Quelle chanson écoutes tu le plus en ce moment ?
|
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 17 Sep - 14:24 | |
| Out of mind - Tove Lo
Qu'aimerais-tu faire, là, tout de suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 26 Sep - 12:51 | |
| Manger
Quel est ton smiley de prédilection ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 23 Nov - 18:47 | |
| Quel est ton RP favori sur BM ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 19 Jan - 11:55 | |
| Hmmm... Jusque maintenant celui avec Calixte parce que ça se fighte *_* xDDDDD
Quel est le smiley que tu préfères? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 19 Jan - 12:32 | |
| C'est quoi ton dessert préféré ? *-* |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 20 Jan - 8:53 | |
| Hmmm la tarte à la cerise!
Ton expression favorite? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 26 Jan - 11:36 | |
| Faut pas pousser mémé dans les orties xD
Plage ou montagne ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Sam 21 Fév - 11:35 | |
| Montagne!
Ton émission télé préférée? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 4 Mar - 18:12 | |
| Rendez vous en terre inconnu!
Ton plat favori ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 15 Mar - 22:01 | |
| Les oeufs mimosa !
Le défi dont tu serais incapable même si ta vie en dépendait ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 27 Mar - 8:31 | |
| Tuer quelqu'un de vivant (sous-entendu pas un mortel quoi xD)
La chanson que tu as honte d'écouter? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 13 Juil - 12:06 | |
| Hmmm... La macarena XD
Le concert qui t'as le plus plu? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Jeu 23 Juil - 21:22 | |
| Euh 30STM **
Ta bonne action du jour ( ou de la semaine si jamais..XD ) ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 26 Juil - 17:08 | |
| Aider ma tante à supprimer des contacts sur son téléphone ~
Ta gaffe de la journée (ou la plus récente) ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 18 Aoû - 15:33 | |
| Laisser un plat en alu' dans le four... ne pas vérifier que celui-ci est vide, et l'allumer. Le métal qui chauffe, ça pue xD
Ta dernière gourmandise? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 23 Aoû - 18:19 | |
| Une petite tablette de chocolat au lait *.*
Quel temps par chez toi ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 20 Sep - 14:01 | |
| Assez étonnamment ensoleillé... XD
Quel est ta pizza préférée? (j'ai envie de pizza depuis une semaine... xD) |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 20 Sep - 16:09 | |
| Trois fromaaaaaaaaaages @_@ C'bon pour mon régime \o/
Ton humeur du moment ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 20 Sep - 18:29 | |
| (tu retires le bleu? XD)
ça va! XDDDD
Ta série préférée du moment? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 20 Sep - 19:17 | |
| Hummm il y en a beaucoup mais je vais dire Les Mystères de Murdoch vu que ça passe ce soir ~
Ton jour de la semaine préféré ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 22 Sep - 16:47 | |
| Hmm... j'en ai pas vraiment 0_0 Je dirais le vendredi, parce que j'ai jamais cours? xD
Ton milkshake préféré? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 22 Sep - 19:27 | |
| Euwh.. Fraise (en fait j'ai jamais goûté ><) ?
Ton envie de la journée/nuit ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 23 Sep - 12:54 | |
| Un corps en bonne santé!
La chanson qui t'a trotté dans la tête récemment? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour un BMien | |
| |
|
| |
|