Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 13 Oct - 17:11
Chop Suey de System of a down... Ouais, Lily est dark.
Ce que t'as pensé en voyant ta tête dans la glace ce matin ?
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 14 Oct - 19:32
Heureusement que je sors pas :')
Ce que tu vas manger à ton prochain repas ?
Lily Afford Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 14 Oct - 21:15
les restes, sûrement
Tu fais quoi quand ça caille dehors ?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Jeu 15 Oct - 12:14
Je mets une veste, et une grosse écharpe XD (et je claque des dents, accessoirement)
Qu'est-ce que tu préfères comme émission télévisée?
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Jeu 15 Oct - 19:56
Je n'en regarde aucune..
Ton -éventuel- rituel avant de te coucher ?
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 20 Oct - 17:44
Éteindre la lumière et fermer le volet xD (ce qui m'a conduite à presque écraser un chat hier xD)
Si tu pouvais prendre un billet d'avion, ici, maintenant, quelle serait ta destination?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 20 Oct - 17:56
Ailleurs
Peut-être en Ecosse, ou à Londres..
Un de tes plus grands rêves ?
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (115/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 23 Oct - 14:51
Devenir un auteur célèbre.
Ton destin le plus probable ?
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Sam 24 Oct - 9:58
mourir? XD
La chanson que tu as le plus honte d'écouter?
Matt Cox The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (70/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 28 Oct - 15:00
Phénomène de Keen'V xD Elle me fait bien bouger, n'empêche.
As-tu un agenda pour noter ce que tu dois faire chaque jour, semaine... ?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 2 Nov - 21:15
Non, je n'ai pas tant de choses à faire que ça..
As-tu une routine le matin/soir ?
Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 6 Nov - 15:37
Je ne pense pas... (fin si prendre mes médocs mais bon c'pas une routine XD)
Est-ce que tu as une devise préférée?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 27 Nov - 20:26
Pas vraiment, non.. Une de tes plus grosses angoisses ?
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 29 Nov - 11:51
Euh tomber dans le vide ! xD
Ton chocolat préféré ?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Jeu 3 Déc - 18:47
Au lait :3 !
Jus de fruit ou smoothie ?
Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 14 Déc - 10:01
Hmmmm...
Smoothie!
Le cadeau que tu aimerais recevoir à Noël?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Mar 15 Déc - 13:05
Un bon moment, ça compte x) ?
Les personnes que tu voudrais voir à Noël ?
Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 21 Déc - 12:24
ça compte!
Ne sont malheureusement plus là ^^
La chanson de Noël que tu préfères?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Lun 21 Déc - 22:33
Hum... Let it snow ?
Ce que tu comptes/aimerais manger pour les fêtes (: ?
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Sam 2 Jan - 21:53
Une bûche! XDDD
Ta résolution du nouvel an?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 3 Jan - 12:43
Faire en sorte d'aller mieux ?
Galette ou bûche glacée ?
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (115/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 15 Jan - 14:24
Bûche glacée, très clairement !
Cap' de manger des insectes ( préparé ) ?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Ven 15 Jan - 23:03
Si on ne me dit pas que c'en est, ou bien si je suis débarrassée de mes préjugés par un puissant désinhibiteur. En gros, c'est possible.
Pomme ou frangipane ?
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question pour un BMien Mer 20 Jan - 18:40
Dur oo Allez pomme^^
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Question pour un BMien Dim 24 Jan - 21:31
Un film sans queue ni tête où des requins sortaient du sable. A moins qu'ils ne soient emportés dans des tornades ? Désolé, j'ai du mal à m'en souvenir..