Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
Auteur
Message
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Ven 19 Sep - 22:10
Kingsley Malone A Gentleman is a patient Wolf
GROUPE: Esprit ÂGE: 125 ans DATE DE NAISSANCE: 31 octobre 1889 (le jour des morts) LIEU DE NAISSANCE: La Nouvelle Orléans, born and raise METIER: (sauf Esprits) RAS DON: (pour médiums uniquement) : RAS PARTICULARITES: Porte souvent des vêtements d’époque, à savoir de Jazzman, bretelles incluses.
NOM D'ESPRIT & CLASSE: Sax’, Poltergeist AVIS SUR LES ESPRITS: Il en est un, et l n’y voit presque que des avantages. En revanche, il se méfie pas mal de ses pairs : certains d’entre eux sont foncièrement dérangés… AVIS SUR BELAAM: En parlant de type dérangé tiens … Il ne sait pas d’où il vient, ne l’a jamais rencontré, et pourtant il s’en méfie comme du diable en personne. Ce genre de taré n’apporte que des ennuis, peu importe que l’on soit de son coté ou non. Et les mégalomanes, non, merci, vraiment, c’est pas sa came. L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Ahahah. Non, merci. AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il en a entendu parlé vaguement, mais ne les a pas encore contacté. Cela dit, si ça commençait vraiment à chauffer pour ses fesses, peut être se déciderait il a les rejoindre, tant qu’ils ne s’amusent pas à essayer de l’exorciser ou de le convoquer de force. Un s’il te plait ça coute rien, quand même. L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) – RAS. ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Il y croyait déjà de son vivant, et un peu plus encore depuis sa mort. Pourquoi ? Parce que l’artiste a toujours eu un faible, consciemment ou pas, pour les sorcières. Il les prenait pour des actrices, des artistes comme lui, mais elles étaient bien plus que ça. Les sorcières le fascinent, et il est bien plus docile avec elle qu’avec les médiums ou les humains classiques.
Caractère
Kingsley aurait presque pu être qualifié de fantôme plaisant, s’il n’avait pas cette aversion viscérale pour l’ennui. Son besoin d’amusement et de distraction en fait en effet un individu drôle, mais versatile. Artiste de son vivant, il l’est resté à son trépas, profitant de la moindre occasion pour faire du bruit ou exprimer sa créativité. Aussi, ne vous étonnez pas d’entendre de la musique en plein milieu de la nuit s’il a décidé de vous hanter : il ne se lassera pas, tant que vous n’êtes pas descendu dans le salon profiter de son petit concert privé. Malgré son petit côté turbulent, l’esprit n’est pas dénué de qualités : il s’en prend rarement physiquement aux personnes qu’il hante, et n’est pas un fervent adepte de la possession. A la rigueur, il pourrait infiltrer l’esprit d’un autre musicien pour lui insuffler un peu d’inspiration, mais ne « pénétrerait » un humain, ou une humaine, que si son existence ou celle du vivant était en danger. Pour l’instant, ce n’est jamais arrivé, et il espère bien que cela ne change pas. C’est assez étrange à dire, mais il Aime les vivants. Ce sont à la fois ses jouets et ses protégés, comme un enfant qui ne laisserait pas les autres gosses abimer la fourmilière qu’il maltraite lui-même … Enfin, ce cher Mallone est un sentimental : il lui arrive de se prendre d’affection pour un vivant, souvent une sorcière, et cherche à attirer son attention par tous les moyens, ce qui peut être tant une bénédiction qu’un fardeau exaspérant : il vous suffit de rouspéter contre votre belle mère, et celle-ci tombera dans l’escalier inexplicablement. A moins que ce soit son chapeau du dimanche qui s'envole spontanément, même dans en endroit exempt de courant d'air … Mais ignorez le quand il vous fait signe, et là, il deviendra proprement insupportable. Vous êtes vous déjà fait réveiller à deux heures du matin par un concerto de casseroles, ou des chatouilles sous les pieds ? Il parait que ce n’est pas très agréable…
Esprits: Kingsley est un des rares fantômes à être ravi de ravi de sa condition : il n’est pas une de ses âmes tourmentées qui erre, ivre de vengeance, entre les deux mondes. Non, il ne doit sa condition qu’à sa mort brutale, très brutale. Depuis, il s’amuse bien plus que lors de sa vie humaine : ne craignant ni la douleur ni la faim, il peut laisser libre cours à sa fantaisie et son imagination, notamment en faisant des expériences sur ses capacités d’altération de la vie des vivants. Il est réapparu sous forme de fantôme mineur d’abord, puis de poltergeist au fur et à mesure de ses tentatives.
Histoire
New Orleans, 1929 : Hit the road Jack
Kingsley ôte son chapeau pour saluer les quelques clients présent dans la cave du club de Jazz. Il savait que la plupart d’entre eux étaient totalement ivres, profitant du whisky fournit par la patronne, liquide divin en ces temps de prohibition. Lui ne buvait jamais avant une prestation, mais il ne disait pas non à un petit verre après le spectacle. Il posa son saxophone sur son présentoir, sautant de la scène avec prestance. Il avait bien joué ce soir, malgré les volutes de fumée des cigares des grands pontes venus avec leurs poules de luxe, qui lui irritaient la gorge et raccourcissait son souffle. Hors son souffle, c’était son gagne-pain ; il vivait de ses pourboires et du bon vouloir de la tenancière de l’endroit, une grande femme noire aux cheveux tressés glissant jusqu’à ses hanches comme des serpents : bizarrement les riches blancs de la ville se faisaient soudain bien moins regardant sur la couleur de peau quand on pouvait remplir leur verre. Heureusement, King avait plutôt la côte avec cette dernière, qu’il embrassa sur la joue alors qu’elle lui servait une goutte de gnôle : Mama Tarone était une amie d’enfance de sa propre mère. Kingsley était né blanc, mais du mauvais coté de la barrière : sa mère l’avait élevé parmi les enfants noirs des autres bonnes. Simplement, elle était libre, alors que les autres étaient enfants d’esclaves. Marchandise grouillante et bruyante, quand à lui, on lui tirait la joue et lui offrait une éducation. Perte de temps et d’argent, quand le gamin se passionna pour la musique, s’endormant sous les battements des percussions africaines. Il la remercia d’un sourire avant de balayer la salle du regard : il reconnaissait les habitués, qui eux, ne le connaissaient pas : cela l’amusait de voir ses hommes là si propres sur eux, si « respectaaaaaables » la journée, si débauchés la nuit. Une bande d’hypocrites sans imagination. Il discuta avec Tarone jusqu’à ce que le dernier ivrogne se traine vers la sortie, peu avant l’aube. Il s’enquérait de la santé de la communauté, la femme s’interrompit nette, fixant quelque chose derrière lui. Il se retourna, inquiet que quelqu’un vienne les embêter avant la fermeture : le racket était monnaie courante, surtout pour les affaires tenues par des noirs. Mais non, il n’y avait personne. Il se retourna en fronçant les sourcils, mais déjà Mama Tarone fouillait dans son jupon pour lui coller un espèce de grigri étrange contre la poitrine. Une croix en bois avec un œil de tigre noué à son centre. Il ouvrit la main sur le petit bijou, un sourcil haussé, intrigué. La tenancière n’était jamais si … explicite quant à ses activités paranormales. Pourquoi lui donner ça maintenant ? Il le passa néanmoins autour de son cou, alors qu’elle lui signifiait de sa voix chaude qu’il était temps pour lui d’aller dormir. Il rejouait demain. En tout cas, il aurait dû.
New Orleans 2014 : Alléluia I just love her so
Kingsley soupira, ses jambes se balançant dans le vide, assis sur la gouttière. Depuis quand les humains étaient ils devenus aussi chiants ? C’était terrible ça quand même, on était dans la ville de la musique et de la magie, et de plus en plus les gens revêtaient le même uniforme gris et sans relief. Où étaient les boubous, les couleurs dans les cheveux et sur les bretelles ? Tout se perdait ma bonne dame. Il avait arrêté de hanter la famille Harris depuis bien une semaine, et il commençait à trouver le temps long : il n’avait trouvé personne d’assez intéressant pour valoir le coup d’investir de temps et de l’énergie pour eux. Or, hanter pour hanter, il avait passé l’âge. Il serait bien allé passer le bonjour à Irwin, un vieux joueur de piano qu’il avait visité il y a quelques années, mais le pauvre papy avait le cœur trop fragile à présent pour supporter ses bruyantes apparitions. Non, il lui fallait de la chair fraiche, du beau, du clinquant, de l’artistique ! De la sorcière. Sauf que voilà, ces animaux là se faisaient discrets, surtout par les temps qui courent, et le plus souvent, leurs maisons étaient scellées par du sel. Fichu Belaam, qui le privait des plus chouettes compagnons de jeu, qui avait rameuté tous les exorcistes de la nation en ville. Il devait se montrer tellement prudent à présent que ça en devenait chiant. Alors qu’il ronchonnait toujours dans son coin, son regard translucide se posa sur un femme qui se détachait de la foule : sa démarche était féline, prédatrice. Son port de tête haut, royale. Il sourit : si il avait pu ressentir quelque chose, il aurait surement eu un frisson. C’était elle, sa nouvelle camarade jeu. Elle transpirait le mystique, comme une aura sombre qui auréolerait sa peau mate. Oh oui il la voulait elle. Il voulait la connaitre, savoir qui elle était, pourquoi ils ne s’étaient pas rencontrés avant, c’était un comble tout de même ! Il sauta de son perchoir, pour caler son pas sur celui déterminé de la sorcière. A cet instant même, elle décrocha son téléphone : « Eliana j’écoute ? » . Eliana. Il fit rouler le prenant sur ses lèvres avec une expression gourmande. Ils allaient devenir de grands amis, à n’en pas douter …
Test RP
New Orleans 1929 :
Il frissonna en sortant du club de Jazz, resserrant son col autour de son cou, enfonçant son chapeau sur son crâne. Il faisait froid à 5 heures du matin dans les rues de la ville endormie, ou presque. Il y avait quelques sans abris qui se pelotonnaient les uns contre les autres contre les murs d’une église cherchant à conserver le peu de chaleur qu’ils produisaient tous ensemble. Il pressa le pas : il était fatigué et rêvait de son lit dans sa petite garçonnière au dessus du salon de coiffure de sa tante ; ce n’était pas grand-chose, mais il payait un loyer, et ne devait plus rien à sa mère. C’était une fierté personnelle pour un artiste sans le sou comme lui. Il ignora son ventre qui gargouillait alors qu’il s’engouffrait dans une petite ruelle, un chemin de traverse lui permettant de rentrer plus vite chez lui. Bien mal lui en prit.
Alors qu’il sifflotait en marchant, il sentit une poigne puissante le soulever par les épaules, puis le plaquer contre un mur. Son souffle se coupa alors qu’une pression s’exerçait sur son cou, ses mains cherchant désespérément à repousser le coude qui bloquait sa respiration. Dans l’ombre, il ne voyait pas son opposant, si ce n’est une rangée de dents blanches, brillant sous les reflets de la lune.
- Ton fric connard.
- Je n’ai pas de …
- Mauvaise réponse.
Un coup dans le ventre finit de vider ses poumons d’oxygène, le faisant tomber à genoux, haletant. Il entendit un sifflement. Des pas. Beaucoup de pas. En moins de temps qu’il en fallait pour qu’il relève la tête, il se sentit encerclé. Des silhouettes puantes et crasses se détachaient dans la pénombre, riant et éructant grassement. Il était mal barré, vraiment.
- Les copains, monsieur a mal répondu. Il va falloir se montrer plus persuasif.
Il posa une main au sol, tentant de se redresser. Il n’en eut jamais le temps. Un premier coup partit, se logeant dans sa machoire qui craqua douloureusement, le projetant en arrière. Il entendit son saxophone tomber à ses cotés, alors qu’il se roulait en boule pour se protéger le visage. Les coups plurent comme une mousson de douleur, brisant ses côtes, bleuissant sa chair. Au bord de la syncope, il sentit des bras passer sous les siens, le redressant sur ses jambes flagelantes. Tremblant, il ne chercha même pas à se défendre, son regard obstinément baissé pour ne pas fixer ses bourreaux. Une des ombres avaient saisi l’instrument de musique, soufflant dedans pour en faire s’échapper des vagissements inhumains. D’autres rires suivirent. Il releva timidement la tête, au mauvais moment. L’ombre venait de soulever l’instrument, comme une batte de baseball. Il ferma les yeux pour ne pas voir son compagnon de métal mettre fin à son existence. Le premier coup ne lui brisa pas totalement le crâne, ne faisant qu’entamer sa boite crânienne. Le second coup lui, s’enfonça dans sa cervelle dans u bruit humide et écoeurant. Et puis plus rien.
Le musicien se réveilla dans le noir et le froid. Il se redressa difficilement, comme si le sol n’était pas stable sous ses pieds. Il ne voyait rien, ne sentait rien. Il se palpa, comme pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Lentement les souvenirs de sa dernière nuit lui revinrent en tête. Etait il en prison ? a l’hopital ? Pourquoi ne voyait il fichtrement rien… Et ce froid … s’il ne comprenait rien encore, il découvrirait vite que ce froid allait devenir sa nouvelle vie … fantomatique …
Hors Jeu
PSEUDO: Kingou ÂGE: Bientôt 22 ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Bazzart DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: oula … une dizaine d’année ^^ ‘ VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est bôôôôô *_* DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: obawi pourquoi pas ^^ FREQUENCE DE CONNEXION? Une fois par jour pour les coucous, Rp entre 1 fois par semaine et tous les jours (selon disponibilité et longueur des rp) VOTRE AVATAR: Jomo <3 UN COMMENTAIRE?: Les esprits c’est la vie, mais mort ! ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: qu’ils viennent les toupains ^^ NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.
Dernière édition par Kingsley Malone le Dim 21 Sep - 11:29, édité 3 fois
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Ven 19 Sep - 22:26
Bienvenue officiellement *_*
Ça a l'air d'être un sacré numéro, lui aussi ! xD
Citation :
UN COMMENTAIRE?: Les esprits c’est la vie, mais mort !
Je sens que je vais t'appeler Perceval XD
Bonne rédaction de fiche
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Ven 19 Sep - 22:27
Bienvenue copain o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Ven 19 Sep - 22:55
Bienvenue x3 Ce perso à l'air trop cooooool *o*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Ven 19 Sep - 23:55
Merci pour cet accueil Ma fiche est finie, voualaaaaa
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Sam 20 Sep - 0:16
Welcome
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Sam 20 Sep - 0:31
Bienvenu !!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Sam 20 Sep - 10:13
Bienvenue officiellement Kingou!
Ce que vous faites vite avec vos fiches pour le moment! xD On passe au plus vite en tout cas
J'ai hâte de lire d'ailleurs, je sens que ça va être épique XDDDDDDD
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Sam 20 Sep - 12:27
Coucou et bienvenue !
Voilà une fiche très agréable à lire et tu as une fan en la personne de Sophya
Juste un petit point à corriger :
Citation :
A moins que ce soit son chapeau du dimanche qui prenne feu spontanément …
La pyrokinésie est un don réservée aux Dibbouks
A part ça, j'ai le plaisir de te valider ! N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x) N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer!
Amuse toi bien parmi nous
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Sam 20 Sep - 23:39
dat vava tho ->
bienvenue!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir Dim 21 Sep - 11:30
Merci pour cet accueil J'ai modifié pour la pyro, petit erreur d'inattention, navré ><
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir