AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:37

Comme tu veux ^^ tu préfères deux liens en un ou un seul ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:39

Hmm.. Ca dépend. Hécate aura à mon avis tendance à bien voir que Furfur, faut l'éviter xD Alors que Quinn est affreusement naïve donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:58

Il pourrait plus facilement la piéger ^^ Oh j'ai une idée ! Vu qu'il est tueur en série en quelque sorte, il aurait pu commencer à embêter Quinn mais un jour Hécate prend le dessus et l'envoie bouler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:07

Oh *-*
Il l'aurait plutôt embêté avant qu'elle soit possédée ou ... ? Parce que protectrice comme elle est, Hécate aurait envoyé bouler Furfur bien avant XD Mais ouais, l'idée me botte carrément *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:35

Un petit peu avant, juste avant qu'elle se fasse posséder^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:44

Parfait alors ! Ca me va très bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:52

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je veux un lien avec le plus mauvais des esprits ! =D

Et positif pour changer de Billie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:05

=) Ça va pas être facile de faire du positif mais pourquoi pas ! ^^ Ça risque d'être électrique vu le caractère de la belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:57

Hm...

Ben déjà même si elle a un sale caractère elle est militaire et on lui a appris à respecter les anciens (sans vouloir te traiter de vieux grincheux).

Sachant qu'elle est à NOLA depuis une quarantaine d'années et que souvent elle se tire à gauche ou à droite elle est pas très présente et c'est pas vraiment son territoire de prédilection donc je dirais que vis-à-vis des autres esprits en particulier les Dibbouks elle se fait discrète.

Donc après reste à savoir comment Alastair se comporterait face à Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:02

Sale gosse qui me traite de vieux grincheux, je vais t’assassiner pour la peine ! XD Merde t'es déjà morte ! XD
Alors pour être plus sérieux ^^ Donc si elle le respecte, Furfur pourrait la tolérer, en général il ne tolère pas les autres s'il voit qu'ils lui volent ses hôtes. Sinon, il s'en moque. ^^ Après sa relation avec les femmes est franchement craignos. Mais le fait que Cameron soit déjà morte va aider. ^^
Je peux te donner deux pistes ou sinon on trouve une autre idée ^^
Soit il la trouve charmante et lui fait du charme mais à la mode du 249 ans en arrière. Sachant qu'ils ont quand même 100 ans de différence, ça pourrait être comique XD
Soit il la tolère, est content que quelqu'un le respecte et vient lui parler. Ce qui l'empêcherait pas d'être désagréable (bon ça c'est la bête) mais en soi il ne lui ferait rien. ^^ Donc pour moi c'est positif connaissant Alastair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:16

Héhé c'est pratique d'être déjà mouru #PAN#

Mouhaha j'aime bien le premier juste pour rigoler. Mais bon après vu ça n'empêche pas que des fois ça pourrait tendre vers la deuxième idée parce que bon la drague entre esprits c'est marrant mais c'est long pour pas grand chose au final.

Connaissant Cameron elle trouverait ça drôle mais resterait sur la défensive elle a un peu du mal avec les hommes. Du fait qu'elle ait eu une histoire qui ait mal tourné avec un vivant (en fait ils sont aussi tarés l'un que l'autre par rapport à ça >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:27

Tu dis que c'est long pour pas grand chose parce qu'ils n'auront jamais de rapport intime ^^ ? C'est une manière de voir les choses =) Il n'y a pas que le sexe dans la vie XD Surtout pour les esprits quoi ^^

Même si Furfur drague pour avoir ses proies, donc il ne tomberait pas amoureux si c'est ce qui t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:41

Je sais que je suis obsédée mais quand même je pense pas qu'à ça. (Comment ça je m'enfonce ?)

Mais voilà c'était de ça que je parlais ils ne tomberont pas amoureux l'un de l'autre se serait donc juste pour le jeu de la séduction alors. Et comme ni l'un ni l'autre ne peuvent rester à faire les chamalows jusqu'à la nuit des temps ils vont bien avoir des moments où ils s'envoient des petits pics ou tolèrent juste la présence de l'autre dans le même secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:25

D'accord ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:05

Voilà :

Citation :
Quand je suis arrivée à la Nouvelle Orléans je pensais arriver au Purgatoire, tout ça à cause d'un pari stupide j'étais coincée en Amérique. Mais un jour je suis tombée sur toi, un esprit plus vieux et visiblement plus dangereux que moi. Sur le coup je voulais pas faire de vagues et t'observer avant d'envisager t'approcher. On m'a appris dans l'armée à respecter mes ainés et surtout à faire attention à ceux qui peuvent vous faire le plus de mal. Il semblerait que ces conseils se soient avérés judicieux en ce qui te concerne à moins que se soit juste mon charme naturel.
Cela fait quelques années maintenant que l'on joue à ce petit jeu de séduction à l'ancienne. C'est plutôt comique mais il y a quelque chose d'étrange dans cette relation il faut avouer que ça me plait d'être l'objet de tant d'efforts. Mais ce n'est en rien de l'amour, ce n'est pas compatible entre nous, nous avons chacun nos raisons d'en vouloir au sexe opposé.
Mais malgré tout ces petits jeux il y a des fois où cela devient électrique. On a chacun nos caractères bien trempés.

Tu me dis si un truc te perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 6:46

ça me va je te rajoute le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:30

Alastair N. Sullivan
Qui a dit "gros con"? Ah oui c'est moi. Je hais ce type, ça doit être le plus gros connard d'esprit que j'ai croisé à la Nouvelle-Orléans, et pourtant Dieu sait qu'il y en a des franchement gratinés. Et un Team Belaam en plus... Oh je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, je sais très bien qu'il est plus agé et donc plus puissant, c'est aussi pour ça que je l'évite...ou pour éviter de lui enfoncer une de mes chaussures dans les parties, même mort ça doit faire encore mal à la fierté.


Voila, dis-moi si ça te convient, si ya des modifs, tout le tralala quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:50

J'avais pas vu désolé >< J'adore en tout cas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:02

Hello le psychopathe,

notre lien te tente toujours?

Donc on ne s'aime pas, mais comment est-ce que l'on se serait rencontré? Jusqu'où va la négation de nos rapports?

Tu as des idées? on peut chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:27

oui il me tente toujours ^^
je pense que tout simplement, la tête/le comportement de Serena ne peut ne pas convenir à Alastair. Il est assez simple ^^ Quand il aime pas quelqu'un c'est direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:31

D'accord xD

Et on se serait rencontré comment? Par une connaissance commune ou par un malheureux hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:27

Alastair n'est pas sociable. Ils auraient pu se croiser sur un lieu ? Je ne sais pas je t'avoue là ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:58

Ils auraient pu jeter leur dévolu sur le même humain à hanter un jour et de là serait venu leur querelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:24

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:31

Coooucoouuuuuuu
je te présente mon nouveau petit (a)

Citation :
Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

Puisque Furfur est juif, c'est bien l'un des rares esprits qu'il va pouvoir tolerer dans le secteur /SBAM/

Aprés j'viens en touriste total je compte sur toi /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les vacances, pas pour tout le monde
» /!!!!\ En tout climat, sous tout soleil, la Mort t'admire [Présence de propos violents et/ou sexuels]
» Connor et ses amis
» Amelia, n'amis et 'nemis
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-