AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 14:18

J'aime pas plus que cela qu'on vienne en touriste, m'enfin ^^
Bah, après, Alastair tant qu'on l'embête pas, il tolère les gens. Même si je ne sais pas s'ils s'entendraient forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:26

Ah bon bha tant pis alors, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:27

Je dis pas non au lien hein XD je réfléchis par texte, donc je réfléchis comment ils peuvent se croiser. Bon après si tu veux pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:39

Bha j'sais pas,
j'ai eu l'impression que je te faisais suer,
Excuses moi je reviendrais vers toi plus tard je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue168/200Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:26

On parlait d'un lien, donc me voilà What a Face Est-ce qu'Alastair est un aïeul (avec ce mot, ça le fait vraiment paraître comme une momie décomposée mouahaha) de Sophya de la branche de sa mère ou de Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:31

T'es méchant avec moi é.è Déjà je ne suis pas une momie ! é.è Alors, c'est une excellente question XD Après avoir cherché sur skype j'ai le plaisir de te dire que c'est par Liam ♥ Donc mon petit chéri, tu es mon descendant o/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue168/200Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:37

J'ai un papy momie nemu En tout cas, on a une jolie famille, y'a pas à dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:41

Le papy momie il va te taper si tu continues XD Ouais nous sommes beaux ! Après vu l'âge de Liam entre lui et Alastair, il y a quand même un univers. Liam est bien loin du juif irlandais qu'a été Alastair x) Je réfléchis comment ils auraient pu se croiser XD Ce qui est sûr, c'est que Furfur va protéger Sophya de son papa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue168/200Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:56

Oui, c'est sûr qu'il y a un monde... xD Après, c'est pas obligé qu'ils se soient déjà croisés, on pourrait jouer la rencontre en RP^^ Ou on peut imaginer qu'Alastair ait "connu" Liam quand celui-ci était en vie sans que Liam le sache (à part la dernière année de sa vie, il n'était pas sûr de l'existence des esprits)... ou un face-à-face un peu avant que Liam ne meure... Oh ouais, ça peut être cool ça **

'Fin je sais pas, à toi de me dire XD (ça règle pas la question de "comment" mais chaque chose en son temps xD)

Pourquoi il la protégera de son papa chéri ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:15

J'opterais pour un face à face avant que Liam meurt x) Après il pourrait découvrir en même temps que Sophya que Liam est son papa XD Ce serait plus drôle x) qu'en penses-tu^^?

Parce que tu es fou ~ et il n'y a de place que pour un fou dans cette famille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue168/200Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:32

Je suis d'accord que ce serait plus drôle, ouais xD Il saurait quand même déjà que Liam est un de ses descendants ou pas ? Furfur aurait essayé de le terroriser lors de leur "rencontre" ?

Je ne suis pas fou ! Je suis... heu je trouve pas de mot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:40

Je pense qu'il ne saura pas ^^ C'est difficile à savoir, surtout que Liam descend d'un des bâtards d'Alastair XD Ils le découvriront après je pense nan ? x) Grâce à Sophya ! XD
Oui il aurait probablement essayé de le terroriser durant leur rencontre xD

tu es artistique ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:30

J'avoue^^ Ouais, la surprise sera pour plus tard o/ Ça risque d'être épique xD

Ala ! Tu vois, on est sur la même longueur d'ondes en réalité mrgreen

Edit: J'avais oublié que j'avais changé de compte, tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:33

Parfait alors o/ faudra se faire un petit rp d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue168/200Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:17

Évidemment ** J't'envoie un message spectral dès que j'ai terminé mon RP avec Sophya =D Et on pourra commencer les câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alastair dit Furfur - Tout le monde a des amis, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les vacances, pas pour tout le monde
» /!!!!\ En tout climat, sous tout soleil, la Mort t'admire [Présence de propos violents et/ou sexuels]
» Connor et ses amis
» Amelia, n'amis et 'nemis
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-