AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 18:38


Prince Maddox Seelerk

âge : 38 ans + nationalité : Américaine + job : Desinnateur méconnu. + statut : Célibataire + sexualité : Hétéro + situation financière: Moyenne + Lieu de vie : Le Treme  +  Don : Vison  + Particularité :  Dément : déréalisation du monde, crise de paranoïa débilante, psychotique.  + avatar : Jared Leto

Maddox est un médium depuis l'adolescence, à l'instant même de la recrudescence de sa maladie et plus précisément à la mort de ses parents dont il était particulièrement dépendant dans la vie quotidienne. Il n'avait que 17 ans et son monde déjà bien obscur devenait un monde que personne ne pouvait plus comprendre et il n’y aurait jamais plus personne pour le comprendre. Dans une vie où il n'y a aucune distinction entre le rêve et la réalité, là où l'illusion  est réelle. Les visions sont apparus petits à petits ; d'abord une, puis deux et trois dans la semaine... Il semblerait que les esprits s'acharnent à le tourmenter, ce qu'il en en plus que les autres médiums c'est qu'il voyage entre les deux mondes et il ne semble n’appartenir à aucun des deux finalement. Le déroulement est simple. Il peut arriver à n'importe quel moment, n'importe quelle situation peut être un élément déclencheur. Il vit des visions à longueur de temps ce qui l'épuise considérablement physiquement et psychologiquement. Bien souvent il retranscrit ce qu'il voit par dessin surtout lorsque cela le choque, mais souvent ses visions sont faussées par ses hallucinations quasi permanentes qui se mêlent aux visions de Medium. Maddox ne fait déjà aucune distinction entre le réel et l'imaginaire ; alors lui demander de faire la part des choses entre les visions dû à son don et ses hallucinations relève de l'impossible. Les esprits qui le hantent sans pour autant le posséder sont bien souvent des âmes perdues et incomprises comme lui, elles s'accrochent à lui sans qu'il ne puisse s'en rendre compte parce qu’ils se ressemblent et bien souvent il a cette sensation d’être ces personnes ce qui engendre parfois des troubles de la personnalité flagrants, mais il existe également bien des esprits dangereux qui se plaisent à le torturer. Ce qu'il voit ? Des scènes. Il voit les morts où peut même vivre de l'intérieur des scènes de vie des esprits. Il n'est pas capable de parler avec eux et même s'il entend des voix ; celles-ci sont issues de son imagination dû à sa maladie. Maddox est un complexe de folie et de magie.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN


Gloubiboulga d'idées de liens...


idée
BLABLABLA  
idée
BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 18:39

Les Demoiselles




PRENOM ET NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM ET NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 18:39

Les Damoiseaux




PRENOM ET NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM ET NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 18:40

A vous de jouer ! test  


MAJ


-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 19:52

N'oublie pas ta tutrice d'amour <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 20:42

Jamais de la vie je ne t'oublierais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptySam 28 Sep - 20:54

Ahhh tu es un amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 15:53

Salut Maddox! Ton personnage est vraiiiment intéressant, voudrais-tu qu'on aille un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 16:37

Bonjour, merci pour le compliment c'est trop chou !
Et c'est avec plaisir pour un lien ! As-tu une petite idée ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 16:54

Hmm... eh bien, pour commencer, ton personnage pourrait s'être amusé à dessiner sur un papier essuie-tout dans le restaurant d'Amelia et cette dernière, le trouvant impressionnant et sombre, l'aurait gardé. Depuis qu'elle est possédée, elle voit les esprits, sans savoir vraiment ce que ce sont des esprits. Si j'ai bien compris, Maddox reproduit ces visions. Peut-être que sur le dessin Amelia reconnaîtra qu'il y a quelque chose d'étrange, mais familier. Puis, elle attendrait avec hâte que tu reviennes au restaurant, pour te redonner le dessin et en parler avec toi. Elle est plutôt dans la photographie, mais elle adore tout ce qui est art visuel. Et peut-être qu'on pourrait voir à partir de là? Après tout, ils devraient avoir bien des points en communs, les deux étant orphelins des deux parents. Qu'est-ce que tu en dis? J'avoue que mon inspiration est un peu à sec aujourd'hui, donc peut-être que tu as mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 17:04

Non je trouve que cette idée de base est très bien ! Elle pourrait chercher à comprendre ce qu'il lui arrive et il aurait pu avoir la vision d'une scène que l'esprit qui possède Amelia aurait vécu ou qu'elle aurait vécu dans les jours qui suivent. Pour qu'il dessine faut que ça soit quelque chose de profondément triste ou de choquant. Puis vu qu'il est paranoïaque si elle vient lui parler comme ça il va se pisser dessus ça risque d'être drole mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 17:38

Génial! J'aime ça! ;D Et si tu parles de la vie de son esprit, Ancolie (son esprit) risque de ne pas trop se méfier de toi (comme chez les autres médiums), puisqu'elle est tellement imbue d'elle-même Razz Ça risque d'être drôle oui! On se fait un rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 17:53

Cool !
Oui tout à fait par contre je veux bien que tu le commence ça m'arrangerait vraiment XD On ferait la scène où elle vient l'aborder quand il revient dans le restau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 19:12

Oui, pourquoi pas? D'accord je le commence, ça me fait plaisir Wink Je vais m'y mettre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyDim 29 Sep - 21:27

Ok super t'es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMar 1 Oct - 9:27

Hey beau gosse!

Merci pour ton compliment sur Nitzan! Du coup, maintenant que je suis validée, je viens quémander un lien. Est-ce que ça te dirait? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMar 1 Oct - 17:23

Salut beauté !
Bien sur que ça me dit !
Tu as une petite idée dis moi ? =)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMar 1 Oct - 18:28

Hey hey!

Eh bien ils pourraient être amis! Si ton perso aime la musique ils pourraient s'être rencontrés dans son magasin, et à force commencer à discuter jusqu'à se lier plus profondément. Elle pourrait avoir compris qu'il était spécial et veillerait un peu sur lui. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMar 1 Oct - 18:39

Oui pourquoi pas, Mad' est un artiste dans le fond. Puis des fois il a des visions et il se projette un peu trop dans les visions et pense que c'est lui. Il pourrait lui avoir demandé un instrument très précis alors qu'il n'y connait rien à la musique. Aprés s'ils discutent un peu, il va flipper pauvre coco parano, mais si elle est toute gentille il s’habituera et reviendra par lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMar 1 Oct - 18:48

Ok, on peut partir là-dessus! Tu veux jouer la rencontre ou alors on part du principe qu'ils se connaissent déjà et on se fait un RP "on est de bons copains'? Si RP tu veux, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMer 2 Oct - 11:38

Oui bien sur je veux bien, j'preferai jouer leur rencontre ça serait sympas et on aura des bases fixes ?

Tu seras un ange de le commencer sinon faudra attendre une paire de jour !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMer 2 Oct - 12:06

Ange un jour, ange toujours, je veux bien lancer le sujet! ;-)

Et puis, que veux-tu, je ne peux rien refuser à Jared Leto! Je lance ça dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyMer 2 Oct - 17:07

TROP COOL
merci ma belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyJeu 3 Oct - 12:21

Le RP est déjà écrit, mais j'attends encore que les admins créent la section du magasin de Nitzan! Si tu veux je peux te l'envoyer par MP si t'as envie d'y jeter un oeil pour y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... EmptyJeu 3 Oct - 16:27

Ok, oh je pense qu'il sera fait dans la soirée donc je peux bien attendre un p'tit peu encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all...
» Prince Maddox Seelerk ▬ Northern Lights
» Mr. Sandman bring me a dream ▬ Nitzan, Amelia, Zéèv & Maddy
» Just a lie so real. ▬ Sol & Mad
» Julia Bowen ; Everything is real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-