AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:13

D'accord, il n'y a pas de soucis, prends ton temps je ne suis pas aux pièces. =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:16

cool *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 Left_bar_bleue40/200Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:35

DIs tu veux être mon chat noir ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:48

Voui !
Meoow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:52

Piou piou nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:44

Mew mew X3

Une idée ?

EDIT : mince avec Zéèv c'est moins crédible XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:49

Ahah s'pas grave :cass:
Alors je sais pas si tu le sais déjà, mais King est un "gentil" fantôme, enfin il plus facétieux que méchant ^^. Il aime bien les médiums, les sorciers, etc, notamment parce qu'il peut leur faire la causette etc, du coup ça le distrait!

Est ce que Maddox a peur de tous les fantômes? ou il les aime bien ? ou il s'en méfie ? Est ce qu'éventuellement il serait du genre à accepter sa compagnie ou pas du tout ? (trop de questions, pardon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:37

Maddy est entouré de beaucoup d'esprit parce qu'il a le don particulier de voir dans leur passé, d'avoir des flashes de souvenirs et il les dessine. Du coup, ça fascine beaucoup les esprits qui viennent à lui. Souvent ils sont cruels avec lui, mais Mad' ne veut être que l'ami des morts parce qu'il ne sort pas beaucoup de chez lui et il a besoin d'amis.

Vala, donc, il acceptera très bien que Connor lui rode autour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 17:27

Kingou, pas Connor Razz. Bah je pense que ça amuserait pas mal King de l'emmener dans son passé, de lui faire voir sa vie d'avant, et puis ça lui ferait passer le temps aussi. Eventuellement ce serait reposant pour Maddox d'avoir un esprit "sympa" qui vient lui dire bonjour de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:02

Pourquoi j'ai dis Connor oo Je me le demande XD

Ok alors on part sur cette idée alors ? X3
Une gentil et tout mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all...
» Prince Maddox Seelerk ▬ Northern Lights
» Mr. Sandman bring me a dream ▬ Nitzan, Amelia, Zéèv & Maddy
» Look at the red changes in the sky ▬ Alexey & Maddox
» Julia Bowen ; Everything is real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-