AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 7:54

Voilà pour toi, tu as l'honneur d'être mon premier partenaire sur Broken!

Somewhere, over the rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:30

Trop la classeuuhhh **
je rep au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:16

Jared *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:55

ahah XD
Tu as une petite idée dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:05

Pas du tout What a Face Je sais, pas bien  Mais j'adorai le personnage de Maddox What a Face
A voir après quel lien possible entre un médium parano de 38 ans et une ado de 19 possédée par une nana pas trop méchante du tout, mais possédée quand même xD
Maddox contrôle pas ses visions ? J'veux dire, il ne choisit pas dans quoi il débarque ? Parce que si Quinnie avait entendu parlé de lui -par quel moyen que ce soit- elle aurait pu essayer de le contacter pour qu'il l'aide à comprendre qui est Hécate, et savoir un peu plus sur son histoire.
Même si Maddox ne peut rien faire pour elle, elle pourrait essayer de trouver une figure plus "mature" qu'elle qui s'y connait un peu pour essayer de comprendre. Et puis, je la vois bien faire des petites crises par intermittence de stress et de rejet d'Hécate ...
Après je t'avoue que je manque d'idée, désolé si tout ça est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:06

C'est chou !

Non écoute j'aime assez l'idée. Maddox a des visions parce qu'il navigue sur un monde dénudé de logique, seulement, il ne se rend pas compte lui même qu'il a des visions. Souvent il pense que c'est lui qui a vécu ses choses là. Mais sa particularité c'est qu'il dessine ce q'il voit parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour que les gens puisse vraiment voir ce que lui est capable de voir même si on le prend pour un fou.

Du coup elle aurait pu le voir dessiner quelque chose et cela lui aurait mis la puce à l'oreille. Elle chercherait à le pousser à s'ouvrir vers son don, à en prendre conscience. Et là, bha il pourrait carrément avoir la flippe d'elle, il comprendrait pas ce qu'elle lui veut et pourquoi est-ce qu'elle le croit surtout x)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:45

Un petit lien avec Nath ??

Ce dernier aura pu le remarquer à cause du nombre d'esprit qui entoure Maddox par exemple. A voir comment il réagirait si Nath lui disait de faire attention pour une relation positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:12

Avec plaisir pour ce lien mon cher !

J'aime bien l'idée, aprés Maddox commence à prendre conscience de son don grâce à Nitzan bien que c'est assez floue pour lui on s'en doute. Aprés Maddy est super Parano donc si quelqu'un vient l'aborder (juste ça XD) ça peut le faire paniquer. Aprés ça dépend un peu de la personnalité de Nath et de sa façon d'aborder les gens; aprés il pourrait croire que Maddox est tout à fait conscient de son don et il le mettrait en garde en mode : ne joue pas avec le feu. ET puis là ça sera la panique à bord XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:17

Je pense que Nath croira que Maddox est déjà au courant de ce qu'il est et tout ça et il le mettra en garde oui. S'il voit qu'il panique, il pourra lui apporter son aide si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:13

C'est une bonne idée, sauf que Maddou va avoir fatalement un comportement de fuite donc ça promet d'être assez drôle comme situation entre l'un qui veut l'aider et l'autre complètement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:59

On fait le point sur notre petit lien mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:27

Voui m'dame.

Alors vu qu'elle est obsédée par le paranormal elle serait fasciné par Maddou qui en fait est un mélange de paranormal et de folie pure XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:39

Je veux un lien /sbaff/ (ouh un lien ici et sur Réversa, avec nos mêmes ava ça me perturbe XD)
Vu que nos persos se sont croisés en rp, on a déjà une petite base x) comment Maddox réagirait face à la méchanceté d'Alastair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:49

D'acc pour les deux fofo mais ici on va parler que de Maddou *pan*

Maddox il est du genre à se laisser faire, il est super manipulable et c'est le genre à croire que c'est de sa faute si quelqu'un est méchant avec lui et qu'il doit se faire pardonner. Il culpabilise de tout et c'est ce qui le pousse à agir de façon totalement déraisonnable. En fait il est tant en mal d'amour et vu que les esprits sont toujours en train de le tourmenter à coup de reproches il essait de tout faire pour qu'on l'aime. Et vu qu'i fait pas trop la différence entre le réel et le monde des esprits il se rend pas compte de quels dangers il encoure à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:51

Oh super intéressant *_* Je pense qu'au début, Alastair va s'amuser comme un fou avec Maddox, avant de se lasser et commencer même à développer une sorte de possessivité pour lui. Dans le genre où il considérait Maddox comme sa victime et personne d'autre ne doit y toucher. Donc ce serait une sorte d'amour-violence. (Plus dans le sens filiale soyons bien clair^^) Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:04

Ouais ça serait sympas à jouer oo Surtout qu'il a beaucoup d'esprits qui s'amusent avec lui (et il marche dedans, il court en fait XD) et essaie de le posséder et c'est un peu justement parce qu'ils sont "nombreux" qu'aucun n'y arrive et aussi parce qu'il a un pied entre deux mondes et qu'il pourrait engloutir tout dans sa folie en mécanisme de défense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:05

yeaah super, quand t'es libre pour rp, ben let's go ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:10

I'm free XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:10

cool je te mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:04

Hello mon gentil petit fou!

Le lien est toujours d'actualité? Tu es en quelque sorte connecté à moi, ou plutôt à mon inconscient qui t'envoie des flashs de ma mort et tu peins différents moments de mon agonie que j'ai oublié? En gros tu es le détenteur de ma mémoire?

Reste également à savoir comment on a été ou sera amené à se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:10

Graou **
Voui je veux toujours mon lien avec toi *O*

Alors pour établir le lien, ça dépend peut etre des lieux qu'elle a l'habitude de hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:17

Et bien elle traîne un peu partout selon son envie du moment et qui elle a envie de hanter.
Elle est plutôt du genre à s'attacher aux personnes plutôt qu'aux lieux.
Comme je squatte et Hante Sophya, peut être qu'elle aurait laissé échapper quelques mots sur toi et du coup cela aurait piqué ma curiosité et je serais venu te voir?
Où alors lors d'une de tes sorties (si tu en as), alors que Serena traînait en cherchant quelqu'un à terroriser, elle te serait passé au travers et la connexion (surgissement de souvenirs) auraient été plutôt brutal pour toi et cela aurait piqué la curiosité de mon poltergeist qui voudrait bien savoir ce qui a bien pu se passer, car personne n'a jamais eu de tel réaction quand on lui passe au travers?

si tu as d'autres idées je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:40

Ouais ça me va bien ta deuxième idée oo
Faudrait le jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:45

Avec grand plaisir! ça pourrait être amusant, enfin peut être pas pour Maddox ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:06

Mdr moi j'aime embeter mon maddou (a)
j'veux bien le commencer mais faudra attendre un pitit peu XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real... Prince Maddox Seelerk ▬  Chasing A Dream So Real... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince Maddox Seelerk ▬ Chasing A Dream So Real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all...
» Prince Maddox Seelerk ▬ Northern Lights
» Mr. Sandman bring me a dream ▬ Nitzan, Amelia, Zéèv & Maddy
» Look at the red changes in the sky ▬ Alexey & Maddox
» Julia Bowen ; Everything is real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-