AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 11:57

Aymrick Skylar Micelli
It's just a bad day. Not a bad life.

Avatar
GROUPE: Médium
ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 29 février
LIEU DE NAISSANCE: Florence ( Italie )
METIER: Bosse dans la pharmaceutique, dans le développement de médicament ( travaille actuellement sur un projet consistant un  trouver un " remède " contre la possession ).
DON: Vision souvenir ( il peut voir les souvenirs de vie et de mort des esprits, que ces derniers le veuille... ou pas - tout dépend des fois - ).
PARTICULARITES: Dix-neuf ans physiquement, quatre ans mentalement... ça vous suffit ? Non, pas encore ? Que diriez vous du fait qu'il se la joue souvent petit panda quand il a peur ? Oui, il grimpe aux arbres, parfaitement ! Il y dort aussi parfois... même si le plus souvent, il dort dans l'herbe, dehors, dans le jardin.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: //
ÂGE DE L'ESPRIT: //
AVIS SUR LES ESPRITS: Skylar les aime, d'une façon générale. De façon générale... il aime tout le monde vous me direz, mais le fait est qu'un esprit s'est avéré être son meilleur ami depuis toujours ou presque. Il se sent proche d'eux. Aussi pour lui, ceux qui ne les aiment pas sont, et je cite « des méchants pas beau tout vilain »... oui d'accord, j'aurais probablement dû remanier....
AVIS SUR BELAAM: Il est mitigé. D'un côté, Skylar ne les aime pas, pas du tout, pire encore, ils lui font peur. D'un autre, parce que Skylar a toujours cru, et croira probablement toujours en la bonté humaine, il est convaincu qu'il suffirait de leur parler gentiment pour que tout s'arrange. Il pense que les mots aident beaucoup plus que quoi que ce soit d'autre.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Oh non, Skylar ne s'y risquerait pas ! D'une façon générale, il évite les ennuis. Le seul problème, c'est que les ennuis ont tendance à toujours aller vers lui, alors que son seul but dans la vie est de rester invisible aux yeux de tous...
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Skylar n'aime pas la violence. Il est contre la violence. Cette association consiste à combattre, et même si ceux qu'il faut combattre sont les méchants... Non, ça ne plait pas au petit brun, ça ne lui a jamais plu.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Non... mais inutile de vous redonner l'explication, vous l'avez juste au dessus !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Vous parlez d'un type qui croit encore au Père Noël ! Alors non seulement il croit en la magie, mais il aime la magie ! Mais il serait plus partisan de la Wicca que du Vaudou. L'explication semble logique, si l'on considère que le vaudou est proche de la mort... Une notion qui effraye Skylar et qu'il déteste par dessus tout...

Caractère
Skylar Micelli. Il y a tant à dire sur lui, et si peu à la fois. La première chose qu'il vous faudra savoir, c'est que Skylar n'a, littéralement, jamais été heureux. Je ne m'épancherai pas trop sur les détails tout de suite, afin de vous laisser en découvrir un peu plus sur lui lorsque je vous conterai son histoire, mais comprenez ceci : jamais Skylar n'a eut le droit d'exprimer une opinion. Jamais il n'a été autorisé à prendre la moindre décision. Jamais il n'a pu se rebeller. Il a tenté. Une fois. Maladroitement qui plus est. Et ce jour là il reçut, de la part de son propre père, un châtiment démesuré, et dont il se souviendra à jamais. C'est la raison pour laquelle Skylar restera toujours un enfant. Peut-être pas en apparence, bien que plus d'une fois ses mimiques et ses réactions vous rappelleront celles d'un enfant ou d'un petit animal, mais mentalement.
Et pourtant. Pourtant il existe un paradoxe incroyable entre cet homme-enfant et ce qu'il est capable de faire. Skylar n'a jamais eut droit à l'erreur. En quoi que ce soit. Son père s'en est assuré, car à la moindre maladresse du petit Micelli, ce dernier recevait une correction qu'il n'aurait pourtant pas mérité. Alors non, Skylar n'est pas un génie. Il est juste un enfant qui s'est vu contraint d'apprendre, encore et toujours. A un point tel qu'il a réussi à se convaincre qu'il aimait cela, et que c'est devenu une routine pour lui. Et puisqu'il n'a jamais eut personne - pas réellement du moins - avec qui parler, presque chaque moment libre de la vie de Skylar fut dédiée au travail. Et c'est ainsi que le petit bouclé est capable de parler beaucoup de langues ( l'italien, sa langue maternelle, mais aussi l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le russe, le polonais, le portugais, le finlandais, le chinois/japonais, le grec, le latin.. ), ce qui pose parfois problème, car, tête en l'air qu'il est, il lui arrive parfois de parler, de penser, et même d'écrire en une autre langue, sans qu'il s'en rende compte. Celui lui arrive le plus souvent lorsqu'il est réfléchit intensément, ou encore lorsqu'il est paniqué. Pas à chaque fois, mais oui.. ne vous étonnez pas s'il vous répond un jour en russe ou en allemand, c'est tout à fait normal ! Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, Skylar est très intelligent. Son travail le prouve d'ailleurs ! Après tout, n'importe qui ne peut pas travailler dans la recherche et le développement pharmaceutique... !
Que puis-je vous dire d'autre ? Skylar est, sans aucun doute, le jeune homme le plus gentil que la Terre ait jamais porté. Il irait vous décrocher la Lune si vous le lui demandiez. Il veut toujours aider tout le monde, et croit profondément en la bonté humaine. Incroyable n'est-ce pas, quand on pense que jamais personne ou presque ne s'est un jour montré gentil avec lui ? Oui, Skylar aime les gens. De base, le petit brun aime tout le monde, et quand bien même cette personne se montrerait-elle affreuse envers lui... et bien... je ne dis pas qu'il l'apprécierait toujours autant. Mais il parviendrait à se convaincre qu'il y a une bonne raison à cette méchanceté. Et il sera toujours convaincu qu'une bonne dose d'amour est capable de tout guérir. Et cet amour, il s'efforce de le donner, à tout le monde. La différence, c'est que personne ne le lui rend, et tout le monde, toujours, profite de sa gentillesse et de sa naïveté. Quand ce n'est que cela... car plus d'une fois, les actes de ses camarades ont largement dépassé la manipulation lâche et traître. N'oubliez pas que la race humaine est la race la plus cruelle au monde... Notez cependant un détail important. Skylar Micelli aime peut-être tout le monde sur cette terre, mais une seule et unique personne fait exception à cette règle. Le monstre qui hante ses nuits, celui qui constitue sa plus grande peur : son père.
Mais revenons-en à son caractère d'enfant voulez vous ? Car il y a deux ou trois petites choses à noter, comme le fait que non, Skylar n'est pas bipolaire même si ses passages du joyeux au triste pourraient vous faire penser le contraire. Mais tel un petit enfant, il passe rapidement d'une émotions à un autre. Par exemple, si vous lui criez dessus, il pleurera et sera triste. Donnez lui une peluche deux minutes plus tard, ajoutez un sourire, et vous aurez droit à un Skylar heureux, qui aura oublié sa mésaventure. Non... oublié n'est pas le terme exact. Disons plutôt qu'il n'y pensera plus, mais qu'elle restera toujours gravée quelque part au fond de sa mémoire... Ce qui m'amène pourtant au point suivant : il est facilement influençable. Vous savez, quand vous dites à votre enfant " n'accepte jamais d'entrer dans la voiture d'un inconnu, même si il dit qu'il est ami de papa/maman ", " ne suit pas quelqu'un, même si il te dit qu'il a un bonbon ", bref le genre de prévention que les parents s'acharnent à répéter à leur enfants ? Il serait parfois bon de les rappeler à Skylar, car lui qui a une confiance aveugle en quiconque se montrera un peu gentil avec lui, je vous affirme qu'il est facilement influençable, et que même à son âge, on ne devrait pas le laisser errer tout seul dans les rues. D'autant plus qu'il se laisse toujours faire ! Déjà du temps où il était élève, lorsque de grandes brutes venaient le frapper, qu'importe la raison, jamais Skylar ne se défendait. Il se roulait en boule par terre, en pleurs, et se laissait faire. Je ne vous dis pas le nombre de devoir qu'il a fait pour les autres, le nombre de fois où il a bu l'eau de la cuvette des toilettes, le nombre de bleus qu'il avait, et a encore, un peu partout sur le corps. Je ne vous parlerai même pas de ses cicatrices, pour la majeure partie infligées par son père, et je vous laisserai imaginer en ne vous disant que ceci : il y a une raison bien précise pour laquelle Skylar n'a jamais porté de manches courtes, même sous une chaleur de 40° en été. Et son refus de se montrer torse nu dépasse le stade de la pudeur, même s'il faut avouer qu'il est bien le garçon le plus pudique que vous puissiez connaître ! Il n'oserait pas même dire à un garçon qu'il le trouve beau !
Oh d'ailleurs, je crois ne pas en avoir fait mention : Skylar est gay. Détail ? Nooooon. Du tout. Surtout pas dans son histoire. Mais une fois encore, vous comprendrez mieux en lisant son histoire... Il en va de même pour l'influence de son don de médium mes amis, attendez de lire. Un peu de patience n'a jamais tué personne...

Histoire

Not Alone
I've been alone. Surrounded by darkness. I've seen how heartless the world can be...

L'histoire de notre jeune ami commence en Italie, à Florence plus précisément, et à une date étrangement très significative, puisque le petit Micelli vit le jour un 29 février. Or comme chacun sait, le 29 février n'existe qu'une fois tous les quatre ans, ce qui revient à dire que trois ans sur quatre, l'anniversaire de Skylar n'existe pas... et lui non plus. C'est tout du moins l'une des " gentillesses " dont l'a toujours gratifié son père, et que Skylar a fini par croire. Cela prend du sens pour lui. Comment quelqu'un peut-il exister s'il n'a même pas une date d'anniversaire réelle ? Mais revenons en au tout début voulez vous ? Quand la vie de Skylar n'était pas encore vouée au désespoir et à la maltraitance. Quand il était encore ce petit bébé déjà si adorable et si pur, ignorant de la rudesse de ce monde. Il ne s'en souvient pas, mais à sa naissance, les premiers mots de sa mère ne furent pas pour lui, mais pour son père. Une phrase qui annonçait ses malheurs à venir : « Je te préviens, Diego. Tu n'as pas intérêt à lever la main sur lui aussi. »

I've seen you crying. You felt like it's hopeless. I'll always do my best to make you see...

Laissez moi vous parler un peu de Diego Micelli avant de continuer. C'est un homme lâche et traître, qui n'a jamais osé lever la voix contre quelqu'un de plus influent que lui, mais qui  ne s'est jamais gêné pour battre sa femme - et plus tard, son fils -, ou pour se montrer malpoli envers n'importe qui d'autre. C'est un alcoolique, et un fou. Un être abject qu'on ne peut pas comprendre, et que l'on n'a pas même l'envie de comprendre un jour. Arabella Calvetti venait d'une famille ni très riche ni très pauvre, et avait été contrainte d'épouser cet homme. Mariage arrangé, une tradition familiale que ses parents avaient tenu à perdurer. Ils n'avaient pas hésité à faire le malheur de leur fille pour de l'argent... Et c'est pourquoi Arabella, la mère de Skylar, avait épousé Diego Micelli. Mise enceinte rapidement, elle n'osa pas le quitter malgré ce qu'il lui faisait subir. Car elle savait qu'il parviendrait à avoir un droit de garde sur son enfant. Elle voulait à tout prix protéger Skylar.
Et c'est ce qu'elle parvint à faire de son vivant du reste ! Elle ne pouvait pas le protéger de tout, et plus d'une fois Skylar subit les critiques haineuses de son père, plus d'une fois il entendit sa mère hurler et pleurer sous les coups de son époux, plus d'une fois il fit des cauchemars à cause de cela. Mais Arabella avait réussit... de son vivant, jamais Diego ne leva la main sur Skylar. L'envie ne manquait pas, et il faillit plus d'une fois de le frapper. Mais elle s'interposa toujours. Et toujours elle subissait le double du châtiment qu'aurait subit son fils. Et jamais elle ne le reprocha à Skylar. Parce qu'il n'y avait rien à reprocher. Parce que ce n'était pas sa faute. Il était une victime, comme elle.
Mais cela, Skylar ne s'en souvient pas vraiment. Cela a fait partie de son quotidien, et au final, je crois qu'il ne sait plus lui même ce qui s'est passé dans ces moments là. Il a reçut sa part de violence lui aussi. Lui aussi a souffert.
Son premier... réel souvenir d'enfance. Celui lui qui l'a le plus marqué. Ce fut la mort de sa mère. Ou peut-être devrais-je dire meurtre ? Skylar avait sept ans, et... à première vu, il s'agissait d'une soirée comme les autres. Son père avait trop bu, lançait des propos injurieux envers sa femme et son fils, et Skylar sursautait violemment à chacune de ses paroles, paniqué, tout tremblant. Arabella voulu le faire manger dans la cuisine, mais Diego s'y opposa, exigeant qu'ils mangent tous à table. Mais l'appétit de Skylar était définitivement coupé, et il ne mangea presque rien, ce qui suscita une nouvelle colère démesurée chez le paternel qui se mit à crier de plus belle. Arabella s'interposa... pour la toute dernière fois. Elle osa lever la voix, lui disant de laisser Skylar tranquille, et qu'il n'avait qu'à partir s'il n'était pas heureux ici. Puis d'un ton plus doux, elle dit à Skylar d'aller se coucher, et lui promit d'aller le rejoindre dans quelques minutes. Chaque soir, elle venait et lui chantait une chanson, ou lui racontait une histoire. Chaque soir, elle trouvait un moyen de l'endormir sans qu'il ait peur que le monstre de ses jours n'apparaisse également dans ses nuits. Elle lui disait que le monde des rêves était le seul monde où jamais personne ne pourrait venir l'embêter. Qu'il serait heureux s'il s'endormait. Qu'il pourrait s'inventer un monde qui n'appartiendrait qu'à lui seul. Puis elle restait près de lui pour le rassurer, et il parvenait à s'endormir paisiblement.
Mais rien de tout cela ne se produisit ce soir là. Ce soir là, Skylar s'en tint au schéma habituel : salle de bain où il se lavait et se brossait les dents, puis sa chambre, où il se réfugiait sous ses couvertures, attrapait son ours en peluche et le serrait très fort contre lui pour se rassurer jusqu'à ce que sa maman ne vienne. Mais les cris en bas se faisaient beaucoup trop violents. Des assiettes volaient, des chaises tombaient, des vitres se brisaient. Le claquement du fouet se fit entendre plusieurs fois, les pleurs de sa mère aussi. Skylar n'avait jamais assisté à ce genre de scène. Il les avait toujours entendu, et croyez moi si je vous  dis que c'était déjà bien assez. Mais ce soir là. Ce soir là, il commença à descendre les marches des escaliers. Ce soir là, il alla se réfugier dans le placard en dessous des marches. Ce soir là, il vit son père battre sa mère, jusqu'à ce qu'elle ne respire plus. Apeuré, désespéré, Skylar ne pouvait que rester là, sans rien dire. Que pouvait-il faire ? Il n'était qu'un enfant qui n'avait jamais eut son mot à dire. Il serra son ours en peluche si fort qu'il s'en faisait mal, et s'allongea par terre en regarda sa mère. Leur regard se croisèrent, un regard de désespoir. Il voulait aller dans les bras de la seule personne qui l'ait aimé. Il voulait à la fois la consoler et se consoler lui même. Mais il ne pouvait pas. Il avait bien trop peur. Et son père continuait. Puis il y eut un dernier coup de pied. Un dernier soubresaut. Et Skylar était officiellement seul, livré à lui même. En proie à un monstre qu'il ne pouvait combattre. On dit que les contes de fée ne disent pas aux enfants que les dragons existent, car les enfants le savent déjà. On dit que les contes de fées expliquent aux enfants que l'on peut vaincre ces dragons. Mais cela... on ne l'avait jamais expliqué au petit brun.

Baby, you're not alone ! 'Cause you're here with me !

Diego Micelli était tellement saoul qu'il ne pensa ni à déplacer le corps, ni à vérifier si Skylar n'avait rien vu. Il se contenta de monter son gros tas de graisse dans sa chambre et s'endormit dès qu'il eut touché le matelas. Skylar quant à lui, rampa jusqu'au corps meurtris de sa pauvre mère et alla se mettre tout contre elle en pleura. Il ne voulait pas croire qu'elle n'était plus là. Il le savait. Il en avait pleinement conscience. C'était comme ce chiot qu'il avait un jour ramené à la maison. Son père avait appuyé très fort sur la gorge du malheureux animal, et il avait cessé de respirer. Mais comment pouvait-il être mort quand il était pourtant là plein de vie juste avant ? Mais il y avait plus important que cela. Skylar pensait qu'elle l'avait abandonnée. Il ne lui en voulait pas. Il avait vu tout la scène, il savait que ce n'était pas sa faute. Mais elle n'avait pas tenu parole. Elle l'avait abandonné. Elle n'était pas venu le rejoindre.
Son corps se refroidissant vite, il tenta de la réchauffer, comme si cela pourrait changer quelque chose. Comme si, en la réchauffant, elle ouvrirait à nouveau les yeux, lui sourirait et le serrerait dans ses bras. Il tenta tout. De la couvrir. De lui parler. De la réveiller. Mais rien n'y fit. Vers 4 ou 5 heures du matin, Skylar embrassa une dernière fois la jour de sa maman, et remonta, son ourson dans les bras. Cette fois, il avait réellement peur. Peur de tout. Peur du moindre bruit. Peur de sa propre respiration. Plus personne n'était là pour le protéger, ni pour le réconforter. Sa maman lui manquait. Quelques heures plus tard, il entendit son père se lever. Caché sous les couvertures, il trembla brutalement, encore plus quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Son père venait le réveiller pour lui ordonner de rester coucher jusqu'à 9 heures. Skylar ne tarda pas à comprendre pourquoi. En deux heures, Diego s'était débarrassé du corps, mais il lui avait fallu un certain temps pour trouver quoi en faire visiblement. Quand Skylar se leva, son père lui annonça que sa mère avait quitté la maison, qu'elle l'avait abandonné car il était un mauvais fils, une loque humaine dont personne ne voudrait et qu'il devrait s'y faire. Skylar eut la bonne idée de ne rien dire. Il eut la bonne idée de tenir sa langue. Après lui avoir fait ranger la maison et jeté tous les débris de verre, son père lui fit faire ses valises. En bon lâche qu'il était, il quittait le pays. Rapidement.

And nothing's ever gonna bring us down 'cause nothing can keep me from lovin' you, and you know it's true...

Ils partirent pour les Etats-Unis, la Nouvelle Orléans pour être exact. Après avoir passé une semaine à l'hôtel, Diego trouva un appartement à louer qui fut leur nouvelle résidence. Il força Skylar a apprendre l'anglais, bien qu'il ne prenne pas cette peine lui même. Et comme Skylar n'apprenait pas assez vite à son goût, il le frappa, pour le forcer à apprendre plus vite. Pour le forcer à mieux faire. Cette suite d'événements - la mort de sa mère, le déménagement et les nouvelles violences de son père à son égard - furent le déclencheur. Ce fut ce qui éveilla en Skylar son don de Médium. Il ne le comprit pas de suite. Les gens parlaient d'Esprits, de possessions et d'exorcismes, et bien que Skylar n'avait aucun mal à y croire... il n'avait rien vu de tout cela. Mais il commençait à ressentir des choses étranges. Il commençait à sentir des présences autour de lui, quand il marchait dans les rues, quand il allait à l'école, quand il allait au magasin faire les courses. Parfois, il ne pouvait s'empêcher de regarder fixement des gens sans pouvoir se l'expliquer. Et l'espace d'un clignement des yeux, ces personnes disparaissaient. Son père lui, n'y croyait pas. Et si Skylar avait le malheur de parler de fantômes, il se prenait une nouvelle raclée, toujours démesurée compte tenu du " crime ".

It don't matter what'll come to be, our love is all we need to make it through...

Et puis un jour. Au beau milieu de sa chambre, assit sur son lit. Skylar vit un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années. Pour être exact, il avait 25 ans. Plutôt bel homme, moyennement grand, avec une coiffure assez stylée. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleu gris, et il avait pour ainsi dire une tête de mauvais garçon. Ce qu'il avait été du reste. Cet... homme... ou devrais-je dire cet Esprit, s'appelait Kyle Castle. Il avait croisé la route du petit brun une fois, il y a quelques mois. Il avait vu ce que ses petits camarades lui faisaient subir. Il l'avait vu pleurer, gémir, se rouler en boule et attendre qu'ils en aient fini de lui. Sur le moment, Kyle l'avais trouvé pathétique, et agaçant dans son genre. Mais il l'avait suivi jusque chez lui, et avait vu ce que Skylar vivait au quotidien. Kyle n'a jamais été un gentil garçon, il avait toujours foutu la merde partout où il allait, et c'est plus ou moins ce qui avait causé sa mort. Et Slylar lui, était trop gentil, une gentillesse dont tout le monde profitait, et qui allait sans doute le tuer lui aussi. Ce petit être l'intriguait par bien des façons. Par sa gentillesse sans fin, par le fait qu'il soit toujours en vie... par ses réactions plutôt étranges. Et depuis Kyle le suivait, l'observait, l'étudiait. Et au final, il s'étais attaché à ce gamin. Raison de sa présence ce jour là, chez lui.
Skylar n'eut pas peur, et n'alerta pas son père. Une chance pour eux deux je présume. Il vint s'asseoir près de cet être étrange et tenta de le toucher, sans grande réussite. Il questionna ce nouveau compagnon qui ne semblait pas bien méchant, d'une façon si enfantine que cela en était risible. Kyle ne rit pourtant pas. Parce que derrière l'air léger et content du petit bouclé, l'Esprit ressentait en lui un profond besoin de parler à quelqu'un. Une grande tristesse aussi. Il ne savait encore rien de lui hormis ce qu'il avait pu en voir. Puis soudain, son père entra. Il voulait savoir à qui il parlait, qui avait-il bien pu oser ramener à la maison ? Skylar regarda ce nouvel être aux caractéristiques si étranges, puis son père. Et il tenta de lui expliquer.

Now I know it ain't easy. But it ain't hard trying, everytime I see you smiling...

Mais Diego Micelli était de ces hommes qu'il ne faut pas contredire, de ces hommes bêtes et méchants, de ces psychopathes même qu'il faut simplement éviter. Skylar pensait avoir raison. Il pensait que parler résolvait tout. La preuve que non, puisque dès qu'il fit mention d'un Esprit qu'il pourrait voir et qui serait son ami, son père l'attrapa par une oreille et le tira hors de sa chambre, avant de le pousser violemment dans les escaliers, beuglant que les Esprits n'existaient pas, qu'il ne pouvait pas les voir, et qu'il n'était qu'un pauvre gamin idiot, sans cervelle, une plaie dans sa vie dont il ne rêve que de se débarrasser. Et après l'avoir ainsi frappé et menacé de lui faire boire tous les produits ménagers de la maison si il mentionnait encore ces choses, il envoya Skylar dormir non pas dans l'herbe dehors, mais dans la cave, là où il y avait des poubelles, de l'humidité, où il faisait glacial, et où il y avait un taux assez impressionnant d'araignées. Kyle tenta de le réconforter, de rester avec lui. De le protéger. Mais Skylar, triste et effrayé, convaincu que les paroles de son père étaient vraies, lui cria de le laisser tranquille, qu'il n'était pas réel. Qu'il ne l'avait jamais été. Bien que se sentant étrangement blessé, Kyle obtempéra, et disparu. Mais jamais complètement. Cela ne valait rien, le petit brun ne savait pas qu'il était là, et Kyle ne pouvait rien faire... mais il resta là. Il resta toujours là.
Cela prit du temps avant que Skylar accepte de reparler à Kyle. Cela prit exactement deux longs mois. Il voyait des Esprits, souvent. Il voyait Kyle, partout. Mais il le boudait, et ça se voyait. Il refusait de lui parler, car sûr d'avoir tort. Kyle ne cessait de tenter de lui parler. Mais il parlait toujours dans le vide... Jusqu'à ce qu'une jeune femme, Médium elle aussi, ne passe par là et décide de s'immiscer entre les deux.

And I feel you so close to me... And you tell me : « Baby, you're not alone !  'Cause you're here with me ! And nothing's ever gonna bring us down 'cause nothing can keep me from lovin' you ! And you know it's true ! It don't matter what'll come to be our love is all we need to make it through...

Cette jeune femme n'était autre qu'une des professeurs de Skylar. Elle avait plusieurs fois remarqué Kyle et, bonne observatrice, elle avait compris qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Elle avait d'ailleurs parlé à Kyle, une fois ou deux. Alors un soir après les cours, elle demanda à Skylar de rester un peu plus tard, pour lui parler. Et à la plus grande surprise du petit brun, elle ne lui parla pas de cours, mais d'Esprit. Jamais elle ne su toute l'histoire, jamais elle ne su exactement pourquoi Skylar refusait de parler à cet Esprit qui semblait pourtant si attaché à lui. Elle ne su que le strict minimum : son père disait qu'il n'existaient, donc c'était vrai. Mais il n'est jamais bien compliqué de convaincre le bouclé, et suite à une bonne discussion entre eux, Skylar ne su plus quoi faire pour se faire pardonner d'un Kyle qui, pourtant, ne lui en voulait pas du tout, et ne cessait de lui dire qu'il n'avait aucune raison de s'excuser ou de paniquer. Skylar apprit autre chose de sa conversation avec sa professeure. Il découvrit des termes tels que Belaam, Médium, Exorciste, ce genre de chose. Que des mots qu'il n'avait jamais entendu auparavant, ou dont il avait entendu parlé mais n'avait jamais eus l'occasion de demander ce que c'était. Alors il le demanda cette fois. Il voulu en savoir plus. Et soudain il n'avait plus qu'une peur : que quelqu'un lui prenne Kyle. Il apprit que le Belaam était une communauté cruelle qui voulait se débarrasser des Esprits, tout comme les Exorcistes, ou encore l'Association des Médiums. Il ne comprenait pas ces gens. Les Esprits étaient si gentils ! Soudain, un rapport de force s'immisçait : lui non plus n'était pas aimé. De lui aussi, on voulait se débarrasser. Est-ce que cela voulait dire qu'il était un esprit lui aussi ? Selon sa professeure... pas du tout.
Est-il nécessaire de s'épancher sur les dis ans qui suivirent ? Après tout, il s'agit toujours de la même routine : Skylar maltraité plus que de raison, Kyle, toujours fidèle au poste, faisant de son possible pour lui remonter le moral et lui changer les idées, et Skylar faisant exactement ce que papa attendait de lui. Et c'est ainsi qu'à dix-huit ans, le petit bouclé se retrouvait à faire des études en médecine et tournait de l'oeil à la moindre vue de sang, à la moindre plaie béante, même simplement en photo. Paradoxe ? En soi, il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir pour quelqu'un de son niveau.. et même un peu plus à vrai dire. C'était une habitude de Skylar : toujours tout apprendre, et apprendre un peu plus que ce qu'on lui demande. C'était un passe temps pour lui à présent. Mais très vite, il fut avéré que Skylar ne pourrait pas continuer dans la médecine, du moins pas en tant que chirurgien, docteur ou quoi que ce soit nécessitant un contact humain... et des plaies. Un nouvel échec de Skylar qui lui coûta bien cher... cependant, on lui offrit une alternative. Ses connaissances ne pouvaient être perdues, et aussi étrange que cela puisse sembler, son esprit enfantin engendrait parfois d'excellentes idées ! Sans oublier qu'il était pour le moins quelqu'un de précis, qu'il comprenait vite, et que contre toute attente.. il faisait bien son boulot. On le redirigea alors dans le secteur de la pharmaceutique, mais là encore il y eut un soucis : les tests sur les animaux, qui faisaient pleurer Skylar pendant des heures entières tandis qu'il allait leur parler, que ce soit pour s'excuser ou pour les câliner. Il était clair que si l'on voulait réellement le garder pour ses compétences ( car il était évident qu'ils ne souhaitaient pas le garder pour sa bonté d'âme ou son amour des animaux ), il faudrait ruser. Lui faire croire qu'ils n'utilisaient plus d'animaux, lui faire développer les médicaments, les étudier, bref le boulot habituel... mais toujours en lui cachant une partie de la vérité. Et Skylar, très influençable, cru sincèrement en cette histoire.

I still have trouble. I trip and stumble trying to make sense of things sometimes... I look for reasons, but I don't need 'em all I need is to look in your eyes... And I realize... !

Alors voilà. Pour résumer, Skylar avait fait de belles études, connaissait un nombre assez impressionnant de langues, avaient de très bonnes connaissances en biologie, mathématique, physique, chimie, bref, il avait les qualifications requises pour son job... mais il était toujours aussi crédule, aussi enfant, et... malheureusement pour lui, il vivait toujours chez son père, qui ne s'améliorait pas avec l'âge, loin de là ! Cependant... la méchanceté du père fut, pour une fois, une bénédiction pour le fils, sans qu'aucun des deux n'en n'ai réellement conscience. Comment me demanderez vous ? C'est très simple.
Une autre soirée démoralisante chez les Micelli, des injures, du mépris, des pleurs, des coups... la routine. Mais... je ne sais pas ce qu'il se passa dans l'esprit de Diego ce jour là, mais pris dans son excès de colère, il mit Skylar à la porte, pour de bon cette fois. Il jeta ses affaires par la fenêtre, certaines du moins, plus pour l'humilier que pour lui rendre ses vêtements. C'est ainsi que Skylar se retrouva à errer seul dans les rues de la Nouvelle Orléans, serrant contre lui les vêtements qu'il avait ramassé, et pleurant à chaudes larmes. Kyle fut le premier à voir le bon côté de la chose : Skylar était libre. Il pouvait aller où il voulait, faire ce qu'il voulait. Il pouvait cesser d'avoir peur. Il pouvait se prendre en main. Sa remarque ne fut qu'accompagnées de plus de larmes de la part de Skylar, suivit d'un « Toi aussi tu veux m'abandonner ? » qui brisa le coeur de Kyle. Ce dernier lui assura qu'il n'irait nulle part, jamais. Maigre consolation après une telle soirée me direz vous... mais ce n'était pourtant pas rien pour le petit brun, qui avait désespérément besoin d'un peu d'amour dans sa vie, au lieu de mépris et de la moquerie habituelle dont tant de gens faisaient preuve à son égard.

Baby, I'm not alone ! 'Cause you're here with me ! And nothing's ever gonna take us down... 'cause nothing can keep me from lovin' you ! And you know it's true, it don't matter what'll come to be our love is all we need to make it through...

Cette nuit là, et les nuits suivantes, il dormit dehors. Jusqu'à ce qu'un vieil homme ne passe par là, et ne lui propose de l'héberger. Skylar refusa plusieurs fois, car il ne voulait pas déranger, et parce qu'il craignait que s'il acceptait, le vieil homme ne se mette à se moquer de lui pour avoir cru qu'il pourrait réellement faire cela. Mais le vieillard insista... et Skylar fini par céder. Et pour la première fois de sa vie, Skylar fut considéré comme un être humain. Et comme un fils. Le vieil homme ne connaissait rien de son histoire, et respectait que Skylar ne se livre pas de lui même. Il ne voulait pas lui tirer les vers du nez. Mais il en voyait assez, que ce soit dans le comportement de Skylar ou dans les bleus et cicatrices en tout genre sur son dos et ses bras pour comprendre qu'il n'avait jamais eut une vie facile, et qu'en un sens, ceci expliquait cela. Alors... il suivait les règles du jeu pour ainsi dire. Il se comportait naturellement en père, lui qui n'avait plus d'enfant qui venaient le voir depuis bien longtemps. Il se sentait plus aimé par ce petit que par ses propres enfants... un comble n'est-ce pas ? Alors il allait lui raconter des histoires au soir, et il le bordait dans son lit... il s'occupait autant de Skylar que Skylar s'occupait de lui. Cela dura environ un an. Peut-être un peu moins. Mais comme je vous l'ai dis.. il s'agissait d'un vieil homme. Un vieil homme qui avait tout fait pour cacher à Skylar sa maladie. Un vieil homme qui ne voulait pas lui infliger plus de douleur que nécessaire. Il savait que sa mort anéantirait le petit bouclé, et il avait raison. Il avait trouvé assez de force, et d'amour en lui pour lui cacher sa douleur. Ses médecins n'avaient de cesse de lui répéter qu'il devrait aller à l'hospital, mais il avait toujours refusé. Entre mourir chez lui ou à l'hospital, le choix était vite fait. Chez lui il pouvait s'occuper de Skylar. Il pouvait maintenir l'illusion. A l'hospital, tous deux auraient déprimé. Et peut-être même le vieillard se serait-il laissé mourir, purement et simplement.

Oh, 'cause you're here with me... And nothing's ever gonna bring us down cause nothing, nothing, nothing can keep me from lovin' you ! And you know it's true ; it don't matter what'll come to be you know our love is all we need...

Skylar le retrouva mort dans son lit un matin, et il n'alla pas travailler ce jour là. Il pleura, énormément, s'allongea près du vieil homme et refusa de bouger de toute la journée. Kyle était affligé, mais il savait que tout Esprit qu'il était, c'était à lui de prendre les choses en mains. Et dans l'immédiat, il s'agissait de dire à Skylar quoi faire. Il ne voulait pas lui donner d'ordre, mais c'était malheureusement la seule chose qui marchait chez lui... alors au soir, il ordonna à Skylar de se lever, d'aller se laver et de manger. Il ne le força cependant pas pour la dernière étape, il voulait certes qu'il ait quelque chose dans l'estomac, mais li ne voulait pas le rendre malade. Puis il lui dit d'aller dans sa chambre à lui, et d'aller se reposer. Il lui proposa de lui raconter une histoire, comme le vieil homme le faisait chaque soir. Skylar refusa. Le lendemain, Kyle lui fit appeler les pompes funèbres. Le genre de chose qu'il aurait évidemment préféré faire lui même, car il avait conscience que tout ceci était une lourde charge sur les épaules du petit Micelli qui se sentait à nouveau tout seul...et même cela il ne le prenait pas mal. Car c'était vrai, Skylar était seul. Kyle n'était qu'un esprit, un mort revenu en fantôme, qu'on ne pouvait ni toucher ni voir... à quelques exceptions près. Il n'avait jamais rien pu faire. Ni sauver Skylar, ni le prendre dans ses bras pour le réconforter. Il n'avait pu qu'être là, prêt de lui... mais toujours de loin. D'une façon ou d'une autre, il était toujours loin. Mais il faisait de son mieux pour aider, et c'est ce qu'il fit une fois encore.
Quelques semaines après l'enterrement, le notaire appela Skylar au sujet du testament du vieil homme. Une dernière preuve d'amour de sa part, il avait changé son testament d'une façon fort inhabituelle : il avait tout légué à Skylar. Absolument tout. Depuis la maison jusqu'à sa voiture, en passant par son argent. Tout quoi. Geste qui fut mal perçu par les enfants du vieillard, qui ne comptaient que sur cela : qu'il meure pour récupérer tout !

La fin de l'histoire ? Il n'y en n'a pas encore. Car contre toute attente, Aymrick Skylar Micelli s'est toujours avéré être un survivant. Pour le moment il vit dans cette grande maison avec son ami Esprit, Kyle Castle. Il a un bon job, même s'il n'est pas franchement apprécié par ses collègues. Ou par ses voisins. Pour par qui que ce soit d'ailleurs. Plus d'une fois il se fait arnaquer, plus d'une fois il se fait attaquer... mais il est maintenant bien moins malheureux qu'auparavant. Quant à ce qu'il se passe en ville, Skylar n'en n'est pas réellement au courant. Il est comme un enfant. Vous qui avez été enfant un jour, vous savez aussi bien que moi qu'on ne s'intéresse jamais aux informations quand on est gamin. Skylar non plus. Il a essayé. Une fois. Il n'en n'a pas dormit de la nuit tant cela l'a traumatisé ! Aussi... oui, on peut dire qu'il va bien. Au final, une seule chose est à déplorer : que Kyle ne soit pas de chair et d'os, comme lui. Car croyez moi, si Kyle en avait la possibilité, plus rien de mal n'arriverait à ce petit Italien !

Our love is all we need
To make it through...

Test RP
« Somebody hold me too close, somebody hurt me too deep. Somebody sit in my chair, and ruin my sleep, and make me aware of being alive... »

Une journée... normale. Enfin, aussi normale qu'elle puisse l'être quand il s'agit de Skylar Micelli. Il avait rendu un rapport de ses travaux rédigé par inadvertance en Russe, qui avait étrangement posé quelques soucis de lecture au patron ( on se demande pourquoi ! ), et engendré les moqueries et les regards hautains des collègues du petits bruns, les uns le considérant stupide, les autres jugeant qu'il voulait simplement étaler ses connaissances aux yeux de tout le monde, quand il était pourtant évident qu'il n'était ni un jeune homme stupide, ni un jeune homme vaniteux. Si vous voulez mon avis, ce n'était que de la jalousie pure et simple, puisque Skylar, à défaut d'être le plus mature de l'équipe, restait néanmoins le plus intelligent, et le plus doué. Et pourtant... pourtant il était bien rare qu'on accepte d'écouter son opinion.
C'est donc ainsi que Skylar ruminait sa journée en rentrant chez lui, déplorant que personne ne l'accepte tel qu'il était. Il se rendait compte qu'il était habitué à ce genre de situation, et c'était probablement cela le pire. En marchant, plongé dans ses pensées, il percuta quelqu'un, et s'excusa immédiatement. Cependant.. ce n'était pas toujours aussi simple, et contrairement à ce que continuait de croire Skylar, s'excuser ne suffisait pas toujours...
-Tu peux pas regarder où tu vas, nabot ?
-J..je... je suis désolé... répéta le petit brun en commençant à trembler. Je... je ne voulais pas... je le jure...
Il était trop vulnérable, et cela se voyait de suite. Autrement dis, c'était un délice pour quelqu'un aimant particulièrement maltraiter les autres... Il semblerait que notre petit Skylar allait passer un sale quart d'heure... encore.
-J'en ai rien à foutre de tes excuses le débile, t'as qu'à apprendre à regarder ce que tu fais !
Le nouveau venu commença à s'approcher, au grand dam de Skylar qui ne voyait plus qu'une solution, la même que d'habitude : se rouler en boule par terre et attendre que ça passe. Ca passait toujours. Il se recula néanmoins tandis que son futur agresseur approchait, se réjouissant déjà à l'idée de cette proie facile. Et puis quelque chose d'incroyable se passa. Une pierre vola toute seule dans les airs, jusqu'à venir frapper la jeune brute derrière la tête, lui faisant oublier le petit bouclé suffisamment longtemps pour que ce dernier, bien entraîné après des années à avoir fait cela dès qu'il avait peur, ne monte dans l'arbre le plus proche.
Mais d'où venait cette pierre ? C'est pourtant simple : de Kyle. Il avait vidé toute son énergie pour la ramasser et la jeter, mais c'était un sacrifice qui en valait la peine. Et puis, il ne risquait rien : l'autre ne le voyait pas, et puisque Skylar avait eut la bonne idée d'aller se cacher, il ne pourrait pas se venger sur lui. Bien qu'affaiblit, il fit un clin d'oeil à son petit protégé avant de disparaître, afin qu'il ne sache pas ce que lui coûtait ce geste.
-Qu'est-ce que... ?
L'homme se tourna plusieurs fois sur lui même, cherchant tantôt celui qui avait osé se rire de lui, tantôt le petit qui allait payer pour cette pierre. Mauvais endroit, mauvais moment, tant pis pour lui ! Mais aucune trace. D'aucun des deux. Bredouille, il partit sans même penser à lever le nez, un peu plus énervé encore qu'il ne l'était déjà.
Quant à Skylar, tête en l'air qu'il était, il resta là, allongé sur sa branche. Il regardait les branches au dessus de lui, sans bouger. Il resta quelques heures ainsi, à contempler les oiseaux qui allaient et venaient, à leur parler. A leur raconter sa vie. Il en disait mille fois plus aux animaux qu'aux humains. Les animaux ne le trahissaient jamais, eux. Il posait des questions qui ne trouvaient pas de réponses... ou peut-être en trouvaient-elles, mais le dons de Skylar pour les langues ne s'étendait pas jusqu'au langage animal, et même si durant un long moment un oiseau resta là, à l'écouter tandis qu'il parlait, sifflotant parfois comme en réponse à ce qu'il disait... Skylar ne comprenait jamais. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer.
Il finit par s'endormir là haut à vrai dire, jusqu'à ce qu'un agent de police ne l'interpelle pour lui demander de descendre. Sursautant, il s'exécuta rapidement, s'excusa et retourna rapidement chez lui. Vous trouvez cela étrange ? Et bien il faudra pourtant vous y faire ! Bienvenue dans le monde d'Aymrick Skylar Micelli !


Hors Jeu
PSEUDO: Drachel
ÂGE: Bientôt 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Damian ♥️
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Trois ? Quatre ans ? Je sais pas. Je sais plus ! J'ai toujours l'impression que ça fait même pas un an, alors que croyez moi, ça fait bien plus longtemps ! ( même si vous pourriez douter avec cette fiche. Normal, Skylar est un gamin ! Je le joue... en mode gamin ! Ouais, même à la troisième personne ! Je fais ce que je peux ! xD )
VOT RE IMPRESSION SUR LE FORUM?: En général, quand j'aime pas un fow, j'y vais pas, même pour une personne que j'adore ! Faites le calcul Wink
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Heu... non. Ca va aller. Je pense. Peut-être. On verra ensuite ?
FREQUENCE DE CONNEXION? La connexion c'est pas un problème, je peux me connecter tous les soirs ! C'est RP qui est un soucis. Je suis à l'université, j'ai pas franchement beaucoup le temps de RP, mais si vous êtes tout gentil tout patient, on va y arriver !
VOTRE AVATAR: Darren Freaking Criss ! Cool
UN COMMENTAIRE?: « There's nothing more badass than being who you are. »
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Naaan. Skyou a déjà pas la vie facile comme ça, si en plus des esprits frappeurs se ramènent pour le traumatiser, il va nous faire une crise cardiaque et fin de l'histoire !



Dernière édition par A. Skylar Micelli le Mar 21 Oct - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Left_bar_bleue130/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:08

Bienvenue parmi nous Sky :coeur3:

Hé bien ça promet je sens ce perso! ♥️ N'hésite pas si tu as une question, Lulu et moi on aime bien les mps!

Pour te rassurer: ne t'en fais pas on est gentils et on comprend parfaitement qu'on ne puisse pas rp H24! Donc pas de problème, le message est bien passé et on prend note.

Bonne continuation pour ta fichette ♥️

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:16

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Left_bar_bleue40/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:18

Bienvenue parmi nous, 19 ans et 4 ans d'âge mental, j'adore xD
Courage pour la fichette, n'hésite pas à nous solliciter si besoin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:26

Han merci vous êtes adorable !! ♥
Sophya : Ah cool ! Non parce que sur le dernier fow où j'ai été, j'ai posté une absence, en disant " absence annuelle " dans le sens où je me co, mais je peux pas rp dans les délais imposés. Le message est visiblement pas passé, ils m'ont virée xDDD
Lucas : Eheh contente que ça te plaise ! C'est un ange mon Skyou ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Left_bar_bleue130/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:33

Oh bah c'pas sympa 0_0. Non je t'assure, au pire, ne t'étonnes pas si tu vois un petit up sur ton sujet, c'pas méchant, juste pour te rappeler au cas où t'as simplement oublié de répondre (ça arrive même aux meilleurs d'entre nous! XD). On ne le fait pas systématiquement non plus =D Donc ne t'en fais pas on comprends, y'a aucune sanction derrière les ups, c'est vraiment pour dire " si t'as oublié, bah voila, tu dois répondre ici" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:53

Oui les ups ok ^^ ( ça m'arrive d'oublier, ça m'est arrivé plus d'une fois x_x ) Touuut va bien alors ! Very Happy j'essaye de finir Skyou vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 12:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 13:00

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 13:06

Wouahou chercheur à 19 ans avec un mental de 4, c'est un surdoué un peu attardé c'est ça ? Very Happy
ça va être fun a jouer ça, bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 13:24

HEY ! MON SKY N'EST PAS UN ATTARDE !!!! Sad Bien au contraire ! Il est très doué, mais se comporte comme un gamin, c'est paradoxal, mais il est comme ça ! Surdoué non. Il a juste été forcé depuis tout petit à devoir tout apprendre, et il est devenu pile ce que son père voulait qu'il devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 13:29

Bon bah c'est juste un ptit génie tout bizarre alors nemu
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Left_bar_bleue77/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 14:33

Re-Coucou !
Je suis contente que tu ais gardée ce perso, il est top !
Bonnes finitions, des bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 15:56

Hihi merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Left_bar_bleue168/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 17:49

Citation :
Vous parlez d'un type qui croit encore au Père Noël !

Oh oh oh ! As-tu été sage, mon garçon ? What a Face

Voilà un personnage qui promet en RP o/ Bienvenue et bonne rédaction de fiche (pour ce qu'il te reste) ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 18:04

Merciii ! Oui enfin me reste encore à finir l'histoire et à faire le test Rp quoi, je vais essayer de pas trainer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 19:13

C'est moi le Père Noël ! :cis: Je rigole hihi mais c'était trop tentant. o/ Bienvenue petit médium et bon courage pour ta fin de fiche =D Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 19:15

* cligne plusieurs fois des yeux et penche la tête * Papa Noël ? C'est toi ? Il est où ton gros ventre ? Et ta barbe blanche ? Et ton manteau rouge ? Et tes rênes ? Un rêne ! Je peux avoir un rêne ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 19:16

J'ai tout coupé et maigri ! Ainsi va la vie ! XD *fais apparaître un renne* Voilà t'as vu je suis gentil donc viens dans le côté obscur petit médium !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Left_bar_bleue80/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 19:17

Quelqu'un qui monte aux arbres ! Je veux voiiir ça in rp Razz

Biiienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyDim 5 Oct - 19:18

Alaïster : * penche sa tête sur le côté sans comprendre * Si tu es gentil tu ne peux pas être dans le côté obscure... * va faire dodo contre le rêne *

Tessa : Promis, dans le Rp test je ferai ça !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyLun 6 Oct - 2:35

Oh. Mon. Dieu. DARREN CRISS!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment contente de voir cette petite bouille sur le forum Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyLun 6 Oct - 17:44

Hihi merciiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyLun 6 Oct - 19:21

Haaaaaaaaaaaan Darren Criss
adulation *u*:

T'as déjà bien avancé alors juste bonne chance pour ce qui te reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » EmptyLun 6 Oct - 19:30

AVPMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
Hihi merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « What makes you different is what makes you strong. »
» J'vais aller me pendre :D
» Je m'en vais pour mieux revenir!
» GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés
» Bienheureux sont les ignorants [PV Ezeckiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-