AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Left_bar_bleue100/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 3:49

ton vava est trop mignon <3 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:23

Hihi, merciiii ♥
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:51

Bienvenue beau gosse!

Bon courage pour finir ta fiche,et au plaisir de te croiser sur le fo!

Des bisous
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:23

KSENIA SOLO OMGGGGGGGGGGGGG !
Merciii ♥
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Left_bar_bleue100/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 1:49

ohh attends un peu toi.
Skylar ça vient-il peut-être de breaking bad?
*construction de phrase impeccable*
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:37

Heu non pas du tout xD C'est juste que la toute première fois où j'ai créé Skylar, j'avais envie de jouer le feat de Skylar Astin qui a d'ailleurs failli être son feat avant que... tout plein de choses ne me décident à repartir sur Darren xDDD Bref, le prénom vient de l'acteur quoi ! xD
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:48

ohhh je vois <3
pardon, je me suis laissée emporter par la coïncidence <3
beau nom en tout cas <3<3<3
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:58

Pas de soucis xDD
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Left_bar_bleue135/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:12

Bienvenue à toi jeune bout de viande médium xD
(non je suis pas quelqu'un de méchant innocent )

bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:05

Merciii !
* se cache * N...n...Non ne... ne me fait pas bobo... teplaiiiiiiiit ! Je suis pas méchant ! Promis !
( PS : désolée de mettre du temps ! Je vais VRAIMENT finir cette fiche, promis ! Me jetez pas ! J'ai juste pas du tout de temps mais je vais me débrouiller ! Je vais y arriver ! )
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Left_bar_bleue135/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:16

Je ne te promets rien, tant que c'est moi tout se passera bien, mais si la voix dans ma tête me dit de t'éliminer, ben... xD

et t'en fais pas, je pense que ça posera pas de prob comme tu préviens ^^ et puis c'est pas comme si tu avais une fiche vide, il ne te reste plus que le test rp ^^ je pense qu'il y a pas trop de prob pour t'accorder un délai ^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:22

Ah non, je dois finir mon histoire aussi ! La chanson n'est pas finie ! Tant que la chanson n'est pas finie, l'histoire n'est pas finie xDD

* penche sa tête sur le côté * Je peux lui parler à la voix dans ta tête ! Je peux même lui faire des cookies ! Il aime les cookies ? Et toi tu les aimes ? Qui n'aime pas les cookies ? J'aime les cookies ! J'ai faim !
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:55

ahh ok, j'avoue j'ai pas tout lu donc j'ai pas fait attention que l'histoire était pas finie xD

tu peux essayer de lui parler, mais la voix ça fait plus de 300ans qu'elle tue des gens et je pense pas que les cookies changeront grand chose xD
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:04

* réfléchit tout fort * Une chanson alors ? Un animal de compagnie ? Un panda ? Un plat bien chaud ? Une histoire ? Il veut peut-être juste parler ! Il est méchant parce qu'il est triste... si il était pas triste, il serait pas méchant ! Pas vrai ?
( Bienvenue dans le monde de Skylar, où il faut s'accrocher énormément pour tout suivre parfois xD )
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:16

Non il est pas triste du tout, juste en colère parce qu'il a été un peu assassiné violemment c'est tout xD

(ouais, je vais m'accrocher o/)
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 8:31

Mais de ça aussi on peut en parler ! ...même si ça me fait peur Sad
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 10:52

Franchement, ne cherche pas à connaître la personne dans ma tête, parce que tu en auras encore plus peur en sachant qui elle est et ce qu'elle a fait en tant de personne vivante et morte xD
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 10:59

* écarquille les yeux et grimpe dans un arbre ! *
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:03

Cours petite créature, tu peux courir, mais pas te cacher! mwahahha xD

Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:34

Quelle différence ? Il me fera du mal de toute façon... * baisse la tête, tout piteux *
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:52

FINIIIIIIIIIIIII ! C'est pas génial, je dirais même merdique, mais j'ai fini xD
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Left_bar_bleue130/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:11

On passe au plus vite Sky! =D
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:18

Hihi ! Merci ♥
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Left_bar_bleue130/200Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:07

Tu es à deux doigts de la validation Sky' !

On aimerait juste que tu rajoutes un petit point dans l'histoire ou le test rp sur la situation de la ville, qu'on ne saisit pas vraiment juste pour voir si tout est okay!

Après ça tu seras un rôliste liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! xD

N'hésite pas au besoin! ♥
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:45

Je vais passer pour une conne mais... la situation de la ville ? C'est à dire ? oO
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant