Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Mar 21 Oct - 18:22
Tout ce qui concerne Belaam, la guerre entre l'Association et son groupe,... ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Mar 21 Oct - 18:28
Ooooook... on... va tenter hein ! xDDDD
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Mar 21 Oct - 18:29
Tu peux le faiiiire! o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Mar 21 Oct - 18:51
Je l'ai fais ! Je crois xD J'en ai rajouté dans la partie And I feel you so close to me... And you tell me : « Baby, you're not alone ! 'Cause you're here with me ! And nothing's ever gonna bring us down 'cause nothing can keep me from lovin' you ! And you know it's true ! It don't matter what'll come to be our love is all we need to make it through... et dans le paragraphe final récapitulatif !
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Mer 22 Oct - 11:31
On passe dans la journée Sky! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Mer 22 Oct - 17:41
Ok xD
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Jeu 23 Oct - 9:50
J'ai le plaisir de te valider Sky! =D
Désolée pour le petit retard!
N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D
Bon jeu parmi nous!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Jeu 23 Oct - 18:04
Yeah !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »