Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite Mer 12 Nov - 12:42
L'ambiance néfaste montait d'un cran au sein de la ville et chacun se retrouvait au milieu d'une cohue sans nom. Les Esprits excitaient les passants, se cachant derrière leurs épaules comme une conscience maléfique, les possédés foutaient un véritable capharnaüm, et les protestations allaient de vive voix. Manifestation improvisée, colère sans nom, maelström d'émotions, chacun voulait revendiquer ses droits, faire comprendre aux autorités de la ville qu'ils n'étaient absolument pas d'accord avec cette nouvelle loi en cours. Et que cela allait barder...
Cependant, alors que chacun y allait de sa petite colère, l'écran en feu tomba au centre de la foule, incendiant plusieurs personnes, en blessant davantage. On dut s'écarter, faire profil bas, tandis que les policiers et militaires s'avançaient pour mettre fin au grabuge. Mais c'était sans compter l'apparition soudaine d'une barrière infranchissable entre eux et les gens présents, faites de débris et de bourrasque. Belaam venait d'entrer en scène, faisant une démonstration efficace de ses pouvoirs... Qu'allait-il donc se passer par la suite ?
NOTE AUX JOUEURS:
Tour de jeu: Nitzan, Anthony, Maddox, Wyatt
Vous avez deux jours pour répondre, et n'oubliez pas de prévenir le suivant! =D
Bon jeu!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite Dim 16 Nov - 18:06
C'était la cohue. La panique. La foule avait assisté bouche bée à l'annonce du maire de boucler la ville, avant d'exploser. La panique avait gagné tout le monde, et on en a encore rajouté une couche quand l'écran a pris feu, et a commencé à se tordre, avant de tomber sur le sol, blessant des gens au passage. Des bruits, des hurlements, des volutes de fumée noircissent l'air alors que les gens commencent à courir au hasard, en se bousculant et en criant.
Une seconde auparavant Collin était près de moi mais un mouvement de foule nous a séparés. Enfin, dans mon malheur j'ai de la chance, car l'agitation me permet de voir enfin une bouille que je cherche depuis une bonne heure. Maddy. Mon petit chat.
Je m'en fous de ce qu'on pourrait dire mais je fonce comme une joueuse de rugby miniature pour arriver vers mon protégé, et je pleure presque de soulagement en le voyant sain et sauf.
" Mon chat tu es là! Oh j'ai eu tellement peur, je suis revenue te chercher et tu était plus là... TU vas bien? Viens, viens vite, on va partir d'ici, on va rentrer se mettre à l'abri..."
Je lui attrape la main et tente de lui faire quitter la place.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite Mar 18 Nov - 11:00
Alors que je croyais que la situation ne pouvait pas empirer, j'étais loin d'imaginer l'Anarchie brute qui arrivait sur le coin de la gueule de la ville. L'écran géant tombe. Il brûle... C'est un vrai carnage. Je me sens faible... Je me fais bousculer par la foule. Ils deviennent fous... Je L'entends... Ses paroles qui sortent des ténèbres de mon esprit sonnent à l'instar d'un chant funèbre. Il veut le contrôle. Il voit son ennemi de loin. Mon corps est trop faible pour le suivre. Il est rapide et sait où frapper... Je Le connais. Il irait jusqu'à lui briser les vertebres sans aucun regret... La mort est une symphonie dont il est le virtuose. Je regarde autour de moi. Je crois voir muret sur lequel m'asseoir quelques instants... J'y vais. Lentement. Je me pose. Je dois me calmer. Doucement... Tout va bien se passer... Enfin, j'espère... Je la vois au loin... Vite.. Aller la voir... Mais mes jambes m'empechent de me lever pour l'instant... Quelle plaie...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite Mar 18 Nov - 15:06
J’étais si perdu ; oui c’était ça. J’étais perdu pour toujours. J’avais envie de pleurer. Puis j’entends sa voix. Elle m’appelle. Je la vois, bousculée par tant de personne. Oh non, je ne veux pas voir ça ! J’ai fermé les yeux de peur puis elle a prit ma main en m’assurant que nous allons rentrer à la maison. Je n’ai rien répondu, j’ai ouvert les yeux et je me suis collé à elle. J’ai serré sa main si fort, mes doigts sont moites. Je me sens mal. Au secours ! Pourquoi tous ces gens se mettent à hurler ? Je n’ai pas envie de casser mes doigts moi. « Nitzan… Nitzan… » Couinais-je simplement, je voulais qu’elle me prenne dans ses bras, ce n’était pas le moment, mais j’en avais envie. Pourquoi elle ne me serre pas contre elle ? J’ai eu si peur… Je l’ai appelle, comme une demande à être consolé. Puis je la suis, j’essaie. Les gens me poussent et j’avais encore soif. « Oh non… Qu’est-ce qu’il se passe ? Les gens ont mal… C’est de ma faute ! » Me lamentais-je alors tremblotant ; ne reconnaissant pas même la silhouette de Tony qui se débattait juste là ; je ne fis alors que m’agripper de ma seconde main à ce que je croyais être la veste de Nitzan, mais ce n’était que celle d’un jeune homme qui se tenait là, coincé avec nous dans cette foule dans laquelle nous nous retrouvons immobiles.
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite Lun 8 Déc - 12:21
Event Terminé
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite