AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptySam 24 Jan - 23:46

Event de Janvier
Everybody Wants To Rule The World

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Tumblr_nihfcxuj3b1tyfqs1o1_500

Dans les ténèbres la rédemption
Un vent étrangement glacial sifflait à travers le vaste entrepôt où l'obscurité régnait en maître absolu. Seul l'éclat de deux chandelles aux flammes chancelantes et trônant sur deux piliers noirs permettait de distinguer ce qui se trouvait au sol. Ici et là gisaient de la poussière et quelques caillasses irrégulières, encadrant ainsi avec désordre un immense cercle rituélique qui avait été gravé au plus profond du béton armé. La minutie des traits et autres incantations en était surréaliste au vu de la matière abrupte. Un pentagramme inversé surplombait l'ensemble, orientant de façon certaine le dessin ésotérique vers les forces obscures. Au bout de chaque branche était suspendu un individu. Mains liées, leurs bras tendus au-dessus de leur tête laissaient paraître la tension qui animait leurs fibres et mutilait leurs muscles. Un simple rondin de bois leur permettait de conserver un semblant d'équilibre. Un singulier déclic gronda à travers le hangar, différents spots venaient d'être mis en marche, révélant avec violence l'identité de ces corps anonymes. Au bout de la branche du bas gisait Calixte Montgomery, à sa droite se trouvait Amelia Donovan et à sa gauche Lucas Duplessis, un peu plus loin, Sophya Turner lui faisait face, se retrouvant ainsi à la gauche de Lucas.

Tous n'avaient pas encore pleinement repris connaissance, n'ayant sans doute pas conscience de ce dans quoi ils avaient été embarqués, mais très vite, la vérité viendrait les saisir, leur dévoilant avec effroi l'horreur tapie en ces ténèbres qui les encerclaient de toutes parts. À travers la froideur de la nuit, résonnait tel un sinistre écho, le crissement d'un objet métallique venant éventrer le sol. Soudain, un rire dantesque vint pourfendre le silence macabre qui s'était insidieusement emparé des lieux. Un bruit sourd perça, comme si quelque chose venait de s'abattre violemment contre une paroi puis, plus rien. Le silence s'installa à nouveau. Cinq minutes plus tard, des pas retentirent au loin et, plus les secondes défilaient et plus ces derniers donnaient l'impression de se rapprocher. Un visage masqué composé de chair humaine finit par faire son apparition dans la pénombre:

- Il est l'heure de se réveiller mes tendres brebis égarées…

À ces mots, une voix rauque retenti à travers l'entrepôt, vrombissant avec force contre la moindre paroi composant ses murs. L'homme, vêtu d'un manteau de cérémonie noir, finit par se révéler entièrement avant de doucement déposer au pied de la branche inhabitée, les vestiges d'un cadavre qu'il venait tout juste de désosser. Alors que les portes de l'usine désaffectée grinçaient en s'ouvrant lourdement, une autre voix s'immisça en cet antre de l'horreur:

- Lucas? Lucas! Bordel, si t'es là réponds moi Duplessis!

Même si les lambeaux de chair informe composant le masque de l'homme empêchaient de percevoir ses expressions, son rire démentiel nous laissait entrevoir l'étendue de sa sournoiserie. Cela ne faisait aucun doute, la venue de l'agent Yan le réjouissait au plus au point. Avec calme, il s'éloigna en révélant à ses otages:

- Maintenant que notre invité d'honneur est arrivé, nous allons pouvoir jouer.

Lorsque l'agent se trouva à sept mètres du cercle rituel, un nouveau spot s'alluma, braquant son faisceau lumineux en plein sur la jeune femme pendant qu'une voix s'élevait de nouveau:

- Agent Yan… Vous en avez mis du temps. Mon invitation n'était pas assez claire pour vous? Il est vrai que j'aurais peut-être dû simplifier vu le peu de talent dont vous êtes doté. Néanmoins, je suis tout de même prêt à passer l'éponge sur ce petit contre-temps si vos excuses me semblent convaincantes.

C'est alors que Red Hands, le boucher de la Nouvelle-Orléans se dévoila du haut d'une passerelle, profitant de son apparition pour exhiber cinq de ses nouvelles proies: Syrah Ford, Adam CrossFire, Caleigh Laverne, Emily Rosewood et Quinn Marchand. Ils étaient enfermés dans des cages en fer, tous suspendus à plusieurs mètres du sol en respectant un schéma bien précis. Quinn et Syrah oscillaient doucement l'un à côté de l'autre, tous deux aligné à gauche du cercle magique. Adam et Caleigh quant à eux respectaient la même disposition que leurs compères qui se tenaient face à eux, seulement ces derniers étaient positionnés à droite de la figure géométrique. Emily, elle, était isolée. Se situant un peu plus loin, elle avait une vue sur tout, un peu comme si elle formait le sommet de cette énième bizarrerie sorti droit de l'esprit malade du serial killer. Tapant trois fois dans ses mains, Red Hands dévoila finalement ses intentions en interpellant l'agent Yan:

- J'ai réuni tout ce beau monde pour vous ma chère. Toutes ces âmes sont reliées entre elles d'une façon ou d'une autre. Elles sont aussi toute souillées par le sceau du péché. Il ne tient qu'à vous de les renvoyer à leur véritable maître en les délivrant de leur immonde enveloppe faite de chair et de sang.

Avec une télécommande, il orienta un projecteur vers une table qui se trouvait à la gauche de l'asiatique:

- Un dodécaèdre bleu se trouve sur cette table, lancez le et annoncez le nombre obtenu. Refusez, et ce cher Duplessis se fera découper sous vos yeux. Ne faites pas cette mine écœurée, je vous fais l'honneur de décider de qui va vivre ou mourir…

Le jeu macabre de Red Hands allait débuter et, aucune lumière ne percerait le linceul de ténèbres qu'il avait brodé de ses propres mains.





NOTE AUX JOUEURS:


Dernière édition par Voodoo Ghost le Sam 24 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 44
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue90/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (90/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMer 28 Jan - 22:55

Il y a de des jours comme ça...

Il y a des jours, comme ça, où on ne se sent pas très bien. Il n'y a pas réellement d'explications valables si ce n'est que la journée est tout simplement ennuyante voir frustrante car un je-ne-sais-quoi flotte dans l'air et le premier qui parle d'amour aura droit à une pierre tombale dans les prochaines heures. C'est ce type de journée insipide qui rend Emily si morose en ce moment. Il y a aussi le fait d'être enfermé à quelques mètres du sol au sein d'un lieu sacrificiel. Il y a ce genre de détail, également, qui peut gâcher une journée.

En vrai, cet évènement aurait dû la rendre un peu plus réactive que cela. Plus énervée ou joyeuse (soyez positif, disent les gens...) mais non, la sorcière fait preuve d’un calme quasi inquiétant tandis qu’elle observe ce qui se passe en bas. Voyez-vous, mademoiselle profite de la vue que lui offre sa position pour observer la suite des choses. Qui ne le ferait pas ? Il y a l’homme qui parle un peu trop (le son de sa voix ne plaît pas à la blonde, ce qui lui suffit pour ne pas l’apprécier en dépit du fait qu’il a tout l’air d’un bourreau sanguinaire) avec quelqu’un qui la laisse complètement indifférent pour l’instant. Il parle à un certain... Juan ? Yan ? Ruan ? Peu importe. La sorcière est assise en indien et jette des regards vides vers des corps qui lui sont familiers. Il y a bien Amélia qui est là, ce qui ne manque pas de lui faire lever les sourcils. Que fait-elle à l’intérieur d’un lieu aussi glauque ? Sa folie est telle qu’Emily ne s’étonne pas réellement de se retrouver dans un cachot satanique, toutefois, Amélia ? Vraiment ? Par la suite, parmi ceux en cage, elle réussit à discerner Collin. Sa réaction est à peu près la même qu’avec Amélia. Serait-ce là deux coïncidences venues tout droit du monde du hasard ou une force mystique mystérieuse les a foutus au trou ? Étant donné que la sorcière a un esprit tout sauf rationnel, celle-ci penche plutôt pour la deuxième option.

Finalement, le boucher au masque peu original (comment ça Emily est blasée à cause de l’incalculable nombre de films d’horreur qu’elle a visionnée ?) recommence à combler le silence. La blondinette grimace. Enfin, le bourreau parle de réunion et l’idée que tout ça soit en fait une immense orgie sadomasochiste brutale lui vient à l’esprit. Est-ce que quelqu’un l’aurait invité et que ses souvenirs se soient effacés à cause de la drogue, du sexe violent ou les deux ? Perverse comme elle est, la sorcière aurait pu y croire un moment si l’autre ne s’était pas mis à parler d’âme ensuite. Dommage, durant l’espace d’une seconde, elle avait envie de copuler. Sceau du péché, dit-il ? Quand les mots sont parvenus à son cerveau, un air interrogatif était visible sur le visage de Rosewood. Quels péchés ? Après quoi, elle se remémore qu’il y a suffisamment de drogue chez-elle pour la mettre sous les barreaux durant une bonne décennie et qu’elle profite allégrement des services d’amour tarifé (en étant une fille, c’est dire que ce n’est pas la chose la plus commune au monde). Renvoyer à leurs véritables maîtres ? Ça fait très BDSM ça mais Emily se prive consciemment de faire un commentaire. Cependant, l’envie de ricaner un bon coup apparaît. Elle évite de le faire mais n’en pense pas moins. Alors que Red Hands débutait son jeu, la folle sorcière se contient de lâcher un rire illogique sans raisons dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyJeu 29 Jan - 20:55

Quelle mise en scène… Théâtrale, grandiose, avec ce charmant côté ésotérique qui fait toute la beauté du truc. Je ne suis pas très doué pour les adjectifs. Je deviens vite redondant. Ah, que voulez-vous, je n'ai jamais été un poète ! Cependant… C'est fou mais… la quantité de qualificatifs qui me vient pour cette enflure dont je suis les mouvements, caché dans la pénombre, à l'écart des projecteurs, est effroyablement nombreuse.
Cet enfoiré, ce salaud de mes deux de Belaam… Ça devait bien arriver. Il m'a trouvé, et voilà dans quelle situation fumeuse je suis maintenant. Ah, c'est sûr, la vue est belle. C'est tout préparé au poil de cul, j'admire le travail ! Mais si seulement j'avais pu l'admirer de loin, sans y prendre part, ça m'aurait été tout aussi bien.

C'est vrai, j'adore terroriser. C'est marrant de voir un homme se mettre à pleurer quand ses nerfs lâchent face à une hantise. Mais je m'amuse, je joue. J'ai mon petit humour, quoi, et c'est drôle de voir les mortels craquer faute de second degré. Mais là, je n'aime pas ça. Pas ça du tout. Ça aurait pu être rigolo d'enlever des gens. Ok, ça m'a un peu amusé. Mais le projet pue du cul. Ça me coupe presque l'envie de rire, mais c'est bien ce qu'il me reste et que Belaam ne pourra pas me retirer. C'est tout ce que j'ai, le rire.

Échappe-t-on si facilement à sa conscience ? Si j'étais vivant, je me serai enfilé une bouteille de scotch pour faire passer le goût âpre de la culpabilité, car étonnamment, j'ai ma petite idée de comment ce plan grandiose dont je suis un des pions risque de finir. Mais bon, je suis mort. Il faut se résigner. Après tout, j'aurais pu refuser. J'aurais pu me battre contre ça. Mais à quoi bon ? Qu'est-ce que j'aurais eu à gagner ? Qu'aurais-je eu à défendre ? Rien, je n'ai rien. Ni gain, ni cause. Alors, autant préserver ma relative « sécurité ».

Il parle, il parle, alors que ce qu'il appelle l'invitée d'honneur se prend la lumière du projo en pleine poire. Il m'énerve à se la raconter, en plus ! On aurait pu me refiler un collègue un peu moins chiant ! Mais, enfin, la dernière pièce de cette mise en scène est là, et j'éprouve de la curiosité - oui, c'est un peu malsain - quant à ce qu'il va se passer maintenant. Le boucher se montre et je le suis du regard tandis qu'il désigne les cages. Je ne peux m'empêcher d'être attiré par celle où se trouve le possédé que j'ai déjà rencontré. Et, tandis que les mortels émergent, je lâche un laconique :
« C'est le genre de jeu que tu aimes, ça, non ? »
Je me fends d'un sourire, qui s'agrandit lorsque j'entends un rire, provenant d'une autre cage. Un rire qui n'a rien à faire là, qui a dû s'égarer sur le chemin de la joie et de la bonne humeur et se trouver là comme un con, mais un rire tout de même. Et même si ce rire est pour le moins surprenant, ça fait un peu comme la douceur de la main d'une femme après une rude soirée au saloon. Vous savez, ce genre de soirée qui se termine avec les bottes foutues à cause du sang de gars qui ne méritaient pas une balle dans le gosier. Ce sont toujours ceux-là qui se font descendre en premier. Mais il n'y a pas que des modèles de droiture, ici. En témoigne le possédé à qui j'ai adressé la parole.
Je ne sais pas s'il va survivre, je ne sais même pas pourquoi j'ai dû participer à sa prise, à lui aussi, et ce qu'il fout là, mais quelque part, ce serait plutôt cool qu'il ne sorte pas de cet entrepôt. J'ai déjà assez d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptySam 31 Jan - 3:17

Et merde.

J'ouvre les yeux, péniblement. Mes souvenirs son flous. Quelque chose brille faiblement; du métal. J'arrive à repérer les lueurs vacillantes de chandelles. Et tout autour de moi, des barreaux. Une cage. On m'a suspendu dans une cage, comme un vulgaire canaris. Je distingue d'autres cages semblables, disposées devant moi et à mes côté. Je ne m'attarde pas à ceux qu'elles contiennent; je m'en fiche. On m'a mis en cage.

Je vais le tuer.

Ce sale traître de poltergeist. Je me souviens de lui, il était de ceux qui m'ont enfermé ici. Oh, il va le regretter. Amèrement et douloureusement. Je trouverai un moyen de torturer un esprit. Il ne m'échappera pas; il ne s'en sortira pas ainsi.

D'autres ont l'air éveillés. Sous nos cages, il y a encore d'autres gens, suspendus. Je reconnais certaines personnes, trop à mon goût. Ce pourrait-il que ce ne soit pas dû au hasard ? L'exorciste. Ce pauvre con que j'harcèle. La possédée que je m'étais promis de retrouver, la soirée où le maire a annoncé la fermeture de la ville, la mise en quarantaine de ses habitants. Mais, aujourd'hui, ce n'est pas la journée où je m'occuperai de son cas, ni de celui de l'exorciste. Aujourd'hui, je vais commencer par sauver mes fesses. On verra pour la suite.

Je suis un super psychopathe. Mes mise en scènes valent la peine d'être vues. Mais ce type, il craint. Déjà, le rire démoniaque ? Tellement cliché. Les pentagrames ? Vu et re-vus. Le jeu où on fait décider à un innocent qui vit ou meurt ? Encore un cliché. J'en rirais, normalement. Sauf que je fais partis du jeu. Des gens vont assurément mourir ce soir.

Et donc, c'est marrant que cette fille rigole. L'esprit survivra, mais elle, elle est sûre de mourir. À moins que quelqu'un ruine les plans du tueur pas très original. Mais, ça aussi, j'en ai rien à faire. S'il le faut, j'abandonnerai mon corps, je partirai. Il n'y a que mon cul qui m'importe. Qu'ils crèvent tous pour ce que j'zn ai à faire.

Une vague de rage m'envahit. Cet esprit minable. J'aurai sa peau d'une façon ou d'une autre.
" Pas vraiment. Ça manque d'originalité tout çaa, je répond froidement, avant de me concentrer pour tenter de faire plier les barreaux de ma cage, grâce à ma télékinésie, afin de pouvoir en sortir. Je ne me laisserai pas faire. Si je dois quitter ce corps pour sauver ma peau, je m'arrangerai pour tuer autant de gens que possible avant. Le pseudo-psychopathe d'abord.

Oui, je vais tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue130/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyLun 2 Fév - 21:00

Elle avait mal à la tête et envie de vomir. Et les cris stridents d'une femme lui vrillaient les tympans. Difficilement, Caleigh essaya d'ouvrir les yeux, les refermant alors que la lumière lui faisait mal. Elle était perdue. Elle recommença alors que des bribes de conversation lui parvenaient. Elle était où au juste ? Elle ne se souvenait pas d'avoir fait la fête la veille ou d'avoir bu pour expliquer son état... Elle finit par ouvrir les yeux et là... Elle se redressa brutalement, sans doute trop brutalement, alors que des tâches noires apparaissaient dans son champ de vision.

« Mais qu'est-ce que... »

Avec horreur, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une cage. Elle regarda autour d'elle, affolée, avant de se rappeler qu'elle avait été attaquée par derrière en quittant la bibliothèque. Avec Collin. On lui avait collé un truc immonde sur le visage. Du chloroforme ou quelque chose dans ce goût là. Il y avait des esprits autour d'eux...

Et elle se réveillait, elle ne savait pas combien de temps plus tard, dans un espèce de hangar... Elle n'était pas seule. Il y avait d'autres cages.

« Collin ! »

Un visage familier, dieu soit loué ! Il y avait la jeune fille rousse qu'elle avait rencontré lors de la manifestation également. Des esprits étaient présents aussi... Mais quand elle regarda en dessous, qu'elle vit les quatre personnes attachées et un cadavre atrocement mutilé, son esprit vacilla. Elle se jeta sur les barreaux et commença à s'acharner dessus.

« Non, non, non ! Laissez-moi sortir, je veux partir ! Au secours ! Connor, au secours ! »

La jeune fille se mit à sangloter et se recroquevilla dans un coin, pitoyable et terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue160/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMer 4 Fév - 12:27

Groggy. C'est ainsi qu'il se réveilla, très péniblement. Ce qui était étrange vu qu'il n'avait absolument pas bu la veille ou même couché tard. Définitivement étrange. Syrah releva les yeux, tandis qu'il sentait le sol douloureux sous lui. Froid. Trop froid. Et rien à faire mais les barreaux autour de lui n'étaient pas spécialement de bonne augure... Il s'était fait avoir comme un bleu et venait de s'en rendre compte. Impossible pour lui de déployer sa haute stature, il tenta de donner quelques coups dans les barreaux sans succès. S'agiter comme un singe en cage n'était pas sa priorité mais l'exorciste ne comptait pas y rester pendant des siècles non plus. Et heureusement qu'il ne voyait pas ce qu'il se passait au-dessous de lui pour le moment. Parce que le noir serait rentré dans une rage folle.

Il finit cependant par regarder sur le côté, apercevant de nouvelles cages dans lesquelles se trouvaient d'autres personnes. Pourquoi les suspendre dans le vide? Curieusement, il n'avait pas spécialement envie de le découvrir. Par contre, lorsqu'il aperçut le visage voisin, un maigre sourire victorieux se plaça sur ses lèvres. Au moins, il n'était pas le seul à être dans la merde, et même ceux du camp adverse s'en prenaient dans la tronche de la part de leur propre chef.

" Ils sont sympa chez vous... Vous les servez docilement et ils vous foutent dans des cages. Qu'est-ce que ça doit être pendant les grosses bouffes? "

Il soupira en entendant une voix féminine un peu plus loin.

" Ça m'étonnerait que la cavalerie arrive rapidement ma grande. Prends une bonne bouffée d'air, inspire, expire, et on se calme... Crier ne t'aidera pas."

Et ça allait leur taper sur les nerfs à tous en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue77/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMer 4 Fév - 14:07


Everybody Wants To Rule The World
Event.

Cette fois, ça sent la fin. Ma première pensée avant d'ouvrir les yeux, ou plutôt, notre première pensée. Pour une fois, nous étions sur la même longueur d'onde, Hécate et moi. Un frisson partagé, une appréhension croissante commune. Avec le temps, j'avais réussie à cerner le problème. Elle était là, c'était potentiellement un plus pour moi face à des humains, mais parmi les esprits, elle était.. relativement "faible". Et tout ceux que je croisais la surpassait. Fallait-il être un salaud fini pour être puissant ? Je m'étirais brièvement, mes yeux fouillant le noir. Une cage, dans le vide. Je m'approchais du bord de ma cellule, et baissais la tête, avant de la tourner. Mon sang ne fit qu'un tour. Collin. La fille de la session skype du maire, le mec cinglé. Si je n'avais connue personne ou encore, que le cinglé.. Voir la fille, dans le pire des cas, je n'aurais pas eu grand chose à perdre. Mais là, c'était trop. Que faisait-il ici ? Je m'agitais, nerveuse, le cherchant du regard. Et là, en poussant un peu fort, le loquet de ma cage trembla. Pas de beaucoup, mais c'était quelque chose, une piste.
« On a encore une chance de s’en sortir ! »
Oui. Mais pas sans Collin. C'était ma seule et unique règle, ma seule exigence, quelque chose qu'elle ne saurait m'enlever. C'était lui ou rien. Je préférais mourir que de partir sans lui.
En bas, les choses commençaient à bouger, et j'en tremblais d'avance, sans suivre grand chose de l'espèce de cérémonial qui nous attendait. A priori, personne n'y avait réchappé : possédés, esprits, humains.. Et quoi d'autre encore ? Je n'en connaissais pas assez pour me prononcer. Je cherchais quelque chose, sur le sol de ma cellule, sur moi, mais rien. On m'avait soigneusement épluchée de mes clefs et de mon téléphone. Mais.. ! En bas, quelque chose de brillant. Du verre ? Je lançais un regard aux autres, mes yeux insistants sur le taré, qui n'avait pas manqué de me reconnaître. L'avait-il vu, lui aussi..?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyJeu 5 Fév - 22:43

La première chose que je remarque c'est le sol rugueux derrière mon crâne. J'ouvre les paupières et découvre, ensuite, un mur de gris et de noir me coffrer sur mon repos involontaire. Ce n'est pas la bibliothèque que je vois. Et certainement pas la douce voix de Caleigh que j'entends. Je me souviens avoir pris marche à ses côtés et... et quoi? Et une voix au fond de moi qui me maudissait. Pendant un instant, je me demande si Caleigh n'est pas véritablement dangereuse. Pour moi je veux dire. Ensuite, je me trouve stupide. Et finalement, je me redresse.

Ma tête tourne mais je discerne tout de même des barreaux. Et aussi vite que l'angoisse s'empare de moi, je me redresse d'un bond de lapin et bute mon dos contre ce satané mur sale de ce que je devine un cachot. Et alors je pense à ces esprits malfaiteurs. À tout ce Mal qu'ils regorgent et qu'ils peuvent faire subir. Je réfléchis d'instinct au poème que je pourrais demander que l'on récite sur ma pierre tombale. Tout ce qui me vient en tête est quelque chose comme «alkjflaf aefaf-nejaf», mais encore là, tout est confus dans mon esprit.

Une seconde a put se passer, deux tout au plus. Puis je remarque des gens autour de moi. Mon cœur se tord: la Reine des Fleurs, Quinn. Que fait-elle ici? Non... Pas la Reine des Fleurs... Qu'elle se fane, j'en serais détruis. La présence de Caleigh laisse mon myocarde verser tout autant de larmes. Puis des gens. Plein de gens. Trop de gens. L'horreur.

Un boucher étend sa voix et je sursaute à lui prêter le peu d'attention qu'il me reste. Je l'écoute confirmer notre mort certaine... Le suicide me trotterait déjà dans la tête si je n'étais pas aussi poule rincée. Deux hommes discutent. C'est trop banal comme ton. Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas peur?! Et pourquoi leur nonchalance m'effraie autant?! Je remarque alors la Fée des Ronces, Emily. Je ne sais pas encore si je suis heureux ou non de la voir. Ça dépend des jours.

Caleigh s'écrie. S'affole. Elle m'enlève les mots de la bouche. Et me glace le sang. Pourquoi la prêtresse la plus digne de confiance et puissante que je connaisse a peur? Un homme que je ne connais pas lui explique que c'est inutile. Je n'aime pas l'imaginer, mais j'imagine que la force est inutile dans notre cas, en effet.

Quinn est l'âme la plus proche de moi à l'instant. Je l'observe et remarque l'insistance de son attention sur du verre sur le sol. Seigneur, mais a quoi pense-t-elle exactement? Je m'approche d'elle et quête son regard du mien. Il la supplie de faire attention. Du sang ou de la sève... Qu'importe, rien ne doit couler. Rien qu'à y réfléchir je sens que je vais m'épuiser dans les pommes.

Puis je pense à Duplessi. Je ne le connais pas du tout, mais je ne fais pas la différence entre le sang des étrangers et des proches. Les deux sont tout aussi horribles et insupportable. Avons-nous à faire avec un hôte imprévisible? Y a-t-il des chances que cette personne soit réellement tuée? Je ne prends pas de chance, et, au silence revenu, je lance:

« P-p-peut-être qu'on devrait lancer le dé... Pensez à Duplessi... »

« Lancer » est peut-être un peu fort comme verbe. J'ai le menton baisser sur ma poitrine, les mains toujours jointes, et ce que j'ai tenté à expulser comme cri s'avère plutôt un bêlement minuscule. Un échos ridicule dans la masse que je n'ose même plus regarder. Je veux simplement épargner des vies... Je me sens, encore une fois, si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 44
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue90/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (90/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptySam 7 Fév - 16:29

Finalement, elle ne peut pas s’empêcher de rire étant donné que la situation lui semble tellement grotesque, d’un absurde que seul elle voit, apparemment. Oh ce n’est pas de nervosité qu’elle s’esclaffe mais plutôt d’une moquerie saugrenue puisqu’elle est prisonnière et à la merci des évènements, comme chacun des invités à cette soirée avec Monsieur-je-me-la-pète-avec-mon-masque. Il y a un homme qui affirme que tout ceci n’a rien d’original. Emily ne sait pas qui, elle n’a pas porté attention à celui qui a parlé, mais s’en fiche de toute façon. Il ne croit pas si bien dire et le caractère froid de ses dires l’arrête de rire. Pas qu’elle se rend compte du danger auquel elle est exposée, de tous les gens dangereux qu’il y a dans cette pièce, mais tout simplement que son rire avait fait son temps et que ce n’était plus drôle de se moquer de la situation. Peut-être l’envie lui reviendra plus tard, les chances que cela arrive sont fortes.

Après quoi, Rosewood prend en compte toute l'énergie potentielle de sa cage, à des mètres de hauteur. Elle sent le vide en dessous de la plaque de fer qui lui sert de plancher et la sensation n'est pas désagréable. Emily se dit qu'avec un peu de chances, sa prison serait rouillée et qu'elle pourrait défoncer le bas, puis s'accrocher aux barreaux jusqu'à qu'elle se laisse tomber sur un autre être humain qui passerait par là pour amortir sa chute, comme dans les dessins animés. L'idée est ridicule et tout ceci est accentué par le fait que le métal n'est pas très oxydé. Au lieu d'être en colère et de gueuler sur son corps, elle lâche un rictus en ne disant rien. Elle fumerait bien un joint.

Alors, une femme se met à crier au secours et c'est ainsi qu'Emily perd tout ce qui pouvait la rendre un tout petit peu sympathique. Une autre voix qu'elle n'aime pas du tout et encore, si les gens pouvaient se contenter de fermer leurs clapets, elle aurait eu du plaisir à siffler et chantonner tel un oiseau dans sa cage mais maintenant que ces humains décident d'ouvrir leurs bouches (en plus de la frustration causée par son idée d'échappatoire improbable) ça lui fait plus qu'un simple agacement et lui parler d'inconfort superficiel serait se retrouver avec une droite au nez quand... elle pourrait, mais voilà, l'intention est la même. Bien qu'un Noir qui, sur le moment, lui donne une image d'un homme sympathique et lucide, la blonde a toujours envie d'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle écoute à peine Collin et ses dires plus que raisonnables, se dit en passant, et parle pour la première fois lors de cette aventure :

« Oh oh ! Que vois-je ? On pleurniche ? Ah mais il ne faut pas pleurer comme ça, voyons. Tout va bien aller… Je veux dire, c’est sûr qu’en gueulant au secours, toute la police de Nouvelle-Orléans va débarquer et tous venir nous sauver ô gentils innocents mignons citoyens que nous sommes ! Après, on ira tous boire des cappuccinos et l’autre geôlier ira en prison où il cherchera rédemption et lumière, mais oui mes amis, c’est ce qui arrivera ! Parce que mesdames et messieurs, le Bien triomphe toujours du Mal ! » dit Emily, à Caleigh (inconnue qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Ève) et aux autres avec un sarcasme d’une cruauté qui n’a d’égal qu’un coup de poignard. Qui a dit que la blonde était gentille ? Un rire narquois, un brin forcé, sort de la gorge de Rosewood. La demoiselle a ce talent pour… peaufiner son image auprès des gens. Comme quoi, certains voudront surement lui casser la gueule (ou peut-être pas). C’est en pensant à cela que la blondinette se rend compte qu’elle pourrait vraiment mourir ici. Bien sûr, l’idée lui était venue dès son réveil, toutefois, c’était comme si elle écoutait cette pensée sans l’entendre. Son rythme cardiaque accélère lorsqu’elle sent une possible mort venir vers elle. Ironiquement, ça la rend encore plus vivante et elle apprécie davantage sa propre mesquinerie ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMar 10 Fév - 9:52

Event de Janvier
Everybody Wants To Rule The World

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Tumblr_nihfcxuj3b1tyfqs1o1_500

Dans les ténèbres la rédemption
Red Hands se délectait du spectacle, écoutant attentivement les plaintes et autres suppliques qui éclataient ici et là. Observant l'agent Han, il rit pendant quelques secondes, savourant ces instants qui lui étaient si précieux. D'une voix calme et à la puissance mesurée, il répliqua:

- Qui a parlé de simple torture ? Vous m'insultez ma chère. Vous êtes ici au purgatoire et entre le vice et la vertu, chacun d'entre vous expirrea ses crimes. Rassurez-vous, votre tour viendra bien assez vite. 

Il leva un bras, en direction d'Adam et Caleigh, son mouvement orienta les projecteurs rapidement sur leurs corps avachi en ces cages de fer.

- La main maudite de notre merveilleuse agent Han vous a désigné pour être nos premiers sacrifiés. Adam, vous êtes ce qu'on nomme communément, un salaud. Je peux encore sentir le sang de vos victimes imbiber vos mains meurtrières, ce n'est pas un reproche mais, une simple réalité. C'est bien pour cette raison que Belaam vous à choisi, cependant, votre foi ne semble plus aussi inébranlable que par le passé. Je vous offre donc la chance de prouver toute votre dévotion et renouveler vos vœux à notre cause. 

S'emparant d'un ancien athamé qu'il agita à la vu de tous, il s'adressa ensuite à Caleigh:

- Quant à vous Caleigh, vous êtes une jeune femme pleine de ressources à l'âme pure et à l'esprit vif. Seulement, vous laissez vos pouvoirs en latence, abandonnant cette ville comme votre mère l'a fait avec vous. Je vais vous aider à vous débarrasser de toutes ces souillures, il vous suffira simplement de racheter les crimes d'Adam. 

Éteignant à nouveau les projecteurs, il enclencha un nouveau mécanisme qui fit avancer à une vitesse déroutante les cages jusqu'à une autre zone de l'entrepôt. Personne n'y voyait rien, il faisait bien trop sombre. Alors que le boucher de la Nouvelle-Orléans reprit la parole, les cages s'ouvrirent subitement, laissant chuter ses deux victimes dans le vide. Lorsque le bruit de leur corps tombant lourdement au sol résonna, il braqua les spots de lumière sur son nouveau décor: une arène. Celle-ci était circulaire et délimitée par des poteaux en fer sur lesquels trônaient l'éclairage. Au sol se trouvait gravée une nouvelle figure du rituel qui était reliée par un segment au pentagramme central. Face à Adam étaient disposées des armes blanches tandis que Caleigh avait à sa disposition de l'eau.

- Caleigh, ce meurtrier doit être châtié pour ses crimes et payer le tribu du sang par le sang. Pour ce faire, la magie sera votre unique alliée. Adam, ces armes en fer sont à votre disposition, défendez vous et montrez nous votre valeur en mettant en pièce cette petite sorcière. Il est inutile d'essayer de vous échapper, cette arène est scellée par un puissant sortilège. Personne ne sortira tant que le prix du sang ne sera payé et que l'un de vous deux ne soit tombé. Si vous refusez de vous battre Caleigh, l'âme de cette chère et tendre Marie Laveau sera à la merci de Belaam. Votre ancêtre souffrira mille tourments pour l'éternité et vous, vous aurez maudit le restant de votre lignée.

Tapant des mains, il siffla, satisfait et sans la moindre parcelle d'humanité en lui:

- Bien… Que le combat commence!

Il profita de cet intermède pour envoyer deux esprits s'occuper de Liam pendant qu'il ordonnait à Ebron d'aller s'assurer de l'état de santé de la jeune Abigail. 






NOTE AUX JOUEURS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMer 11 Fév - 20:01

Ce cher Adam n'est vraiment pas content. Je m'en serai inquiété s'il n'est pas en réalité coincé dans ce corps d'humain et que ce même corps d'humain est, pour sa part, coincé dans une cage. Il ne peut rien contre moi et je ne suis franchement pas certain que son hôte ressorte vivant de ce merdier.
« T'inquiète pas, je suis sûr que c'est un malheureux malentendu et qu'ils vont t'offrir un rôle génial ! » dis-je, toujours sur le ton de la plaisanterie, tandis qu'il essaie tant bien que mal de faire céder les barreaux de sa cage. Je le laisse faire, c'est peine perdue de toute façon. Et quand bien même, je doute qu'on puisse sortir de là sans y avoir été autorisé, moi y compris. C'est con, je me serai bien tiré. Genre, tout de suite. Mais au moins vais-je avoir le fin mot de l'histoire en restant.

Il y a du grabuge plus bas. Je sens l'énergie d'un esprit avant même de le voir et me tourne au moment où l'invité surprise s'attaque à l'une des leurs. Ou plutôt devrais-je dire, des « miens », mais j'avoue n'avoir pas franchement de sentiment d'appartenance avec cette congrégation de tueurs psychopathes. Le boucher coupe néanmoins cours à la démonstration de force de mon congénère. Il se donne d'abord en spectacle, pour finalement braquer les projecteurs sur deux des kidnappés. Et, parmi ces deux, Adam. Ah ! Je lui avais dis qu'il aurait un beau rôle ! Mais je n'ai pas le temps de me moquer. Déjà, la cage s'ouvre et Red Hands ne me laisse pas le temps d'en voir plus. Je grimace quand il me donne un ordre, mais je m'exécute.

En un instant, je me retrouve à proximité d'Abigail.
« Du calme ! Ça sert à rien de t'exciter toute seule, tu vas te faire mal ! » je ricane, tandis que les chaises qu'elle a balancé ratent inévitablement leurs cibles. « Rien de cassé ? » finis-je par m'enquérir. Comme si je pouvais quoi que ce soit pour elle, de toute façon...
Je reste à proximité d'elle, même si j'aurais fondamentalement envie de la laisser se démerder seule. C'est qu'il a l'air puissant, le bonhomme, et si les autres esprits ne le maîtrisent pas, il pourrait revenir à la charge…
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMer 18 Fév - 14:01




Everybody wants to rule the world

Iron and steel will bend and bow, My Fair Lady ♫


Rage.
Je ne peux pas sortir. Je suis prisonnier, enfermé dans cette cage de fer. Je ne peux rien faire. Je suis forcé d’écouter ces minables geindre, se réconforter, sans rien faire. Je dois entendre ce traître de poltergeist me narguer. Il sert un humain. Je préfère encore la cage. Je ne laisserai pas les choses se passer ainsi. Même si cette putain de cage m’enlève bien des chances, je vais me débrouiller pour en tuer le plus possible. De toute façon, ils ne peuvent que me renvoyer En-Bas, pas me tuer. Si ça devait être le cas, je trouverais un moyen de revenir. Et de finir mon travail.

Méfiance.
Les cages bougent. Seule la mienne et celle d’une autre femme. Je ne la connais pas et je m’en fiche. Tout ce que je retiens, lorsque nos cages s’ouvrent, c’est que je dois apparemment la tuer et elle me tuer, et que je suis encore pris au piège d’un autre des petits trucs de ce pseudo-psychopathe. Ce type vient de se placer tout en haut de ma liste de gens à tuer le plus tôt possible, et dans les plus atroces souffrances. Mais je n’aime quand même pas ce qu’il dit à la femme. Magie ? Naturellement. Une foutue de sorcière vaudou, j’imagine. Je hais ces trucs. Presque autant que les exorcistes.

Dédain.
Je lance un regard froid en direction du Maître d’Orchestre de cette pénible soirée. Je n’ai pas l’intention d’obéir à ses moindres petits ordres, comme cet imbécile d’esprit. Je n’obéis pas à Belaam, même si je veux bien l’appuyer dans son projet, alors ce type ? Il peut se mettre ses ordres bien profondément dans le cul. Je ne vais pas la tuer parce qu’il me le demande. Je vais la tuer parce que j’avais prévu de tous les tuer de toute façon. Que je commence par elle ou un autre, que cela fasse partie du jeu de cet imbécile ou pas, ça ne change rien au résultat.

Rire.
Des armes blanches. Comme si j’en avais besoin pour tuer quelqu’un. Pas que je ne m’en servirai pas. Je compte faire de ce “ combat “ un spectacle très court. Je fais voler une des armes dans ma main droite. Je pourrais prendre ce couteau à la lame fine, mais longue, et l’éventrer comme on dissèque une petite grenouille. Ou lui couper mains et pieds avec le hachoir à viande. Je souris cruellement à ce pauvre, pauvre petit agneau…

” Mary had a little lamb ♫ “
J’aime bien chanter lorsque je tue. Je ne sais pas trop d’où me vient cette habitude, mais ça fait très longtemps que je l’ai, trop pour que je me rappelle son origine. Je baisse les yeux vers ma main qui tient le couteau, même si je garde l’arène dans mon champ de vision, par sécurité, et fais tourner celui-ci entre mes doigts. Sans même regarder dans sa direction, je projette un autre couteau, un qui se trouvait encore avec les autres, directement dans la cuisse gauche de la femme.

” Little lamb, little lamb ♪ “





Dernière édition par Adam H. Crossfire le Ven 13 Mar - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue130/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyVen 20 Fév - 15:48

Spoiler:

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Tumblr_mzzrq7Uowf1s4jr0no1_500

    Si elle avait envie de crier et pleurer, elle le ferait, ils pouvaient bien tenter de la raisonner, que ce soit l'homme noir ou la petite blonde sarcastique, elle les emmerdait bien profondément. Elle était terrifiée et la suite lui donna toutes les raisons de l'être. Quand la voix de leur ravisseur résonna de nouveau après un peu de grabuge en bas elle l'écouta malgré elle, jusqu'à ce qu'un faisceau lumineux se braque sur elle, la faisant ressembler à un lapin pris dans les phares d'une voiture. Son cœur se mit à battre la chamade alors qu'elle comprenait qu'elle était désignée... Pour quoi ? Il y avait un homme qui était lui aussi désigné, un salopard apparemment. Et elle... Descendante de puissantes prêtresses qui n'exploitait pas à fond ses dons et son savoir. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle ? Racheter les crimes de l'autre ?

    La cage se mit soudain à bouger et elle laissa échapper un petit cri en s'accrochant aux barreaux, avant que cela ne s'arrête violemment et que le sol ne se dérobe sous ses pieds. Caleigh hurla avant de rencontrer durement le sol sous elle, la sonnant au passage. Elle se mit à quatre pattes alors que la lumière revenait et qu'elle pouvait voir l'arène et le dessins sur le sol... L'air crépitait de magie. Une bassine d'eau était à sa disposition, alors qu'Adam avait des armes... Il allait la tuer. Et leur ravisseur la devança en faisant planer la menace de maudire sa lignée, de torturer son ancêtre. Elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas mourir...

    Mais quand l'autre se mit à chanter en se saisissant des armes, elle comprit que ce serait elle ou lui et qu'elle avait peu de chances de s'en sortir. Il était fou. Le couteau vola et elle n'eut pas le temps de bouger qu'il se planta dans sa chair, la faisant crier de nouveau. Les larmes lui montèrent aux yeux. La terreur lui comprimait la poitrine. Un duel à mort... Elle ferma les yeux, elle pria... une idée de génie, vite, une idée... Sa main se referma sur le manche du couteau et elle retira la lame... Tuer ou mourir... Ses doigts se posèrent sur sa blessure pleine de sang et elle dessina rapidement un symbole tout en chantonnant, comme ailleurs.

    Pouvoirs latents hein ?

    Soudain, Caleigh rejeta la tête en arrière alors que l'Iwa qu'elle avait invoqué prenait possession de son corps. Papa Legba était le gardien de la frontière entre le visible et l'invisible. Les esprits n'étaient pas censés se mêler aux humains... L'Iwa paralysa alors Haeden, le dibbouk malveillant avec un sombre sourire. Quant à Caleigh, elle se leva tranquillement, l'ombre de l'Iwa flottant derrière elle tandis qu'elle boitait vers Adam immobilisé, que sa lame fendait la chair au niveau du flanc, le sang d'Adam se mêlant au sien. Une aura bien particulière enveloppait la demoiselle alors qu'elle retournait à sa place initiale et qu'Haeden se démenait. Elle tomba à genou alors qu'elle ôtait son pull et essuyait le sang de la lame dessus, murmurant encore quelques formules dans une langue inconnue. Pas besoin de poupée, le pull suffirait. Imprégné du sang du possédé, il ferait parfaitement son office. Avec un sourire lugubre, la jeune fille plongea le pull dans l'eau alors que Papa Legba l'avait quitté, libérant ainsi Haeden... Qu'importe... Une sensation d'asphyxie prit alors Adam comme s'il se noyait...
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue160/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptySam 28 Fév - 13:38

Comment rester aussi calme que s'il prenait un thé en compagnie de son chien? C'était simple, il était entraîné pour ça. Oh il se détestait totalement de s'être fait prendre aussi bêtement, mais il savait également qu'ils finiraient bien par se faire découvrir. L'autre blonde tarée avait bien tort, sans aucun doute l'Association était-elle déjà en chemin pour les délivrer. Du moins il l'espérait parce que sinon il se serait senti bien mal et commencerait en effet à paniquer.

Deux cages s'ouvrirent et un combat acharné commença alors. Impressionnant de voir comme l'esprit avait bien entendu pris le dessus... avant que la jeune médium ne se révèle être une sorcière particulièrement doué. Un sourire sombre se dessina sur les traits de l'exorciste tandis qu'il ricanait doucement avant de murmurer.

" Vas-y ma jolie, fais lui bien mal. Avec un peu de chance, il se retrouvera en enfer d'ici une heure... "

Parce qu'il n'aurait pas forcément le choix que de quitter son corps et de retourner là où elle ne pouvait l'atteindre. C'était bien joué, vraiment bien joué. A tel point qu'il se mit à applaudir et acclamer la jeune femme.

[HJ: désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue77/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyDim 1 Mar - 19:09


Everybody Wants To Rule The World
Event.
Je ne sais pas quoi faire. Puis-je faire quelque chose ? Je serais bien tentée de dire non. Et pourtant, il le faut. Mon regard tombe sur Collin, à deux mètres tout au plus de moi. Je ne veux pas, non pas du tout, qu'il lui soit fait le moindre mal. Il n'est pas à sa place ici, pourquoi l'a-t-on amené ? Je regarde distraitement le petit jeu qui s'installe en bas et les deux personnes prêtes à s'entre-tuer pour satisfaire notre futur bourreau à tous -enfin, je ne fais que présumer. Pourquoi jouer son jeu ? Une vie est en jeu, oui. Et les nôtre, aussi, sans aucun doute. Mais à nous tous, n'avons-nous pas la moindre petite chance ? Peut-être que la solidarité n'existe pas dans ce genre de situations. Peut-être que nous allons mourir en solitaires aujourd'hui, sans demander une quelconque aide. Chacun pour sa pomme. Mais comment, pourquoi ? Moi, je ne peux pas. Si je ne peux pas au moins sortir Collin de là, je préfère me tuer moi-même. Je tente de me ressaisir, de garder la tête froide. Mais c'est dur. Quelqu'un applaudi le désastre qui se déroule en bas, et j'ai envie de crier. Qui pourrait applaudir pour un combat à mort ? Qui sait si le gagnant ne sera pas tué ? Je ne veux pas comprendre ce jeu, il est bien trop cruel. Et pourtant, je me surprendrais presque à pouvoir y participer, pourvu que mon ami s'en échappe. J'ai peur de ne rien pouvoir faire, mais j'ai aussi peur de ce que je peux. Etrange. Mon regard coule vers Collin et se fait insistant. Qu'il essaie de pousser sa grille, d'ouvrir, pendant que l'attention générale n'est pas focalisée sur nous. Je tente de l'interpeller sans bruit, et fait le geste, ma porte bougeant légèrement.. Allez, il faut sortir, il faut essayer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyLun 2 Mar - 18:27

Ce n'est pas inutilement que j'appelle la belle Emily ma Fée des Ronces - bien secrètement, cela va de soi: c'est qu'elle pique. À vif. Et cruellement. Je la regarde, alors qu'elle crache des paroles tellement méchantes sur le groupe que nous sommes, et plus particulièrement à Caleigh... Mon œil lui supplie d'arrêter et ma bouche se force de ne pas ressembler aux pleures. Si seulement elle pouvait écouter, cette fois-ci... Mais personne ne peut dire quoi faire à Emily. Sinon elle ne serait plus la Fée des Ronces, naturellement.

Puis, notre Hôte parle. Du purgatoire. Des trucs de religion, j'ai le pressentiment que ça n'amènera rien de bon, bien que je n'ose rien en juger, comme toujours. Il amène l'attention sur Caleigh et un homme que je ne connais pas nommé Adam. Mon cœur se tord. Non, pas Caleigh... Il continue à étaler les défauts des deux prisonniers. Je commence à avoir le cœur qui bat et qui s'ébranle comme un fou dans une tempête de marré haute dans mes côtes. J'ai un pas de recul. Je vais vomir si je décroche mon attention terrifiée deux secondes à cette scène. Puis, on les jette à leur sort, comme dans une fosse à mouroir.

Ils doivent se battre. Mon sang se glace. Je m'approche des barreaux et y regarde la scène plus avec anxiété qu'avec les yeux. Je ne sais pas ce qui est pire; que Caleigh et cet homme puissent se faire tuer ou qu'ils puissent commettre un meurtre. J'en oublie presque l'arme de magie noire, les sortilèges et les puissances qui sont en jeu. Parce que maintenant, j'y crois. J'y crois plus que je ne le devrais.

Puis, il y a le rouge. Le sang. Je suis pétrifié d'un coup de tonnerre, et ensuite je réalise qu'il s'agit du sang de mon amie. J'ai l'impression de la voir mourir sous mes yeux, et j'ai le réflexe stupide de crier:

« Caleigh, non! »

En me plaquant aux barreaux, ne me souciant pas des brûlures de toutes sortes, et réalisant bêtement par la suite que le combat n'était en rien terminé. Qu'il prend même une ampleur effrayante. Bouché-bée, je regarde le tout. Mes mains tremblent. Qu'en penser? La violence ne mène à rien, sinon aux ambitions des démons. Et nous sommes en plein dans leur manège.

Et il y a le plus discret des grincement de chaînes à ma gauche. Je tourne la tête; c'est un portrait de Quinn, la Reine des Fleurs, qui tente de s'extirper de son piège. Mes yeux s'écarquillent bien trop pour que mes paupières en garde de la place, et je reste immobile à essayer de résoudre ce mystère: avons-nous une chance ou mettons-nous les pieds dans la pire des conneries à cet instant?

Peu importe, quand la panique s'empare de nous, on devient instinctivement idiot. Alors, j'opte pour prendre le risque de faire l'énormité de la bêtise. Je m'approche à pas de loup de Quinn et murmure si faiblement que même la poussière aurait du mal à entendre:

« Je te lâcherai pas d'une semelle, Quinn, okay? »

C'est peut-être plus pour me rassurer que de la rassurer, car il n'y a vraiment rien de rassurant à avoir un lapin collé à ses baskets. Je comprends son idée en moins de deux et tente de pousser la dite grille qui porte tant de rouille dans le plus grand des silences. Il y a un mouvement et un horrible bruit de râlement d'acier et je m'immobilise. Je réessaie en essayant d'être le plus discret du monde et, encore une fois, le métal bouge, mais très peu. Je grimace, et envoie une demande d'aide de l'œil à Quinn. J'ai bien trop peur qu'on se fasse prendre pour croire en cette tactique, mais quels sont nos choix?

J'aimerais dire que, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et d'un autre côté, je n'ose même pas bouger le menton et vérifier si Caleigh est décédée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 44
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue90/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (90/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyLun 2 Mar - 21:24

Qui a parlé de simple torture, dit le bourreau. Ah bah oui, il existe de simples tortures ! C'est banal, après tout, de condamner autrui aux pires supplices ! Emily soupire. Oh pas que l'idée de dénigrer la souffrance humaine la dérange : elle est experte en la matière. Seulement, elle n'aime tellement pas le ton de la voix de l'hôte que même quelque chose d'aussi extrême, barbare, cruel et sanglant qu'affliger un corps humain lui semble ennuyant, voir inintéressant. Puis son discours concernant le purgatoire... Rosewood ne cherche guère à expier ses crimes, ses péchés, toutes les fois où elle a cédé à la tentation, qu'elle a choisi le chemin de facile ou qu'elle fut tout simplement méchamment gratuite. Néanmoins, si jouer la comédie et verser quelques larmes de crocodile pourrait la faire sortir d'ici, elle s'adonnerait à la pièce de théâtre de sa vie. Elle s'excuserait peut-être auprès de l'inconnue, si c'est de rigueur. Bien sûr, au fond, elle s'en ficherait éperdument. Elle jette à nouveau un oeil vers celle qui pleure et voyant qu'elle continue comme avant, un double soupire entre en jeu. Pourquoi riait-elle déjà ? Elle ne s'en souvient plus... probablement que ça l'éclatait d'insulter quelqu'un pour échapper à l'ennui. Pourtant, aucune animosité a été créée, aucune offense lui a été faite, pas même une réaction un minimum satisfaisante ! Elle pose sa tête contre sa paume, toujours assise, en observant ce qui se passe en bas d'un air boudeur.

Est-ce ainsi qu'elle se prénomme ? Caleigh ? D'accord... Cette information laisse la blondinette indifférente. Toutefois, ça a son utilité : elle pourra désormais l'appeler par son prénom. Puis, il y a l'autre homme... un certain Adam. Prénom banal, qui n'attire pas l'attention. Comme le sien, en fait. Un bref sourire se dessine au visage de la sorcière alors que le bourreau le décrit tel un salaud. Pas qu'elle développe une quelconque sympathie pour Red Hands mais elle trouve la phrase employée par celui-ci joliment faite, dans ce contexte. Elle apprend par la suite que le jeune homme est un meurtrier. Un fait établi. Eh bah, il ne doit pas être le seul parmi tous ceux rassemblé ici ! Ceci dit... sentir le sang des victimes... vraiment ? Bon, Emily comprend parfaitement bien le sens poétique de la chose mais... ça ne vole pas haut, dirons-nous. Puis, il doit surtout sentir la viande de son masque en peau, pas celles des assassinés. Renouveler des voeux ? Une autre phrase drôlement dite... Par la suite, la blondinette roule des yeux tandis que l'hôte se penche sur le cas de Caleigh. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire, disait Albert Einstein. Soit, néanmoins, est-ce comparable à un tueur ? Elle pense un peu à cette question philosophique, ne remarquant point l'incohérence des propos de Red Hands (comme quoi s'il fallait vraiment nettoyer la ville de toute sa souillure, s'occuper de son cas serait un bon début).

Emily avait fait référence au théâtre, dans ses pensées. Maintenant qu’ils devaient se faire attribuer un rôle (méchant ou gentil en l'occurrence) et obéir au scénario de l’hôte, entre autre chose, cette idée devient plus réelle. Cette comparaison prend un sens encore plus concret alors que la sorcière voit apparaître la petite arène circulaire. Il y a même des projecteurs. Un vrai spectacle de gladiateur, en somme. Il ne faut pas être une lumière pour savoir que c'est là que se déroulera le châtiment de chacun. Donc, fatalement, elle s'y retrouva. Elle sera une actrice... Une véritable putain d'actrice d'un jeu de la mort magique... Génial, pense-t-elle.

Les deux humains tombent par terre et le combat fait rage de plus belle. La blondinette croit entendre la voix d'un homme qui chante en provenance de l'arène mais elle n'y fait pas trop attention. Elle est obnubilée par sa comparaison morbide : jouer un personnage de film ou de théâtre en viendrait au même que se battre jusqu'à la mort pour s'excuser de multiples péchés dont, elle est presque sûre, que n'importe qui en a rien à foutre de se faire pardonner tant qu'il reste en vie. Divine comédie, la sorcière blonde n'en croirait pas ses yeux qu'une telle occasion se présente quelques années plus tôt. Elle sent l'excitation. Elle a hâte de jouer le rôle de sa vie. Caleigh utilise des pouvoirs magiques impressionnants, toutefois, Emily préfère observer les possibles compagnons de scène qui la rejoindront. Si elle va se battre avec Collin, une pensée idiote et absurde lui dicte que ce serait épique. Elle n'aimerait aucunement se battre contre le Noir, ceci dit. Il a l'air largement plus fort physiquement. Certes, il y a la magie. Toutefois, la blonde n'est pas sûre si ce sera suffisant, surtout qu'elle ne s'estime pas comme étant la meilleure des sorcières. Ce n'est pas un manque d'estime (elle en a trop), c'est juste un fait. Comme le fait qu'Adam est un assassin, que le geôlier est énervant, que le Noir ait la peau noire, que Caleigh pleurait et que Collin a l'air d'un pauvre petit lapin apeuré. Ce n'est pas elle qui a inventé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyLun 9 Mar - 12:48




Everybody wants to rule the world

Iron and steel will bend and bow, My Fair Lady ♫


Non. Non, non, non !... J'étouffe. Je ne peux pas respirer ! Je meurs, je meurs... Je ne veux pas mourir ! Haeden ! Je t'ai laissé faire, je t'ai laissé... Parce que je ne voulais pas mourir ! Ne me laisse pas mourir ! Je...

Oh, la ferme toi. Non, mais tu choisis bien tes moments, hein. Retourne donc dans ton coin chialer comme un gamin, pauvre con. C'est vraiment, mais vraiment pas le moment de me déranger. J'ai cru remarquer, en effet, que cette salope est en train de te tuer. Toi, pas moi. Et je t'ai déjà fait comprendre, il me semble, que je n'en ai rien à foutre de toi. Sauf que j'ai besoin de ton corps. Enfin, je pourrais m'en trouver un autre. Mais ce serait long. Oh et puis merde, Adam commence à bien me faire chier de toute façon. Et je me suis fait un peu trop remarquer dans son corps. Je crois bien qu'il est temps pour moi de changer de visage.

Me dissocier de lui, c'est si libérateur. J'avais oublié l'effort que cela me demandait de le posséder, même alors qu'il ne se défend pas. Je ne sais pas si la femme, cette sale garce, peut me voir, mais Adam, lui, tombe au sol, toussant, cherchant à respirer. Pauvre petit. Son sort ne me concerne plus. Rien à foutre. Mais l'autre, elle, elle va saigner. Je n'aime pas du tout me sentir impuissant. Du tout. Je sais que je ne suis pas à mon cent pourcent présentement. Mais cela devrait être amplement suffisant.

Il y a longtemps que je n'ai pas usé de ce pouvoir. Mais il me semble que pour une salope qui a voulu me noyer, d'une certaine manière, le feu semble tout indiqué. Je ne prends même pas la peine d'apparaître aux yeux des mortels. Si elle me voit, tant mieux pour elle. Sinon, tant mieux pour moi.

Je me concentre et une flamme apparaît, petite et tremblante, entre elle et moi. Parfait. Je lui lance un sourire sardonique, qu'elle peut ou pas voir, qu'importe, puis la flamme grossit d'un coup, s'allongeant d'une façon impossible, se tortillant, et sifflant. Je lui donne la forme d'un énorme serpent. Que je lance ensuite sur elle. Rapide, la bête de flamme plante ses crochets dans sa cuisse déjà blessée et enroule sa queue de feu autour de sa jambe, puis s'évapore. Je ne peux pas maintenir le serpent plus longtemps. Peu importe, ce fut assez longtemps.

Je m'éloigne d'Adam, longeant la délimitation de l'arène sans m'approcher de la sale sorcière. Les sorcières, on les brûle. Les sorcières, elles finissent toujours au bûcher. Je rassemble mon énergie en l'observant. Au bon moment, je vais la tuer. D'un dernier coup, pour mettre fin à cette stupide mascarade.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyDim 15 Mar - 19:53

Event de Janvier
Everybody Wants To Rule The World

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Tumblr_nihfcxuj3b1tyfqs1o1_500

Dans les ténèbres la rédemption
La tension grimpait progressivement, la détresse et la colère se lisait sur les visages des uns pendant que ceux des autres demeuraient inexpressif, comme vidés de tout espoir. Les cœurs étaient à l'agonie et les corps bientôt seraient définitivement meurtri. Red Hands n'apprécia guère le petit numéro de l'agent Han, pendant que cette dernière s'empressait de le rejoindre en empruntant les escaliers, d'un mouvement de tête, il ordonna à un des esprits d'aller s'occuper de la jeune rebelle. L'esprit s'exécuta et envoya valdinguer l'asiatique au sol sans ménagement, la chute fut rude. Les sbires de Belaam en profitèrent pour éloigner l'arme à feu de l'humaine, la laissant glisser jusqu'à Duplessis. Conservant une attitude des plus impénétrable, ce petit intermède venait d'offrir au boucher de NOLA l'opportunité de passer à la vitesse supérieur. Alors que d'un mouvement de main, il actionna le mécanisme des cages restantes afin de les faire se déplacer, Red Hands fut pris d'un rire démentiel. Les captifs furent projetés dans de nouvelles arènes. Toutes étaient reliées entre elles, néanmoins, une barrière magique empêchait les individus de passer d'une arène à une autre en toute liberté.

"Voici un autre petit jeu, ici, nous allons tester votre détermination à survivre... Si vous souhaitez sortir d'ici vivant, vous n'aurez d'autres choix que de vous plier à vos nouveaux objectifs. Comme vous l'avez sans doute compris, toutes les arènes sont reliées entre elles. Afin d'ouvrir les passages qui vous permettront de passer de l'une à l'autre, vous devrez atteindre avec brio vos différents buts. Et qui sait... Peut-être même que vous réussirez à porter secours à la personne de votre choix..."

Illuminant une à une chaque arène, tous découvraient en simultané l'identité de celui qui allait être ou son partenaire ou son bourreau. Rien n'était moins sûr avec Red Hands. Syrah se retrouvait enfermé avec Emily. Quinn faisait face à Collin et, Ebron quant à lui avait été envoyé aux côtés d'Adam. Il s'adressa à Syrah :

"Cher Monsieur Ford, vous semblez détenir une excellente condition physique. En temps normal, cela aurait pu vous être très utile, seulement, il vous faudra bien plus que votre endurance de simple mortel pour résister aux assauts des possédés qui vont vous faire face. Il en va de même pour vous Miss Rosewood. Voici donc la solution que je vous propose: faire équipe. Un pacte d'alliance devra être scellé entre vous et Monsieur Ford afin que vous puissiez poursuivre votre quête purificatrice. La magie sera votre allié pendant un temps donné, le but ici est simple: Emily, vous puiserez en Syrah la force qui vous est nécessaire afin de pouvoir ouvrir le passage qui vous mènera tous deux à votre destinée. En échange, Monsieur Ford pourra utiliser d'une façon bien particulière votre magie. Nous allons voir si votre instinct de survie sera plus grand que votre défiance mutuelle..."

Il se tourna du côté de l'arène de Quinn et Collin:

"Quant à vous deux, votre attachement mutuel en serait presque touchant s'il n'était pas teinté d'une niaiserie aussi prononcée. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, l'amitié ne suffit pas pour faire perdurer les promesses et l'amour n'est qu'un insidieux mensonge tout aussi destructeur que la plus pure des haine. Nous allons voir si vos ridicules promesses résistent à cette tragédie que l'on nomme la vie. L'un d'entre vous pourra retrouver la personne de son choix afin de lui venir en aide, je pense qu'il est inutile de préciser de qui il s'agit n'est-ce pas? En échange, vous devrez sacrifier votre partenaire pour pouvoir sauver votre si tendre amie. Alors qui choisirez-vous Monsieur King? Quinn, la délicate fleur au coeur paralysé par la peur, ou bien la douce et courageuse Caleigh qui tente désespérément de lutter pour sa vie?"

Il s'adressa ensuite à Ébron:

"Il est grand temps pour toi de montrer ce dont tu es capable et de soutenir un de tes frères en enfer. Occupe-toi de cette sorcière! Quant à toi Haeden, il est grand temps que tu apprennes à travailler en équipe..."

Il pivota à nouveau et braqua un projecteur sur les quatre futurs sacrifiés qui gisaient encore au bout du pentagramme:

"Monsieur Duplessis, je suis sûr que toute cette inaction doit vous rendre complètement fou. Je vais donc remédier à ça et vous libérer de ces chaînes."

Le corps de Lucas retomba lourdement au sol et, pendant que le bourreau commençait à expliquer ce qu'il allait advenir de lui, le brun se mit à convulser :

"Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser vous en aller comme si de rien n'était? Non non non Monsieur Duplessis... Vous me décevez grandement. Un de mes amis est en train de prendre possession de vous, ainsi, vous aurez le privilège d'abattre ou ce brave agent Han, ou cette charmante Miss Turner. Voyez le bon côté des choses, vous allez enfin vous débarrasser d'un de ces innombrables boulets qui s'accrochaient péniblement à votre cheville. Inutile de résister, vous vous épuisez pour rien... Vous pouvez toujours choisir de mettre fin à vos jours avec le revolver qui se trouve juste devant vous. Le choix vous appartient Monsieur Duplessis. Après tout, il est question ici de votre libre arbitre non?"

Le boucher ne manqua pas la petite intervention de Scáth, sans attendre il envoya Abigail s'occuper de Calixte:

"Gail', fais en sorte que Miss Montgomery regagne sa place sans trop l'abîmer s'il te plait. On a encore besoin d'elle vivante."






NOTE AUX JOUEURS:
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue160/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyJeu 26 Mar - 9:11

Mais... elle était occupée de s'en prendre à son possédé. Syrah ne pouvait pas vraiment voir grand chose mais à la voix et aux expressions, il avait pu se douter qu'il s'agissait de lui. Il sentait plus qu'autre chose que l'esprit gagnait le pas sur l'homme et aux suffocations de ce dernier, qu'il allait mourir. Enfin l'hôte pas l'esprit. Parce que cette saleté était d'autant plus teigneuse désormais. Et Syrah plaignait sérieusement la sorcière. Parce qu'elle allait morfler.

Pourtant on leur offrit un nouveau twist et l'exorciste n'était pas vraiment sur que ça lui plaise. Libéré dans une arène face à une blonde au visage d'ange - et il était bien placé pour savoir que c'était les pires. Lié sa puissance intérieure à celle d'une sorcière? Non merci. Généralement ce genre de choses finissait mal de toute manière. Alors, non il passait son tour.

" Écoutes Blondie, c'est pas contre toi, mais c'est hors de question. Toi et moi, ça va pas le faire... Je préfère encore crever. Et fais pas tes trucs dérangeants qui vont m'obliger à faire quoique ce soit sinon je te jure que tu vas le regretter..."

[HJ: désolée pour l'attente les loulous! ]
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue130/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptySam 28 Mar - 0:15

    Caleigh avait puisé dans des ressources insoupçonnées faisant appel à un savoir ancestral, à de longues leçons avec sa grand-mère, qu'elle n'avait encore jamais mis à profit de cette façon. Normal, jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais eu à défendre chèrement sa vie, à... attaquer pour vivre. Pour ne pas succomber sous les coups du possédé, elle devait agir avec sa magie. C'étaient les consignes de l'autre fou et elle jugeait sage de les suivre. L'acier contre la magie. Et Caleigh, sans y croire vraiment, réussit pourtant à empêcher le possédé de faire un pas de plus vers lui, utilisant un Loas pour l'aider. Adam se noyait, suffoquait. Et Caleigh se montrait inflexible. Elle voulait vivre.

    Et tout à coup, le contact se rompit. L'esprit lâcha l'homme et, horrifiée, elle vit l'esprit. Elle était medium en plus d'être sorcière. Elle avait voulu gagner du temps, espéré que quitter ainsi son hôte allait affaiblir l'esprit et permettre à la jeune femme de s'en sortir, mais elle avait sous estimé son adversaire et un hurlement accueillit l'attaque vicieuse de l'esprit. La jeune femme se recula précipitamment, alors que sa peau brûlait sous la peau de ce serpent de feu, qui disparut pourtant rapidement.

    Haletante, des larmes dans les yeux, la jeune femme fixa son adversaire. C'était un combat à mort, sauf que lui, il l'était déjà. Il y eut un nouveau coup de théâtre, alors que chacun devait se battre pour rester en vie et elle se mordit la lèvre alors qu'elle entendait parler de Collin qui devait faire un choix. D'un côté, elle avait envie de hurler qu'il vienne l'aider, parce qu'elle était morte de peur et d'un autre... Il ne gagnerait pas contre un esprit de toutes façons. Il n'avait pas les armes.

    Son regard se reporta vers Haeden. Ses doigts se refermèrent sur le manche de l'arme qu'elle avait prise à Adam. Etait-il mort ? Elle ne le savait pas. Le chiffon lui avait échappé et gisait sur le sol. Cela ne servait à rien contre un esprit. Elle n'avait rien qui lui permette de lutter. Pas d'amulette, pas de sel pour faire un cercle. Rien. Papa Legba l'avait aidée une fois, il ne se représenterait pas. Pas gratuitement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue77/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptySam 28 Mar - 22:20


Everybody Wants To Rule The World
Event.
Là, c'était LE problème. J'avais un plan -plus ou moins inutile, soit, mais un plan, quelque chose à quoi me raccrocher. Et maintenant, c'était à Collin de faire un choix entre deux de ses connaissances -sinon plus. Moi, ou elle ? J'avais envie de me plaindre. Une pauvre petite chose possédée face à une sorcière ? Je ne faisais pas le poids, en face d'Adam, je serais morte depuis longtemps. Elle, elle avait une chance -mince, malgré tout. Je grinçais des dents. Je ne voulais pas de mal à Collin, jamais. Mais.. Hécate, elle, que voulait-elle ?

« Survivre, et c’est ce que nous allons faire, Quinn. »

J'étais nerveuse, énervée. Je n'avais jamais été délicate, pas si paralysée que ça. Je voulais m'en sortir, oui, mais avec Collin. Et lui, que voulait-il ? De plus, comment comptait-il me tuer -si c'était là son intention- sans armes ? A mains nues ? Fallait-il expliquer que je n'étais pas .. "seule dans ma tête" ? D'ailleurs, mes jambes tremblaient, mais pas de peur.
Je prenais ma tête entre mes mains, appréhendant les prochaines minutes, pendant lesquelles, à coup sûr, je ne serais plus moi-même. La vision trouble, je regardais mes mains bouger sans mon commandement, puis, d'un coup, un morceau de verre -celui que j'avais repéré de ma cellule- vola dans les airs pour se diriger vers la "barrière invisible". Je n'espérais pas grand chose, Hécate si, apparemment..

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyDim 29 Mar - 21:02

Des éclats de noir qui déchirent les globes et qui me fait fermer les paupières. Une magie qui n'a rien de fantastique et qui donne envie de croire en la mort. Au chagrin. Et rien qui ne donne plus d'espoir à notre échappatoire, bien que je tente tant bien que mal de briser les barreaux de notre cellule et d'oublier les brûlures à mes chaînes. Je suis en nage.

Les démons de cette Terre reprennent parole de cette voix horrible qui chatouille d'un tel inconfort les entraves de ma cage thoracique. On nous dit que l'on doit participer sous peine de mort, comme si les menaces pouvaient nous donner la raison absolue des cauchemars de ces lieux. Puis j'entends la voix demander à la Fée des Ronces ainsi qu'à un autre inconnu de faire équipe. Bonne chose, peut-être. Pour Emily. Peut-être pas pour l'autre. Pauvre homme, j'espère qu'il ira bien.

Puis, l'attention du monstre se pose sur la Reine des Fleurs et moi. Je le sens bien avant que je n'entende sa voix, et je sens mes cheveux se hérisser sur ma tête. Et au moment qu'il me demande de faire mon choix, c'est l'acouphène qui occupe le reste de mon ouïe. Choisir? Que je puisse mourir à leur place, grande pitié que je sais d'avance qu'il me serait impossible de tirer de notre Hôte. Choisir. Choisir. Tout mais pas ça...

J'aurais aimé me terrer dans un coin de la pièce et me boucher les oreilles comme j'ai toujours fait. Mais là...

« Tu n'as qu'à les laisser mourir toutes les deux. Ça serait la meilleure chose à faire. »

Une autre voix qui vient râper l'antre de mes côtes. Toutefois, celle-ci n'est qu'en moi est nul part ailleurs. Mes larmes me brouille les yeux et ma gorge devient un terrible nœud papillon souffrant. Je m'exclame presque en criant:

« Non! Non je peux pas faire ça!»

« Alors, tu vas tuer la misérable Quinn? De toute façon, elle était encombrante et ne t'aidait pas vraiment. Tu as toujours très bien fait sans cette soit disant muse. »

« Arrête! »

« Ou bien Caleigh? Cette sorcière nous méprise. Elle ne sait rien de nous deux. Elle te ment. Elle te prend pour un idiot, tu le sais. Elle ne mérite pas de ton aide. »

« Arrête, j'ai dit! Arrête! Arrête! »

« D'une façon ou d'une autre, tu regretteras. Tu auras des remords d'avoir considérer la vie d'une personne plus importante qu'une autre. Ça serait bien plus équitable de les tuer toutes deux. Équitable... N'est-ce pas justement la signification du nom de Caleigh? »

« Ferme-la! »

« Je vais m'en aller, alors, si mon altruisme te répugne de la sorte. »

« Non, ne t'en va pas! »

Hurlement de détresse qui ne reçoit aucune réponse. J'ai toujours été seul. Mais j'ai toujours été avec lui. J'éclate en sanglots. J'ai la langue en coton, comme si le ventriloque de la marionnette que je suis a décidé de prendre vacance. Ou qu'il m'a abandonné.

Je regarde Quinn, incapable d'arrêter de pleurer et je lui tends la main. Je veux la serrer fort. Comme le dernier geste que l'on fait avant de rendre l'âme. Je voudrais mourir à l'heure qu'il est. Je n'ose même pas regarder ma douce Caleigh qui est aux prises de l'Enfer. Je ne peux cesser de pleurer à chaudes larmes. Je veux m'éteindre. Doucement. Lentement. Un soupir. Je m'éteins.

Trop faible pour agir et déclarer cette simple décision. J'étire le cou et redresse les épaules de Collin. Elles sont bien trop souvent courbées. Je redresse son menton et inhale infiniment. Je vois à travers son œil, je respire à travers sa trachée. Délicieux. C'est un énorme service que je lui rends. Se débarrassé des anicroches est la meilleure chose à faire pour nous deux. Collin n'a jamais eut besoin de Quinn de toute façon - encore moins de Caleigh. Il me remerciera plus tard. J'essuie les larmes sur son visage et étale un sourire édenté à Mademoiselle Marchand. Toujours une main tendue vers elle, je la dévore d'une braise à l'œil et lui dicte clairement, comme dans une comptine déraillée:

« Allez, viens, ma petite muse. Ma décision a été prise. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 44
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue90/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (90/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyDim 29 Mar - 22:45

Tel que souhaité, Emily se retrouve dans une arène avec pour folie que ce n'était qu'une pièce théâtrale aux allures cinématographiques qui la mettaient en vedette : elle, la blonde et belle Rosewood aux chants d'argent. Ah mais pas de chance que ça soit contre l'homme noir qu'elle doit se battre ; la dominant de hauteur, stature et musculature. Pas du jeu, pense-t-elle avec une pointe de mépris pour les réglementations de la macabre comédie dont elle était si excitée d'en faire partie il n'y a pas deux secondes de cela. Eh bah tant pis pour l'enthousiasme, hein ! Néanmoins, elle tend l'oreille vers l'hôte car ce qu'il a à dire semble important. Que de sagesse de la part de la sorcière car, effectivement, c'est sûrement les informations les plus utiles aujourd'hui qui lui sont procurés à l'instant même. D'une ribambelle de parole, la droguée aux joints en retire des renseignements précis. Premièrement, il y aura un assaut de possédés à leur trousse. Massacre jovial en perspective, donc. Deuxièmement, elle doit faire équipe avec monsieur Ford (ou ledit homme noir enfermé avec elle). Un pacte d'alliance même. À ça, elle avait haussé les épaules avec une indifférence pour ainsi dire adolescente. Troisièmement, elle doit profaner son nouveau copain et en chercher toutes les parcelles de puissance pour concrétiser le massacre jovial susdit. Quatrièmement (et finalement), elle doit accomplir sa destinée. Cela aurait pu être une possibilité particulièrement alléchante si elle avait su en quoi constituait ce fameux destin puisqu'au final, l'hôte se montre relativement évasif et le concept même de destin peut prendre plusieurs formes. Comme quoi, il y a quelques jours, elle était destinée à prendre un petit-déjeuner en se levant le matin et devinez quoi ; elle l'a fait ! Bref, une moue perplexe s'est dessinée sur son visage avant que la voix de son coéquipier vienne l'interpeller.

Blondie, en voilà un drôle de surnom ! Elle lâche un sourire circonspect suite à cette remarque puis écoute le curieux manque de coopération de la part du gars. Et elle qui pensait être la plus égoïste au sein de cette histoire d'horreur à deux balles... Ah la vie peut toujours surprendre, dira-t-on. Est-elle offensée ? Pas le moins du monde ! Au contraire, les menaces du garçon lui procurent un amusement discret. Oh elle va le regretter ? Faudrait encore qu'elle en soit capable et aussi, en plein cœur de cette situation foireuse qui se déroule au rythme d'une valse monotone et discordante toute à la fois, elle ne se sent pas en mesure d'avoir des remords pour quoique ce soit et comme on dit : « Qui vivra verra ». Voyez-vous, Emily n'a pas une envie de mourir, dû moins pas en cette morne journée et encore moins ici, surtout que son idée de théâtre macabre s'avère être moins palpitant qu'elle l'avait envisagé dans sa cage. Moins romanesque, plus de blablablas, pas de scènes d'héroïsme ou de machiavélisme parfait (expression inventée par Rosewood elle-même, en bonne excentrique, pour désigner des méchancetés qui lui font plaisir)... Pour en revenir aux dires de Syrah ; oh que oui ça va le faire ! Et plus que bien même ! Le garçon est mal tombé car, croyez-le ou non, Emily est membre de la famille royale des On-Dérange-Dans-La-Place depuis qu'on l'a foutue à un orphelinat et qu'on lui a montré les règles.

« Avoue que toi aussi tu vois bien notre hôte et Duplessis en couple ? Pas vrai ? Ah mais que dis-je, je m'égare du sujet... Hm... Pas question tu dis ? D'accord, ça me va parfaitement. Tu es libre de faire ce que tu veux mon ami. On restera là à se tortiller entre les possédés qui vont débarquer et on mourra dans le sang. Moi, ça ne me turlupine pas plus que ça puisque je reviendrais... »

Revenir... Elle dit cela comme si c'était tout ce qui avait de plus naturel. Qu'on se le dise, elle n'avait guère pensé avant qu'elle prononce sa première phrase qu'elle puisse partager l'idée de revenir d'entre les morts par la possession juste pour bien continuer à faire des pieds de nez à l'humanité. Comment posséder ? Elle n'en sait rien. Elle se dit qu'elle connaîtra surement la méthode une fois morte. Peu importe. Puis, se dit-elle avec une pointe de rigolade solitaire, il paraît qu'on a de superbes vues et des logements pas chers en enfer. Emily jette le sourire du condamné à Ford avant de lui tendre la main, chaleureuse, avec vraisemblablement que des intentions amicales. On pourrait presque dénicher de la chaleur dans ce geste.

« Il n'est jamais trop tard pour se faire des amis et les meilleurs sont souvent ceux auxquels on s'y attend le moins. » lâche-t-elle, calme, d'une voix basse mais perceptible, sur un ton de confidence. Autant essayé, par un peu de gentillesse, d'avoir toutes les chances de son côté. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin EmptyMar 7 Avr - 15:56

everybody wants to rule the world
Event
Mon regard ne quitte pas la salope de sorcière. Je porte à peine attention à ce qui se passe autour de moi; qu’est-ce que ça peut bien me faire si ces minables doivent s’affronter dans les arènes ? Je vais tuer cette saleté. Un mouvement presque imperceptible attire brièvement, cependant, mon attention. Adam. Je remarque qu’il respire encore, faiblement. S’il a de la chance, il survivra peut-être à cette soirée. Je ramène bien vite mes yeux sur la femme. Et passe proche de grogner. Comment ça, je devrais apprendre à travailler en équipe ? Absolument pas. Je n’en ai pas, mais alors pas du tout, la moindre envie. Je me fiche que Belaam ou la Reine d’Angleterre le demande, c’est tout bonnement hors de question. Le travail d’équipe, ça craint.

Je jette un regard noir à l’autre; Ébron, qu’il a dit. Tiens, je ne connaissais pas son nom. Par contre, il va geler en Enfer avant que je ne le laisse tuer ma proie. À moi. Et puis, je déteste particulièrement ce sale type. Non, il n’y a absolument aucune manière, aucun argument, qui pourrait me faire travailler avec cet imbécile. Pas même dans les rêves de ce pseudo-psychopathe à la con. Il peut bien aller se faire foutre.
« Te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, je siffle en direction de l’esprit en me rapprochant légèrement de la femme. Ma proie. À moi. Puis je tourne la tête vers l’Imbécile-en-Chef responsable de toute cette merde. Je n’ai pas besoin de copain, mais c’est trop gentil de ta part de vouloir m’aider à m’en faire, j’ajoute, dégoulinant de sarcasme. Je me fiche de ce que toi ou Belaam pouvez avoir envie, je ne joue pas en équipe.

Je me rapproche encore de la sorcière. Je ne crois pas qu’elle puisse faire quoi que ce soit contre moi; elle l’aurait déjà fait. Et puis, elle n’aurait pas l’air aussi effrayée. Certaine de perdre. Un autre jour, je m’en régalerais.




H-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail
» Hello everybody... - Emily
» Fleur de Nuit [Ft Collin]
» Les autres ? Je m'en fiche [PV Collin]
» Emily's adventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-