AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue160/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:57

Son regard s'assombrit à l'évocation du terme revenir. Parler ainsi à un exorciste n'est certainement pas la chose la plus intelligente à faire. Une part de lui trouva cependant la jeune femme amusante. Amusante, certes, mais surtout dangereuse. Tout son être dégageait un quelque chose d'empoisonné aux yeux de Syrah et il ne doutait pas qu'elle n'hésiterait pas à le sacrifier une seule seconde si cela pouvait sauver ses deux petites fesses. Il observa la main tendue vers lui quelques secondes avant de relever les yeux.

" Désolé chérie, je ne suis pas vraiment du genre aux grandes déclarations et aux poignées de mains vigoureuses. Mais faisons un deal tu veux. Je te laisse faire ton truc de magie là, et en échange, tu empêches ce gros malabar de blesser la sorcière."

Bien entendu il parlait de Kellan. C'était juste ce qu'il voulait. Que ce connard ne puisse plus blesser quiconque.

"Si ça te va, ça me va. A toi de voir. "

[HJ: désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue77/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:42

Everybody Wants To Rule The World
Event.
Je regarde mon ami dans les yeux, le coeur battant. Tout tourne au vinaigre, j'ai l'impression. Ou presque. Je n'ai pas encore subie je ne sais quelles représailles pour avoir tenter de briser la barrière, j'ai peut-être encore du temps à perdre pour m'y essayer. Elle n'a que trembloté la première fois.. Je ne sais si elle résistera indéfiniment ou pas, mais j'ai presque envie d'y croire, d'y penser. Quand, d'un coup, des murmures me sortent de mes pensées. C'est Collin. Qui parle seul. Il pleur, me tends la main, que j'attrape aussitôt, avançant doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Il est en véritable conflit intérieur, jusqu'à ce qu'il s'adresse à moi directement.

- Allez, viens, ma petite muse. Ma décision a été prise.

La voix est trop ferme pour être celle que je lui connais. Il serre d'avantage ma main et je recule. Je n'aime pas cette voix, elle me fait peur. Et il le voit bien. Je me défais de sa poigne et le regarde sans le reconnaître.

- Collin ?

J'ai peur de comprendre. Serait-il.. possédé ? Tout ce temps sans m'en apercevoir ? Je ramasse mon fragment de verre, et commence à frapper la vitre plus fort, sans savoir si cela va marcher ou si mes potentiels futurs voisins seraient plus dangereux que ce qui peut m'attendre ici. Je ne veux pas me battre, pas avec lui. Je fais volte-face, le regarde.

- Arrête, contrôle-le. Fais comme moi. Ensemble, on s'en sortira. Pas séparément.

Hs : Collin, j'attends la prochaine fois pour mettre en oeuvre "mon idée trop inspirée", que tu puisses jouer d'avantage (:
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:19

Et plus elle parle, plus cette satanée mauvaise herbe me pourrie entre les dents des envies de lui vomir dessus. Autant elle essaie de fuir comme les stupides lierres qui tentent de perforer et grimper les murs de briques, autant elle cafarde des mots stupides et encombrants. Encombrant comme son existence, je dois dire.

« La petite fleure est prise au piège? Qu'elle ne s'en fasse donc point; sa tige sera vite coupée. Arrête de pleurnicher, pour l'amour du Ciel! Quand on arrache le chiendent, c'est pour faire place à de plus belles foliacées! »

Je m'approche vers le déchet de jardin en empruntant un ton faussement consolant. Il déborde de rage, pour tout dire. Mais tant pis: à ce que je sache, elle sait déjà que je ne suis pas Collin. Et lui, ce naïf, il apprendra qu'il vaut mieux écouter mes conseilles avant de se mettre dans la boue. C'est la faute de Quinn, tout ça. Si elle n'avait jamais existé... Ah! Et puis, à quoi bon se tourmenter? Elle n'existera plus, c'est tout.

Mon pas arrive à sa hauteur et j'assomme sa tête de mon bracelet de métal. Assez fort qu'elle se retrouve sur le sol. Puis, sans plus attendre, je me jette sur elle. J'essaie simplement de l'étrangler, voilà tout. Entre mes dents, il y a cette comptine que je dégueule sur la muse à mourir:

« Allez! Laisse l'apoplexie t'achever, petite sotte! Ton copain en toi ne pourrait qu'approuver: ah! ce qu'on est bien quand on n'a plus le fardeau du pouls humain! »

Son copain en elle, puisque je présume qu'elle en faisait allusion. Décevant, de la part d'une muse qui aurait dû simplement être jolie et fermer sa gueule. C'est ce que ça fait, une muse, non?

hj:
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue90/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:02

Un visage vient presser Emily et il va sans dire que ce n’est pas celui de son compagnon d’infortune : un fauve vient d’être jeté dans l’arène et il n’y a plus une seule seconde à perdre. Les yeux de la blonde s’écarquillent, ses pupilles déjà grandes semblent s’élargir à un extrême inquiétant alors qu’elle tape du pied contre le sol.

« J’ouvrirais les portes »
, réplique-t-elle plus pour elle-même qu’à l’intention de qui que soit d’autre.

Elle fait le rituel d’association.

Ici ne sera point décrit tous les gestes, mouvements et incantations qui ont été nécessaires à cette obscure magie qu'utilise Rosewood, par contre, ce n'est pas les sensations qui ont manqué. D'abord, elle se sent en transe comme les chamans d'une époque oubliée devant leur feu, enveloppé des effluves d'herbes enflammés. Le temps a perdu toute logique : dans la réalité, elle effectue la chose rapidement avant que vienne le possédé référé plus tôt. Selon elle, mille et une sensations la parcourent des pieds jusqu'à la tête en passant par tous ses sens. Elle crache de la magie bleue puis noire avant de faire jaillir des flammes de son imagination du creux de sa gorge avant qu'elle sente une voluptueuse sensation d'avoir le corps remplie d'une énergie vibrante, énergique et forte. Finalement, elle revient à la réalité, les yeux ronds.

Des éclats blancs pourfendant l’air viennent trancher l’image du lourd possédé, le corps étant massif mais vraisemblablement lourd. Oh pas qu’il y ait le corps découpé en deux d’une ligne droite comme si on l’avait découpé tel un bœuf à l’aide d’un katana. En fait, c’est plus une déchirure de l’univers, une vision déchirante et surréaliste. La cible ne sent rien, toutefois, elle reste immobile, stupéfaite. Et là, une giclée ensanglantée tout à fait dégoûtante explose de son corps. Il n’a pas été tranché, il s’est fait lacérer l’épiderme et les organes internes. Une propulsion d’hémoglobine atteint le visage de la blonde. Surprise de recevoir une telle éjaculation morbide, elle pose quelques doigts sur le liquide chaud avant d’y être indifférente. Le possédé est couché par terre, mourant. Enfin, l’esprit maléfique a probablement quitté son corps : la victime est surement en train de goûter à un destin tragique dont il n’est guère le responsable. Il pleurniche. Emily n’en a rien à faire. Maintenant que le rituel est fait, il n’est plus question de se battre plus longtemps bien que l’expérience n’a aucunement déplu à la sorcière : cette magie décadente, ce théâtre glauque lui donne une poussée merveilleuse d’adrénaline. Mieux que ça : une vraie euphorie, elle en a des tremblements d’excitation. Ce n’est pas le meurtre qui l’anime : c’est les effets de sa transe mêlés à une ou deux doses latentes d’une drogue qui refait surface. Cependant, une part de sagesse lui indique que cette puissante magique n’est point éternel. Elle se concentre sur la porte qui mène au groupe de Caleigh la pleurnicheuse, du meurtrier et d’un autre dont son existence lui est sortie de la tête. La porte s’ouvre.

« Voilà chose faite, mon ami ! Partant pour sauver une princesse ? »

Elle rigole une fois de plus...
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue100/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:36

Puissance. Mon attention est détournée par ce qui se passe dans une autre arène. Ce n'est pas très joli que ce qui arrive à ce possédé sorti dont ne sait où. Je n'ai pas très envie d'expérimenter cela, même si je n'ai pas de corps physique à me faire lacérer à présent. Heureusement qu'ils sont dans une arène différente. Comme je suis soulagé.

La bonne blague. Y'a pas moyen d'aller de leur côté ? Ma sorcière toute pourrie ne m'intéresse plus tant que ça, finalement, ils seront bien plus amusant à affronter. Et, en plus, il y a Syrah parmi eux. Ce qui tombe vachement bien. Ce procédé quelconque qu'ils utilisent doit les épuiser tous les deux. D'un autre côté, je ne suis moi-même pas au top de mes capacités. Mais c'est ce qui serait le sel de la rencontre. Sauf que je ne peux pas quitter ma cage. Quelle merde. Autant tuer la sorcière d'abord, alors.

Oh. Moi je ne peux pas quitter, mais eux si. C'est vachement injuste ça. Mais ça me va, vu qu'ils viennent jouer avec moi. Vu que l'autre poltergeist joue au fantôme et ne semble pas vouloir faire quoi que ce soit, je les ai que pour moi. Mais, en même temps, je me retrouve quand même en trois contre un. J'avais pas pensé à ça.

Mine de rien, je me place quand même derrière la sorcière. Elle est blessée et faible; je n'ai rien à craindre d'elle. En revanche, elle fera une très belle otage, si besoin est.

« Comme c'est mignon, vous venez jouer avec nous ?, je ricane en me rapprochant de la sorcière.

[H-RP : Désolé, j'avais pas beaucoup de matière pour répondre donc j'ai fait de mon mieux x) ]
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue130/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:33

Pourquoi l'esprit ne terminait-il pas son ouvrage ? C'était lui ou Caleigh après tout... Et elle ne pouvait plus lutter. Elle avait épuisé son stock d'idée. Elle connaissait bien des rituels mais elle manquait de matières pour les reproduire ici. De l'eau, du sang, un chiffon... Elle avait fait ce qu'elle pouvait. Le sang dégouttait de sa cuisse... Mais les ordres lancés semblent déplaire à l'esprit libéré... Deux esprits sur elle ? Quelle chance... Elle en aurait presque ri nerveusement. Mais le fait que Kellan refuse de partager pouvait peut-être lui permettre de gagner du temps... s'ils se battaient pour l'avoir. Elle devait se ressaisir...

Elle entendit alors des voix, plus proches et elle releva la tête, avisant un homme et une femme, qui semblaient vouloir s'en prendre à Kellan. Kellan qui se retrouvait soudainement derrière elle. Un long frisson la parcourut. Elle ne voulait pas être prise en traître. Sa main se resserra sur le manche de l'arme, inutile sur un esprit... Elle cherchait frénétiquement une idée, une formule qui lui permettrait de faire de cette arme une arme spirituelle... Mais en attendant, elle rassembla ses forces, prête à bondir si l'esprit l'approchait, se tournant légèrement pour le garder à l’œil.
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue160/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:59

Sa partenaire de crime ne lui plaisait définitivement pas. Mais bon, l'exorciste allait avoir à faire avec les moyens du bord. Comme si c'était réellement plaisant. Déjà, il se sentait vidé de toute son énergie, mais en même temps éveillé à d'autres sensations beaucoup plus grisantes. Beaucoup trop dangereuses pour l'être prudent qu'il était. Précautionneux, il laissa Blondie gérer la situation vu qu'elle semblait l'avoir parfaitement bien en main. Un, les éléments gênants dans leur décor n'étaient plus. Deux, il allait pouvoir aider la petite brunette de l'autre côté vu qu'elle venait d'exploser les deux portes des arènes. Pourquoi attendre qu'on les ouvre si elle pouvait parfaitement le faire?

" Tu sais comment piéger ce malade mental? Parce que ça m'arrangerait bien. Ou l'exploser dans le meilleur des cas."

Mais il était malin le bougre, très malin. Peut-être même un peu trop. La sorcière se retrouva prise en sandwich entre eux et Syrah se douta qu'elle ne devait pas vraiment apprécier la situation. Lui ne l'aurait pas fait en tout cas.

" Paralyse-le."

Elle devait pouvoir faire ça non? Sans blesser la pauvre victime bien entendu...

[HJ: toutes mes excuses pour le délai de réponse ><]
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue77/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:48

Event.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur, je ne veux pas. Lui aussi. Possédé ? J'ai la gorge serrée. Que faire ? Je pousse la plaque, comme si mes simples petites mains pourraient changer quoi que ce soit.. Je me sens faible, pathétique.

- La petite fleure est prise au piège? Qu'elle ne s'en fasse donc point; sa tige sera vite coupée. Arrête de pleurnicher, pour l'amour du Ciel! Quand on arrache le chiendent, c'est pour faire place à de plus belles foliacées!

La métaphore me fait grincer des dents et, regardant autour de moi pour constater qu'il est tout près, juste devant moi, je frémis un instant, puis un coup s’abat. Un cri étouffé m'échappe et je tombe.

- Allez! Laisse l'apoplexie t'achever, petite sotte! Ton copain en toi ne pourrait qu'approuver: ah! ce qu'on est bien quand on n'a plus le fardeau du pouls humain!

Je ne me relève pas. Oh non, ce n'est plus moi qui me lève. La tête droite, un filet de sang sur le front, le regard mauvais, ce n'est pas moi.

- Tu n'aurais pas dû faire ça.

Impitoyable, elle se jette sur lui pour le bloquer contre la vitre, vite, sans lui laisser de temps. Nous vacillons toujours du premier coup porté, mais elle tient bon sur mes jambes. Elle le prends par les épaules et le cogne en arrière, contre la vitre, puis, le voyant toujours alerte, commence à l'étrangler. Mon esprit embrumé s'alarme, et je commence à crier.
Non non non non non non non non non non non non non non. Je tombe en arrière, il tombe à côté de moi. Je me précipite sur lui et prends son pouls. Il est en vie. La pression retombe et je le prends de mes bras, des larmes perlant de mes yeux. Qu'est-ce qui va nous arriver, maintenant ? Puis un craquement. La porte !

D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:55

Le corps que je porte se fait alors poussé, si fortement que je devine qu'une simple petite sotte de muse par elle-seule ne pourrait pas user d'une aussi grandiose force. Contrairement au commun des mortels, comme Collin et beaucoup d'autre dans cette pièce, la peste n'est pas seule, on me prouve bien. Et comme j'extrapole sur cette idée vorace, je sens que qu'il manque de souffle un court instant. Et je ressens de la douleur, dans les omoplates. Quelque chose à fendre ses poumons. Heureusement que la force du corps passe par celle de l'esprit.

Je tente de me dégager, je fais remuer ses pattes dans tous les sens. Je sens la vite craqueler dans son dos, et j'espère seulement que cette peste ne saignera pas son corps. Puis, l'étau contre ma gorge m'oppresse les cordes vocales. Je réussis à siffler, entre ses dents serrées:

« Espè...ce... de mauvaise... herbe... Oh! non... Tu ne m'achè...veras pas comme ça! »

Collin la marionnette donne des coups à son emprise vraiment contrariante et c'est là que je commence à voir flou. De colère, j'aimerais dire pour plus de poésie, ou de perte d'oxygène en l'encéphale, si je m'exerce à la doctrine. Je me sens dans un énorme navire en perdition de tempête orageuse; c'est parce que le cerveau à Collin tourne beaucoup trop. J'y vois toujours, mais pas le lapin. Sans doute pas lui. Il a les yeux révulsé et le goût de la bave pâteuse sur le bord de la langue. Et c'est ainsi que je te dis à la prochaine, sale peste.

Et les secondes passent comme des interminables.

J'entends l'acouphène qui m'éponge les tympans au rythme de mon pouls. Je tousse beaucoup et j'ai ce réflexe stupide d'essayer de comprendre qu'est-ce qu'il m'arrive. Non, le réflexe en soit n'est pas très stupide, mais... Le fait est que j'ai rarement comprit ce qu'il m'arrivait. Et là, il y a Quinn couché sur le flou de ma vision. Je la reconnais à cause de sa chevelure toujours aussi soyeuse. Je ressens, ensuite. Qu'elle me touche, le cou, les bras. Je lève la main, j'ai mal quand je respire. Mais je parviens à étendre mon poumon assez, ainsi que la peau de ma gorge, pour toucher son visage. Avoir le signe d'une présence réelle. Ma main effleure sa joue et glisse sur quelque chose de chaud et mouillé. De foncé, aussi. Je frisonne. Et cache ma main contre mon torse.

« Qu'est-ce que... qu'il est arrivé à ton... visage? »

J'ai peine à parler. Mais, étrangement, j'y suis arrivé. Je tousse. Ma gorge. J'ai la sensation d'avoir des ecchymose dans les cordes vocales et tout le tour de mon cou. Je le masse, doucement. Puis me retourne pour tenter de me redresser... C'est presque impossible; j'ai des fourmis dans chacun de mes membres.

« Il faut s'en aller... Il faut... »

Mais je pense. Je pense à ce qu'on m'a dit. Elle, ou Caleigh. Où est Caleigh?

« Caleigh... Caleigh, elle est en vie? Toi tu es... Tu es... »

Blessée. Qu'est-ce qu'ils ont fait, Seigneur? Qu'est-ce que j'ai fait?
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue90/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:25

Emily ne sait pas si elle a envie de venir jouer, comme qu'on dit, sachant pertinement le double sens que ce verbe peut prendre sous les langues les plus perverses. À dire vrai, elle a déjà eu son lot d'amusement tout à l'heure en faisant le rituel : là, comme dit plus tôt, elle doit juste sauver une princesse inutile des griffes d'un gros pas content de l'autre côté de l'arène. Elle ne sait pas si c'est une idée stratégique sachant qu'elle serait probablement seule dans son propre camp alors que son compagnon a surement déjà d'autres petites idées derrière la tête.

Piéger ce malade mental ? Où il se croit lui ? À la foire aux bonnes mœurs ? Enfin, si quelqu'un a côtoyé les asiles et s'est fait traiter de malade mentale, c'est bien Emily qui n'hésite pas une seconde à afficher une grimace de réprobation. Ce n'est pas que se faire insulter indirectement, surtout que la blonde est particulièrement imprévisible et verstatile, mais en plus elle doit, vraisemblablement, être soumise à des ordres. Fais-ci, fais-ça et puis quoi encore ? S'il y a bien quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui donner autant de directives, ce serait soit Belaam ou d'autres gens qui sont de parfaits inconnus dans cette histoire d'arènes qui se déroulent à l'instant. Elle retire sa grimace avant d'afficher un visage de marbre, sans expression.

« Je le paralyse mais tu iras chercher ta copine toi-même. À ce que je sache, au final, ce qui se passe avec ton démon et ta princesse, c'est ton combat, pas le mien. Fais-vite car je ne le tiendrais pas longtemps. »

Elle n'attend ni approbation, ni hochement de tête : il n'a qu'à se dépêcher et laisser aller son adrénaline s'il en a. Emily, en dépit de toute l'action qui se passe autour d'elle qui suggère un intérêt, se désintéresse soudainement du conflit. Est-ce la situation qui est aussi dégrisant ou le fait qu'elle doit suivre les ordres de monsieur-je-ne-suis-pas-sympathique-et-je-donne-des-ordres. Un soupir s'échappe.

« Un, deux, trois !, dit-telle à une cadence trop rapide pour que le compte à rebours soit juste. »

Elle concentre ses derniers pouvoirs sur le dibbouk en récitant (murmurant plutôt) de nouvelles espèces de formule incompréhensible alors qu'il y a une sorte de corde plus ou moins invisible et bleuâtre qui traverse une arène à l'autre pour s'attacher à l'épaule de l'esprit. En fait, Emily ne sait pas si ce sort va réellement le paralyser ou le rendre plus lent mais ce qui est sûr c'est que ça va le ralentir d'une quelconque manière. Ensuite, s'il résistera plus ou moins bien au sortilège, personne ne le sait. Le reste, c'est à son compagnon de faire quelque chose pour sa copine, pense-t-elle.

Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 4:51

Oh, ce que je le hais celui-là. Cet exorciste. Ce sale noir. De mon temps, quand j'étais vivant, les hommes de sa race n'étaient bon à rien d'autre qu'à travailler aux champs. Leurs femmes faisaient notre ménage, nous servaient, nous, les blancs. Lorsque je suis revenu sur Terre après ma mort, cela était déjà en train de changer. Je me suis adapté, si on peut dire. Mais je suis nostalgique lorsque je pense à l'époque où avoir un esclave était toujours permis. Où battre, voir tuer, un de ces sales nègres était non seulement accepté, mais même encouragé. À l'époque, c'est sur ces fameux esclaves que je me suis fait la main. Je me suis rapidement rendu compte que ce que je préférais c'était le grésillement de la chair brûlant, l'odeur de la peau calcinée, les cris de douleurs. La terreur dans le regard de ces vulgaires bêtes de somme.

J'ai évolué ensuite. Je ne me suis plus contenté des esclaves, sur tout après mon retour ici-haut. Tuer des blancs avait quelque chose de tabous et d'autant plus alléchant. Mais je vais me faire un plaisir de ramener mes anciens souvenirs à la surface avec ce type. Je veux lui faire la peau comme je le faisais autrefois à ses ancêtres. Je veux littéralement lui faire la peau. Il y a bien longtemps que je n'ai plus marqué qui que ce soit au fer rouge. Voilà une activité qui me semble intéressante. Mais pour pouvoir la pratiquer, il va me falloir me débarrasser des deux sorcières et sortir de ce saleté d'endroit.

Ils me font bien rire. Ils sont là à parler comme si je ne pouvais pas les entendre. Comme si je ne pouvais pas me préparer à ce que eux préparent. Je vois bien que la seconde sorcière, apparement pas très heureuse de subir les ordre de Syrah, est sur le point de lancer un sort. À peu près au même moment où elle me lance dessus un genre de lasso bleuâtre - elle est cowgirl ou quoi ? - je me matérialise partiellement, volant rapidement la lame que ma proie agrippait, n'ayant que le temps de l'appuyer sur ses côtes, au niveau du cœur, avant que le sort ne s'enroule autour de mes épaules.

Je peux bouger. Difficilement, mais en y mettant toute ma concentration, je pourrais facilement faire le mouvement qu'il faut pour tuer la fille. J'arbore un sourire cruel, susurrant à l'oreille de ma victime :

« Voyons voir si j'arrive quand même à te tuer. Tu en pense quoi, j'y arrive, ou pas ? Si tes amis s'en mêlent davantage, on va le découvrir tout de suite. S'ils sont intelligents et me laissent tranquille, je pourrais être clément.

Car je n'ai plus l'ambition de la tuer, elle. Non, à nouveau, c'est lui que je veux torturer, abîmer, massacrer. Je n'ai toujours pas oublié l'humiliation qu'il m'a fait subir. Je m'en souviens trop bien. Me risquer à un combat à trois contre un risquerait de m'épuiser, voir de me forcer à retourner En-Bas. Ce qui remettrait cette petite scéance d'amusement à bien plus tard.
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:09

Il hoche la tête alors que blondie lui donne ses prérogatives. Le noir se précipite alors sur Caleigh, pour la redresser, avant de ressentir une puissante décharge entre les côtes. A moitié assommé, il ne peine pas à trouver l'origine de cette douleur tandis que son souffle se fait quelque peu plus erratique.

" Un sort de délocalisation, il faut lui lancer un sort de délocalisation. Le faire dégager d'ici... "

C'était urgent parce qu'il doutait que la blonde ne tienne très longtemps avec ce malade mental qui la poignardait. Et vu qu'ils étaient présentement liés, ce qui l'affectait elle, l'affectait lui, d'une certaine manière. Et il tenait à sa peau. Voila pourquoi il n'aurait jamais dû accepter cette proposition tordue.

" Tu penses que tu peux le faire? "

Il s'adressait à Caleigh, parce qu'il était plutôt persuadé que Blondie n'allait pas tenir très très longtemps.. Alors bon... tant qu'à avoir deux sorcières sous la main. Mais heureusement pour eux, l'Association débarquait et avec elle, des esprits plutôt pas contents. Les premiers renforts arrivaient.

[HJ: désolée pour le temps de réponse... je me suis dit qu'il fallait un peu avancer =D]
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue130/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:20

Pour un peu, Caleigh en aurait pleuré. On venait la sauver. Alors certes, ce n'était pas très glorieux pour son ego de devoir ainsi dépendre des autres, mais à sa décharge, elle n'avait jamais eu à se battre contre un possédé et encore moins un esprit qui voulait sa peau. Alors peut-être que sa grand-mère aurait su exactement quoi faire, sans se départir de son calme et aurait explosé cet esprit avec dignité et grandeur, mais Caleigh, toute puissante fut-elle, manquait malheureusement d'expérience. Et de recul. Elle s'agrippa à son sauveur, avant qu'il ne reprenne la parole pour lui demander de lancer un sort. La sorcière qui était venue avec lui se trouvait en fort méchante posture, paralysant l'esprit, mais se retrouvant en même temps prise en otage. La jeune femme frissonna, trop consciente de cette situation. Quand l'homme l’interpella de nouveau, elle lui jeta un regard incertain.

Elle alla rapidement, (en boitant, sa blessure continuait de saigner et la faisait souffrir) récupérer le pull imbibé de son sang et de celui d'Adam. Si Haeden n'était plus dans le possédé, il avait toutefois laissé son empreinte... ectoplasmique ? La jeune femme ne savait pas comment cela s'appelait, mais peu importe. Est-ce qu'elle pouvait le virer de là ? Pas vraiment.

Mais elle pouvait lui ôter toute énergie.

Sans énergie, pas de tangibilité. Si l'esprit ne pouvait plus rien saisir, plus frapper, plus concentrer d'attaque, alors il devenait inoffensif. Un reflet. Les secours arrivaient. Eux, ils avaient tout ce qu'il fallait pour finir le boulot. Caleigh pouvait le commencer. Elle se mit à pleurer, se retrouvant à genoux, comme effrayée et désespérée.

« J'peux pas... »

Elle répéta cette phrase en boucle. Tromper l'esprit. L'empêcher d'anticiper. La penser inoffensive. Battue. La jeune femme pria de nouveau les iwas. Une dernière fois, elle avait besoin de leur aide. Une dernière fois, on répondit à son appel. Pour son illustre famille. Pour ce qu'elle deviendrait. Rien n'était gratuit. La jeune femme psalmodia à toute vitesse, ne suivant pas les directives de Syrah. Même l'esprit ne pouvait savoir ce qu'elle faisait. Et le couteau qu'il tenait lui échappa. Ou plutôt passa à travers. Rendu au monde invisible temporairement. Inoffensif. Il pouvait tempêter, essayer de frapper, il ne toucherait pas les humains. Et déjà, l'Association lançait ses propres sorts. Haeden n'avait plus guère de solutions : rester et finir en enfer. Fuir en maugréant sa revanche.

Caleigh rouvrit les yeux, les larmes séchées sur ses joues, le visage déterminé et le regard meurtrier envers celui qui avait voulu la tuer.
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:51

Event de Janvier

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Tumblr_nihfcxuj3b1tyfqs1o1_500

Dans les ténèbres la rédemption

Ce battement de cœur lourd et puissant, ce long et terrible frisson qui vous parcourt l'échine… De l'autre côté du hangar, il pouvait même percevoir ce souffle qui silencieusement s'écrasait contre les parois menaçantes du chaos environnant. Il lisait en l'âme de chacun d'entre eux, ses proies. Elles étaient toutes là, à sa merci, soumises au moindre de ses délires mégalomaniaque. Empoignant avec satisfaction la barrière, il prit un malin plaisir à sentir le métal refroidir ses mains, laissant les vibrations provenant d'ici et de là affluer jusqu'à lui, comme si l'odieux spectacle qui se jouait sous ses yeux désabusés suffisait à le revigorer. Jamais le boucher de la Nouvelle-Orléans ne fut aussi euphorique qu'en cet instant et, alors que les choses allaient déraper à cause d'un élément qu'il commençait à percevoir comme perturbateur, il se redressa et leva les mains devant lui:

- Il suffit! Il est temps à présent…

Sa dernière phrase fut prononcée sur un ton bien plus feutré, comme s'il n'adressait ces mots qu'à lui-même, puis, ramenant ses mains à lui et les entrelaçant, il entama sa psalmodie:

- Inoun Guédé béshim é aoué inaya vekhim vechavraya…

Les mots s'évaporèrent doucement en l'air ambiante dans un premier temps, puis, plus la voix de Red Hands se faisait forte et puissante et plus les mots entraient en résonance. La formule était vibrante, façonnant jusqu'à la moindre molécule environnante, éveillant les consciences de certains, annihilant les espoirs des autres. D'autres possédés firent leurs apparitions, pendant que certains protégeaient étroitement le boucher, d'autres avançaient comme il le leur avait ordonné, s'apprêtant à exécuter leur plan sans la moindre interrogation. Les parois du hangar vibraient de plus en plus, chargeant les lieux d'une énergie particulière qui s'imprégnait à présent en chaque être présent en son sein. Une horde d'esprit fonda sur les médiums pendant que les possédés rejoignaient les différentes arènes.

Clap, clap, clap, tel était le bruit angoissant de leurs lourdes marche engendrée par leurs pieds éclaboussant le sang qui abreuvait alors les différents cercles rituels. Caleigh fut clouée au sol par la force d'un des esprits qui venait d'être évoqué, pendant qu'un des sbires de Red Hands la traînait jusqu'au centre de l'arène où elle se trouvait par la jambe. Syrah, Collin et Aaron furent propulsé à ses côtés. L'arène se referma aussitôt. De l'autre côté de l'entrepôt se jouait le même scénario, Lucas fut projeté dans une des autres arènes et enfermé avec Adam, Quinn et Liam qui fut éjecté par un esprit plus puissant du corps de la médium qu'il possédait. Le maître de cérémonie fit signe à Abigail de relâcher sa proie et de s'emparer de Calixte, la brune s'exécuta en un rien de temps, saisissant sans ménagement la médium par les cheveux avant de la traîner jusqu'au centre du cercle rituélique où elle se trouvait au départ. Elle se retrouva ainsi attaché dos à dos à Emily qui avait elle aussi été amené jusque là. D'autres agents de Belaam agissaient en simultané. Ils s'emparèrent de Jia Li, Amélia et de Sophya afin de les rattacher à leur potence initiale, encerclant ainsi Emily et Calixte.

La voix des morts grondait du plus profond des entrailles de ce hangar alors que tout semblait enfin en place. Le sang des différentes victimes affluait encore, abreuvant avec abondance les cercles de l'arène qui étaient à présent tous connectés les uns aux autres. Le boucher de la Nouvelle Orléans entama la deuxième phase de son rituel, crachant avec puissance le reste de ses incantations. De son verbe créateur naissait les ténèbres, plus la récitation se faisait intense et plus les parois fébriles du dépôt vrombissaient, comme si la peur écrasante qui régnait ici réduisait à néant leur structure faite de métal et de béton. Les deux colonnes noires où trônaient les deux chandelles virent leurs flammes quadrupler de volume pendant que le reste de la structure se fissurait progressivement. Un rugissement de terreur venu du plus profond de la terre résonna dans un premier temps avant d'éclater définitivement à travers la bouche de Red Hands. Son râle libéra une sorte de fumée noire qui enveloppa rapidement chaque individu présent en l'entrepôt.

En cet instant, tout s'enclencha simultanément. Tous les esprits et autres possédés de la zone furent drainés de leur énergie, ces énergies se condensèrent avant de se cristalliser en la colonne de lumière qui émanait de Calixte et Emily. Une force encore jamais vu auparavant traversa les deux jeunes femmes et transcenda jusqu'à la moindre parcelle de leur âme, les laissant chanter un requiem fait d'agonie et de souffrance. L'agent Han ainsi que ses deux autres compagnes d'infortunes servaient de catalyseur et ressentaient également cet afflux d'énergie négative envahir la moindre de leurs molécules. Ils étaient à présent tous liés par la douleur et les ténèbres qui avaient réussi à s'immiscer jusqu'au plus profond de leur être. Les hurlements émanant des uns et des autres déchiraient les voiles et faisaient jaillir l'horreur de son obscure linceul. Et puis soudain, plus rien, tout s'arrêta subitement. La cacophonie créée par toute cette souffrance avait cessé, le supplice des membres mutilés jusque dans leur fibre avait disparu, seule subsistait la désolation. Une dizaine de minute plus tard, des membres issu de l'association firent irruption en cet antre de la terreur, découvrant avec stupeur les abominations de Red Hands. Tous étaient en état de choc, certaines de ses victimes avaient même perdue connaissance. Que c'était-il véritablement passé ici? Nul ne le savait encore. Le pire restant à venir.

NOTE AUX JOUEURS:
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:51

Event.
Collin semble se reprendre. Je suis sur la défensive, mais c'est bien lui. Je le serre d'avantage contre moi avant de m'écarter. Mes cheveux retombent contre mon visage et je sais que je saigne, que des hématomes sont en formation jusque sur le bas de mon front. Je ne veux pas qu'il voit tout ça. Mais c'est bien sûr la première chose qui arrive.
Mais je n'ai pas le temps de lui répondre, de m'inquiéter pour Caleigh que les choses se bousculent déjà. Notre geôlier concentre de nouveau toute notre attention. Et je n'aime pas ça. La fissure qui zèbre notre porte me fait de l’œil et je serre la main de Collin. On s'en sortira. Des voix surgissent de nul part, des corps aussi. On vient, brise le mur et la marée m'arrache à lui.

- Non ! Collin !

Je me débat tant bien que mal, mais c'est déjà fini, et je me retrouve les fesses au sol, sonnée, tentant vainement de trouver une solution. Une fois de plus, je sais, je me promet de ne pas partir sans lui. Alors je me relève et tombe sur mes deux voisins, la gorge soudainement sèche. Il y a l'esprit qui voulait me tuer devant l'église, puis un autre homme, que je ne connais pas. Je serre un poing, une douleur aiguë me fait grimacer et je me rends enfin compte que je tiens un morceau de verre dans la main. Arme de fortune, dérisoire, peut-être inutile, mais ô combien rassurante. Je tente un schéma, un plan. Collin à gauche, Caleigh au milieu, moi à droite. J'ai envie de me prendre la tête dans les mains et abandonner. Mais je ne peux pas. Pas sans avoir essayé, au prix de ma vie s'il le faut.
Si je parviens à sortir de là, récupérer la jeune femme en passant pour parvenir jusqu'à Collin (donc deux parois à.. sauter, contourner, briser ?), j'aurais tout gagné. Mais le problème, c'est que ça ne m'est jamais arrivé. Chanceuse comme je suis, je vais plutôt mourir ici comme une idiote devant les yeux d'un de mes seuls amis, qui finira peut-être lui aussi par mourir. Je ne veux pas pleurer, me retiens à grand-peine. Il va falloir qu'on m'aide. Je dévisage les deux hommes qui m'entourent. Je ne connais pas assez bien l'esprit pour savoir ce qu'il peut désirer, ni s'il est du genre à changer d'avis par "appas du gains". Alors je me tourne vers l'autre, qui a l'air d'être normal.
Qui a l'air de l'être.

D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:19

Je sens Quinn près de moi, avec moi. Sa douce voix parvient à mes ouïes et j'ai une sensation horrible, subitement. Allons-nous vraiment sortir d'ici, où est-ce ainsi que je devrais prendre notre mort en souvenance?

Je suis arraché d'elle. Je me sens propulsé de la gueule d'un canon et je remarque même la silhouette floue de mon amie rétrécir dans ma vision floue et un sentiment de vertige m'empoigne la cage thoracique. Je perds le souffles un moment, et mon corps retrouve le sol en un rien de temps. Il s'y érafle un moment et la douleur me ronge le corps.

Le premier réflexe de tous est de gémir et ensuite d'ouvrir les yeux pour regarder tout autour. J'aperçois Emily... Emily qui est... En genre de transe. Envoûtée. Ou envoûtant quelqu'un, c'est complètement impossible à prédire. La douleur me fait penser à autre chose, immédiatement. Je cherche Quinn... Où est-elle tombée? A-t-elle été propuslée aussi? Mon cœur bat si fort, et et mon œil trébuche sur l'homme noir qui est dans la même posture que moi, visiblement.

Un tintamarre assourdissant me cogne la tête, et je ne le réalise que maintenant. Des anges aux formules de démons envahissent l'endroit de plus en plus et je me redresse pour les regarder, glacé d'effroi. J'ai une nausée, comme si j'allais être malade, mais tout ce que je vomis est un cri de détresse plus puissant que j'aurais même pu l'imaginer :

« Caleigh!! »

Je la cherche du regard aussi désespérément que si ma vie en dépendait. Parce que c'est le cas, sans l'ombre d'un doute. Effrayé comme un lapin chassé, et tremblant comme une feuille morte d'automne, je me blottis au sol pour espérer ne pas être ne serait-ce que remarqué par l'un des monstres tout autour de nous. Mes nerfs vont lâcher, je vais perdre tête.
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:08

L'event est clôturé les chéris! =D
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam  - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin - Page 2 Empty

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2