Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Sam 24 Jan - 23:48
Event de Janvier Everybody Wants To Rule The World
Dans les ténèbres la rédemption
Un vent étrangement glacial sifflait à travers le vaste entrepôt où l'obscurité régnait en maître absolu. Seul l'éclat de deux chandelles aux flammes chancelantes et trônant sur deux piliers noirs permettait de distinguer ce qui se trouvait au sol. Ici et là gisaient de la poussière et quelques caillasses irrégulières, encadrant ainsi avec désordre un immense cercle rituélique qui avait été gravé au plus profond du béton armé. La minutie des traits et autres incantations en était surréaliste au vu de la matière abrupte. Un pentagramme inversé surplombait l'ensemble, orientant de façon certaine le dessin ésotérique vers les forces obscures. Au bout de chaque branche était suspendu un individu. Mains liées, leurs bras tendus au-dessus de leur tête laissaient paraître la tension qui animait leurs fibres et mutilait leurs muscles. Un simple rondin de bois leur permettait de conserver un semblant d'équilibre. Un singulier déclic gronda à travers le hangar, différents spots venaient d'être mis en marche, révélant avec violence l'identité de ces corps anonymes. Au bout de la branche du bas gisait Calixte Montgomery, à sa droite se trouvait Amelia Donovan et à sa gauche Lucas Duplessis, un peu plus loin, Sophya Turner lui faisait face, se retrouvant ainsi à la gauche de Lucas.
Tous n'avaient pas encore pleinement repris connaissance, n'ayant sans doute pas conscience de ce dans quoi ils avaient été embarqués, mais très vite, la vérité viendrait les saisir, leur dévoilant avec effroi l'horreur tapie en ces ténèbres qui les encerclaient de toutes parts. À travers la froideur de la nuit, résonnait tel un sinistre écho, le crissement d'un objet métallique venant éventrer le sol. Soudain, un rire dantesque vint pourfendre le silence macabre qui s'était insidieusement emparé des lieux. Un bruit sourd perça, comme si quelque chose venait de s'abattre violemment contre une paroi puis, plus rien. Le silence s'installa à nouveau. Cinq minutes plus tard, des pas retentirent au loin et, plus les secondes défilaient et plus ces derniers donnaient l'impression de se rapprocher. Un visage masqué composé de chair humaine finit par faire son apparition dans la pénombre:
- Il est l'heure de se réveiller mes tendres brebis égarées…
À ces mots, une voix rauque retenti à travers l'entrepôt, vrombissant avec force contre la moindre paroi composant ses murs. L'homme, vêtu d'un manteau de cérémonie noir, finit par se révéler entièrement avant de doucement déposer au pied de la branche inhabitée, les vestiges d'un cadavre qu'il venait tout juste de désosser. Alors que les portes de l'usine désaffectée grinçaient en s'ouvrant lourdement, une autre voix s'immisça en cet antre de l'horreur:
- Lucas? Lucas! Bordel, si t'es là réponds moi Duplessis!
Même si les lambeaux de chair informe composant le masque de l'homme empêchaient de percevoir ses expressions, son rire démentiel nous laissait entrevoir l'étendue de sa sournoiserie. Cela ne faisait aucun doute, la venue de l'agent Yan le réjouissait au plus au point. Avec calme, il s'éloigna en révélant à ses otages:
- Maintenant que notre invité d'honneur est arrivé, nous allons pouvoir jouer.
Lorsque l'agent se trouva à sept mètres du cercle rituel, un nouveau spot s'alluma, braquant son faisceau lumineux en plein sur la jeune femme pendant qu'une voix s'élevait de nouveau:
- Agent Yan… Vous en avez mis du temps. Mon invitation n'était pas assez claire pour vous? Il est vrai que j'aurais peut-être dû simplifier vu le peu de talent dont vous êtes doté. Néanmoins, je suis tout de même prêt à passer l'éponge sur ce petit contre-temps si vos excuses me semblent convaincantes.
C'est alors que Red Hands, le boucher de la Nouvelle-Orléans se dévoila du haut d'une passerelle, profitant de son apparition pour exhiber cinq de ses nouvelles proies: Syrah Ford, Adam CrossFire, Caleigh Laverne, Emily Rosewood et Quinn Marchand. Ils étaient enfermés dans des cages en fer, tous suspendus à plusieurs mètres du sol en respectant un schéma bien précis. Quinn et Syrah oscillaient doucement l'un à côté de l'autre, tous deux aligné à gauche du cercle magique. Adam et Caleigh quant à eux respectaient la même disposition que leurs compères qui se tenaient face à eux, seulement ces derniers étaient positionnés à droite de la figure géométrique. Emily, elle, était isolée. Se situant un peu plus loin, elle avait une vue sur tout, un peu comme si elle formait le sommet de cette énième bizarrerie sorti droit de l'esprit malade du serial killer. Tapant trois fois dans ses mains, Red Hands dévoila finalement ses intentions en interpellant l'agent Yan:
- J'ai réuni tout ce beau monde pour vous ma chère. Toutes ces âmes sont reliées entre elles d'une façon ou d'une autre. Elles sont aussi toute souillées par le sceau du péché. Il ne tient qu'à vous de les renvoyer à leur véritable maître en les délivrant de leur immonde enveloppe faite de chair et de sang.
Avec une télécommande, il orienta un projecteur vers une table qui se trouvait à la gauche de l'asiatique:
- Un dodécaèdre bleu se trouve sur cette table, lancez le et annoncez le nombre obtenu. Refusez, et ce cher Duplessis se fera découper sous vos yeux. Ne faites pas cette mine écœurée, je vous fais l'honneur de décider de qui va vivre ou mourir…
Le jeu macabre de Red Hands allait débuter et, aucune lumière ne percerait le linceul de ténèbres qu'il avait brodé de ses propres mains.
NOTE AUX JOUEURS:
Tour de jeu: Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail
Vous avez deux jours pour répondre, et n'oubliez pas de prévenir le suivant! x)
Bon jeu!
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 25 Jan - 19:49
"Vous êtes un grand malade..."
Il n'était même pas sur ce que sale type l'entende et elle s'en moquait. Les yeux écarquillés, elle n'arrivait pas a comprendre ce qu'elle voyait...Ou plutôt si, elle ne comprenait que trop en fait. Cet enfoiré l'embarquait dans son petit théatre malsain et elle n'avait pas d'autre choix que de l'y suivre. Super non ?!
Elle avait embrassé toute la scène d'un seul coup d'oeil, elle avait failli en vomir, ce bâtard...Cependant la nausée reprit de plus belle tandis qu'elle comprenait ce qu'il attendait d'elle...Sa peau devint pratiquement translucide et si on tendait l'oreille on pouvait presque entendre ses dents grincer...Machinalement, elle avait refermé les doigts sur la crosse de son flingue mais quelque chose lui disait que si jamais elle le butait, là maintenant, il entraînerait tout le monde avec lui. Ce genre de malade était malheureusement d'une grande intelligence...Et d'une arrogance extrême...La question était de savoir si elle avait les nerfs assez solides pour s'en servir contre lui. Et vu l'enfer dans lequel il la plongeait, rien n'était moins sûr...D'autant plus qu'il la tenait en menaçant Duplessis directement, sapant son sang froid...
Son regard se porta sur la table...Et ce foutu dé...Si elle ne faisait rien, tout le monde y passerait...Si elle faisait quelque chose, seule une personne y passerait....Mais merde ! Elle n'était pas Dieu !
"C'est tout ? Sérieux, t'a rien trouvé de mieux que ça ? tu appelles ça de la torture psychologique ?"
Elle pouvait paraitre sûre en se saisissant du dé mais un oeil avertit aurait vu ses doigts légèrement trembler...Elle n'avait pas le choix hein....Et merde...Elle lâcha le dé, le sort avait désigné le numéro 11...
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Lun 26 Jan - 11:33
Ce fut une voix familière qui le tira de ses rêves brumeux. En réalité, ce n'étaient même pas des rêves, c'était juste le néant. Il se sentait vaseux et la migraine lui martelait les tempes. Mais il aurait reconnu entre mille la voix de Jia Li et sa façon de prononcer son nom. Aussitôt après, ce fut la douleur qui s'imposa à lui. La douleur et l'inconfort. Il n'était pas dans son lit après une bonne cuite, contrairement à ce que l'état brumeux de son cerveau lui laissait penser. Non, il avait les mains liées, les bras tendus au dessus de lui en une position qui rendait sa respiration pénible. Inutile de préciser que ses muscles étirées en une position contre nature lui hurlaient de soulager la pression. Il avait du être drogué pour dormir et se réveiller en étant ainsi torturé. Et soudain, il se souvint... Il avait été attaqué, chez lui. Par des esprits. Des esprits malfaisants contre lesquels il ne pouvait rien mais qui eux, pouvaient tout. Comme le frapper sans qu'il ne puisse répliquer... Ensuite... Et bien, il se réveillait là. Entre les deux, c'était le trou noir.
Il entendit une voix masculine répondre à Jia Li, se moquer d'elle même. Et de lui. De meurs efforts demeurés vains pour trouver ce fils de pute... Et bien, ils avaient trouvé leur tueur en série et il était le maître du jeu, réduisant Lucas et Jia Li à de simples marionnettes. Lucas bougea, essayant de soulager la pression dans ses épaules en prenant appui sur le ridicule rondin. Ses yeux avaient du mal à s'accoutumer à la violente lumière qui l'aveuglait. Mais il parvint enfin à distinguer d'autres silhouettes, dans la même position que lui. Il reconnut avec horreur Sophya. Il y avait aussi une brune qu'il avait croisé lors du carnaval et avec laquelle il avait flirté sans que cela n'aille plus loin. Il reconnut également la jeune femme qui l'avait aidé à sauver Drake... Il avisa avec horreur le cadavre fraîchement déposé au bout de la 5e branche. Un pentacle... Apparemment, leur tueur arrivait à la fin de ses sinistres meurtres et finissait en apothéose. Et ils étaient les dernières victimes. Super.
La peur aurait sans doute du s'emparer de Lucas, mais c'était la colère qui dominait. Et Jia Li qui se retrouvait à devoir jouer son jeu et choisir à l'aide d'un dé stupide qui devait vivre ou mourir. Lucas avait envie d'insulter ce salopard, de le menacer, mais attaché comme il l'était, il n'avait aucune chance de l'impressionner. Il commença à tenter de dénouer ses liens, sans grand espoir d'y parvenir. Jia Li essayait de jouer les bravaches mais il devinait son angoisse. Il chercha alors son regard, il était à cour de mots...
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Mer 28 Jan - 21:19
Mal… J'avais monstrueusement mal. Froid… J'avais terriblement froid. Je voulais m'éveiller mais n'y parvenais pas, je voulais ouvrir les yeux, mais ne réussissais pas, comme si mon esprit était encore bien trop embrumé pour commander à ce corps que je sentais pourtant si fébrile. Fatiguée, j'étais si fatiguée. Une voix… Je la percevais au loin, sans pouvoir la reconnaître pour autant. Qui était-ce? Une image était en train de se former dans mon inconscient, je voyais des formes apparaître, un paysage se dessiner. Alors que je m'apprêtais à plonger en cet amas de rêve qui commençait à prendre vie, une voix tonitruante accompagnée d'une violente sensation de chaleur me réveilla. M'éveillant en sursaut, je sentis alors la chaleur du spot lumineux me brûler le visage, je plissais les yeux un instant, aveuglée par la lumière qui était bien trop vive. Des formes, voilà ce que je voyais. Je ne voyais rien d'autre que des foutues formes qui m'encerclaient. Bon sang, où pouvais-je bien être? Était-ce seulement réel? Je tentais de reprendre conscience, hochant la tête en arrière, mon corps qui me paraissait étrangement lourd bascula, je faillis tomber de quelque chose. Clignant plusieurs fois des yeux, j'arrivais à mieux distinguer ce qui me supportait: un rondin de bois. Je détaillais un instant mes bras enchaînés avant de soupirer. Je ne voulais pas y croire, c'était impossible… Je ne pouvais pas encore baigner dans une affaire louche. Reprenant un peu plus de contenance, j'en profitais pour balayer la pièce du regard, je cherchais de quoi me rattacher à la réalité. Chose que je me mis bien vite à regretter. J'aperçus à ma gauche un homme que j'avais croisé lors du dernier carnaval, je ne me souvenais plus de son nom. Lui adressant un regard empli d'incompréhension, ce dernier changea lorsque je reconnus Sophya en regardant face à moi. Horreur et panique subite. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Qu'est ce qu'on foutait tous là bordel?
"Sophya… So.. Sophya… Sophya!"
Ma voix semblait trop faiblarde pour qu'elle puisse clairement m'entendre. La détective semblait ailleurs, voire totalement dans le gaz. Je détaillais avec incompréhension une brune qui se trouvait plus loin, elle n'avait pas l'air d'être amochée ou quoi que ce soit. Je l'interpellais alors dans un soubresaut d'espoir:
"Vous êtes qui? Je vous en prie, aidez-nous! Faites-nous sortir de là!"
Son silence pesant ne fit qu'accentuer mon malaise. Je compris alors qu'elle ne ferait rien... Tirant sur mes chaînes avec colère, je levais à nouveau la tête en criant:
"Mais bordel de merde! Vous allez nous expliquer ce qu'on fout là?!! Relâchez-nous immé…"
Ma voix mourut au moment où je vis les cages qui était suspendues plusieurs mètres au-dessus de nos têtes… Non, finalement, je ne rêvais pas… J'étais en plein cauchemars mais, celui-ci était tout ce qu'il y avait de plus réel et, une chose était sûre selon moi… Nous allions tous mourir…
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Jeu 29 Jan - 11:18
Sa tête était particulièrement douloureuse et elle grimaça en sentant du sang séché sur sa joue, tirant sur sa peau tandis qu'elle étirait les muscles endoloris de son visage. Un bourdonnement sourd résonnait dans sa tête tandis qu'elle tentait d'ouvrir les yeux et de se souvenir des derniers événements. La brune avait quitté son agence de détective pour venir sur le terrain, dans les bayous, sans la présence de Connor. Et vu la posture dans laquelle elle semblait se trouver maintenant, cela ne devait pas être que du repérage. Ses yeux papillonnèrent, tandis que les flashs de la scène se présentaient à elle. La jeune femme mit quelques secondes avant de pouvoir garder les yeux pleinement ouverts. Ses muscles étaient tendus à l'extrême et une nouvelle grimace lui barra le visage tandis que Sophya tentait de tourner la tête. Ses orbes vertes rencontrèrent la silhouette de Lucas, qu'elle distingua plus qu'elle n'aperçut réellement et fut interpellée ensuite par la voix faiblarde de Calixte. Il lui fallut quelques instants pour remarquer qu'elle était attachée. Ses yeux se levèrent et elle put voir les cages au-dessus d'eux. Qu'est-ce que c'était que ce délire sérieusement?
" Cal... Tais-toi. Ça sert à rien. Plus tu t'énerveras, moins tout ça sera clair. "
Ils étaient totalement piégés et il n'y avait rien qu'ils ne pouvaient faire. Elle n'était pas assez expérimentée que pour tenter quoique ce soit d'ailleurs... C'était frustrant. Attachée comme elle l'était, aucune chance qu'elle ne puisse attraper quoique ce soit dans ses poches, si tant est qu'il lui restait quoique ce soit. Allumé, l'encens était dangereux pour un esprit, éteint, il s'agissait juste d'un bête bout de bois. Frustrant. Plus bas elle murmura.
" Ce n'est pas comme si on n'était pas destiné à tous mourir de toute manière..."
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Jeu 29 Jan - 22:46
Everybody wants to rule the world
Je m'étais réveillé et j'avais pris un moment avant d'ouvrir les yeux. J'avais su sans même avoir besoin de voir que je n'étais plus chez moi. Je bougeai légèrement mes mains mais ne put ramener mes bras vers moi : ils étaient liés. Mes lèvres tremblaient alors que j'ouvrais lentement les yeux. Ceux-ci s'humidifierent rapidement et je ne pus retenir ni mes sanglots ni mes cris déchirés alors que je découvrais ce nouvel environnement.
Je levai la tête et ne gémis que davantage en voyant les cages au-dessous de nous. Ça recommençait, le cauchemar. Je me sentis faiblir et Evan pris le contrôle de mon corps. Il s'acharna un moment sur nos liens, mais c'était vain. Alors il partit à nouveau et me laissa dans ce corps tremblant. Je regardai les autres captifs et ne tremblai que davantage en réalisant qu'un corps sans vie se trouvait parmi nous. J'avais reconnu le visage d'une femme que j'avais croisé à l'halloween. Une horrible soirée. Il y avait aussi Lucas, l'ami de Drake que je n'avais vu que lors d'une soirée... Plus horrible encore.
Je respirai fort, rapidement, à vrai dire j'étais surement près d'hyperventiler. La panique est perfide et je ne pouvais supporter ce qui me semblait être une étreinte oppressante autour de ma gorge. Je fermai les yeux dans un vain espoir de retrouver un semblant de calme. Je n'allais pas supplier pour qu'on me libère, car à dire vrai je m'en foutais. Ce que je voulais c'était la fin du cauchemar et vu ce qu'était devenu ma vie, j'envisageais de plus en plus que mourir puisse être une option. Le danger était réel et il semblait qu'une personne y ait déjà succombé. Faire des menaces ne servait à rien : nous allions mourir.
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Sam 31 Jan - 12:43
Contrairement à la majorité, sa tête allait très bien. Elle allait bien depuis qu'il avait quitté les Enfers et il n'aurait plus à s'en soucier si seulement une armée de cons ne s'aplatissait pas devant Belaam. Recréer l'Enfer sur Terre ? Abrutis. Ils pensaient peut-être y gagner une liberté complète ? Au fond, cette armée n'était qu'un ramassis d'utopistes, tous plus ignorants les uns que les autres. Une bande de chiens galeux à qui on avait promis un os... Leur maître leur donnera un os, mais celui-ci se révélera pourri jusqu'à la moelle. On avait donné l'occasion à Liam de faire partie de cette délégation de moutons, cependant cela faisait longtemps que sa confiance était devenue impossible à donner. Et ce genre de spectacle n'avait jamais rien éveillé en lui.
L'esprit était entré dans l'entrepôt, alerté par le bruit. Le quartier contrôlé par Belaam, la situation ne pouvait être innocente. Travaillant pour l'Association, Liam se devait d'évaluer celle-ci, d'agir s'il le pouvait. Invisible, discret, en retrait, il analysa la scène qui s'offrait à lui. Aucune excitation, aucun plaisir malsain. Non, ça n'avait jamais rien éveillé en lui. Le lieu lui rappela juste la salle de torture dans laquelle il sévissait. A son départ, il avait laissé des victimes en attente de leur passage sous ses outils, accrochées au plafond comme ici. Sauf que les siennes avaient leurs mains transpercées par un crochet et se balançaient dans le vide. Ces personnes-ci n'étaient pas en si mauvaise position. Il aurait pu continuer son travail pour Belaam si s'agenouiller ne l'écorchait pas.
Sophya figurait parmi les victimes. A sa vue, il sentit une colère noire monter en lui. Il avait été un père brillant par son absence, ça n'empêchait pas que personne n'avait le droit de seulement faire mine de lever la main sur sa fille. Et une tête connue lui donna l'occasion de débuter le massacre. Cette possédée de merde avait déjà essayé de l'affronter lors de la réunion forcée des esprits ; Scáth espérait qu'elle se souvienne de lui. Histoire de savoir que, peu importait ses efforts, il finirait par l'emporter. Le temps d'un claquement de doigts, il se matérialisa devant l'apparente jeune femme et, sans lui laisser le temps de réagir, l'attrapa et l'envoya valser à plusieurs mètres vers le décor monté pour l'occasion. Très violemment.
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Lun 2 Fév - 20:01
J’avais passé une petite partie de ma journée à aider un psychopathe à installer diverses personnes pour une espèce de rituel dont je ne comprenais pas grand-chose, était-ce un vrai rituel ou juste une mise en scène ? Je ne le savais pas et je m’en moquais complètement, je me nourris juste du malheur et de la douleur des autres et je savais pertinemment que j’allais pouvoir me rassasier ici. Je sentais juste la petite Abigail triste en découvrant Quinn, mais après tout je n’avais pas à juger le choix des victimes, surtout qu’ils ne les avaient pas choisies par hasard.
J’étais assise dans l’ombre pour observer la scène, en dodelinant de la tête et en chantant une vieille comptine que je connaissais depuis longtemps.
Ring around the rosy A pocket full of posies Ashes, ashes We all fall down! …
Puis la porte s’ouvrit sur le flic que le tueur attendait, je connaissais cette femme, elle avait débarqué quand je jouais avec une autre sur la place la dernière fois. J’émis un grincement de dents en me rappelant le coup qu’elle m’avait porté. Le psychopathe lui expliqua que toutes les personnes ici étaient liées et que seule elle pouvait les aider avec un dé se trouvant pas loin. Je souriais en voyant la scène, ricanant même en savourant ce moment.
Mais on se retrouva très vite interrompu par un esprit qui arriva. Je jurais intérieurement en le reconnaissant et visiblement lui me reconnut également, car il ne mit que quelques secondes à arriver devant moi et me décoller du sol en me saisissant à la gorge.
Je sentais ses doigts se serrer et d'un coup je me suis retrouvée au milieu du cercle rituel, en retombant lourdement sur le dos. Sentant mes dents claquer les unes contre les autres.
Décidément, je vais bientôt croire que tu aimes poser tes mains sur moi ! Tu ne peux donc jamais apprécier un spectacle comme tout le monde ?
De rage j'utilisais ma télékinésie pour lui envoyer des chaises se trouvant pas loin, mais étant un esprit elles le traversèrent et allèrent heurter des vistimes du psychopathe, je ne vis pas exactement qui reçu les chaises, je sais juste que c'est un homme et une femme.
[HJ : s'il y a un soucis, hésitez pas à me MP ^^ ]
Spoiler:
version FR de la chanson : Cercle sur le dos de la main Des fleurs plein la poche Cendre, cendre Nous tombons tous.
Comptines chantées par des enfants dans un ancien hopital s’occupant des victimes de la peste. (voir le sanatorium de Waverly Hills ) et si vous voulez des explications sur la chanson, MP moi xD sinon elle est citée dans le point culture sur les fantômes ^^
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Mar 10 Fév - 9:51
Red Hands se délectait du spectacle, écoutant attentivement les plaintes et autres suppliques qui éclataient ici et là. Observant l'agent Han, il rit pendant quelques secondes, savourant ces instants qui lui étaient si précieux. D'une voix calme et à la puissance mesurée, il répliqua:
- Qui a parlé de simple torture ? Vous m'insultez ma chère. Vous êtes ici au purgatoire et entre le vice et la vertu, chacun d'entre vous expirrea ses crimes. Rassurez-vous, votre tour viendra bien assez vite.
Il leva un bras, en direction d'Adam et Caleigh, son mouvement orienta les projecteurs rapidement sur leurs corps avachi en ces cages de fer.
- La main maudite de notre merveilleuse agent Han vous a désigné pour être nos premiers sacrifiés. Adam, vous êtes ce qu'on nomme communément, un salaud. Je peux encore sentir le sang de vos victimes imbiber vos mains meurtrières, ce n'est pas un reproche mais, une simple réalité. C'est bien pour cette raison que Belaam vous à choisi, cependant, votre foi ne semble plus aussi inébranlable que par le passé. Je vous offre donc la chance de prouver toute votre dévotion et renouveler vos vœux à notre cause.
S'emparant d'un ancien athamé qu'il agita à la vu de tous, il s'adressa ensuite à Caleigh:
- Quant à vous Caleigh, vous êtes une jeune femme pleine de ressources à l'âme pure et à l'esprit vif. Seulement, vous laissez vos pouvoirs en latence, abandonnant cette ville comme votre mère l'a fait avec vous. Je vais vous aider à vous débarrasser de toutes ces souillures, il vous suffira simplement de racheter les crimes d'Adam.
Éteignant à nouveau les projecteurs, il enclencha un nouveau mécanisme qui fit avancer à une vitesse déroutante les cages jusqu'à une autre zone de l'entrepôt. Personne n'y voyait rien, il faisait bien trop sombre. Alors que le boucher de la Nouvelle-Orléans reprit la parole, les cages s'ouvrirent subitement, laissant chuter ses deux victimes dans le vide. Lorsque le bruit de leur corps tombant lourdement au sol résonna, il braqua les spots de lumière sur son nouveau décor: une arène. Celle-ci était circulaire et délimitée par des poteaux en fer sur lesquels trônaient l'éclairage. Au sol se trouvait gravée une nouvelle figure du rituel qui était reliée par un segment au pentagramme central. Face à Adam étaient disposées des armes blanches tandis que Caleigh avait à sa disposition de l'eau.
- Caleigh, ce meurtrier doit être châtié pour ses crimes et payer le tribu du sang par le sang. Pour ce faire, la magie sera votre unique alliée. Adam, ces armes en fer sont à votre disposition, défendez vous et montrez nous votre valeur en mettant en pièce cette petite sorcière. Il est inutile d'essayer de vous échapper, cette arène est scellée par un puissant sortilège. Personne ne sortira tant que le prix du sang ne sera payé et que l'un de vous deux ne soit tombé. Si vous refusez de vous battre Caleigh, l'âme de cette chère et tendre Marie Laveau sera à la merci de Belaam. Votre ancêtre souffrira mille tourments pour l'éternité et vous, vous aurez maudit le restant de votre lignée.
Tapant des mains, il siffla, satisfait et sans la moindre parcelle d'humanité en lui:
- Bien… Que le combat commence!
Il profita de cet intermède pour envoyer deux esprits s'occuper de Liam pendant qu'il ordonnait à Ebron d'aller s'assurer de l'état de santé de la jeune Abigail.
NOTE AUX JOUEURS:
N'oubliez pas que le fer fait énormément souffrir les possédés et les brûle.
Vous avez deux jours pour répondre, pensez également à prévenir le joueur suivant! x)
Bon jeu!
PS: un athamé est une sorte de petit poignard ésotérique.
Jia Li Yan
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Ven 13 Fév - 14:03
Jia Li grinça tellement des dents qu'elle se demanda un instant si celle ci n'allaient pas sauter. Elle n'avait pas vraiment le temps d'élaborer une stratégie quelconque. Son cerveau tournait à toute vitesse, mais elle était bien incapable pour l'heure de trouver une issue qui satisferait tout le monde ! C'était la galère totale !
L'asiatique laissa échapper un léger cri de surprise a l'intervention d'un esprit presque matériel et esquiva une chaise de justesse résultat du pseudo combat qui l'opposait à la tarée.
"Hé ! apprenez a viser bordel !"
Parler pour ne rien dire n'était pas intelligent mais cela avait le mérite de l'aider a garder son sang froid. Lucas avait l'air mal en point. Les autres ? Elle n'était sûre de rien, sauf peut être pour l'autre timbrée qui pété un boulon. Elle ricana :
"Expier ses fautes....Ben voyons, je me demande si tu compte payer les tiennes Ducon."
Non parce que là...C'était le summum ! Il envoyait une femme se battre contre un mec ? Sérieusement ? Mais au moins son intention était légèrement détournée. Pour l'instant, elle ne pouvait pas faire grand chose, sauf gagner du temps...
Lentement, elle dégaina son arme et l'arma le plus silencieusement possible. Elle avait peu de chance d'arriver à atteindre le fou furieux par contre alors elle commença par le projecteur qui la braquait. La détonation raisonna et le spot s'éteignit la plongeant dans la semi-pénombre et visa ceux à sa portée. Elle rata le second mais pas le troisième...Cela dit, elle était limitée au niveau des balles et c'était un poil problématique. Elle rata encore et baissa son arme, tant pis. Puis, elle se déplaça rapidement vers les escaliers menant à la passerelle. Elle ne pouvait atteindre personne du sol et n'avait pas d'autre choix que de prendre de la hauteur...Mais c'était risqué.
Lucas A. Duplessis
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Mar 17 Fév - 11:57
OK. En plus des prisonniers et de l'autre taré, il y avait les esprits qui s'y mettaient, des esprits qui ne faisaient qu'aggraver les choses en visant comme des manches alors que Lucas avait la chance de se prendre une chaise de plein fouet. Il tenté de protéger son visage, du moins autant que sa situation précaire le permettait, mais il ne put retenir un petit gémissement étouffé alors que la douleur explosait, s'ajoutant à celle déjà ressentie par ses bras étirés au dessus de lui en une position peu naturelle. Il n'était pas quelqu'un de défaitiste en règle générale, mais là... Il n'avait plus envie de se battre. Comment aurait-il pu faire quoique ce soit de toutes façons ? Il était totalement à la merci de ce taré et ne pouvait agir... Seule Jia Li était libre de ses mouvements, mais elle aussi soumise aux règles de ce jeu terrifiant. Autour de lui, les réactions étaient diverses... pleurs, supplication... folie. Sophya était résignée. Les dés furent jetés et deux victimes désignées, parmi les gens enfermés dans les cages. Une jeune femme et un homme. Adam, un avocat à qui Lucas avait déjà eu à faire. Un assassin donc. Qui parlait de racheter des fautes, jetant les deux dans une arène... Dommage pour eux, mais si cette diversion pouvait profiter à Lucas... Un coup de feu retentit et une lumière explosa. Jia Li profitait de la diversion. En espérant que cela n'amène pas leur geôlier à modifier les règles du jeu de façon drastique en éliminant purement et simplement les sacrifiés... Il chuchota :
« Vous auriez pas un petit copain fantôme qui pourrait nous libérer ? »
Il savait Sophya medium. Les autres... Possible aussi.
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Lun 2 Mar - 18:09
Gamine malade. Les paroles frappaient sa tête avec violence tandis que son humeur s'assombrissait. Heureusement, quelqu'un la fit voler vu le bruit sourd qu'elle entendit. La voix de leur ravisseur retentit à nouveau et la brune retint un frisson d'horreur lorsqu'elle entendit le sort réservé aux deux personnes choisies. Inconsciemment, elle priait pour que son propre destin ne fut pas scellé de la sorte... Parce que sérieusement au niveau poisse, elle avait suffisamment donné. Le projecteur qui se dirigeait vers le sol explosa, la faisant se précipiter contre le bord de la cage. Est-ce qu'elle était au courant cette folle furieuse qu'il s'agissait de fer et que faire péter l'électricité n'était pas la meilleure idée du siècle? Non parce que si elle voulait les griller vivants, c'était la solution hein. A la question de Lucas, la brune souffla.
" Tu crois qu'ils se cachent dans ma manche? Non... Je ne vois strictement rien... Il y en a peut-être un ou deux, mais je ne les vois pas. Et ils ne pourront rien pour nous, c'est du fer. Je doute qu'ils pensent même à nous approcher... D'ailleurs ta copine est vraiment maline à ce niveau-là hein. Jme suis toujours demandé ce que ça faisait d'être sur une chaise électrique..."
Elle poussa un profond soupir, tentant de rassembler le plus de positivisme possible. Raté.
" J'imagine que tu n'as pas ton arme? "
On pouvait toujours espérer non?
" Si quelqu'un a une solution miracle, je pense qu'on prend tous..."
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 8 Mar - 3:41
Je paniquais. Seule, sans bouger, simplement à trembler. Mes cris s'étaient tus et j'étais rester dans le silence. J'avais eu l'impression d'être invisible pendant de longues minutes, observant ce qui se passait sans avoir réellement l'impression d'exister. Ce n'était pas des reproches. Après tout, qu'auraient-ils pu me dire même s'ils s'étaient vraiment souciés de moi. Ils n'auraient pu que rire de moi ou encore m'exprimer une quelconque pitié. Ce qui était ridicule, je préférais encore leur indifférence. Une indifférence qui me permettait de me refermer sur moi-même, de me bercer d'illusion. Pas des illusions utopiques qui me disaient que tout allait bien, mais bien des illusions que tout allait se terminer, que le temps n'était qu'une fausse idée et que cela bientôt serait fini.
Je n'étais revenu qu'à une quelconque réalité que lorsqu'une chaise avait été projeté en ma direction et m'avait happé. Bien sûr, ça avait fait mal. Ce qui m'avait ébranlé ce n'était pas la douleur ou la surprise en elle-même, c'était simplement le fait de ressentir soudainement quelque chose. J'en avais marre. De ressentir. Je ne voulais plus ressentir et à ce moment, j'aurais voulu disparaître...
Mon souhait sembla s'exaucer, lentement. Je me sentais couler doucement et je sus que c'était Evan qui prenait le dessous. Pour une fois, ce n'était pas pour me contrôler, mais bien pour m'apaiser. Je sombrai donc dans l'inconscience de mon corps et je deviens spectatrice. Je me sentis mieux, de ne pas ressentir, de ne voir qu'à moitié à travers ces yeux qui étaient les nôtres. Evan s'éveillait et je sentis immédiatement la colère l'envahir. Les autres n'arrêtaient pas de parler, de crier plutôt.
« Vous allez vous la fermer?»
Evan eut un soupir, tirant légèrement sur nos liens en espérant s'en défaire. En vain. Il observait autour, comme s'il aura pu trouver une solution miracle, mais il n'y en avait pas. C'était inhumain ce qui se passait, cet arène... Trop de folie. Il aurait aimé avoir une idée, je le sentais, mais pour l'instant, il n'y avait que le néant... et l'attente.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Mar 10 Mar - 14:15
Lui balancer des chaises, quelle idée de génie. Scáth ne prit même pas la peine de les éviter malgré l'effet désagréable, afin de ne pas faire gagner du temps à son adversaire. De son côté, le maître de cérémonie ne se formalisa pas du grabuge et préféra poursuivre sans y prêter attention. L'esprit en profita pour s'approcher, invisible, de la cage de Sophya. Il inspectait la cage qui balançait depuis le plafond, à la recherche du meilleur moyen de l'en libérer, quand deux esprits déboulèrent. Un combat invisible aux yeux des mortels débuta.
Soudain, une cage s'écrasa sur le sol crasseux de l'entrepôt*. En-dessous, un sbire de Belaam... Liam espérait que le fer le fit souffrir. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder, l'autre lui sautant à la gorge.
* Je vous laisse choisir laquelle, entre Lucas, Calixte, Sophya ou Amelia - avis au volontaire xD Et désolé pour ce post minable ><
Abigail C. Springfield
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Jeu 12 Mar - 21:21
Je ne contrôlais plus Gorgoroth, il avait décidé de s’amuser le plus possible dans la pièce, mais l’arrivée de cet esprit gênant l’avait beaucoup contrarié. Je ressentais une rage monter en moi, il fulminait en voyant les chaises passer à travers, même s’il le savait bien avant de les lancer. Il tourna ma tête dans tous les sens et l'on entendit les os craquer les uns après les autres.
Mon regard fut attiré par le bruit de deux cages que l’on descendait pour que les occupants se livrent à un combat à mort. J’eus un léger sourire en voyant la scène et me demandais si l’un des deux aurait le courage de vraiment tuer l’autre. Puis l’asiatique sortit son arme et tira dans plusieurs projecteurs, en détruisant certains. Je sifflais entre mes dents, une arme à feu pourrait être assez ennuyante si elle devait l’utiliser contre moi.
En regardant de nouveau devant moi, l’esprit avait disparu et je ne l’avais pas vu atteindre la cage de Sophia. Je hurlais de rage de l’avoir perdu de vu tout en sachant que cette femme armée s’approchait de l’homme de la passerelle. D’un mouvement rapide et fluide, je zigzaguais entre les cages, tapant dans chacune au passage, avant de rejoindre Jia, je la fixais depuis le bas de l’escalier.
Tu crois aller où comme ça ? Tu ne vas quand même pas gâcher la fête comme ça, n’est-ce pas ?
Et d’un geste, j’utilise ma télékinésie pour faire voler son arme et l’envoyer plus loin dans la pièce. Je sentais la rage atteindre son paroxysme en moi, mes yeux étaient devenus rouges et les veines ressortaient le long de mon cou et de mes bras.
Voodoo Ghost Dream Teller
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 15 Mar - 19:54
La tension grimpait progressivement, la détresse et la colère se lisait sur les visages des uns pendant que ceux des autres demeuraient inexpressif, comme vidés de tout espoir. Les cœurs étaient à l'agonie et les corps bientôt seraient définitivement meurtri. Red Hands n'apprécia guère le petit numéro de l'agent Han, pendant que cette dernière s'empressait de le rejoindre en empruntant les escaliers, d'un mouvement de tête, il ordonna à un des esprits d'aller s'occuper de la jeune rebelle. L'esprit s'exécuta et envoya valdinguer l'asiatique au sol sans ménagement, la chute fut rude. Les sbires de Belaam en profitèrent pour éloigner l'arme à feu de l'humaine, la laissant glisser jusqu'à Duplessis. Conservant une attitude des plus impénétrable, ce petit intermède venait d'offrir au boucher de NOLA l'opportunité de passer à la vitesse supérieur. Alors que d'un mouvement de main, il actionna le mécanisme des cages restantes afin de les faire se déplacer, Red Hands fut pris d'un rire démentiel. Les captifs furent projetés dans de nouvelles arènes. Toutes étaient reliées entre elles, néanmoins, une barrière magique empêchait les individus de passer d'une arène à une autre en toute liberté.
"Voici un autre petit jeu, ici, nous allons tester votre détermination à survivre... Si vous souhaitez sortir d'ici vivant, vous n'aurez d'autres choix que de vous plier à vos nouveaux objectifs. Comme vous l'avez sans doute compris, toutes les arènes sont reliées entre elles. Afin d'ouvrir les passages qui vous permettront de passer de l'une à l'autre, vous devrez atteindre avec brio vos différents buts. Et qui sait... Peut-être même que vous réussirez à porter secours à la personne de votre choix..."
Illuminant une à une chaque arène, tous découvraient en simultané l'identité de celui qui allait être ou son partenaire ou son bourreau. Rien n'était moins sûr avec Red Hands. Syrah se retrouvait enfermé avec Emily. Quinn faisait face à Collin et, Ebron quant à lui avait été envoyé aux côtés d'Adam. Il s'adressa à Syrah :
"Cher Monsieur Ford, vous semblez détenir une excellente condition physique. En temps normal, cela aurait pu vous être très utile, seulement, il vous faudra bien plus que votre endurance de simple mortel pour résister aux assauts des possédés qui vont vous faire face. Il en va de même pour vous Miss Rosewood. Voici donc la solution que je vous propose: faire équipe. Un pacte d'alliance devra être scellé entre vous et Monsieur Ford afin que vous puissiez poursuivre votre quête purificatrice. La magie sera votre allié pendant un temps donné, le but ici est simple: Emily, vous puiserez en Syrah la force qui vous est nécessaire afin de pouvoir ouvrir le passage qui vous mènera tous deux à votre destinée. En échange, Monsieur Ford pourra utiliser d'une façon bien particulière votre magie. Nous allons voir si votre instinct de survie sera plus grand que votre défiance mutuelle..."
Il se tourna du côté de l'arène de Quinn et Collin:
"Quant à vous deux, votre attachement mutuel en serait presque touchant s'il n'était pas teinté d'une niaiserie aussi prononcée. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, l'amitié ne suffit pas pour faire perdurer les promesses et l'amour n'est qu'un insidieux mensonge tout aussi destructeur que la plus pure des haine. Nous allons voir si vos ridicules promesses résistent à cette tragédie que l'on nomme la vie. L'un d'entre vous pourra retrouver la personne de son choix afin de lui venir en aide, je pense qu'il est inutile de préciser de qui il s'agit n'est-ce pas? En échange, vous devrez sacrifier votre partenaire pour pouvoir sauver votre si tendre amie. Alors qui choisirez-vous Monsieur King? Quinn, la délicate fleur au coeur paralysé par la peur, ou bien la douce et courageuse Caleigh qui tente désespérément de lutter pour sa vie?"
Il s'adressa ensuite à Ébron:
"Il est grand temps pour toi de montrer ce dont tu es capable et de soutenir un de tes frères en enfer. Occupe-toi de cette sorcière! Quant à toi Haeden, il est grand temps que tu apprennes à travailler en équipe..."
Il pivota à nouveau et braqua un projecteur sur les quatre futurs sacrifiés qui gisaient encore au bout du pentagramme:
"Monsieur Duplessis, je suis sûr que toute cette inaction doit vous rendre complètement fou. Je vais donc remédier à ça et vous libérer de ces chaînes."
Le corps de Lucas retomba lourdement au sol et, pendant que le bourreau commençait à expliquer ce qu'il allait advenir de lui, le brun se mit à convulser :
"Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser vous en aller comme si de rien n'était? Non non non Monsieur Duplessis... Vous me décevez grandement. Un de mes amis est en train de prendre possession de vous, ainsi, vous aurez le privilège d'abattre ou ce brave agent Han, ou cette charmante Miss Turner. Voyez le bon côté des choses, vous allez enfin vous débarrasser d'un de ces innombrables boulets qui s'accrochaient péniblement à votre cheville. Inutile de résister, vous vous épuisez pour rien... Vous pouvez toujours choisir de mettre fin à vos jours avec le revolver qui se trouve juste devant vous. Le choix vous appartient Monsieur Duplessis. Après tout, il est question ici de votre libre arbitre non?"
Le boucher ne manqua pas la petite intervention de Scáth, sans attendre il envoya Abigail s'occuper de Calixte:
"Gail', fais en sorte que Miss Montgomery regagne sa place sans trop l'abîmer s'il te plait. On a encore besoin d'elle vivante."
NOTE AUX JOUEURS:
Lâchez-vous Les BMers! Aujourd'hui tout est permis xD L'event augmente en intensité et vos choix auront d'importante répercussion
Vous avez deux jours pour répondre, pensez également à prévenir le joueur suivant! x)
Bon jeu!
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 15 Mar - 20:02
Tout ceci n'avait plus aucun sens, nous étions là à nous balancer comme de vulgaire sac de viande, attendant passivement notre heure. Sophya avait raison, perdre son calme ne mènerait à rien. Je ne pouvais donc qu'attendre qu'on vienne m'éventrer ou je ne sais quelle autre connerie du genre. Je jetais un coup d'oeil autour de moi et reconnue cette étrange gamine que j'avais vu un soir sur les quais, lorsqu'une femme avait été assassinée par une de ces pourritures d'esprits... Je grimaçais un instant lorsque je reçu une chaise en plein dans les côtes avant de souffler de lassitude. J'écoutais ce que les autres disaient, sans rien ajouter car il n'y avait tout simplement rien à en dire. Nous étions tous foutu. Ce sentiment se fit encore plus oppressant lorsque ce maudit psychopathe libéra d'autres personnes dans ces arènes mortifères. Nous étions tout simplement à sa merci. Lorsque je vis le brun tomber à terre, un vent de panique s'empara de moi. Je savais ce qui était en train de lui arriver, je dévisageais Sophya en entendant les mortelles prédictions de notre tortionnaire.
"Sophya, faut que..."
Un petit cri franchi le seuil de mes lèvres quand je me retrouvais à terre, libérée de mes entraves par je ne sais quel miracle. J'en profitais pour me précipiter auprès de Sophya afin de la sortir d'ici quand l'autre gamine se retrouva face à moi. Elle avait l'air bien décidé à m'empêcher de venir en aide à mon amie. Soufflant d'exaspération, je la dévisageais avec détermination:
"Okey mini pouce, je suis pas du genre à frapper les gosses généralement mais si tu dégages pas de ma route, je vais être obligée de te coller la dérouillée de ta vie!"
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Jeu 19 Mar - 14:53
La chute avait été difficile et Sophya grimaça de douleur tant le craquement sinistre de son poignet ne prévoyait rien de bon. Au mieux, c'était juste le choc, au pire, il serait foulé ou cassé. Mais dans l'état des choses elle ne parvenait pas à se détacher de ses liens. Et c'était très emmerdant si vous vouliez tout savoir. La brune tenta de se mettre sur les genoux une première fois dans une tentative vaine de fuite. Si la manoeuvre fonctionna, se mettre debout lui semblait extrêmement compliquée lorsque l'on avait les jambes liées entre elles. Et que la panique commençait à vous gagner sous la pression de pouvoir hypothétiquement mourir. Parce que sans aucun doute c'était ce qu'il s'apprêtait à arriver si elle ne se bougeait pas un peu.
" Cal... Calme toi. Souviens-toi juste de ce que tu es, et fais-en bon usage."
L'incitait-elle à bouffer un esprit à travers elle avec des paroles dignes d'Albus Dumbledore ? Tout à fait. C'était à peu près la seule solution qu'elle parvenait à envisager pour le moment. Parce que tout ça lui paraissait vraiment pourri à bien y penser. Malheureusement son amie se fit occuper par la gamine flippante tandis que Red Hands proposait à Lucas de soit se tuer, soit la tuer ou soit tuer sa partenaire. Charmant. Et mal barré pour elle surtout. Autant que pour l'asiatique d'ailleurs... Les options se faisaient limitées et aucun membre de l'Association en dehors des kidnappés n'était présent. Si seulement ils pouvaient trouver un moyen de les prévenir. Surtout que là tout de suite, elle se sentait bien comme en position d'exécution.
"... Je rêve ou cet abruti vient de m'appeler boulet pénible? Certains devraient apprendre à se regarder dans un miroir sérieusement..."
Les orbes vertes se relevèrent quelques secondes sur Lucas tandis que la jeune femme s'apprêtait déjà à chercher un échappatoire. C'était le moment où elle avait particulièrement envie de savoir si les esprits pouvaient téléporter les humains d'ailleurs... ou s'ils pouvaient la libérer de ses chaînes. Auquel cas, oui, elle pourrait prévenir l'Association. Enfin, il fallait juste trouver un moyen de fuir, parce qu'elle doutait que Lucas puisse tenir longtemps face à une possession forcée...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Jeu 19 Mar - 17:55
Tout le monde était occupé. À paniquer, à crier, à s'inquiéter, à faire comme si de rien était, à s'insurger, à sarcasmer... Ça n'y changeait rien, surement. Les arènes, ces combats, je n'y comprenais rien. Evan non plus. Nous restions donc tous les deux dans notre monde fermé à observer le spectacle. Nous avions réagi, mais maintenant, nous restions là. Sans bouger. Je ne savais pas lequel de nous deux controlait notre corps, mais j'étais certaine que nous ressentions la même chose : un grand vide.
Tout le monde se débattait et nous, nous étions invisible. Les gens essayaient de rivaliser, de venir en aide à leur ami. Ici, je n'avais pas d'amis, à peine des connaissances pour la plupart. J'en étais venu à me demander ce que je faisais là, cet homme ne ferait pas de chantage avec moi. Qu'avait-il l'intention de faire de moi si ce n'était de me repaître du spectacle? Je me sentais plus invisible que les fantômes et peut-être étais-ce mieux ainsi. Alors je restais là, attachée et sans me débattre. Je ne pouvais pas m'enfuir, nous l'avions déjà essayé. Personne ne nous écoutait, ni dans nos pleurs, ni dans nos cris. Ma seule option était d'espérer que cela finisse par cesser, mais pouvais-je vraiment espérer qu'on nous laisse partir?
(Désolé si c'est court, mais en même temps, «on» peut pas vraiment faire grand chose )
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Sam 21 Mar - 14:36
L'autre esprit s'échinait à le frapper, et Liam perdait patience. Il pensa un instant à utiliser l'arme qu'il avait emmenée avec lui en quittant l'Enfer, mais se ravisa aussitôt. Elle était destinée à faire souffrir d'autres personnes. Pas cet abruti. A côté, le spectacle continuait de plus belle ; il surveillait sa progression et, quand le sort de Sophya fut présenté, sa distraction permit à son adversaire d'avoir le dessus. Encaissant le choc, Scáth fit quelques pas en arrière, perdant l'équilibre et passant par la même occasion au travers d'Amelia. Se matérialisant afin de se rattraper à elle. Sauf que... ils se retrouvèrent avec les jambes les unes dans les autres. Accroché à son bras, il se retrouva immobile, ne pouvant plus bouger, littéralement coincé dans la jeune femme. L'ennemi en profita pour démêler les liens qui retenaient celle-ci, probablement dans le but que leur chute commune fasse des dégâts. Dès qu'il vit les bras de la prisonnière s'affaisser, Liam se dématérialisa. Il chuta finalement, mais se téléporta aussitôt dans le dos de l'autre esprit et, rapidement, prit sa tête entre ses mains pour lui faire faire un angle anormal. Malheureusement, il était déjà mort, donc il reviendrait à lui, mais ça le mettait au moins hors-service quelques temps.
Dès qu'il en fut débarrassé, Scáth tourna toute son attention vers les mortels. L'homme était en train de se faire posséder ; quand le processus s'achèverait, il tuerait les autres. Pas de doutes là-dessus. Il ne saurait pas expliquer comment le phénomène s'était produit. Il observait la scène, évaluant les possibilités, alors qu'il s'était téléporté auprès de Sophya. Il devait absolument trouver un moyen pour arrêter cette connerie. Pour la sauver. Il s'était dit qu'avoir un corps matériel lui faciliterait sûrement la tâche... Non, il ne s'était même pas encore rendu compte du phénomène quand il envoya son poing dans la figure d'Abigail. Alors que ce bras qu'il levait, ce poing qu'il serrait n'étaient pas les siens. Beaucoup trop féminins.
HJ: Liam vient donc d'investir le corps de Calixte
Abigail C. Springfield
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Sam 28 Mar - 17:23
Toutes les arènes étaient prêtes et j'aurai vraiment voulu pouvoir profiter du spectacle après avoir désarmé l'asiatique, des sbires vinrent prendre la relève alors que Red Hand me demanda de m'occuper d'une femme et de faire en sorte qu'elle rejoigne sa place en vie, mais après tout une ou deux blessures lui feront peut-être passer l'envie de s'enfouir.
En m'approchant d'elle, les yeux injectés de sang, passant ma langue sur mes lèvres et mes canines, je dodelinais de la tête de manière enfantine, mais mon regard et mon attitude ne laissaient aucun doute au niveau de mes intentions.
C'est dommage, parce que le mini pouce lui a l'habitude de massacrer des personnes comme toi ! Soit déjà heureuse que l'on ait besoin de toi en vie !
Alors que j'avançais près d'elle, je vis le poing de celle-ci arriver sur mon visage, le choc me fit faire un pas en arrière. Je fis craquer ma nuque en remettant ma tête droite, je discernais légèrement cet esprit qui m'avait déjà causé des problèmes.
Là, ça va devenir intéressant, je vais pouvoir répliquer !
Je fis un bond sur la femme, la plaquant au sol, j'étais assise sur sa poitrine, je commençais à la bombarder de coups et j'essayais de la griffer et de la mordre au visage et dans la nuque. Je n'écoutais plus rien autour de moi, je ne voulais que la démolir pour atteindre l'esprit à l'intérieur, même si cela ne le tuera pas.
[Désolé du retard >> S'il y a un soucis hésitez pas ^^ ]
Jia Li Yan
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 29 Mar - 20:39
Putain de saloperie de kynésie de merde !
Ce fut à peu prêt la seule pensée de Jia au moment où elle expérimentait le vol plané. Super. Percuter la rembarde c'était super aussi... L'asiatique étouffa un léger cri de douleur...Ah cette salope, un jour, elle allair se la bouffer ! Mais là, elle n'en avait pas la possibilité ni le temps, il fallait faire quelque chose et vite, sinon, ils étaient foutus...Vraiment foutus.
"Lucas !"
Elle sentait clairement l'esprit qui le tentait...
"Que ton caractère de chiotte te serve pour une fois bordel !"
Quand à elle, elle venait juste d'avoir une révélation...Ah la conne...elle avait son portable ! Elle pouvait appeler des renforts, l'armée ! le GIGN le...Non mieux que ça ! Ils ne serviraient à rien. Il ne lui restait qu'une solution... L'Association ! Seuls des pouvoirs spirituels pourraient les aider ! Il ne leur resterait plus qu'a gagner du temps et pour ça...
Son regard se porta sur Calixte et sa décision fut prise en une fraction de seconde, sautant vers la jeune femme malgré la douleur qui lui cisaillait les côtes, elle posa soudainement une paume sur l'estomac de la jeune femme. Siège du Qi. Elle allait s'épuiser mais passons...
"Sors ta fille de là..."
Et aussitôt l'esprit occupant la jeune femme put sentir l’afflux d'énergie psychique transmise par l'asiatique...Las pour elle, elle était un véritable turbo à esprit...c'était chiant mais au moins, elle savait maintenant pourquoi ils lui tournaient trop souvent autour ces derniers temps.
"Et fais nous gagner du temps !"
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 5 Avr - 10:53
J'observais cette gamine se dandiner sous mes yeux, m'exaspérant au possible et laissant monter progressivement la colère en moi. Petite garce qui se croyait tout permis. Qu'un esprit minable essaye de me massacrer, de m'utiliser ou autre chose de ce genre et ils verraient ce qui leur tomberait sur la gueule. Depuis le massacre à l'association, j'avais changé. Mes cauchemars étaient devenus réalité, la peur avait gangrené mon coeur durant des mois, cristallisant la moindre de mes craintes et m'enfermant en cette forteresse faite d'ombre et d'effroi. Chaque jour qui défilait devenait pour moi un véritable enfer, une bataille à mener d'où je devais ressortir victorieuse. Oui, j'avais lutté pour me démener de tout ce pétrin, pour retrouver un semblant de raison et m'extirper des ténèbres. Aussi, j'étais bien déterminée à ne pas abandonner. C'était en quelque sorte la promesse que j'avais fait à Sophya. Riant un instant et observant avec dédain la possédée:
" Vraiment, t'es trop mignonne! Tu doutes de rien... "
Mon attitude changea du tout au tout, je savais pertinemment qu'avec ma force je n'arriverais à rien mais, je devais réagir. Cette gamine servait peut-être de véhicule mais je devais conserver en mémoire que son hôte, lui, était bien humain. Dévisageant d'un regard noir mon adversaire:
"Me massacrer hein? Encore faut-il que tu restes en vie assez longtemps pour pouvoir le faire..."
À ces mots, je m'apprêtais à lui envoyer mon poing en plein visage. Seulement une sensation de mal-être s'empara subitement de moi. Une inspiration puis plus rien, le noir complet. Ce froid, cette colère, ce vide. Je les reconnaissais, ces symptômes, ce mal insidieux qui s'infiltrait soudainement en vous. Je n'étais plus moi, un foutu esprit venait de s'inviter dans mon corps. Bon sang, qu'est-ce que je pouvais faire?
"Hey, toi!!! Espèce de connard décorporé! T'as que ça à foutre? Rends-moi les commandes tout de suite, je dois aider mon amie!"
Aucune réponse. J'en venais à me demander si l'esprit qui me possédait n'était pas autiste. Autant les autres avaient cette foutue tendance à trop parler, autant celui-ci...
"Je sais que tu m'entends! Je te jure que si Sophya y passe je trouverais un moyen de te le faire payer!"
Alors qu'une ébauche de réponse allait être faite par l'esprit, je vis l'asiatique à qui j'avais demandé de l'aide se jeter sur moi. Un léger mouvement de recule plus tard et je sentis sa main se déposer sur mon estomac. Première pensée? Mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là, elle est restée dans le coaltar juste pour me tripoter le ventre? Deuxième pensée? Bon Dieu qu'est-ce qui se passe? J'avais cette singulière impression que de l'énergie s'insinuait en moi, en nous. La force, la vie, voilà ce qui nous avait été offert. Encore plus puissant et terrifiant qu'une simple montée d'adrénaline, j'avais le sentiment de pouvoir dévaster n'importe qui ou n'importe quoi d'un simple revers de main. Néanmoins, je ne vis pas venir la suite. En une fraction de seconde, la fameuse "Gail" fonça sur moi, me ruant de coup.
"Si tu veux sauver Sophya, tu ferais mieux de m'aider à piloter ton corps gamine!"
Au moment où la possédée enfonça ses dents dans ma nuque, la douleur fut si vive qu'elle me permit de réagir. Un coup de poing lui fut envoyé dans la tempe avant de me dégager de son emprise par un double coup de pied. Une fois débarrassé de sa carcasse, nous nous relevâmes. Je repensais alors à la dernière parole que m'avait adressé la détective. Le temps de la coopération était venu.
"On va devoir faire équipe, je te demanderais juste de ne pas y aller comme un sauvage, je tiens à mon corps et ma manucure a été faite il y a deux jours. Maintenant, dérouille nous cette merdeuse!"
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Mar 21 Avr - 16:25
Le coup était parti instantanément et il entendit pour la première fois depuis son départ des Enfers ses doigts craquer en rencontrant le crâne de l'hôte. Puis il vit ces doigts, cette main, ce bras... Pas du tout les siens. Et pourtant, il les dirigeait. Presque à sa guise. Comme s'il possédait un nouveau corps. La sensation fut extrêmement étrange quand une voix féminine s'échappa de cette bouche pulpeuse qu'il contrôlait également comme si elle lui appartenait. Cependant, Liam n'avait pas le temps d'analyser la situation, il y avait bien plus urgent. Ne se donnant pas la peine de répondre, il observa plutôt les alentours immédiats, repérant les ennemis, Sophya, les obstacles et ce qui pourrait l'aider. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle était chiante à jacasser comme ça !
Et pour couronner le tout, elle l'empêchait de bouger. Première possession pour l'esprit qui n'avait même pas réellement voulu la posséder, il se trouvait en désavantage et cela le frustrait intensément. Puis la flic arriva et... et... Quoi qu'elle fasse, cela inonda jusqu'aux tréfonds de son ectoplasme. Il n'aimait pas les policiers, il se méfiait d'eux. Pourtant, après son numéro bizarre, il ne se sentit pas lésé, au contraire. Il se sentait prêt à tuer tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. La liste commençait par cet esprit au corps de gamine. A moitié paralysé par cette hôte qui renâclait à sa présence, Scáth se retrouva à encaisser les coups sans pouvoir riposter. Grognant à moitié comme l'ours qu'il était, il lui demanda de la coopération. Ils voulaient tous deux la même chose.
"Rien à foutre de ta manucure."
Simple, concis, direct. Du Liam tout craché. Maintenant qu'il avait les pleins pouvoirs, il n'irait pas par le dos de la cuiller... Avant qu'Abigail ne réplique, il l'attrapa à deux mains, la souleva et la jeta dans l'arène adjacente. Ou plutôt Calixte la souleva et la jeta grâce à la force de l'esprit. Ainsi, elle était coincée. Au revoir sale cabot.
Ils se retournèrent alors et coururent vers Sophya. La possession de l'homme n'était pas encore effective, il fallait en profiter.
"Surveille le type et préviens s'il se relève."
Le temps manquait pour un "Salut, c'est papa, ne t'en fais pas, je vais te sortir de là et... enfin je t'expliquerais plus tard". Pour l'instant, la médium devrait se contenter de remarquer qu'un truc clochait avec son amie. Parce qu'elle ne devait pas l'avoir souvent vue tirer de toutes ses forces sur des chaînes et... réussir à détacher le crochet du plafond. Liam prit Sophya dans ses bras, la protégeant du corps de Calixte jusqu'à ce que le fameux crochet ne tombe douloureusement sur le dos de celle-ci. En espérant que ça ne lui casse rien - fallait dire qu'une brindille pareille... - parce qu'il avait encore besoin d'elle.
Spoiler:
Excusez-moi pour le délai !
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Dim 26 Avr - 12:17
La colère et la haine chevillées au corps, Lucas fit la grimace, ébloui par le projecteur soudainement braqué sur lui (et les autres). Mais il rouvrit les yeux quand il entendit son nom, prononcé par ce salopard. Allons bon, qu'est-ce qu'il allait leur sortir encore ? Le libérer de ses chaînes ? Avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, il sentit la traction exercée sur ses bras céder brutalement et il tomba au sol, comme une marionnette dont on coupait les fils. Il était trop en colère pour éprouver la peur. Mais son corps engourdi refusa de lui obéir pour se lever et en profiter, même s'il se doutait que l'autre tordu avait un plan.
Et soudain, il sentit une présence malfaisante tenter de s’insinuer dans son esprit avec la délicatesse d'un char d'assaut. Il eut toutes les difficultés du monde à comprendre ce que disait leur tortionnaire. Possession... Tuer Jia Li ou Sophya... Ou se supprimer. Il prit sa tête entre ses mains alors qu'il se retranchait en lui-même, le corps tendu à craquer tandis que l'esprit essayait de passer à coup de butoirs.
Non. Il ne se laisserait pas posséder. Il ne laisserait pas cet esprit se servir de son corps et le détruire. Il ne deviendrait pas un jouet. L'homme qui avait violé et tué sa sœur avait été possédé. Un esprit désormais détruit. Et il ferait de même avec celui-ci. Mais plus il luttait, plus son corps protestait, témoin physique de cette terrible guerre mentale. L'esprit devait avoir accès à certains souvenir pourtant, s'amusant à générer des visions terrifiantes. Mais la voix de Jia Li, rageuse lui parvint dans un brouillard de confusion.
Résister.
Combien de temps ?
Il n'était plus en capacité de réfléchir, et même plus de se concentrer sur ce qui l'entourait, car chaque seconde d’inattention permettait à l'esprit de gagner du terrain. Le flingue ? Pouvait-il s'en servir pour une 4e option qui leur servirait ? Peut-être... Comment ?
« Va... Te... Faire... Foutre ! »
Il avait parlé, dents serrées ? Bravade sans doute inutile. Il ne tiendrait plus longtemps et lentement le désespoir prenait le pas sur la rage. Sa main se resserra sur la crosse de l'arme, irrémédiablement. De toutes façons, s'il perdait la lutte, Jia Li et Sophya mourraient. Il n'y avait pas d'option finalement, hormis sa mort...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail
Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail