AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Left_bar_bleue135/200Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:44

J’émis un grognement de douleur après les coups que la jeune femme venait de m’asséner, elle m’avait fait lâcher prise, mais je ne comptais pas abandonner aussi facilement. Alors que je m’apprêtais à redonner l’assaut, l’asiatique arrive et frappa la nouvelle possédée avec qui je me battais.

Elle arriva sur moi rapidement, j’eux à peine le temps de réagir et je fis un vol plané jusque dans l’arène à côté de nous. J’atterris lourdement sur le dos, mais la colère ne me faisait pas sentir la douleur du choc, je ressentis néanmoins une gêne dans le bras et je sortis un ongle planté dedans, j’avais dû casser celui de la médium avant de me retrouver ici.

J’étais prisonnière de l’arène à présent, j’hurlais de rage d’avoir perdu ma proie qui était si proche, mais hors d’atteinte. Puis je me rappelais les paroles de Red Hand, disant que pour passer d’une arène à l’autre, il fallait avoir tué l’autre personne. En tournant la tête sur le côté, je vis une jeune fille, qui ne réagissait pas vraiment à tout ce qui se passait autour d’elle, peut-être la peur qui la paralysait. Peut m’importait, pour moi cela signifiait une cible facile.

J’avançais en sautillant vers elle, prête à l’égorger, à lui arracher la carotide avec les dents, je devais la tuer pour avancer et j’avais besoin de me défouler en même temps, donc autant joindre l’utile à l’agréable.

Je n'ai rien contre toi petite, mais tu vas me servir de casse-croûte !

À peine avais-je fini ma phrase que je bondissais déjà dessus, en train de la mordre à sang au bras. J’avais besoin de voir du sang couler, je devais la massacrer, elle allait payer à la place de l’autre. Injuste ? Peut-être, mais je m’en moquais complètement.


[Désolé du retard ^^ Et de répondre juste après Lucas, j'étais en train de taper ma réponse quand tu as posté ^^

Et la malheureuse victime d'Abi, c'est toi Amélia, désolé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Left_bar_bleue130/200Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:35

Ses yeux s'étaient posés avec effroi sur le visage de Lucas, tandis qu'un bourdonnement sourd lui vrillait les tympans. Il ne parviendrait pas à vaincre cette possession c'était plus que certain, et ce malgré les espoirs que tous semblaient fonder en son sale caractère. Il n'avait pas les barrières nécessaires et semblait être un appât parfait pour esprits. Et il avait une arme à quelques centimètres de sa main. Et elle était toujours enchaînée. Et n'avait pas vraiment envie d'étrangler l'un de ses seuls amis... Question de loyauté et de scrupules, un truc comme ça.

Un sursaut l'agita lorsque Calixte se jeta sur elle. Et il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre que sa force surhumaine venait d'une possession. Manifestement d'une possession "amie". Du moins Sophya l'espérait de tout coeur parce qu'un autre combat la mettrait totalement K.O . Et lorsque la voix de son amie lui souffla de surveiller Lucas, la médium se retint de répliquer vertement qu'elle n'avait jamais cessé de le surveiller. Parce que mourir ne faisait vraiment pas partie de ses plans. Mais il fallait sérieusement penser à se bouger et à appeler les renforts ou ils allaient mal finir.

" J'ai besoin de deux minutes. Sans être dérangée... Juste deux minutes. "

Elle n'avait jamais vraiment fait ça, mais l'Association avait dispensé toute la théorie à ses médiums. Malheureusement pour eux, la brune n'avait pas été des plus attentives. Mais en ce moment, elle semblait la seule un peu moins occupée pour pouvoir le faire. Tandis que Calixte se prenait le crochet dans le dos et que celui-ci ricochait sur le sol dans un bruit métallique, la jeune femme l'attrapa du bout des doigts avant de se l'enfoncer profondément dans la peau, l'entaillant sur une bonne dizaine de centimètres. Avec ladite main, elle commença à tracer un cercle... le rituel d'invocation pouvait commencer. Et la cavalerie allait arriver. Du moins, elle espérait que l'esprit qu'elle invoquait aurait l'intelligence de prévenir les autres qu'il se faisait appeler par l'un d'entre eux.

Et quand le premier esprit de l'Association arriva dans l'Arène où se trouvait la folle possédée... un sourire naquit sur les lèvres de la brune. Qui désenchanta bien vite devant la tête de Lucas.

" S'il ne se relève pas mais que ça sent mauvais quand même...? "

[HJ: j'ai répondu vu que ça commençait à vraiment traîner! La cavalerie arrive les zamours! Du moins... au moins un (c'est déjà ça). A vous de voir pour le reste!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 5:39


Everybody wants to rule the world


Je me sentais vide, complètement. Qu'il s'agisse de moi, l'humaine, ou d'Evan, l'esprit, nous n'avions aucun pouvoir. Cela me mettait hors de moi, souvent, l'impuissance dont nous faisons preuve. Ensemble ou l'un contre l'autre, nous n'étions bon à rien. Nous ne pouvions nous défendre et nous ne pouvions protéger personne. Dans ce genre d'endroit où il aurait fallu un sauveur, nous n'étions rien de plus qu'une décoration. Je n'avais plus la force de m'en montrer outrer, j'étais plutôt anéantie, attendant quelque chose. Peut-être aurait-il mieux fallu que je ne fasse pas preuve d'une telle lassitude, car visiblement cela avait attirer l'attention d'une personne sur moi.

Son corps était celui d'une jeune fille, mais son âme, ou plutôt l'esprit qui l'habitait, n'en était rien. Evan me le disait, me le criait, mais nous ne pouvions rien faire si ce n'était que la regarder s'avancer, le regard vif, brûlant d'une envie que je connaissais déjà pour l'avoir vu si souvent. Une soif de sang. Je me crispai à ses paroles, des mots qui n'avaient rien de rassurant. Je ne pus répliquer, qu'aurais-je pu lui dire de toute façon... déjà elle était sur moi.

Je poussai un cri quand elle enfonca ses crocs dans mon bras. J'hurlai et fermai les yeux, tentant de la repousser comme un insecte indésirable, mais elle était indélogeable, comme une tique qui s'abreuvait à ma chaire. Evan était boulant de colère, mais esprit faible qu'il était, il ne pouvait que subir avec moi. Je fis un effort pour me laisser glisser vers le sol, essayant de laisser mes jambes s'étendre assez pour pouvoir ramener mes genoux vers moi et espérer lui faire mal. J'essayais de la blesser, de la repousser, mais la petite peste était vicieuse et plus je tentais de la repousser, plus elle mordait fort. Quel don avais-je dont pour mer retrouver dans cette situation terrible, vicieuse et surtout interminable. Je respirai fort pour essayer de calmer la douleur, mais je ne parvenais pas à taire totalement quelques cris de douleur.

Je commis finalement une tentative impulsive en approchant la jeune fille de moi, assez pour pouvoir prendre un léger élan et frapper mon crâne contre le sien. J'en ressentis les échos comme un tambour martelant ma tête. Je ne savais pas si cela permettrait vraiment qu'elle relâche sa prise ou simplement à m’occasionner un mal de tête qui ne ferait qu'aggraver la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:52

Event de Janvier
Everybody Wants To Rule The World

Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Tumblr_nihfcxuj3b1tyfqs1o1_500

Dans les ténèbres la rédemption



Ce battement de cœur lourd et puissant, ce long et terrible frisson qui vous parcourt l'échine… De l'autre côté du hangar, il pouvait même percevoir ce souffle qui silencieusement s'écrasait contre les parois menaçantes du chaos environnant. Il lisait en l'âme de chacun d'entre eux, ses proies. Elles étaient toutes là, à sa merci, soumises au moindre de ses délires mégalomaniaque. Empoignant avec satisfaction la barrière, il prit un malin plaisir à sentir le métal refroidir ses mains, laissant les vibrations provenant d'ici et de là affluer jusqu'à lui, comme si l'odieux spectacle qui se jouait sous ses yeux désabusés suffisait à le revigorer. Jamais le boucher de la Nouvelle-Orléans ne fut aussi euphorique qu'en cet instant et, alors que les choses allaient déraper à cause d'un élément qu'il commençait à percevoir comme perturbateur, il se redressa et leva les mains devant lui:

- Il suffit! Il est temps à présent…

Sa dernière phrase fut prononcée sur un ton bien plus feutré, comme s'il n'adressait ces mots qu'à lui-même, puis, ramenant ses mains à lui et les entrelaçant, il entama sa psalmodie:

- Inoun Guédé béshim é aoué inaya vekhim vechavraya…

Les mots s'évaporèrent doucement en l'air ambiante dans un premier temps, puis, plus la voix de Red Hands se faisait forte et puissante et plus les mots entraient en résonance. La formule était vibrante, façonnant jusqu'à la moindre molécule environnante, éveillant les consciences de certains, annihilant les espoirs des autres. D'autres possédés firent leurs apparitions, pendant que certains protégeaient étroitement le boucher, d'autres avançaient comme il le leur avait ordonné, s'apprêtant à exécuter leur plan sans la moindre interrogation. Les parois du hangar vibraient de plus en plus, chargeant les lieux d'une énergie particulière qui s'imprégnait à présent en chaque être présent en son sein. Une horde d'esprit fonda sur les médiums pendant que les possédés rejoignaient les différentes arènes.

Clap, clap, clap, tel était le bruit angoissant de leurs lourdes marche engendrée par leurs pieds éclaboussant le sang qui abreuvait alors les différents cercles rituels. Caleigh fut clouée au sol par la force d'un des esprits qui venait d'être évoqué, pendant qu'un des sbires de Red Hands la traînait jusqu'au centre de l'arène où elle se trouvait par la jambe. Syrah, Collin et Aaron furent propulsé à ses côtés. L'arène se referma aussitôt. De l'autre côté de l'entrepôt se jouait le même scénario, Lucas fut projeté dans une des autres arènes et enfermé avec Adam, Quinn et Liam qui fut éjecté par un esprit plus puissant du corps de la médium qu'il possédait. Le maître de cérémonie fit signe à Abigail de relâcher sa proie et de s'emparer de Calixte, la brune s'exécuta en un rien de temps, saisissant sans ménagement la médium par les cheveux avant de la traîner jusqu'au centre du cercle rituélique où elle se trouvait au départ. Elle se retrouva ainsi attaché dos à dos à Emily qui avait elle aussi été amené jusque là. D'autres agents de Belaam agissaient en simultané. Ils s'emparèrent de Jia Li, Amélia et de Sophya afin de les rattacher à leur potence initiale, encerclant ainsi Emily et Calixte.

La voix des morts grondait du plus profond des entrailles de ce hangar alors que tout semblait enfin en place. Le sang des différentes victimes affluait encore, abreuvant avec abondance les cercles de l'arène qui étaient à présent tous connectés les uns aux autres. Le boucher de la Nouvelle Orléans entama la deuxième phase de son rituel, crachant avec puissance le reste de ses incantations. De son verbe créateur naissait les ténèbres, plus la récitation se faisait intense et plus les parois fébriles du dépôt vrombissaient, comme si la peur écrasante qui régnait ici réduisait à néant leur structure faite de métal et de béton. Les deux colonnes noires où trônaient les deux chandelles virent leurs flammes quadrupler de volume pendant que le reste de la structure se fissurait progressivement. Un rugissement de terreur venu du plus profond de la terre résonna dans un premier temps avant d'éclater définitivement à travers la bouche de Red Hands. Son râle libéra une sorte de fumée noire qui enveloppa rapidement chaque individu présent en l'entrepôt.

En cet instant, tout s'enclencha simultanément. Tous les esprits et autres possédés de la zone furent drainés de leur énergie, ces énergies se condensèrent avant de se cristalliser en la colonne de lumière qui émanait de Calixte et Emily. Une force encore jamais vu auparavant traversa les deux jeunes femmes et transcenda jusqu'à la moindre parcelle de leur âme, les laissant chanter un requiem fait d'agonie et de souffrance. L'agent Han ainsi que ses deux autres compagnes d'infortunes servaient de catalyseur et ressentaient également cet afflux d'énergie négative envahir la moindre de leurs molécules. Ils étaient à présent tous liés par la douleur et les ténèbres qui avaient réussi à s'immiscer jusqu'au plus profond de leur être. Les hurlements émanant des uns et des autres déchiraient les voiles et faisaient jaillir l'horreur de son obscure linceul. Et puis soudain, plus rien, tout s'arrêta subitement. La cacophonie créée par toute cette souffrance avait cessé, le supplice des membres mutilés jusque dans leur fibre avait disparu, seule subsistait la désolation. Une dizaine de minute plus tard, des membres issu de l'association firent irruption en cet antre de la terreur, découvrant avec stupeur les abominations de Red Hands. Tous étaient en état de choc, certaines de ses victimes avaient même perdue connaissance. Que c'était-il véritablement passé ici? Nul ne le savait encore. Le pire restant à venir.






NOTE AUX JOUEURS:
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Left_bar_bleue200/200Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:09

L'event est clôturé les chéris! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail Everybody Wants To Rule The World || Event  || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 1 : Jia Li - Lucas - Calixte - Sophya - Amelia - Liam - Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin
» Absence Sophya, Liam & Abigail
» Sophya, Abigail et Jill accueillent le méchant !
» Of Monsters and Little Talks | Lucas & Sophya
» Scaretale ► Liam & Sophya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-