AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de Duo | Quand ça fait boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand ça fait boom Left_bar_bleue200/200Concours de Duo | Quand ça fait boom Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Concours de Duo | Quand ça fait boom Concours de Duo | Quand ça fait boom EmptyDim 25 Jan - 0:04

Le Concours de Voodoo
Parce que l'Union fait la force...


Le concours de Duo
Hello les BMers! On revient en force avec ce tout nouveau concours de duo pour le mois de Janvier! Pour ce faire, rien de mieux que le nouveau thème que l'on vous propose. Le thème de ce mois-ci est donc : Le duo le plus explosif dans un rp ou event

Il ne vous reste plus qu'à vous ruer sur vos claviers et d'inscrire à la suite de ce poste, le titre du rp ou de l'event suivi du nom du duo en question!

Ceux qui participeront remporteront 10 points et les grands gagnants du concours eux, recevront un cadeau au choix d'une valeur de 300 points à dépenser dans la boutique de Voodoo !




Dernière édition par Voodoo Ghost le Ven 10 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand ça fait boom Left_bar_bleue100/200Concours de Duo | Quand ça fait boom Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand ça fait boom Concours de Duo | Quand ça fait boom EmptyDim 25 Jan - 15:06

ohhhh comme c'est chouette comme idée <3

je crois que je vais dire...

Spoiler:
(:
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand ça fait boom Left_bar_bleue200/200Concours de Duo | Quand ça fait boom Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand ça fait boom Concours de Duo | Quand ça fait boom EmptyVen 3 Avr - 12:11

Le concours de duo est verrouillé désormais!

Collin tu gagnes 10 points supplémentaires pour avoir participé: un graaaaaaaaaaand merci (surtout que tu es le seul à avoir participé...). Et pour cela, tu as toi aussi également le droit d'aller te choisir un petit cadeau pour 300 points également! ♥

Sophya et Calixte quant à elles ont le droit d'aller se choisir un cadeau d'une valeur de 300 points dans la boutique de Voodoo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand ça fait boom Concours de Duo | Quand ça fait boom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Duo | Quand ça fait boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours de Duo | Quand la haine entre en scène
» Quand devient-on un monstre ?
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent !
» Quand malheureusement il faut faire des choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Concours de duos
-