AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonce et design de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue200/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 12:31



Annonce et design de Janvier 15011708464018526512884151

NOUS L'AVONS FAIT LES LOULOUS! :coeur3:

Héééé vous avez vu, ça rouvre même en avant, c'est pas beau tout ça? On espère que vous êtes accrochés parce qu'il y en a des nouveautés! Des groooosses nouveautés! Déjà on espère que le design, le nouveau CSS et les nouvelles couleurs vous parlent. On a tenté de faire au mieux pour dire de redonner un vrai coup de clean à BM! Dîtes-nous si c'est réussi!

Avant de passer aux détails de cette longue mise à jour, on voulait dire un groooooooooos merci à Liam de nous avoir aidé pour cette maj! amoureux

Et maintenant... les nouveautés!

Tout d'abord un gros chamboulement au niveau de la partie des bases. Un regroupement de certains sujets en un seul endroit pour que l'accès à tout se fasse d'un coup. Ensuite, un peu de mouvement dans la situation actuelle (qui a du coup été revue pour les besoins de cette nouvelle mise à jour) qui se voit rajouter la carte des prises d'assaut de la ville et la répartition des quartiers. Le règlement a également été légèrement revu donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil! A ce propos, on vous rappelle que la Nouvelle Orléans est coupée du monde extérieur en ce moment et qu'il est donc impossible et d'y entrer et d'en sortir!

Bien! Ensuite Comme d'habitude, une nouvelle intrigue et un nouvel event (divisé en deux groupes, le premier celui des sacrifiés se trouve ici et celui des encagés par là ). Pas de membre du mois pour l'instant vu qu'Aaron a été sacré il n'y a pas si longtemps et qu'on compte bien le laisser profiter de son titre aussi longtemps que possible (enfin un mois quoi XD). Il est encore temps pour vous d'y participer, rendez-vous sur ce sujet d'inscription si vous voulez faire partie de l'aventure.

Par contre au niveau animations vous pourrez retrouver non pas une mais deux missions (c'est pas beau le monde?) Rendez-vous sur la mission pub & la mission intervention rps! En plus de cela, un petit concours de duo tout sympathique, celui du duo le plus explosif en rp ou event! Bref lâchez vous de vos petits commentaires! ^^

En voguant dans cette partie, vous avez dû remarquer que la caverne de voodoo avait subi quelques changements mais aussi la partie RP's & relations? Pour plus de logiques, tout ce qui concernait l'aide en jeu a été déplacé dans " Rp Extra " (rp's aléatoires, demandes de rp's,...). Petite nouveauté également vous y trouverez un sujet pour les demandes de phrase de rang, n'hésitez pas à vous y rendre dès que possible!

Le renouveau le plus visible se trouve surtout au niveau des postes vacants. Outre les petits nouveaux, les anciens ont été légèrement revus, et tous se sont vus ajouter de nouveaux liens. Si vous avez craqué pour l'un d'entre eux à votre inscription, n'oubliez pas d'aller y jeter un oeil, parce que vous aurez sans doute de nouveaux amis (ou moins amis, dépendant du point de vue!).

Le flood a également été revu et de nouveaux sujets ont été recréés, d'autres ont été déplacés, des catégories fusionnées... Il vous faudra aller voir tout ça pour vous rendre compte de tout ça!

On vous rappelle aussi le concours de vote qui désormais n'est plus en annonce globale, mais se trouve ici. N'oubliez pas d'y participer de temps en temps, ainsi qu'au pub, c'est ce qui nous aide à faire vivre le forum!

Pour terminer, un gros nettoyage des comptes a été faits. Ceux ne s'étant pas signalés lors du recensement ont été supprimés, ainsi que ceux n'ayant pas fini leurs fiches dans les temps et n'ayant pas répondu aux rappels. BM peut ainsi repartir sur de nouvelles bases et se relancer avec une vraie activité! Nous rappelons tout de même que pour ceux qui ne postent pas dans le mois, recevant un mp d'activité, revenant sur le forum mais ne postant pas le moindre message, qu'à un moment ou un autre leur compte sera supprimé Wink .

On vous prépare également une petite soirée CB! Sous peu la date tombera le temps qu'on arrive à se mettre d'accord sur une date!

Voila, c'est tout pour le moment (c'est déjà bien non?), on vous laisse découvrir tout ça et poster vos commentaires ci-dessous les loulous! ballon2

Cal, Lulu & Sophya chaudron



Dernière édition par Voodoo Ghost le Ven 10 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue168/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 14:10

Le forum est trop trop beauuu nemu Et avec l'event, ça va chier des bulles wii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue100/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 14:34

C'EST MAGNIFIQUE <333333 j'adore <3

sinon, ça paraît que vous avez fait du bon boulot... c'est extra vous êtes géniaux <3 j'ai hâte de découvrir tout ça!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue80/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 14:41

Waou ! C'est beau *_* Bravo pour cette MAJ les Poulettes ! coeur

Je sens qu'avec l'Intrigue ça va être sport xD drunk
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue135/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 14:42

chouper maj *_*

vraiment rien à dire ^^

petite question cependant xD pour les interventions, on les fait quand on veut, comme ça d'un coup? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 18:41

Yeah !!! Voilà une MAJ qui défonce tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue130/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyDim 25 Jan - 20:03

Merci tout le monde vous êtes choux! ♥️

Abi: tu mps d'abord les membres pour le rp xD Histoire qu'ils ne soient pas contre non plus !

Contente que ça vous plaise en tout cas! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyMar 27 Jan - 23:34

C'est super beau *.*
C'est lumineux!
Super travail, je suis super admirative ! (Plein de super partout)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue100/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyMer 28 Jan - 2:25

ÇA DÉCHIRE !
Vous êtes absolument incroyables \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue130/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyMer 28 Jan - 14:11

Vous êtes trop trop choux! ♥

PS: j'ai vu vos petits mots sur PRD & Bazzart, n'oubliez pas de venir les signaler sur le sujet des missions pour gagner vos petits points! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce et design de Janvier Left_bar_bleue77/200Annonce et design de Janvier Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier EmptyJeu 29 Jan - 17:55

Du bon boulot, comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce et design de Janvier Annonce et design de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et design de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membre du mois de Janvier
» Inscriptions Event de Janvier
» Membre du mois de janvier
» Design de Mai: Ashes and Dust
» Design Maj n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: Anciennes MAJ's
-