AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Concours de Duo | Quand la haine entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le duo d'Avril
Calixte - Abigail
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty29%Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty
 29% [ 4 ]
Liam - Abigail
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty29%Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty
 29% [ 4 ]
Kellan - Syrah
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty21%Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty
 21% [ 3 ]
Sophya - Tessa
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty14%Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty
 14% [ 2 ]
Jia Li - Red Hands
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty7%Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue200/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyVen 10 Avr - 12:48

Le Concours de Voodoo
Quand la haine entre en scène ~


Le concours de Duo
Hello les BMers! Après cette petite mise à jour, nous revenons à vous avec l'intention de vous offrir plein de cadeaux! Pour ce faire, il vous suffit de participer au concours de duo, le thème de ce mois-ci est : Qui de nous deux déteste le plus l'autre?. Vous l'avez sans doute compris mes petits chéris, il est cette fois question de mettre en avant les personnages qui ne peuvent tout bonnement pas s'encadrer, ceux qui se détestent purement et simplement et qui préféraient un aller simple pour l'enfer plutôt que de passer une seule seconde de plus en présence de l'autre. Vous pouvez également laisser libre cours à votre imagination et élire un duo qui n'as pas encore été vu en RP et que vous adoriez voir se crêper le chignon!

Alors à vos claviers les BMers et venez vite inscrire à la suite de ce poste le nom du duo en question! Vous pouvez également inscrire le nom du rp qui vous a poussé à choisir ce tandem-là pour encore plus de fun si jamais il ne fait pas parti des inventés 0/

Ceux qui participeront remporteront 20 points et les grands gagnants du concours eux, recevront un cadeau au choix d'une valeur de 300 points à dépenser dans la boutique de Voodoo !


Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue160/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyLun 20 Avr - 7:49

Alors pour ma part je vote pour le han... j'hésite entre Calixte - Abigail parce que c'est fun et le Liam - Abi' XD

Hmmm... Non Liam - Abigail !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue100/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyLun 20 Avr - 14:04

Moi je vote pour moi Arrow

Parce que je m'aime Cool

Et surtout parce que j'adore la petite gué-guerre avec Sysyminou ~
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue168/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyLun 20 Avr - 17:11

Calixte-Abigail, parce qu'Abi prend si bien les coups mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue100/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyMer 13 Mai - 12:20

Cali et Abi car c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyMer 13 Mai - 18:26

Liam-Abigail, parce que ça va être hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue200/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyDim 14 Juin - 11:49

Et voila qui conclue notre concours de duo:

Syrah gagne 20 points
Kellan gagne 20 points
Liam gagne 20 points
Chase gagne 20 points
Reinette gagne 20 points

Et ... Nous avons un ex-aequo!
Liam, Calixte et Abigail gagnent tous les trois, le droit d'aller choisir un cadeau d'une valeur de 300 points dans la boutique!

Merci aux participants ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Left_bar_bleue168/200Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène EmptyLun 15 Juin - 11:52

La preuve qu'on adore détester Abi Razz

Edit: J'ai une question : est-ce qu'on peut choisir son cadeau et le garder pour plus tard ou on doit l'utiliser tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Concours de Duo | Quand la haine entre en scène Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Duo | Quand la haine entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand devient-on un monstre ?
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Concours de Duo | Quand ça fait boom
» Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent !
» Quand malheureusement il faut faire des choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Concours de duos
-