Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 7 Juin - 12:23
Bonjour !
Hanae, ninouee et Lucifer : je tiens à vous rassurer : le staff tourne un peu au ralenti ces temps-ci, donc l'étude des demandes prend un peu plus de temps, mais on ne vous oublie pas ! Vous aurez une réponse courant de la semaine prochaine
ninouee Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 7 Juin - 13:44
Coucou
Je comprend parfaitement c'est aussi le cas pour nous, c'est l'époque des examens ou des débuts de vacances.
Bon courage.
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 8 Juin - 10:31
Hop me revoilà !
Hanae : partenariat accepté, mais pas de top de notre côté Votre activité est un peu faible pour cela =)
Ninouee : Nous acceptons le partenariat également !
Lucifer : Même chose, c'est d'accord pour nous En partenariat simple !
Je m'occupe de mettre tout cela en place ! Bonne continuation à vous et à bientôt
Lucifer Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 8 Juin - 16:16
Merci beaucoup & bonne continuation à vous ! ♥
ninouee Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 9 Juin - 21:29
Bonsoir!
Merci pour la validation.
Bonne continuation.
The Price Must Be Paid Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 25 Juin - 22:36
Bonjour,
Après une discussion avec l'ensemble de notre staff nous avons pris la décision de fermer définitivement notre forum. Cette décision n'a vraiment pas était facile à prendre mais on ne pouvait pas continuer comme ça encore longtemps. Vous pouvez retrouver les raisons en allant ici..
Je vous souhaite bonne continuation.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 26 Juin - 9:59
C'est une bien triste nouvelle néanmoins j'espère qu'on vous recroisera un jour. Merci de nous avoir prévenu et bonne continuation à vous aussi!
DoJ Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 28 Juil - 13:34
Bien le bonjour !
Nom du Forum
Daw of Justice: Adresse:
Code:
http://dawn-of-justice.forumactif.org/
Genre: City - Surnaturel - Comics Date d'ouverture: 25/07/15 Nombre de membres: 27 Equipe administrative: Clark Kent, Le Joker, Loïs Lane & Harley Quinn. Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Non :p Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 22 Aoû - 8:38
Imperius Curse: toutes mes excuses pour le retard dans notre réponse! Le partenariat est accepté mais votre forum manque tout de même d'activité rp pour un top! Néanmoins, si cela bouge de votre côté nous serions ravis de faire évoluer le part'!
Neotrip: J'update votre fiche tout de suite! ^^
Killorbekilled Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 24 Aoû - 10:37
Bonjour Notre petit forum, vient de ré ouvrir ses portes après un hiatus, le contexte à été refait permettant à trois séries différentes : Teen Wolf, The Originals et Vampire Diaries de coexister, en offrant un maximum de possibilités pour la création de personnages mais également beaucoup plus de choix niveau pv
Kill or be Killed
Kill or be Killed: Adresse:
Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
Genre: Fantastique dérivés des séries Teen Wolf, The Originals et Vampire Diaries Date d'ouverture: 1/08/2015 Nombre de membres: 20 membres Equipe administrative: Klaus Mikaelson, Aaren Morgen Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Non merci ^^ Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 25 Aoû - 9:18
Bonjour!^^
On s'occupe de votre demande au plus vite! ♥
kanala Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 29 Aoû - 16:10
Bonjour cher partenaire !
Je suis Perséphone Gallagher, la fondatrice du forum Strange Scotland. Nous avons eu quelques changements et nous venons donc vous les donner. Tout d'abord, nos boutons ont connu une MAJ vis à vis de notre passage à la version 14 de notre forum. Voici donc nos nouvelles couleurs :
On vous remercie par avance pour ses changements. N'hésitez pas à passer nous voir ici pour nous indiquer le lien de vos éventuels nouveaux boutons et fiche de partenariat !
A très bientôt !
Perséphone
Voodoo Ghost Dream Teller
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 1 Sep - 19:31
voila qui est fait =D
YABT Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 4 Sep - 12:39
Bonjour.
Je ne viens pas ici pour une demande de partenariat, nous sommes déjà partenaires. Je voulais simplement vous tenir informé de la fermeture du forum You ain't born typical. Vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires.
Bonne journée et très bonne continuation.
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 6 Sep - 13:49
Kill or be killed: on ne vous oublie toujours pas, mais la reprise est un peu difficile! ^^ On vous répond au plus vite! ^^
YATB: oh c'est une triste nouvelle, on appréciait vraiment votre forum! Malgré tout, ça peut se comprendre! on espère vous recroiser au détour d'un nouveau forum qui sait! ^^ Bonne continuation
Harely Quinn Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 8 Sep - 12:20
Bonjour bonjour, je viens faire une demande de partenariat
Gotham Chronicles
Nom du forum: Adresse:
Code:
http://gothamchronicles.forumactif.org
Genre: SF- Fantastique - City Date d'ouverture: 10 Novembre 2014 Nombre de membres: 32, dont 1 compte fondateur et 1 compte partenaire Equipe administrative: Harleen Quinzel, Bruce Wayne, Edward Nashton, Jervis Tetch et Amerlyllian Die Rosenberg. Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Si possible ! Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
Un petit mot?:Votre forum est super cool, je suis fan de votre design !
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 13 Sep - 10:13
Nous sommes réellement désolés pour l'attente, Kill or be killed!
Harley, on s'occupe de votre demande au plus vite! =D
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 13 Sep - 14:11
Harley: comme vous l'avez vu le partenariat est accepté, le top également! Je place tout ça au plus vite (j'ai fait une bourde terrible, je me suis trompée de sujet pour poster, mais ça ne change rien votre part' était accepté avec un grand plaisir!). Dès demain ce sera fait! ^^
Kill or be Killed: vraiment désolée pour l'attente! Malheureusement nous devons refuser votre demande. Le contexte a un certain potentiel, mais après quelques lectures sur le forum, nous trouvons que celui-ci manque par moment de matière. Malgré tout, nous vous souhaitons une bonne continuation! =D
Dernière édition par Sophya A. Turner le Lun 14 Sep - 23:31, édité 1 fois
Harley Quinn Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 14 Sep - 23:26
HAN ! Merci beaucoup~♥ Votre fiche et votre logo sont déjà en place ! (navrée du retard, je viens de voir vos messages ;w;)
Gaëlle Cooper Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 20 Sep - 14:07
Bonjour, bonjour
New York City Police Department
New York City Police Department: Adresse:
Code:
http://nypd.forumgratuit.lu
Genre: City Policier dérivée de série Date d'ouverture: novembre 2013 Nombre de membres: 72 Equipe administrative: Jamison Reagan Fondateur, Alexandra Reagan & Gaëlle Cooper Modératrices Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Non merci Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
<center><div style="background-color : #37878e; box-shadow: 0px 0px 3px black; width: 400px; padding:8px; text-align: justify; color: black">Avez-vous déjà imaginé un univers où toutes les séries seraient réunies ? Devenez un grand médecin ou chirurgien comme Grey's Anatomy . Un scientifique comme Les Experts à Manhattan, un officier de police comme Blue Bloods, une habitante de New York comme Desperate Housewives ou un brillant pompier comme New York 911. Ici tous les personnages de séries son libre de venir vivre à New York. </div>
<center><div style="background-color : #37878e; box-shadow: 0px 0px 3px black; width: 400px; padding:8px; text-align: justify; color: black">Comment vous parler du forum..? Le forum à été crée le 08 novembre 2013, pour le moment nous comptons 71 membres enregistrés, nous sommes d'ailleurs à la troisième saison du forum après avoir passer la tempête de neige sur New York nous fessons face à une tornade. Jamison Reagan y est le fondateur du forum, Alexandra Reagan & Gaëlle Cooper les modératrices. Ensemble ils gèrent le forum et mette de la bonne ambiance ! De nombreux personnages sont encore libre et à votre disposition, venez nous rejoindre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posés dans la rubrique "invité", ont y répondra avec plaisir.</div>
[color=#37878e][size=9][i]Codage par Bambi ♫[/i][/size][/color]</center> </div>
Où se trouve notre fiche?:
Code:
http://nypd.forumgratuit.lu/t2184-broken-mirror
Un petit mot?: Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande. Actuellement votre fiche se trouve sous hide, elle sera visible dès votre réponse, également elle sera déplacée dans nos partenaires et vous serez inscrit dans notre liste Bonne continuation pour votre joli forum
l'exp d'azalea Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 2 Oct - 20:18
Bonjour, comment allez - vous ?
Je suis fondatrice d'un forum RPG fantastique, légèrement futuriste qui s'avère être prometteur bien qu'il soit récent. Je vous invite à le visiter via cette adresse : http://azalea-rpg.forumactif.be. Comme vous pouvez le remarquer, les personnages se mouvent dans un pensionnat dénommé L'Expansion d'Azalea (l'unique établissement du continent, en somme) rattaché à un laboratoire des plus sanglants.
Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)
Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.
Nous avons un coin invité si vous souhaitez déblatérer, et si l'envie vous vient d'accepter mon affiliation, entretenez - vous professionnellement avec moi ici !