|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 26 Aoû - 17:13 | |
| Hé hé, ouais Quinn encore ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 26 Aoû - 22:11 | |
| Raté, va te coucher Un truc indéfinissable ? @_@ |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 26 Aoû - 22:13 | |
| Suis-je définissable ? @__@
Soso ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 10:20 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 13:49 | |
| Nop Quinn ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 18:08 | |
| Yup ! C'est pas difficile, une fois sur deux c'est moi XD
Soso ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 18:21 | |
| En effet xD Nop, toujours pas !
Sophya ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 18:39 | |
| Naaaan je t'ai dit, une fois sur deux c'est moi ! Quinn ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 19:42 | |
| Raté truc indéfinissable @_@
Un paon blanc? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 27 Aoû - 19:51 | |
| J'suis pas un moineau, donc nan !
So ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 10:56 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 11:46 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 14:48 | |
| Oui !
Testons ta logique x), Kellan ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 14:51 | |
| Brava ! Tu comprends vite !
Quinn encore ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 15:42 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 28 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 29 Aoû - 10:59 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 29 Aoû - 15:25 | |
| Yup Quinn ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 29 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 29 Aoû - 19:08 | |
| Nop Soso ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 30 Aoû - 15:38 | |
| Nop !
Voilà une exception pour la règle :')
Syrah ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? | |
| |
|
| |
|