|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 8 Aoû - 17:58 | |
| Nop ! Mais sexy quand même !
Calixte ? |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 21:16 | |
| Nan c'est ta déesse qui est là mouahaha!!
Un viking Barbu et brutal? xD |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 21:25 | |
| ...
Je suis doux comme un agneau ! (Au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs *out*)
Mon hôte préférée ? xD |
|
| |
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 21:39 | |
| Owi owi owi cey bien mouah mon gros malabar des mers *-* xD
Pour en revenir à tes sombres mensonges, je ne dirais rien, tes actes parlent pour toi xD
Hum... Liam again? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 21:54 | |
| Nope, c'est que moi Liam ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 22:14 | |
| Gagné !
Calixou, t'as qu'à caresser cette belle barbe, tu t'en rendras compte par toi-même !
Eve ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 22:24 | |
| Toujours pas Calinours ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 22:48 | |
| VIII 0/
Kelly d'amour?
Liam : Non merci... On sait comment ça fini après hein! xD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 22:58 | |
| Nej !
Ça finit comment ? xD
Kellan ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 12 Aoû - 22:59 | |
| Ouaip Cal ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 14:06 | |
| Toujours pas (a)
Caleigh ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 19:41 | |
| Nope Me!!
Brutas?
Liam : ça fini avec toi possédant mon corps! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 19:49 | |
| Brutas = Liam XD
Toi, t'es un sadique xD
Vui! 0/
Kelly? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 19:51 | |
| Ooooooh
Bah ouais ~
Vui !
Calinounours ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 13 Aoû - 21:54 | |
| Vui o/
Ma sorcière préférée ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 14 Aoû - 17:13 | |
| nop, c'est re-moi Kellan ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 14 Aoû - 18:31 | |
| Ouaip Liam ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 15 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 16 Aoû - 7:05 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 16 Aoû - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? | |
| |
|
| |
|