Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée
C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Reinette 4% [ 1 ] Emily 4% [ 1 ] Calixte 20% [ 5 ] Michelle 4% [ 1 ] Caleigh 4% [ 1 ] Yolandi 4% [ 1 ] Abigail 8% [ 2 ] Tessa 8% [ 2 ] Jia Li 8% [ 2 ] Julia 4% [ 1 ] Scarlett 4% [ 1 ] Evangeline 4% [ 1 ] Sophya 16% [ 4 ] Quinn 8% [ 2 ]
Total des votes : 25 Retour
Auteur Message
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités :
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 26 Juil - 1:24 Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette Votez et ... GAGNEZ !! C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée :
Vous pensiez pouvoir les faire flancher? Les faire s'égosiller devant un ongle cassé ? Que nenni mes bons amis! Ces femmes sont de la graine de championnes ! Elles plongent en plein cœur de l'enfer et en ressortent avec un sourire colgate et un brushing made in hollywood. Toujours sekshy en toute occasion, même dans les plus désespérées, nos nominées pour cette catégorie sont :
Reinette, Emily, Calixte, Michelle, Caleigh, Yolandi, Abigail, Tessa, Jia Li, Julia, Scarlett, Evangeline, Sophya, Quinn.
Infos de base Âge du personnage : 29 ansMessages : 895
(40/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 26 Juil - 13:29 C'est qu'elles ont du bon gel les filles ici *sort*
Infos de base Âge du personnage : 19 ans.Messages : 1042Localisation : Dans Marigny.
(77/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 26 Juil - 15:27
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de base Âge du personnage : 40 ans (mort à 32)Messages : 915
(168/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 26 Juil - 15:51 On veut leur secret !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de base Âge du personnage : 26 ansMessages : 3199Localisation : Vieux Quartier
(130/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 26 Juil - 16:26 (A croire que le modèle maternel était pas si mal non plus XDDD) Papa: une course aux esprits, ça marche bien! xDDD
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Lun 27 Juil - 12:53 a voté ! Félicitations pour les titres en tout cas xD
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de base Messages : 275
(100/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Mar 28 Juil - 2:51
Infos de base Âge du personnage : 22 ansMessages : 598Localisation : Nouvelle Orléans
(80/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 2 Aoû - 10:48
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Mer 2 Sep - 16:48 ET LE WINNER IS... dans la catégorie "C'est le bordel mais je suis même pas décoiffée" C'est Bagdad dehors, Katrina a ramené sa fraise à nouveau, mais non, en toute circonstance leur brushing est impeccable:
1ère place :
Calixte 2ème place :
Sophya 3ème place ex-aequo :
Tessa, Quinn, Abigail, Jia Li Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
Infos de base Âge du personnage : 18 ansMessages : 275
(135/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Mer 2 Sep - 18:38 mwhahahaha génial, on est troisième à quatre! o/
Infos de base Âge du personnage : 19 ans.Messages : 1042Localisation : Dans Marigny.
(77/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Jeu 3 Sep - 18:33 Ouaip, on se partage notre titre :'), contente de faire partie de votre meute de bien coiffées ♥ Merci tout le monde !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de base Âge du personnage : 40 ans (mort à 32)Messages : 915
(168/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée Dim 6 Sep - 18:20 Vous êtes toutes belles *__* Sauf Abi !
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée
Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée