Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger
Auteur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Dim 26 Juil - 1:25
Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette
Votez et ... GAGNEZ !!
Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger :
Vous pensiez trouver en lui un allié, une bouée de sauvetage à travers laquelle vous raccrocher en cette rude marée qui souhaite vous engloutir et vous faire sombrer. Et pourtant, il est de ceux qui ne parviendront qu'à vous faire enterrer! Que ce soit totalement prémédité ou non, le résultat demeure toujours le même, avec eux, il est certains que vous avez connu au moins trois tours gratuits pour l’hôpital le plus proche! Pour cette catégorie les nominés sooooont :
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Dim 26 Juil - 13:29
Voté \o/
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Dim 26 Juil - 14:53
J'aime tellement cette idée d'Awards *.*, bref, a voté ~
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Dim 26 Juil - 16:05
Voté !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Dim 26 Juil - 16:15
Mon vote est une totale dédicace! XDDDDD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Lun 27 Juil - 13:01
A voté
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Mar 28 Juil - 2:47
hahaha j'ai bien ris en répodant!
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Dim 2 Aoû - 10:56
voté
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Mer 2 Sep - 16:05
ET LE WINNER IS... dans la catégorie "celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger"
Il pourrait être gentil hein, mais il n'a pas vraiment envie de l'être. Ici, la crasse des crasses, l'enflure des enflures, celui qui préférera vous maintenir la tête sous l'eau plutôt que de vous empêcher de vous noyer...
1ère place: Kellan
2ème place: Abigail
3ème place ex-aequo: Emily & Calixte
Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger Mer 2 Sep - 18:37
Ouais deuxième, pas mal! Félicitation à Kellan! ^^
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger
Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger