Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: 602 078 5248 - Lily ou June Ven 2 Oct - 2:57
date/heure *1
Type *2
From : *3
*1 : Indiquez la date et l'heure de votre message inrp sous la forme "10/02/15 2:36pm" pour le 2 Octobre 2015 à 14:36.
*2 : Changez "SMS" pour "MMS" ou "Mail" ou "Message vocal" suivant ce que vous voulez m'envoyer. (pas de MMS hot, soyons mignons ) Pour un MMS, merci de rajouter cette phrase dans la partie "Message", votre image ne doit pas excéder la taille de votre avatar, soit 200*320
Code:
<div style="border-style: solid; border-color: black; border-width: 1px; height: 320px; width: 200px; background-image: url(http://liendevotreimage); background-repeat: no repeat"></div> Et votre message
Ce que je fais quand tu ne commandes pas <3 Sers toi de tes charmes Lily, et tu pourrais être aussi forte que moi.
Exemple Sms:
2/10/15 2:43am
SMS
From : Votre Opérateur Mobile
Il vous reste 1$ sur votre forfait bloqué. Si vous souhaitez recharger, merci de composer le 612. Merci de faire confiance à votre opérateur. Bonne Journée.