AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron G. Nightingale
Aaron G. Nightingale
Infos de baseMessages : 2
Fiche RPG

MessageSujet: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyLun 11 Jan - 22:23

Aaron Grégoire Nightingale
Slogan Slogan Slogan

Avatar
GROUPE: Exorciste
ÂGE: 30 ans
DATE DE NAISSANCE: 13 avril 1885
LIEU DE NAISSANCE: Pitsburg
METIER: Enseignant en Théologie
DON: (pour médiums uniquement)
PARTICULARITES: Perçoit les esprits sous forme d'ombre.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk - pour Esprits et Possédés)
ÂGE DE L'ESPRIT: (pour Possédés)
AVIS SUR LES ESPRITS: "Ce sont pour la plupart des être abjectes, malsains et criminels. Ils ne méritent qu'une seule chose, retourner d'où ils viennent, dans le très fond des abîmes. Certains me diront que certains esprits sont bons, ceux-ci sont pour ma part passer de l'autre coté, ceux qui nous restent sont de la vermine qui m'inspire au mieux de la pitié, au pire une haine féroce."
AVIS SUR BELAAM: "Je viens seulement d'arriver ou plutôt de retourner à la Nouvelle Orléans, je ne suis pas encore très au fait avec Belaam, mais il est certain qu'il ne m'inspire pas sympathie, bien au contraire. Je suis déterminé à l'empêcher de nuire et à saboter ses plans. Puis si en prime je peux le renvoyer dans l'autre monde, pourquoi s'en priver?"
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: "Certainement pas!"
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: "Je pense que c'est une excellente chose, l'union fait la force. Puis il était temps de mettre au point une organisation solide et efficace contre ces ordures d'esprits. Lorsqu'on est pourchassé par un criminel, on appel la police, mais contre un fantôme? Il est bien que ce genre de secours arrivent."
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: "Je la côtoie de part mon métier. Esprits, médiums, sorciers... Bien qu'on n'y voit plus d'horreur et d'ombres que de lumières, j'ai eus la chance de voir des choses étonnantes, fantastiques et merveilleuses, tout comme des abus abominables et des souffrances terribles. Donc la magie, c'est une aide à ne pas négliger mais dont il faut toujours se méfier."

Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.

Possédés: Parlez-nous également de la transition de caractère entre la personne que vous étiez et les changements qui se sont opérés depuis la possession.
Esprits: Parlez-nous également de la transition de caractère entre l'ancien humain et l'esprit que vous êtes désormais.
Médiums: N'oubliez pas de parler de l'influence des esprits sur votre caractère ainsi que l'influence de votre don.

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: Stonage
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Sur Forumactif
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: environ quatre ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J'adore!
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pourquoi pas!
FREQUENCE DE CONNEXION? Environ 3-4 jours ou plus
VOTRE AVATAR: Sam Webb
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Aaron G. Nightingale le Mar 12 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue160/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMar 12 Jan - 11:30

Bienvenue officiellement parmi nous Aaron! :coeur3:

J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur ton perso! (et pas de chances pour les autres, j'aurais la primeur mwahahahahahahahahhaha! xD)

Courage pour la rédaction! N'hésite surtout pas si tu as une question, le staff est là pour te répondre avec grand plaisir (et tu sais déjà que ma boite mp est grande ouverte!)

Et si tu es tenté par moi en parrain/marraine (ouais je suis transgenre en fait! xD), alors je me propose volontiers!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue80/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMar 12 Jan - 18:21

Bienvenue Aaron !

Courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Nightingale
Aaron G. Nightingale
Infos de baseMessages : 2
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMar 12 Jan - 19:00

Merci pour votre accueil!!!

Syrah, je suis flatter que tu me proposes d'être mon/ma parrain/marraine transgenre!!! J'accepte avec plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
April Benson
April Benson
- The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 107
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue135/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMar 12 Jan - 19:01

Welcome parmi nous Very Happy

Si jamais tu veux manger des cookies, ou des madeleines ... N'hésites pas à venir toquer à ma porte ! Tu es le bienvenu ! Même si bon, techniquement je n'ai pas de porte à proprement parlé. Mais je suis sûre que tu as compris :')

:YMCA:
J'ai une blague avec YMCA, mais je ne l'assume pas en public. Donc je vais me taire.

Et surtout, bon courage pour ta fiche :3

hug
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue135/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMar 12 Jan - 20:27

Coucou et bienvenue à toi^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue130/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMar 12 Jan - 20:51

Bienvenue officiellement et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue168/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyMer 13 Jan - 20:27

Bienvenue et bonne rédaction de fichette ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue115/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyVen 15 Jan - 14:27

Bouh ! Content de te voir ici ! Tu vas t'éclater ! :3

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Xavier Newton
Joshua Xavier Newton
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue110/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyVen 15 Jan - 21:36

Hey bienvenue!cheers
Bon courage pour ta fiche.... hâte de lire la suite! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Left_bar_bleue130/200Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime EmptyLun 1 Fév - 11:12

Hello Aaron! =D

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fiche! N'hésite pas à nous donner des nouvelles ou à demander un délai supplémentaire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron G. Nightingale - Retour sur les lieux du crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création de lieux
» Demandes de création de lieux
» Tu tues ma patience [Aaron]
» Aaron D. Chadwick - Poor lonesome cow-boy.
» Everybody Wants To Rule The World || Event || Groupe 2 : Emily - Aaron - Adam - Caleigh - Syrah - Quinn - Collin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Présentations
-