AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

A beautiful lie - Sophya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - EmptySam 30 Nov - 22:26

On ne peut pas vraiment dire que Sana possède trop d’amis… C’est à peine si elle arrive à entretenir des liens avec le peu d’amis qu’elle parvient à se faire…

Pour ce qui est des ennemis par contre, ils sont nombreux et aucuns doutes qu’ils continueront de détester la jeune femme même après des années…

Son mauvais caractère et sa fâcheuse tendance à envoyer chier quiconque tente de l’approcher ne jouent guerre en sa faveur et aujourd’hui encore elle est consciente de cela mais malgré cette constatation elle ne prévoit aucunement de changer. Si quelqu’un désire être son ami il va falloir que cette personne l’accepte telle qu’elle est sans lui demander de faire la moindre concession car elle n’en fera aucune de toute évidence !

Ce soir comme de nombreux autres soirs, la jeune femme sen sentant seule et désirant se trouver un homme pour la nuit décida de trouver une soirée en ville. En regardant sur le net elle remarqua qu’à la Marigny Brasserie il y avait une soirée spéciale 90’s et elle comptait marquer le coup en enfilant sa plus belle robe. Une magnifique robe courte en satin noir qu’elle accompagna d’escarpins noirs. La tenue parfaite pour marquer les esprits…

Prenant un bon bain pour se détendre avant cette soirée, elle tua le temps devant quelques épisodes de sa série du moment à savoir « Castle » avant de finalement revêtir sa tenue pour cette soirée de folie.

Elle se rendît premièrement dans un restaurant japonais qu’elle apprécie bien pour manger quelques brochettes bœuf-fromage ainsi qu’une soupe miso pour ne pas se rendre à la brasserie le ventre vide. Il devait être 20h lorsqu’elle quittait le restaurant et se rendît dans la foulée à la brasserie. Il y avait déjà pas mal de monde et l’ambiance était déjà bien chaude. De nombreuses personnes dansaient d’ores et déjà tandis que d’autres étaient encore en train de boire.

Prenant place à une table libre, elle héla un serveur et lui demanda un verre de whisky.

La salle se remplissait de plus en plus et bientôt toutes les tables seront occupées… Elle était arrivée au bon moment et allait pouvoir ingurgiter plusieurs verres avant d’entrer dans le vif du sujet. Elle avait d’ailleurs déjà remarqué plusieurs regards dans sa direction et ne se gênait pas pour repérer de potentiels proies de son coté… Si certains ne payaient pas de mine, d’autres en revanche étaient dans le même délire que la jeune voleuse et s’était particulièrement bien apprêtés, d’ailleurs elle ne manqua pas de leur adresser des sourire, dans l’espoir que l’un deux viennent lui offrir un verre !

Le serveur lui apporta sa commande et elle trempa ses lèvres dans le liquide ambré tandis que son regard se porta en direction d'une jeune brunette qui semblait se diriger vers sa table. Visiblement c'était bien vers elle qu'elle se dirigeait et la voleuse la toisa de haut en bas en se demandant ce qu'elle lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
A beautiful lie - Sophya - Left_bar_bleue130/200A beautiful lie - Sophya - Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - EmptySam 7 Déc - 23:37

Standing in the dark
I can see your shadow
You're the only lie
that's peaking through the window


Cela faisait des semaines que la brune bossait sur un seul et même dossier : celui du vol d'un objet extrêmement précieux chez un de leurs clients. Pourtant, Sophya avait réussi à prouver que plusieurs vols avaient une série de points communs et donc que le voleur était forcément le même. On lui avait alors ri au nez et la jeune femme s'était contentée de se mordre les joues pour empêcher son caractère impétueux de prendre le pas sur son orgueil et d'hurler à tout va qu'elle ne se trompait pas. Mais dans son métier, la médium avait dû apprendre à garder ses sautes d'humeur pour elle et de plier l'échine lorsqu'il le fallait et ce même si ça lui déplaisait. Mais la brune avait toujours été ainsi, dur apprentissage de la vie dès l'enfance. Malgré tout, Sophya n'avait vraiment pas l'habitude de lâcher quoique ce soit, surtout quand les choses pouvaient tourner à son avantage. Elle avait pu percevoir les dossiers judiciaires et arriver à une conclusion simple : elle connaissait son voleur. Ou plutôt, dans ce cas-ci, sa voleuse. Et elle n'allait pas la lâcher, que cela dure des années et des années, elle parviendrait à faire ce qu'elle voulait de sa future victime.

Un soupir de mécontentement s'échappa de ses lèvres alors que son collègue lui disait que cela faisait une heure qu'elle aurait dû rentrer chez elle. La médium releva le nez avant de se rendre compte qu'il avait raison. Qu'importait dans le fond ? Son mari était parti en shooting et elle se retrouvait à travailler plus que nécessaire afin de ne pas rester seule à la maison. Certes, elle aurait pu accepter la virée entre collègues qui était prévue pour cette soirée, mais ce n'était pas vraiment son envie du moment. Là tout de suite, la jeune femme avait une envie folle de flâner dans les rues et de profiter du temps de la Nouvelle Orléans. Elle hocha la tête à l'attention du jeune homme avant de lui déclarer qu'elle terminait vite fait avant de fermer le bureau.

La jeune femme resta un moment songeuse devant la photo du casier judiciaire qu'elle avait pu obtenir. Une moue mitigée se glissa sur ses traits pâles alors qu'elle le refermait et le glissait dans son sac à l'insu de tous. Enfilant sa veste, Sophya finit par jeter un coup d'oeil à l'heure. Hmm, peut-être que s'arrêter prendre un sandwich ne serait pas une mauvaise idée, Chase lui reprocherait de se laisser aller quand il n'était pas là – ce qui n'était pas forcément un mensonge – mais surtout, elle commençait à sentir son estomac remuer pour lui signifier qu'il était l'heure de le remplir. Bien, vu que c'était ainsi...

La juriste quitta son bureau et s'engagea dans la rue, marchant où bon lui semblait. Et puis, elle atteignit un petit parc où elle s'acheta un hot dog. Son regard se promena ensuite sur la devanture d'un restaurant japonais, un peu par hasard. Ses pas la menèrent devant le restaurant sans qu'elle ne comprenne vraiment comment et que ses yeux balayèrent la salle comme s'ils avaient perçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un, dont elle n'avait pas encore vraiment conscience. Et puis son esprit se bloqua sur un visage particulier. Elle. Ici. Juste devant elle. Comme une aubaine incroyable. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle fouillait son sac à la recherche du dossier. Oui. Elle ne se trompait pas. Mais que faire ? Rentrer...Non, elle avait un hot dog dans l'autre main. Attendre ? Pourquoi faire exactement ? Appeler la police ? Non, on lui rirait encore au nez. La jeune femme prit la décision pour elle en se levant et en quittant le restaurant. En quelques secondes Sophya avait traversé la rue, et avait fait le choix de la suivre, tout en restant quelques pas derrière elle, s'arrêtant devant quelques boutiques à l'occasion.

Alesana – puisque c'était son nom selon le dossier – venait tout juste de rentrer dans la Brasserie Marigny. Que faire désormais ? Rester dehors et attendre ou rentrer et reprendre sa filature un autre jour ? Non... La première option était bien mieux. Pourtant une autre vision des choses s'imposa à l'esprit de la brune et Sophya étira un sourire avant de pénétrer à son tour dans l'endroit et de se diriger vers la table que la jeune femme avait choisie.

« Je peux me joindre à vous ? »

Son plan machiavélique était en place... Grand sourire innocent, yeux de biches. Personne n'aurait pu se douter que la jeune femme cachait en elle de véritables mauvaises intentions. Après tout, mieux valait bien connaître son ennemi, selon le principe de l'art de la guerre. Et Sophya était bien décidée à tout apprendre de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - EmptyDim 8 Déc - 10:39

On peut dire que ces derniers semaines avaient éprouvé la jeune femme au plus haut point et elle portait cela tel un fardeau en espérant pouvoir se vider l’esprit… Mais chaque fois qu’elle avais entrepris de se détendre elle avait toujours du faire face à un imprévu… Certaines mauvais langues diront que l’ont récolte ce que l’on sème et après tout il n’aurait pas tout à fait tord mais de son point de vue elle se sent vidée spirituellement… Comme si petit à petit son goût pour la vie s’effaçait… Elle avait eu besoin de procéder à des changements radicaux dans sa vie et avait prit la décision de s’investir un peu plus encore dans tout ce qu’elle pourrait entreprendre. Si la vie ne lui laissait aucun répit, elle ne laisserait aucun répit à la vie non plus. Ses journées étaient comparables à celle d’un ministre et son degré de fatigue s’accentuait petit à petit… Ce soir ça pourrait être la goûte d’eau qui ferait déborder le vase… Il lui fallait impérativement une soirée tranquille… Un fond musical, de l’alcool et  surtout personne pour l’importuner !

D'après ses souvenirs, les rares fois où elle fût accostée par une autre femme s'étaient souvent conclues en prise de tête... Et puis elle n'était clairement pas là pour ça. Ne pouvait-on pas la laisser savourer son whisky sans lui adressa la moindre parole ? Mais bon au moins la brunette qui s'approchait d'elle ne semblait pas agressive à son égard... Par ailleurs Sana éprouverait du remord à rembarrer quelqu'un avec un visage d'ange pareil.

Sans lui retourner pour autant son sourire, elle tendit la main comme pour l'inviter non-verbalement à prendre place et la scruta sans relâche sans forcément penser un instant que son comportement pourrait la mettre mal à l’aise.

Un court silence s’en suivi et tandis que la jeune femme prenait place devant elle, Sana tâchait de savoir quoi dire… Et  puis surtout elle s’interrogeait sur les raisons de sa présence à sa table… D’ailleurs ça la démangeait trop de savoir cela et elle comptait bien avoir l’info en question.

On ne s’est jamais croisées n’est-ce pas ? Vous avez besoin de quelque chose peut-être ?

Ce petit verre de whisky risquait d’être bien insuffisant si la brunette venait à lui tenir compagnie plus longtemps et elle tapota l’épaule d’un serveur qui passait à coté d’elle afin de lui demander d’apporter la bouteille directement. Suite à cela elle boira une bonne gorgée et croisera ses bras sur la table. Son regard s’intensifiait comme si elle espérait déceler des indices dans les yeux de la jeune femme mais son joli regard noisette ne semblait pas pouvoir trahir ses intentions…

Bon hé bien... Quitte à devoir passer un moment ensemble autant se présenter… Moi c’est Alesana et vous ?

Miracle ou pas, la jeune voleuse se décida finalement à laisser un léger sourire s’afficher sur ses lèvres. Après tout elle ne semblait pas lui vouloir de mal et n’étant pas spécialement dans son assiette ça lui ferait peut-être du bien d’avoir un peu de compagnie après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
A beautiful lie - Sophya - Left_bar_bleue200/200A beautiful lie - Sophya - Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - EmptyVen 27 Déc - 22:03

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
A beautiful lie - Sophya - Left_bar_bleue130/200A beautiful lie - Sophya - Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - EmptySam 4 Jan - 23:27

La brune prit place dans le siège qu'elle avait auparavant avant de lever la main pour appeler un serveur. A la Nouvelle Orléans, il ne faisait tout de même pas si bon de rester seule, surtout lorsque l'on était en compagnie d'une criminelle. Alesana Baelish, la jeune femme dont Sophya avait étudié chaque détail de dossier, regroupant toutes les informations qui permettaient de dire avec exactitude que oui, cette jeune femme, était bien une sérial voleuse, et que la juriste était dans son droit lorsqu'elle l'affirmait. Pourtant aucun policier ne prenait la brune au sérieux, bien entendu. Une femme, de surcroît bureaucrate, venait leur dire que oui ils se plantaient sur toute la ligne et que non, ils étaient sur une fausse piste. Bien entendu que cela n'allait pas. Et si Sophya était particulièrement perturbée par son dossier, elle savait aussi que la fin de son mariage n'allait pas tarder. Alors la brunette se plongeait corps et âme dans le travail, sans se soucier d'autant plus des conséquences. Chase l'avait acceptée de la sorte, fêtarde mais foncièrement travailleuse, et il devait se rendre compte que lorsqu'elle avait quelque chose sur le feu, elle ne lâcherait pas aussi facilement l'affaire.

« Merci. Non jamais, mais je n'aime pas me retrouver seule dans une salle aussi bondée... On ne sait jamais sur qui on peut tomber. »

Un sourire aimable se dessina sur les traits de la jeune femme tandis qu'elle continuait, sans vraiment se forcer – merci maman de l'avoir rendue sociable.

« Sophya. Sophya Turner. Enchantée. »

Elle tendit gracieusement la main en avant comme on le lui avait toujours appris, lorsque l'on rencontrait quelqu'un de nouveau et qu'il fallait se montrer extrêmement poli. La jeune femme n'avait pas vraiment conscience qu'elle se transformait en une sorte de prédatrice et que sa proie se trouvait juste devant elle. Quand son instinct lui soufflait quelque chose, Sophya n'avait aucune limite, et n'en était surtout pas consciente.

Le serveur revint et la jeune femme commanda une margarita avant de se tourner vers sa compagne de soirée.

« Vous prenez quelque chose ? C'est ma tournée. »

Autant se montrer le plus agréable possible. Question manipulation c'était le BA-ba. Lorsque l'on voulait se mettre quelqu'un dans la poche, il était inutile d'hurler pour parvenir à ses fins. Non, bien entendu, un sourire sympathique, un ton de voix mielleux et des yeux de biche et on vous offrait le monde sans aucune concession. Et en cet instant même, la seule chose que Sophya désirait c'était qu'Alesana lui offre l'accès à son monde, sans la moindre restriction. Et la première étape de ce plan diabolique qu'elle mettait en place était d'accéder, le temps d'une soirée à la confiance de la voleuse en chef. Ensuite, viendrait le temps des rencontres fortuites mais mûrement réfléchies, provoquées par sa propre volonté. Lentement, elle pénétrerait la vie de cette jeune femme, apprendrait à la connaître, uniquement pour mieux cerner ses desseins. Elle deviendrait cette Mata Hari dont personne n'avait soupçonné la trahison avant sa fin. Oui Sophya était bien décidée à se la jouer espionne, le temps nécessaire pour elle de trouver ce que mijotait cette miss Baelish.

« Que fait une jeune femme seule en une si belle soirée alors qu'elle attire autant de regards masculins ? »

Faussement, mais dans un parfait jeu de comédie, la demoiselle porta une main dans ses cheveux alors qu'elle affichait une moue gênée.

« Pardonnez-moi. Je suis un peu curieuse... N'hésitez pas à me rabrouer si je dépasse les limites de la décence. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
A beautiful lie - Sophya - Left_bar_bleue200/200A beautiful lie - Sophya - Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - EmptySam 8 Fév - 4:25

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A beautiful lie - Sophya - A beautiful lie - Sophya - Empty

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful lie - Sophya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) - Dylan O'Brien « Will you still love me when I'm no longer beautiful ? »
» The Shadow of the Past [Sophya]
» Dis-moi ton nom et je te dirais ton âme. [PV Sophya]
» Hi, I'm your little sister - Sophya
» Back for you [Pv Sophya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-