Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Ashes and Dust - Intrigue Mai Jeu 1 Mai - 20:34
Ashes And Dust
La ville de la Nouvelle Orléans s’inondait de lumière en ce jour. Les passants discutaient agréablement entre eux, profitant du retour du bon temps et de la chaleur, tandis que les enfants jouaient sur le trottoir devant les yeux attentifs de leurs parents. Passée l'inquiétude du Carnaval, de la prise d'otage qui avait secoué toute la ville devant tant d'horreur. Passée l'angoisse que cela puisse se reproduire. Parce qu'ils veillaient et n'hésiteraient pas à dénoncer le moindre geste suspect. NOLA était devenue une ville suspecte, où chacun regardait par-dessus son épaule pour ne plus ressentir la peur des derniers mois.
Une légère bourrasque se fit sentir et tous frissonnèrent, sans exception. L'impression d'être frôlé de toute part s'accentua, mettant mal à l'aise un bon nombre des habitants. Les regards se tournaient à gauche et à droite, alors qu'ils craignaient simplement qu'un nouveau cyclone ne fonce sur leur précieuse ville et ne la réduise à néant. Si le ciel semblait se couvrir, aucune trace cependant d'un vent suffisamment important pour souffler avec autant de force.
Un bruit assourdissant retentit alors aux quatre coins de la ville, tandis que les vitres des églises et des autres lieux de cultes se brisaient en milles morceaux, laissant le verre s'écraser au sol, blessant les quelques passants venus s'y réfugier. Des cris avaient retenti tandis que les parents rattrapaient les enfants pour les faire rentrer à l'intérieur des maisons dans le but de les mettre à l'abri de ce qui pourrait se passer dans les prochaines minutes. Que se passait-il ? Peut-être simplement que les vitraux étaient si peu solides que le vent les avait fait plier ? Voila l'explication rassurante que tout le monde se répétait en boucle, comme une litanie sans fin.
Un rire explosa cependant, suivi par d'étranges murmures et les dernières personnes en rue avaient fini par s'enfuir, réellement effrayées. Plus personne n'était à l'extérieur, et pourtant ce son grave, dangereux continuait d'exploser dans l'air, comme une menace latente contre laquelle on ne pouvait se battre.
Les rues de la Nouvelle-Orléans se teintaient de sombre tandis que ses habitants s'enfermaient dans la peur. Quel avenir leur était donc réservé ? A quoi rimait tous ces meurtres, toutes ces mascarades ? Un sourire se déguisa sur les lèvres de Belaam alors qu'il pouvait sentir leur crainte à ces petits êtres sans défense. Sa réponse était simple. Il allait leur apporter le chaos.