| Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:35 | |
| - Citation :
- Avoue plutôt que t'aimes pas les pompiers ? Ou alors tu me trouves plus sexy toi et du coup tu te venges pour ça ???
Non je n'aime pas les pompiers. Non tu n'es pas plus sexy que moi ! - Citation :
Si on te proposait de te ressusciter mais sous la forme d'un cadavre pas frais, tu accepterais ? non - Citation :
- en occultant le fait que tu aies été marié, tu préfères les femmes ou les hommes ?
femmes bande de méchants !! é.è |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:41 | |
| Tu veux un câlin, Alachoucroute ? Et si on te proposait de redevenir vivant, le côté putréfaction en moins tu accepterais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:52 | |
| ton premier smiley me fait peur é.è pourquoi ils bougent la langue....? XD
ouais j'accepterais ! je viendrais te faire coucou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:55 | |
| Ils chantent >< Oh chouette Je te ferais de la choucroute empoisonnée ! Est-ce que tu crains quelque chose ou la mort t'a rendu aveugle à tout danger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:55 | |
| c'est méchant de tenter de m'empoissonner !
la mort m'a rendu aveugle |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:57 | |
| Bah de quoi t'as peut si la mort t'a rendu aveugle ?
Que penses-tu des vêtements que les gens portent en 2014 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:59 | |
| ils sont étranges, les femmes en pantalon, vive le délire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 19:59 | |
| Que penses-tu de la place que doivent avoir les femmes dans la société ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 20:00 | |
| elles doivent se taire et se contenter de leurs rôles. Elles causent bien assez de problèmes en se taisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 20:02 | |
| Ah ouais d'accord. Vaudra mieux pas parler de ça quand tu viendras parce que je te filerais de l'arsenic à la place du tabasco en fait…
Que penses-tu de la politique d'aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 20:03 | |
| tant de violence ♥
ça ne m'intéresse pas |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 20:05 | |
| XD
À quoi passes-tu tes journées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 22:33 | |
| T'as tué des gens ? Si oui, combien ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 22:40 | |
| j'ai arrêté de compter depuis un moment.... |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Dim 30 Mar - 23:09 | |
| C'est quoi ta manière préféré de tuer ? (je vais regretter d'avoir posé cette question je crois.. XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 0:21 | |
| Si je te donne mon cœur couvert de sang, tu me donnes quoi en échange ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 9:40 | |
| - Citation :
- C'est quoi ta manière préféré de tuer ?
strangulation x) - Citation :
- Si je te donne mon cœur couvert de sang, tu me donnes quoi en échange ?
mon amour ♥ |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 13:58 | |
| * Tarééééééé*
Ca t'es déjà arrivé de prendre des substances louches quand tu possédais quelqu'un? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 14:12 | |
| *pas taré du tout roo!*
non é.è |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 20:46 | |
| Qui est la personne que tu admires le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 21:14 | |
| Et celle que tu détestes le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Lun 31 Mar - 21:32 | |
| Hum dur >< Avant c'était Solene, peut-être bien Azazel maintenant x) je déteste tout le monde en soi |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Jeu 3 Avr - 21:46 | |
| Rhoooo, prend la philosophie du bisounours, ce sera beaucoup plus marrant !
Que penses-tu qu'aurait donnée ta vie si tu n'étais pas mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ | |
| |
|
| |
| Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ | |
|