Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: This Means War | Event Esprits et Possédés Sam 17 Mai - 12:11
L'ordre avait été donné quelques heures auparavant. Les fidèles de Belaam traquaient les Esprits encore récalcitrants pour les amener à leur chef et les faire comparaître devant ce dernier. Une guerre spirituelle se préparait dans les rues de la Nouvelle Orléans et chacun allait devoir choisir son camp. Alors la petite place sur les docks se remplissait tandis que le chef des Esprits s'était accoudé à un poteau de fer, regardant sa petite troupe s'amasser.
St Augustine sonna au loin, indiquant les vingt heures tapantes. Un sourire sans joie se glissa sur le visage de l'Esprit Majeur tandis qu'il se mettait à frapper en rythme dans ses mains, comme un applaudissement en direction de ses fidèles. La voix rauque et terrifiante de l'esprit s'éleva tandis qu'il s'avançait, surplombant la foule de spectres.
« Mes amis, merci d'être venus si nombreux ce soir. Certains ne sont pas encore convaincus de nos projets, je compte bien que cela change dès cette nuit. Voyez-vous, depuis des siècles pour certains d'entre nous, le monde de l'au-delà a été notre seul foyer. Dur pour certains, bien trop doux pour d'autres. Mais il n'était pas notre véritable maison. Les Humains ont donc continué à prospérer dans leur ville, alors que nous avons eu le droit à une éternité de douleur et d'abandon. Pourquoi auraient-ils droit au bonheur, alors que bon nombre d'entre eux ne sont que des âmes déjà perdues et perfides, animées par des désirs aussi sombres que les nôtres ? »
Belaam se mit à faire les cent pas, comme un général d'armée, passant devant le premier rang d'esprit, toujours tout sourire. Ce type était réellement effrayant, avec sa dégaine bien trop imposante pour être occultée.
« Nous allons mener une guerre mes frères. Une guerre pour reprendre notre ville, pour pouvoir enfin vivre dans un endroit prospère. Nous méritons la paix. Mais elle ne s'obtiendra qu'avec une dure bataille. Ils chercheront à nous évincer, à nous faire plier. Nous resterons droits dans nos idéaux. La Nouvelle Orléans sera nôtre. »
Son regard flamboya d'une rage certaine lorsqu'il se tourna vers eux.
« Qui sera avec moi dans ma quête ? Qui sera prêt à faire autant de victimes qu'il sera nécessaire d'en avoir ? Qui aura le cran d'obtenir tout ce qu'il a toujours désiré ? Vie, pouvoir et même un corps pour reprendre le cours normal des choses ? »
Il souffla avec perfidie, plongeant son regard dans celui des plus convaincus.
« Qui ? »
Belaam montait clairement son armée. Qui serait assez fou pour refuser d'entrer dans ses rangs?
NOTE AUX JOUEURS :
Spoiler:
Belaam a envoyé ses sbires pour ramener (de gré ou de force) les Esprits qui n'étaient pas prêts à le suivre. D'où la présence de TOUS les esprits répertoriés à NOLA =D
Vous avez deux jours maximum pour répondre et vous avez 10 lignes maximum à remplir pour l'event. N'oubliez pas de prévenir par mp le joueur suivant si vous ne pouvez répondre et lorsque vous avez répondu.
TOUR DE JEU : Alastair - Zéèv- Abigail - Nolan - Liam - Amelia
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Dim 18 Mai - 21:23
Alastair se tenait comme les autres esprits devant le chef Belaam, pensif. Il soutenait le vieil esprit non pas pour avoir un corps mais parce qu'il pouvait encore mieux faire le mal. Furfur voyait non loin de lui des têtes connus, des possédés comme des esprits. Il vit Zéèv et plus loin Abigail. Pourtant, il ne bougea pas et leva son poing quand Belaam demanda qui l'accompagnait.
« Moi ! »
Sa voix n'était qu'un rugissement d'une bête sauvage tandis que d'autres voix le rejoignirent. Il voulait faire le mal, c'était sa seule quête, son seul but au monde.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 20 Mai - 11:27
Yaâqov était un être égoïste, frustré de ne pas avoir assez vécu et pour vivre quoi ? Toute cette douleur encrée dans sa mémoire, le faisant tressaillir comme s’il portait encore ses chaines. Ils avaient volé sa vie, à lui et tous ses frères. Tous ces gens qui étaient né sans avoir de vie. Vengeance ! Vengeance ! Puisque personne ne voulait payer ce qu’il avait perdu, puisque l’Europe était reconstruite et que les Allemands respiraient encore ; il avait traversé l’océan dans ce but unique. Suivant Alastair et ce quelque chose qui se préparait. C’était l’heure. Les lèvres de Skyler close ; l’humain était bien loin et cette coquille vide était le refuge de Yaâqov que certains esprit jalousaient de cette belle carapace. Levant le point, les yeux fusillant de colère les ennemis du passé. D’abords le monde des humains et ensuite il se chargerait des âmes errantes des militaire Allemands. A mort ! A mort ! Les cris de guerre rugissaient de part et d’autre et un mot fut soufflé de ses lèvres : revanche.
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 20 Mai - 13:52
Je me tenais sur le devant de la foule, à cause de ma petite taille je ne voyais rien de derrière. J'étais terrifiée de voir tous ces esprits et personnes possédées autour de moi, mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Gorgoroth avait complètement pris le contrôle de mon corps pour venir jusqu'à cet endroit. J'aurai voulu crier, pleurer, mais tout était interne, j'étais là, forcée d'écouter ce Belaam annoncer le début d'une guerre en ville.
Je sentais Gorgoroth jubiler à cette annonce, il devenait de plus en plus violent et agressif, mais si cette guerre éclate, il n'aura plus vraiment besoin de se retenir et il ne se privera pas de faire un carnage. Et bien entendu quand Belaam demanda qui était de son côté, je pus entendre un "Oui" clair et précis sortir de ma bouche.
Gorgoroth se tourna ensuite vers un autre esprit un peu plus loin avec un grand sourire.
Alors Alastair, on dirait que les choses vont enfin bouger ici. J'avoue que je commençais à rouiller un peu à force de devoir rester un petit peu sage.
Mon visage étira un sourire carnassier tout en faisant craquer les os de ma nuque. Un frisson me parcouru l’échine. Bon moi c’était un frisson d’effroi, mais pour Gorgoroth c’était sans aucun doute un frisson d’excitation. Cette guerre ne présageait rien de bon. Mais d’un côté je préfère être avec eux que contre eux, même si je n’ai pas vraiment le choix.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 20 Mai - 15:14
Un discours frappant. Le genre que Kelen aimait. Il n'était pas venu pour crier vengeance, mais juste parce qu'il aimait les révoltes. D'autant plus, il ne ratait pas une occasion pour montrer qu'il avait du pouvoir : qu'il pouvait effrayer et qu'il avait trouvé un corps. Pourtant, il était d'accord avec Belaam. Il était temps de retourner les choses, de faire basculer ce soi-disant équilibre. Avec la foule, il criait sa joie et son soutien à ce nouveau leader.
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 20 Mai - 16:06
Non. Refus clair et sans appel. Mal reçu par les domestiques de ce fameux Belaam. Ils s'étaient ainsi acharnés à l'amener de force. Sur place, Liam se dégagea brutalement de leur poigne tandis qu'ils réduisaient celle-ci. Un regard noir les envoya en Enfer. Qu'il tourna ensuite vers le centre d'attention comme ils rejoignaient l'extrémité de la foule. Il se tenait en face de tous, à applaudir sa démonstration de force. Enfin, Liam pouvait mettre un visage sur ce nom qu'on lui avait tant soufflé à l'oreille comme une promesse de liberté. Mais il l'avait trouvée seul et pouvait donc dorénavant cesser sa triste comédie.
Le discours de l'esprit majeur le laissa de marbre. Contrairement à ses voisins, le poing du dibbouk fraîchement revenu sur Terre ne se leva pas. Ne se brandit pas à la gloire d'une guerre illégitime. Ses lèvres ne remuèrent pas pour scander un soutien fervent. Ses bras se croisèrent devant son torse mutilé alors que ses yeux fixaient celui qui désirait transformer la ville en nouvelle Tartare. Convaincre Liam relevait de l'impossible. Et il ne comptait pas rester au milieu de cette masse ignorante. Il commença donc à se frayer un chemin afin de s'éloigner, n'hésitant pas à écarter ceux qui bloquaient le passage. Que ce soit par un regard autoritaire ou par une main brutale.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Jeu 22 Mai - 16:19
Alastair tourna la tête vers une petite silhouette, celle d'une gamine. Mais la voix était celle de quelqu'un de fort, Gorgoth.
« Tu as raison, l'heure est venue de faire du mal aux vivants. »
Le regard du Dibbouk miroita de rage tandis qu'il avisa plus loin, Nemo et salua le possédé.
« Et viens que je te présente quelqu'un ! »
Dit-il avec un sourire carnassier sans équivoque. Cette réunion allait être intéressante. Du coin de l’œil, il vit un esprit bousculer des gens. Qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ? Toujours des troubles fêtes ici!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Ven 23 Mai - 22:06
Alors que de nombreux esprits apportaient leur soutient autour de ce leader ; un poste que Nemo prouvait peut enviable ; tenir tous ces esprits d’une poigne de fer pour qu’ils ne déstabilisent pas tout leur plan. Un Satan des esprits, contrôler les démons et les enfers. Probablement celui qui s’amuserait le moins de cette guerre ; un meneur et finalement qu’est-ce que ça changeait ? Yaâqov voulait juste se venger et si certains voulaient fuir, il leur faudra choisir tôt ou tard. Son bras retombait le long de son corps ; du moins celui qu’il habitait. Le drogué semblait anesthésié ; il avait une telle emprise sur lui que parfois il oubliait presque que ce corps n’était pas totalement sien ; l’osmose se faisait de plus en plus parfaite malgré les addictions de son hôte.
C’est alors que Furfur approchait avec une jeune demoiselle qui n’en était probablement pas une. Ce vieil esprit qui lui avait beaucoup appris ; un étonnant ami parce que finalement leur but commun était de faire souffrir les autres ; ceux qui respiraient encore, ceux qui n’avaient pas idée de ce qu’était le froid et le néant. Saluant le plus âgé avec un sourire amical avant de lancer à l’esprit qui lui tenait compagnie « Joli corps… » Une gamine à l’allure si fraiche et bouffée par la présence d’un autre ; enfermée dans sa terreur à en juger par ses vêtements ; si adorable et fraiche.
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Dim 25 Mai - 21:58
J'avais un léger sourire carnassier en entendant la réponse d'Alastair. Il avait l'air tout aussi décidé que moi à faire un malheur et lui aussi suivait Belaam dans ses idées. Il m'emmena devant une autre personne, un possédé visiblement. Je tiquais à sa remarque concernant mon corps.
"Merci, mais ne t'y fie pas, j'ai déjà tué pas mal de monde avec!"
Je ne sais pas exactement qui est cette personne, mais il commence mal la conversation et s'il continue dans cette lancée, il pourrait mal finir la soirée surtout.
Puis je vis quelqu'un commencer à remonter la foule, visiblement il n'était pas du même camp que nous. Je fis un signe aux deux personnes devant moi, leur demandant de m'attendre et je me mis en route pour barrer le chemin à ce fuyard. Il valait mieux l'arrêter avant qu'il ne devienne une gêne. Et je viens me poster devant lui.
"Et je peux savoir où tu vas? Aller fais demi-tour et retourne avec les autres plutôt que te barrer."
Malgré le petit corps que j'avais, je n'avais pas peur de m'interposer devant cette personne qui était plus grande et plus large que moi. Mais d'un côté si jamais il tentait quoi que ce soit, il y aurait d'autres personnes pour s'en occuper.
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 27 Mai - 11:58
Un sourire mauvais se plaça sur les lèvres de Belaam. Tout marchait comme il le désirait et même quelques... hésitants avait fini par se ranger à ses côtés. Moins plaisant, ceux qui refusaient tout de même de scander leur appartenance à la future guerre qui agiterait la Nouvelle Orléans. Son regard accrocha les visages, tandis qu'il se promettait mentalement de faire de leur vie éternelle un enfer sur terre, jusqu'à ce qu'ils changent d'avis. On était avec ou contre lui, il n'y avait pas de neutralité. Il leva un bras pour intimer à chacun le silence, tandis que ses troupes se rangeaient calmement à son signe.
« Toute votre vie, vous avez tenté d'être un humain parfait. Votre mort est votre libération. Nous avons l'éternité devant nous et il est inutile de gaspiller plus de temps. Semez le chaos, la destruction de ceux qui se tiendront devant nous. Réduisez en miettes tout opposant. N'hésitez pas à le renvoyer dans l'au-delà s'il ne partage pas notre opinion. Notre monde se révélera et ceux qui n'auront pas partagé nos opinions n'y auront aucune place ! »
L'Esprit haussa un sourcil tandis qu'une moue amusée se plaçait sur son visage.
« On dirait que quelques uns ont déjà envie de quitter notre petite party ? Allons, allons... Exprimez-vous plutôt que de partir comme des voleurs. »
Prochain posteur: Nolan
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Jeu 29 Mai - 18:34
Spoiler:
Je me permets de répondre comme Nolan m'a prévenu qu'il ne pourrait pas le faire^^
Partir lui semblait bien plus raisonnable que se laisser aller à l'envie de meurtre qui le bouffait de l'intérieur. Un esprit mouton avait toutefois décidé que cette retraite stratégique ne se ferait pas dans la discrétion. Liam s'arrêta et finit par répliquer d'un ton moqueur :
"Tu comptes faire quoi sinon ? Me traverser ?"
Avec ce corps de gamine mal approprié pour de l'intimidation. Scáth allait continuer son chemin sans attendre une quelconque réponse quand Belaam l'apostropha, lui et tous ses dissidents. Son regard voyagea dans la foule, repérant les quelques opposants qui avaient eu le cran de tourner le dos à celui qui se prenait pour leur leader. Certains ne s'arrêtèrent pas, d'autres s'immobilisèrent. Le silence, néanmoins, fut le seul retour que mérita Belaam. Ils ne quitteraient jamais aussi facilement ces lieux, réponse ou non. Alors Scáth réagit finalement.
Puisant inconsciemment dans son énergie, le dibbouk attrapa la fausse gamine par la gorge.
"Regarde ce que je fais à tes chiens, Belaam." Il serrait de plus en plus fort, empêchant sans conteste l'humaine de respirer, tout en parlant d'une voix forte pour se faire entendre. Sa voix était le tonnerre qui perçait enfin le silence oppressant. "C'est comme ça que je m'exprimerais à chaque fois que j'en croiserais."
A la fin de sa phrase, il relâcha violemment son bouc-émissaire. Un seul osa montrer son approbation. Ou peut-être deux.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Sam 31 Mai - 11:41
Alastair regarda à peine Nemo quand celui-ci posa son regard sur Abigail. Il savait que l'esprit qui contrôlait la gamine ne se laisserait pas faire, bien au contraire. Un sourire mauvais traversa le visage de Furfur à la réponse de Gorgoroth tant elle l'amusa. C'était une menace qui ne pouvait rester invisible. L'esprit qui partait semblait intéresser l'autre Dibbouk car le petit corps d'Abigail barra la route d'un géant. Alastair était bien loin de se douter que cet homme était son descendant le plus direct. Belaam s'exprima et la situation s'envenima aussitôt. Furfur ne broncha pas en voyant l'esprit inconnu s'en prendre à Abigail, il regarda, froidement et sans aucune compassion.
« Es-tu si bête pour ne pas voir au-delà du regard de cette enfant ? »
Lentement, Furfur s'approcha, regardant avant Zéèv puis s'arrêta devant l'esprit qui avait agressé Abigail. C'était de la curiosité, en aucun cas le désir de protéger l'autre esprit.
« Qui es-tu ? »
Il le regarda, plissant les yeux.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Sam 31 Mai - 16:48
Les mots qui sortaient de la bouche de cette gamine firent légèrement sourire Yââqov qui s’y était attendu par sa provocation qu’elle avait prit au mot. Il ne répondait cependant pas ; son regard suivant l’un des esprits qui se faisait la malle et de toute évidence l’âme susceptible partis à sa rencontre pour le retenir. Belâam lui-même aperçu la scène et ce qui en suivi fut particulièrement divertissant. Liam…
Sa réaction de choper la gamine par le cou n’étonnait pas le Dibbouk ; la question d’Alastair semblait intéresser chacun des esprits présents dans cet endroit lugubre. Nemo soupirait ; Liam n’avait pas tord ; mais il se trompait de croire que Belâam pourrait les contrôler tous et Belâam aussi avait tord de le croire. Comme Jadis, lorsque Satan demandant à Lucifer de diriger cette guerre contre dieu ; ils la perdirent et furent anges déchus pour avoir péché. Il n’avait pas idée de ce qu’était la guerre, de ce que cela en coûtait et cela une fois de plus à cause des hommes. Voila ce qu’enseignait l’histoire d’Adam et Eve, elle enseignait que Dieu était aveuglé par l’éclat de ce qu’il avait crée au point d’oublier leur défaut. Il était un juif qui contestait la bible, juif qui n’y croyait plus, juifs qui se reconnaissait par la du sang mais plus des croyances. Nemo aurait la tête de Belâam comme celle de tous ceux qui l’ont ignoré lui et ses frères ; Belâam en quête de pouvoir et finalement une cause bien mince à coté du réel gout de la vengeance.
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Lun 2 Juin - 11:29
Je fixai le fuyard droit dans les yeux, il était à quelques centimètres de moi, par rapport à mon petit corps faible et fragile, lui, c’était un géant, un de ces guerriers que l’on voit dans les films. Sa remarque me fit tilter, en effet vu que c’est un esprit je n’allais pas pouvoir faire grand-chose. Belaam vit la scène et il apostropha ceux qui partaient, certains ne se retournèrent même pas et accélérèrent le pas pour fuir le plus vite possible, d’autres firent volte-face pour affronter le regard de Belaam.
L’esprit devant moi me saisit à la gorge pour montrer à Belaam qu’il n’était pas d’accord avec ces idées et qu’il n’hésiterait pas à s’opposer à lui. Je sentais l’air me manquer petit à petit et Gorgoroth me laissa la place à nouveau, se préparant à cas où il devrait quitter ce corps.
Je fixai l’esprit avec les yeux mi-clos. « Monsieur, s’il vous plait, vous me faites mal, arrêtez. Je ne veux pas être mêlée à tout ça, laissez-moi rentrer chez moi. »
Gorgoroth lui cherchait un moyen de pouvoir faire quelque chose et surtout un moyen de faire payer cet esprit. Il devait bien en exister un et sinon il pourrait toujours chercher un esprit prêt à s’occuper d’un rebelle. Et en même temps, je vis Alastair se rapprocher et plonger son regard dans celui de l’esprit m’agressant et lui demanda qui il était. Quelle question stupide, on s’en fout de ça.
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Sam 7 Juin - 11:40
Il se fichait du corps qu'habitait l'esprit. Des possédés, il en avait tués des dizaines durant sa vie. Ce n'était plus maintenant qu'il éprouverait un quelconque remord pour maltraiter cette fille. Sa condition suffisait à ce que Liam n'ait aucune pitié pour elle. Implorer ne lui servirait à rien. Il avait entendu tant de supplications qu'il en était devenu imperméable. La jeune femme retrouva néanmoins la liberté alors que Scáth sentait sa poigne se relâcher malgré lui. Rejetée brutalement et lui qui tournait un regard provocateur vers Belaam et ses disciples. L'un d'entre eux lui faisait face, questionnant sur son identité. Liam le toisa.
"Qui le demande ?"
Donner son nom au premier venu n'était pas dans ses habitudes. Même en Enfer où les noms ne signifiaient plus rien. De plus, beaucoup avaient les yeux rivés sur la scène... Rien de plus déplaisant en somme. Surtout quand il s'agissait d'yeux hostiles. Scáth se demandait quand celui qui se prenait pour Satan réagirait à l'affront.
Spoiler:
Désolé pour l'attente!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Dim 8 Juin - 22:12
Il était intéressant de voir que Nemo ne bougeait pas. Alastair le regarda de biais mais ne dit rien. Il le connaissait depuis longtemps et avait compris avec le temps comment il fonctionnait. Par contre, la voix fluette de la gamine attira son attention. Personne ici n'était dupe et ne fondrait face aux supplications de l'enfant. Elle était seule contre tous. Quand enfin, il apostropha le géant sans se démonter, celui-ci lui adressa la parole. Alastair était obligé de lever légèrement la tête pour pouvoir toiser son futur adversaire nettement plus massif que lui.
« Alastair. »
Donner un nom d'esprit ne se faisait pas ainsi, pas devant toute cette assemblée. Il y avait des oreilles dont il se méfiait bien trop. Peut-être n'étaient-ils pas tous du même côté. Son regard se promena sur la foule qui les toisait, attendant. Belaam se tenait dans un coin. Visiblement, il les testait, difficile à déterminer.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 10 Juin - 22:57
C’est alors que la gamine se mit à geindre, Zéèv en fut nauséeux. Que c’était pathétique… Alors enfin, il avança en direction de ce trio lamentable. Posant ses doigts sur l’épaule de la petite fille « Tais-toi et assieds toi. » un ordre presque tendre, il avait cette façon subtile d’articuler les choses. Yaâqov exerça une légère pression sur son épaule pour qu’elle s’assoit. Pauvre enfant, elle n’avait pas le choix et était déjà mêlé à tout ça. Il lui adressait un léger sourire, un mensonge odieux. Ce serait dommage que le joli corps de Gorgoroth fasse n’importe quoi alors qu’ils venaient à peine de faire connaissance. Alastair se présenta à Liam et Nemo soupira de lassitude à quoi jouaient-ils ? Cependant, il garda bien ses pensées comme à son habitude. Ses yeux bleus observaient Belâam, qu'attendait-il ? Ne c'était-il pas attendu à cette éventualité ?
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Ven 13 Juin - 11:38
Un sourire amusé se glissa sur le visage de Belaam tandis qu'il observait clairement ses compagnons prendre position. Il laissa la situation continuer pour quelques minutes avant de taper dans ses mains, comme un enfant qui aurait reçu un nouveau jouet le jour de Noël.
« Bien, bien, bien. Je vois que les esprits s'échauffent... Oh, elle était drôle celle-là... Belle tentative de soudoiement en tout cas. Mais il faut savoir qu'entre Esprits, cela ne fonctionnera jamais. Ils connaissent ta véritable nature. Ou la découvriront très vite. »
Il s'avança parmi la foule, tandis que ses fidèles se reculaient respectueusement pour le laisser passer. Inutile de dire qu'il en imposait vraiment... avec son aura sombre et son visage peu amène. Il se positionna alors devant l'attroupement, un rictus sarcastique placé sur le visage.
« C'est ton maître qui le demande désormais. Quel est ton nom ? Quel est cet esprit suffisamment idiot pour oser se soulever devant une armée de fidèles et leur seul et unique chef ? Hmm ? »
Ce fut à son tour de saisir l'Esprit par la gorge, après avoir repoussé la gamine sur le côté.
« Je vois que certaines choses ne changent pas... »
Il le repoussa alors, l'éjectant au sol avant de se tourner vers les autres.
« Si vous voulez partir, rien ne vous retient. Mais si vous voulez rester, les choses se feront à ma manière, et comme je l'entends. Vous récupérerez cette ville, vous récupérerez une vie. Loin des souffrances de l'Enfer. Vous pourrez faire payer à vos anciens bourreaux, leurs descendants, ce qu'ils vous ont infligés. Vous serez des soldats, des armes de destruction massive... Mais vous serez libres d'exercer vos vengeances et vos envies. Tant qu'elles servent notre cause. »
Son regard sombre se promena sur l'assemblée.
« Levez vos poings et battez-vous, semez le trouble dans cette ville. Ce soir, Médiums et Humains se rejoignent pour tenter de sauver leurs rangs. Les laisserez-vous faire ? Ou alors lancerez-vous votre première offensive ? »
Il attendait les cris de guerre, il attendait les tambours hurlant. Il attendait que ses soldats agissent enfin.
[HJ: concrètement, vous êtes autorisés à vous lâcher! Les esprits qui désireraient mettre un peu de bordel dans les autres events, n'hésitez pas!]
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Sam 14 Juin - 11:17
Je reprenais mon souffle petit à petit suite à l'étranglement de l'homme, mais Gorgoroth était déjà revenu étirant un sourire sur mon visage. Mais je sentis une main se poser sur mon épaule et presser doucement dessus pour me faire m'asseoir en entendant la voix de l'homme. Je m'abaissais légèrement et m'assis, après tout je ne pouvais rien faire contre ce rebelle, juste lui parler.
Oui je me doutais que ça ne marcherait pas, mais au moins j'ai vu que tu n'étais pas si différent de nous au final. Tu es capable de tuer des humains justes parce qu'ils sont possédés, mais n'oublies pas que si tu la tues, nous on a juste à trouver un nouveau corps, donc tu deviens juste un meurtrier comme nous.
Mais Belaam intervint pour s'adresser au géant nordique et mon sourire s'élargit encore plus en voyant que mon agresseur subit le même sort que moi précédemment. Il nous donnait enfin l'autorisation de semer le chaos.
Sans vouloir te manquer de respect, j'ai pas attendu ton autorisation pour décimer des humains. Mais peut-être que l'on peut monter d'un cran dans la violence, la ville sera à feu et à sang. Que la fête commence.
Je n'aimais pas la façon dont Gorgoroth a annoncé ça, c'était fini pour moi, j'allais connaître une longue période de massacre et de violence gratuite, ça sera encore pire qu'avant.
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Jeu 19 Juin - 14:05
Alastair. Aurait-il l'usage de ce nom ? En tout cas, il était toujours préférable de pouvoir nommer ses ennemis. En réponse, Liam resta muet, n'ayant jamais eu l'intention de révéler son identité. Que ce soit son ancienne, qu'il commençait à recouvrer, ou celle de sa condition de mort. L'esprit caché derrière la jeune fille interrompit le combat de regards. Un sourire discret marqua enfin le visage de l'évadé des Enfers d'une émotion. Pas si différents. Comme eux. Non. Scáth ne valait peut-être pas mieux qu'eux, mais ils étaient bel et bien différents. En premier lieu, il ne pliait pas le genoux devant un roi auto-proclamé. Il était libre et plus aucune chaîne ne l'entraverait.
Le fameux roi réagissait. Le dissident se détourna pour observer son approche, nullement intimidé. Au contraire, la colère augmentait de nouveau. Scáth se redressait plus encore. Ils se feraient face d'égal à égal.
"Je n'ai pas de maître. Tu n'es qu'un parasite suffisamment malin pour rassembler des abrutis."
Cette fois, la réaction ne se fit pas attendre. Belaam ne permit aucune esquive, la trachée de l'insolent fut écrasée avec force. Puis libérée. Scáth se releva lentement durant le discours de son agresseur. Enfin, alors que ses disciples scandaient leur allégeance, il envoya une droite dans la figure de leur chef. Un coup capable de briser une mâchoire.
"Ce que tu proposes vaut pas mieux que l'Enfer.", cracha-t-il.
Sans lui tourner le dos, alerte, Scáth recula afin de quitter l'attroupement aussi absurde qu'aveugle. Il jeta un regard noir vers les trois spectres qui l'avaient approchés, les défiant de l'arrêter.
Spoiler:
Désolé pour le retard !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Dim 22 Juin - 11:55
Alors qu'il avait donné son nom, il ne récolta aucune réponse. Un bref soupir s'échappa de la bouche d'Alastair, agacé. Il ne bougea pas en voyant Belaam approcher, aussi curieux que les autres. Le spectacle ne manqua pas de le faire sourire en voyant l'autre esprit tomber par terre. Enfin le supposé chef fit monter l'ambiance, invitant les esprits à faire toujours plus mal. Mais quelque chose se produisit. L'autre fou se jeta sur leur chef et le frappa. Furfur tourna les yeux sur cet inconnu viking et poussa un bref soupir.
« Ce que tu es bête. Tu n'as décidément rien compris. »
Belaam conduisait les plus bêtes mais ceux suffisamment intelligents pour se discipliner n'avaient pas besoin de lui. Néanmoins, il fallait la jouer subtilement, inutile de se rebeller à la vue de tous. Dans le dos d'Alastair, Belaam se redressait, visiblement furieux.
« Bon maintenant, cours. »
Dit calmement Furfur. Non, il ne comptait pas le poursuivre, ce n'était pas sa tâche. Il regarda calmement l'inconnu. Étrangement, tout en fond de lui, il le comprenait. D'un léger mouvement subtile du corps, il bloqua un esprit qui approchait et qui arqua un sourcil, surpris. Alastair n'avait pas connu l'enfer mais pouvait imaginer ce que c'était. Néanmoins, s'il acceptait Belaam, il ne voulait plus de maître. Il avait suffisamment servi les autres à la belle époque.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Dim 22 Juin - 13:15
Yâaqov assista à la scène et quand Belâam invita au chaos ; il regarda la gamine qui semblait de nouveau sous le contrôle de l’esprit qui l’habitait. Fixant la scène avec détachement ; la sensation étrange que l’on remué le couteau dans la plaie. Puis un tressaillement de son hôte d’un angoisse face à la guerre et au combat. Nemo avait du cœur envers ses frères juifs ; alors il fit mine de faire comme les autres. De quitter les lieux et finalement s’éclipser. Mais à la porte, un autre possédé l’accoster ; un sourire malveillant lui demandant où il comptait aller ainsi. Le sang dégouline, l’adolescent agonisait au sol et il s’évadait.
Spoiler:
Zéèv quitte l'event.
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Jeu 3 Juil - 11:29
Je dois avouer que je fus assez surpris en voyant le nordique frapper Belaam au visage, un coup puissant qui en ferait basculer plus d'un. Je n'aurai pas aimer me prendre une telle droite. La plupart des gens étaient restés immobiles et sans voix, ils pensaient sûrement avoir rêvé.
Une fois son coup porté, l'homme partit sans pour autant nous tourner le dos. J'aurai bien aimé l'arrêté, mais j'avais bien compris que ça serait inutile, comme stopper quelqu'un que l'on ne peut pas toucher.
Alastair considérait visiblement l'autre comme un idiot d'avoir agi de la sorte et lui conseilla de partir en courant. Je ne pouvais qu'approuver ce qu'il venait de dire, si Belaam l'a étranglé pour avoir parler, je ne veux pas imaginer ce qu'il va se passer pour l'avoir frappé.
Dommage que m'interposer soit complètement inutile, quoi que ce corps est trop faible par rapport au tien, mais j'aurai ma revenge sois-en sûr Blondinet.
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Lun 7 Juil - 19:28
Le poing était parti en un vieux réflexe. Une très mauvaise idée en soi. Les partisans de Belaam l'encerclaient et certains d'entre eux, spectraux, s'avançaient pour remettre le rebelle à sa place. Scáth leur adressa un regard menaçant en levant la paume de la main pour signifier qu'il partait. Belaam se relevait et, étrangement, celui qui se nommait Alastair l'avertit de décamper. Scáth vrilla sur lui un regard étrange avant de disparaître.
Spoiler:
Je quitte l'event^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés Mar 8 Juil - 5:45
Pas un mot n'avait sortit de mes lèvres, pas un seul depuis de longues minutes. Depuis que j'étais arrivé. J'avais le coeur battant, n'étant pas certaine de comprendre ce qui venait de se passer et ce qui se déroulait encore. J'étais dans mon appartement bien tranquille quand on était venu me chercher. J'avais hurlé, crié et je m'étais débattu dans l'espoir de me libérer, Evan s'était mis dela partie, doublant ma force, mais rien n'y faisait. Comme un pantin on m'avait traîné jusqu'ici et jeté comme les autres devant celui qu'on cria comme étant Belaam. Que savais-je de lui? Absolument rien. Evan avait à peine mentionner son nom, il disait toujours qu'il ne voulait pas en parler. Cette fois, je me retrouvais face à lui sans comprendre.
La compréhension s'améliora alors que les minutes s'écoulaient. Les choses allaient mal en Nouvelle-Orléans. Je m'étais retiré, légèrement cachée à l'écart. Je ne savais pas par où fuir. Fuir et pourquoi? Après tout, j'avais cru comprendre que ceux qui n'étaient pas possédés étaient en danger. Je devrais essayer de retrouver James et Maddox pour les prévenir! Me croieraient-ils seulement? Comprendraient-ils?
Je vis Zéev s'enfuir à courant près de moi. Je ne voulus pas lui parler, pas l'arrêter... pas maintenant que j'avais vu ce qu'il pouvait faire. En voyant un corps tombé, je n'avais pu m'empêcher d'hurler. Cachée maladroitement derrière un poteau, je me croyais dans un cauchemar. Cela était si irréel. Bien sur j'étais possédée, mais je n'avais pas cru que des esprits comme ceux-ci existaient. Celui qui m'effrayait le plus était cette petite fille. Son air naïf comparativement à sa cruauté me donnait froid dans le dos et c'est à l'instant que je la vis me faire dos que je tentai de partir à pas lent, mon pied accrochant malgré moi une bouteille laissée au sol.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés