AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

This Means War | Event Esprits et Possédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 Left_bar_bleue135/200This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:13

Je vis le grand blond partit peu après avoir frappé, en même temps il venait de se mettre beaucoup de monde à dos suite à une telle intervention.

Les gens commençaient à partir petit à petit, je restais là à fixer le vide, en réfléchissant à ce qui allait se passer, s'il allait y avoir une guerre à l'intérieur même des esprits entre les pro-Belaam et les anti-Belaam.

Puis un bruit attira mon attention, le bruit d’une bouteille qui roule derrière moi. Intriguée je fis lentement demi-tour, prête à bondir s’il le fallait et je vis une femme. Je ne l’avais pas remarquée jusqu’à présent, venait-elle seulement d’arriver ou bien était-elle restée cachée ?

Un sourire carnassier apparut sur mon visage alors que j’approchais d’elle en sautillant, comme le ferait une gamine, Gorgoroth s’est souvent amusé à utiliser une approche pareille parce qu’elle permet de faire baisser la garder de bien du monde.

Tiens tiens tiens, qu’avons-nous là ? Une retardataire ou une peureuse qui se cache ? Dis-moi, est-ce que tu as peur ? Bienvenue dans le lieu où se trouvent tous les esprits, ce soir c’est précisément l’endroit où il ne faut pas se trouver, tu ne crois pas ? Bien que tu aies de la chance, beaucoup de monde a déjà quitté le port pour aller semer le chaos, c’est pratique d’être un esprit quand même, on se déplace beaucoup plus vite.


[Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 5:38

Elle avait entendu. Il n'était pas possible d'en douter alors qu'elle se retournait vers moi. Le sourire carnassier qu'elle m'adressa su me glacer le dos et je ne sus quoi faire alors qu'elle sautillait dans ma direction. Elle prenait des allures de gamine, mais j'avais vu l'horreur. Je savais maintenant que c'était un monstre qui sommeillait en elle. Un esprit, un autre qu'elle la possédait et la rendait horrifiante. J'eus envie de baisser ma garde je l'avoue, mais à voir ce regard et à sentir l'énervement d'Evan en moi, je sus que cela aurait été une erreur.

Je sentis mes muscles se raidirent malgré moi, mes poings légèrement serrés. Evan était là, en moi et il tentait de prendre le contrôle, pour me protéger. Qu'aurait-il pu faire de plus que moi? Rien. Nous étions dans une situation qui me dépassait, face à laquelle je ne savais pas quoi faire. Nous le regardons à travers mes yeux, continuant de reculer sans savoir trop où aller.

«Je suis nouveau dans le domaine des esprits et j'avoue que j'ai pas eu trop le choix de me présenter ici ce soir»

Evan parla à travers moi, avec la carte de l'honnêteté. Cela changerait-il vraiment quelque chose? J'en doutais fort. Le regard que la petite fille nous lançait ne me donnait pas l'impression qu'elle allait nous prendre en pitié. Il essayait de nous faire paraître plein d'assurance, mais cela ne servait à rien, je le savais.

«Nous ferions bien de partir, comme les autres esprits... Allez... Semer le chaos nous aussi...»
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 Left_bar_bleue200/200This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:59

Chacun partait de son côté et allait animer la ville. Si beaucoup s'était rendus aux diverses manifestations du soir, les autres restaient sur place ou allaient mettre le boxon dans les rues.

«  Mes amis, vous êtes invités à suivre vos camarades... Pour ceux qui ne le désirent pas... N'oubliez pas que l'issue de cette soirée, trace votre destin mais surtout votre survie dans cette ville. Par magnanimité, je vais vous laisser encore quelques temps pour réfléchir. »

Il adressa aux restants un faux regard bienveillant avant de se retourner et de partir en direction du quartier français. Les uns et les autres s'échappant à leur tour, dans la crainte des représailles ou dans l'envie de répandre le chaos. Peu importait le camp à vrai dire, la guerre était encore au point de cesser le feu.

[HJ : merci à tous pour votre participation à cet event qui fut le plus fructueux ! =D On vous contacte par mp pour la suite des événements, n'hésitez surtout pas à vous incruster dans les events des autres membres ou dans leurs rps pour continuer sur cette belle lancée !

PS: les derniers participants peuvent bien sûr clôturer leur participation s'ils le désirent!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: This Means War | Event Esprits et Possédés This Means War | Event Esprits et Possédés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This Means War | Event Esprits et Possédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Possédés [1/3]
» Possédés | 4/5 libres
» ♠ Modèle de présentation Possédés
» Les Esprits [3/3]
» Come what May | Event Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-