AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Speedrping |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 23:36

Je fis tout pour essayer de reprendre le contrôle et de le faire taire, mais rien n'y fit. La colère bouillonnait dans nos veines et je le sentais perdre la raison. Evan se fit plus confiant que lors de notre première rencontre avec Zéèv, mais je savais bien que cela ne le rendait pas plus imposant que lui, encore moins de l'esprit en lui. Sa force en fut la preuve quand il nous agrippa à la gorge. Mon souffle se coupa et j'entendis les paroles de Zéèv. La vérité, nous la connaissions tous deux, mais lui ne supportait pas de l'entendre. J'avais pris mon pied avec lui, c'était vrai et rien n'aura plus blessé Evan plus que cela.

La menace de Zéèv le fit frissonner plus encore que moi. Nous savions que ce n'était pas des paroles en l'air, qu'il le ferait. Je fus soulagé un instant, croyant que cela le ferait taire. Je crus pouvoir reprendre le contrôle sur mon corps, mais je constatai avec stupéfaction que ce n'était pas le cas. De mes lèvres s'échappèrent un rire étouffé et moqueur alors que nous retombions assis sur les bancs.

«C'est ça, vas-t-en. Tu vas faire quoi? Aller violer cette pauvre jeune femme dans un coin sombre? C'est tout ce que tu es capable de faire, être ce vieux chauffeur de taxi pervers qui prend des femmes plus jeunes que lui, qu'elle le veuille ou non. Tu me dégoûtes. Mets ça sur la faute de l'autre en toi, on sait tous les deux que c'est toi le plus répugnant.»

Notre corps se raidit et cette fois, c'était moi. La peur m'avait traversé alors que je l'écoutais parler. Je lui hurlais intérieurement de se taire, de ne pas parler, mais il n'avait rien voulu entendre. Avait-il été trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  - Page 3 EmptySam 5 Juil - 17:54

Sa réponse le fit serrer les dents et quelque peu sa poigne autour du bras de la pauvre étudiante en médecine. Puis finalement sourit. Jaune peut-être. « Je suis peut-être répugnant ; mais ce que tu infliges à Amélia n’est guère mieux. A cause de toi, elle ne sera jamais heureuse. Ne me fais pas marrer avec ta morale ; c’est toi qui détruis sa vie. Quant à moi ? Je lui ai enfin octroyé un moment de bonheur dans l’enfer que tu lui inflige. Toi ; son monstre. » Des mots durs et blessant. Il savait pertinemment qu’il s’adressait à un adolescent amoureux. Qu’importe. Lui aussi était blessé sans avoir voulu l’avouer. La vérité fait mal. Alors il lui rendait la balle. Passant doucement sa langue sur ses lèvres avant de se tourner vers Giulleta alors qu’il franchissait le premier la porte « T’es pas obligée de me suivre princesse. Tu voulais sortir il me semble. Il y a une autre issue en haut, alors bonne chance. On se reverra. » Presque froid, blessé dans son orgueil. Humilié. Le souvenir de l’homme qu’il fut et à présent le reflet de l’homme qu’il était avec de noirs secrets et une perversité qu’il ne contrôlait pas. Bien sur qu’ils se reverront. Elle lui manquera encore et il aura besoin de la voir, besoin de sa peur et de ses larmes. C’était… Incontrôlable. Mais il lâcha son bras avec amertume. Libre.
Revenir en haut Aller en bas

Le Speedrping |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le Speedrping | Animation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-