AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyMer 11 Fév - 1:42

Prénom Prénom Nom
Slogan Slogan Slogan

Avatar
GROUPE:
ÂGE:
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: (sauf Esprits)
DON: (pour médiums uniquement)
PARTICULARITES:

NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk - pour Esprits et Possédés)
ÂGE DE L'ESPRIT: (pour Possédés)
AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.

Possédés: Parlez-nous également de la transition de caractère entre la personne que vous étiez et les changements qui se sont opérés depuis la possession.
Esprits: Parlez-nous également de la transition de caractère entre l'ancien humain et l'esprit que vous êtes désormais.
Médiums: N'oubliez pas de parler de l'influence des esprits sur votre caractère ainsi que l'influence de votre don.

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO:
ÂGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?:
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION?
VOTRE AVATAR:
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?:
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyMer 11 Fév - 1:48

Bienvenue nous parmi nous charmant viking Very Happy !

En espérant que tu te plairas dans notre belle troupe de joyeux-lurons (quelque peu détraqués Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue130/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyMer 11 Fév - 10:30

Mon frèèèèèèère *_*

Encore une fois, bienvenue parmi nous Jay! :coeur3:

N'hésite pas à embêter le staff si tu as une question, moi en particulier pour Jay et puis courage pour la fichette! Et si tu veux, ce soir c'est soirée CB, alors hésite pas à passer nous faire un ptit coucou!^^

cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue168/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyMer 11 Fév - 13:49

Bienvenue et bonne rédaction de fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyMer 11 Fév - 14:35

Merci encore à tous pour l’accueil ! J'espère finir cette fiche dans les temps pour venir titiller tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue30/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyDim 15 Fév - 18:22

Chui à la bourre sorry!! Bienvenue parmi nous mon brave barbu! *-*
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue160/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptySam 21 Fév - 11:10

Hello Jay! ^^

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de la fichette! N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyDim 22 Fév - 1:17

Je m'en sors et j'essaye d'avancer ! Sinon pour l'heure pas de soucis, j'ai ce qu'il me faut comme contenu pour construire ma fiche ! Désolé cela dit du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue80/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyDim 22 Fév - 10:47

Bienvenue && Bon courage pour ta fiiiiiiiiiche SP
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue160/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyLun 23 Fév - 12:25

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue100/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyMer 25 Fév - 12:11

Ca avance choupinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptySam 28 Fév - 21:02

Ça avance oui Smile Petit soucis avec certains passage de sa vie, mais ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue130/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptySam 28 Fév - 21:03

Hésite pas si tu as des questions surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue100/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyVen 6 Mar - 17:11

MMNNNYYYAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3
oui okay bon je suis fan de la série.
bienvenue sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue130/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyDim 8 Mar - 13:15

HelloJay!

Je viens une nouvelle fois voir où en est ta fiche! N'hésite pas à donner de tes nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptySam 14 Mar - 11:54

Il me reste que l'histoire avec laquelle j'ai encore un peu de mal, encore désolé du retard x).
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue200/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyJeu 19 Mar - 10:16

Pas de soucis! Courage pour le reste! C'est la toute fiiiin! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue200/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyDim 29 Mar - 20:05

Bonjour Jay, je viens aux nouvelles concernant l'avancement de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyDim 29 Mar - 22:01

Toujours vivant et la fiche est toujours d'actualité =).
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue200/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyVen 3 Avr - 12:38

Pas de soucis Jay! Merci de donner des nouvelles et courage pour la finalité! =D
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue160/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyJeu 9 Avr - 10:32

Hello Jay! Bye

Je passe sur ta fiche pour prévenir de la maj qui aura lieu ce w-e! Ne t'en fais pas au niveau des délais, on te rajoutera d'office trois jours, et on espère que ça ne coupera pas ton inspiration ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue160/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyLun 13 Avr - 11:35

Coucou Jay!

Je viens voir où tu en es dans ta fiche de présentation! ça va bientôt faire deux mois que tu l'as commencée, et j'avoue m'impatienter un peu du coup n'hésite pas à me mp au besoin ou à nous tenir au courant de l'avancée de cette dernière =D

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue130/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyLun 27 Avr - 10:06

Hello Jay!

Je viens faire une dernière relance sur ta fiche! N'hésite pas à nous donner des nouvelles sans quoi nous devrons malheureusement supprimer ton compte pour libérer le personnage.

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Left_bar_bleue200/200►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ EmptyLun 4 Mai - 11:37

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas

►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987
» Sophya A. Turner ~ Let Me Explain...
» Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell
» Un vrai faux rendez-vous [ Sophya A. Turner ]
» Sophya A. Turner ~ Color My Life With The Chaos Of Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-