Sujet: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Mer 11 Fév - 1:42
Prénom Prénom Nom Slogan Slogan Slogan
GROUPE: ÂGE: DATE DE NAISSANCE: LIEU DE NAISSANCE: METIER: (sauf Esprits) DON: (pour médiums uniquement) PARTICULARITES:
NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk - pour Esprits et Possédés) ÂGE DE L'ESPRIT: (pour Possédés) AVIS SUR LES ESPRITS: AVIS SUR BELAAM: L'AVEZ-VOUS REJOINT?: AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi? ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans
Caractère
Minimum 15 lignes, soit 300 mots.
Possédés: Parlez-nous également de la transition de caractère entre la personne que vous étiez et les changements qui se sont opérés depuis la possession. Esprits: Parlez-nous également de la transition de caractère entre l'ancien humain et l'esprit que vous êtes désormais. Médiums: N'oubliez pas de parler de l'influence des esprits sur votre caractère ainsi que l'influence de votre don.
Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...
Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.
Hors Jeu
PSEUDO: ÂGE: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) FREQUENCE DE CONNEXION? VOTRE AVATAR: UN COMMENTAIRE?: ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Mer 11 Fév - 1:48
Bienvenue nous parmi nous charmant viking !
En espérant que tu te plairas dans notre belle troupe de joyeux-lurons (quelque peu détraqués ) !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Mer 11 Fév - 10:30
Mon frèèèèèèère *_*
Encore une fois, bienvenue parmi nous Jay! :coeur3:
N'hésite pas à embêter le staff si tu as une question, moi en particulier pour Jay et puis courage pour la fichette! Et si tu veux, ce soir c'est soirée CB, alors hésite pas à passer nous faire un ptit coucou!^^
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Mer 11 Fév - 13:49
Bienvenue et bonne rédaction de fichette o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Mer 11 Fév - 14:35
Merci encore à tous pour l’accueil ! J'espère finir cette fiche dans les temps pour venir titiller tout le monde !
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Dim 15 Fév - 18:22
Chui à la bourre sorry!! Bienvenue parmi nous mon brave barbu! *-*
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Sam 21 Fév - 11:10
Hello Jay! ^^
Je viens voir où tu en es dans la rédaction de la fichette! N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Dim 22 Fév - 1:17
Je m'en sors et j'essaye d'avancer ! Sinon pour l'heure pas de soucis, j'ai ce qu'il me faut comme contenu pour construire ma fiche ! Désolé cela dit du retard !
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Dim 22 Fév - 10:47
Bienvenue && Bon courage pour ta fiiiiiiiiiche
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Mer 25 Fév - 12:11
Ca avance choupinet ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Sam 28 Fév - 21:02
Ça avance oui Petit soucis avec certains passage de sa vie, mais ça avance
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Sam 28 Fév - 21:03
Hésite pas si tu as des questions surtout ♥
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Ven 6 Mar - 17:11
MMNNNYYYAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3 oui okay bon je suis fan de la série. bienvenue sinon <3
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Dim 8 Mar - 13:15
HelloJay!
Je viens une nouvelle fois voir où en est ta fiche! N'hésite pas à donner de tes nouvelles =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Sam 14 Mar - 11:54
Il me reste que l'histoire avec laquelle j'ai encore un peu de mal, encore désolé du retard x).
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Jeu 19 Mar - 10:16
Pas de soucis! Courage pour le reste! C'est la toute fiiiin!
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Dim 29 Mar - 20:05
Bonjour Jay, je viens aux nouvelles concernant l'avancement de ta fiche
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Dim 29 Mar - 22:01
Toujours vivant et la fiche est toujours d'actualité =).
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Ven 3 Avr - 12:38
Pas de soucis Jay! Merci de donner des nouvelles et courage pour la finalité! =D
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Jeu 9 Avr - 10:32
Hello Jay!
Je passe sur ta fiche pour prévenir de la maj qui aura lieu ce w-e! Ne t'en fais pas au niveau des délais, on te rajoutera d'office trois jours, et on espère que ça ne coupera pas ton inspiration !
Je viens voir où tu en es dans ta fiche de présentation! ça va bientôt faire deux mois que tu l'as commencée, et j'avoue m'impatienter un peu du coup n'hésite pas à me mp au besoin ou à nous tenir au courant de l'avancée de cette dernière =D
Je viens faire une dernière relance sur ta fiche! N'hésite pas à nous donner des nouvelles sans quoi nous devrons malheureusement supprimer ton compte pour libérer le personnage.
Merci! =D
Sujet: Re: ►► Jay Eliott Turner [U.C] ◄◄ Lun 4 Mai - 11:37