Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... Sam 14 Sep - 17:25 | |
| Sophya A. Turner • STATUT: CLOSE • © Code de la fiche par Sophya
Dernière édition par Sophya A. Turner le Dim 14 Juin - 13:40, édité 5 fois |
|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... Dim 15 Sep - 15:44 | |
| Ajout du rp avec Alastair ♥ |
|
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... Dim 6 Oct - 11:40 | |
| Ajout du rp avec Hayel, Chase, Maddox et de l'event + modification du statut =D (je ne prends plus de rp tant que j'en ai pas fini un donc ♥) |
|
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... Dim 29 Mar - 12:13 | |
| |
|
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... Dim 29 Mar - 13:33 | |
| Je crois que tu en as oubliés oO A moins que tu me nies exprès ! |
|
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... Dim 14 Juin - 13:23 | |
| Non, effectivement >> Je mets ça à jour!
Et celui qui veut me réserver UN rp pour après le 20 juin, c'est premier arrivé, premier servi! ♥ |
|
| Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Let Me Explain... | |
| |
|