Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987 Sam 14 Sep - 17:13
SOPHYA A. TURNER
Je suis absente pour le moment, laissez moi un message si c'est important. Sinon, je vous rappelerais.
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987 Sam 8 Fév - 13:08
Est-ce ta fierté ou bien ta bêtise qui t'empêche de céder à ton côté luxurieux ? Chase est sur le point d'aller voir ailleurs...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987 Dim 20 Avr - 14:54
Danny 9h02, quelque jours avant le carnaval a écrit:
« Je suis de retour. A quand tu veux. DM »
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987 Ven 10 Avr - 12:44
Oh toi, on peut dire que tu es une chieuse professionnelle. Tu crois que tes petites projections sont passées inaperçues? Hé bien non et je peux te dire que tu commences sérieusement à agacer un tas de personnes influentes en bas. Qu'est-ce que tu crois, que c'est le Club Med? Si j'étais toi, je me montrerais extrêmement prudente prochainement parce qu'il se dit que les Enfers commencent sérieusement à s'agacer de ton côté sans-gêne.
VG.
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987 Sam 25 Juil - 14:36
Ah ma pauvre Sophya, quelle épave tu es... Non seulement tu es d'une mauvaise foi sans nom mais en plus, ta stupidité n'a d'égale que ton arrogance. Tu es comme une mauvaise herbe dont Belaam rêve de débarrasser de son nouvel Eden. Je serais toi, je continuerais à rester cloîtrer dans mon canapé, un verre de vin à la main en priant pour me faire oublier. Et puis... Tu fais ça tellement bien! Ah et oublie tes proches, Chase et Calixte survivent nettement mieux lorsque tu es loin d'eux.