Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 11 Mai - 21:27
Nom du forum: Ride Or Die Adresse:
Code:
http://rideordie.forum-canada.net/
Genre: Polar / City Date d'ouverture: Le 04/09/2011 Nombre de membres: Actuellement 49. Equipe administrative: Fondateur & Admin : Terrence Lewis Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Nein. Danke Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
[list] [size=14] [table border="0"][tr][td][img]http://i15.servimg.com/u/f15/16/19/82/45/the_ni11.png [/img][/td] [td][font=Constantia][color=#E20E03] [/color]Ouvert le : 04/09/2011 [color=#E20E03] [/color]Basé sur les films Fast & Furious, La Peur au Ventre & Les Infiltrés [color=#E20E03] [/color]Minimum 15 lignes [color=#E20E03] [/color]De nombreux groupes à rejoindre [color=#E20E03] [/color]De nombreux PV n'attendent que vous [color=#E20E03] [/color]Petite communauté mais ambiance sympa [color=#E20E03] [/color]Plus de 19680 messages postés [color=#E20E03] [/color]Staff motivé & disponible pour vous[/font][/size] [/td] [/tr] [/table] [/list]
<div style="border: 5px solid #3090C7 ; text-align: justify;"><blockquote> [justify][list] [table border="0"][tr][td][/td] [td][font=Agency FB][color=#AFC7C7][size=18]San Diego – Rapport officiel du 04/09/2011[/color][/size][/font]
[font=Constantia][size=13]
[justify] San Diego, ville côtière du Sud de la Californie, en marge de la frontière mexicaine. Plus de 1 353 993 habitants. Seconde ville principale de la Gold Coast. Cependant un rapport bien moins flatteur lorsque l'on gratte plus en profondeur. L'insécurité et la criminalité ravagent de nombreux quartiers, la Mafia a fait de la ville son QG et compte bien s'enraciner à son histoire. La police, bien qu'efficace, peine à faire régner l'ordre, doublant leur effectifs et leurs patrouilles. Mais lorsque le soleil n'est plus et que la nuit prend alors le contrôle sur l'entièreté de la ville, c'est un tout autre monde qui s'ouvre aux citoyens de San Diego.
Les courses de rues vont bon train, mobilisant les forces de l'ordre pour en étouffer un certain nombre et boucler quelques délinquants aux casiers longs comme le bras d'une bonne centaine de PV pour excès de vitesse et de nombreux délits pour vols de voitures. Mais s'il ne s'agissait que de cela … Hors les criminels et tueurs à gages emplissent les rues dans des buts loin d'être désintéressés en charge d'écumer la population à des fins purement lucratifs. Mais qu'est-ce qu'une petite dizaine contre un million ? Des règlements de compte aux missions en extra, sans passer par la grande délinquance qui allonge la liste des meurtres perpétrés et des affaires à classer, on ne compte plus les disparations, les morts étranges ou encore les fantômes dans le placard de certaines personnes affluentes ou pas, qui peuplent la ville. Le bilan est lourd et fait dégringoler de nombreuses échelles le rendement de la ville qui lui donne tant cet aspect de terre d'asile pour quiconque viendrait tenter sa chance, à la recherche d'un nouveau départ.
Parce qu'il va s'en dire que personne n'ignore cette part d'ombre qui masque la ville aux plus vils. Personne n'ignore le danger qui court les rues et qui n'épargne pas les plus misérables pour leur vie modeste et rangée, ni les plus riches et affluents pour leur vie mondaine et de grand standing. Demeure ici la seule distinction qui permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Quand alors la mort justifie toutes les actions et toutes les guerres, difficile de croire encore en la justice en ce bas monde. Et pourtant l'illusion reste toujours aussi nette et aussi efficace … et continue d'en tromper plus d'un…
Alors si l'avenir n'est pour vous qu'une notion vague, si vous ne vivez que pour la prise de risque ou si alors vous voulez faire de votre vie le plus solennel des démentis, venez fouler le sol de San Diego.
On ne joue jamais sans s'attendre à perdre … [/justify] [/size] [/font][/td] [/tr] [/table] [/list] [/justify] </FONT></SPAN></DIV></blockquote></blockquote></blockquote</div>
Dans l'attente de votre réponse, positive comme négative, je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Cordialement
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 16 Mai - 13:26
Désolé pour l'attente Terry! Le partenariat est accepté avec plaisir! Vos fiches et boutons sont déjà rajoutés =D
Bonne continuation et bonne journée!
.cranberry Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 16 Mai - 18:04
Bonjour bonjour Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie. ► TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
Béverly aka .cranberry.
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 17 Mai - 9:22
Hello =D Super de nous avoir laissé l'adresse ! =D On va voir ça dans le staff alors ♥
-Terry- Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 17 Mai - 11:29
Bonjour à vous Voodoo Ghost !
Merci beaucoup d'avoir accepté mon partenariat!
En vous souhaitant une bonne continuation, je vous remercie !
Et pas de souci pour l'attente
Cordialement
Terrence pour ROD
snowfalls. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 18 Mai - 16:50
ah que coucouuu !
Snow Falls: Adresse:
Code:
http://snow-falls.forumactif.fr/
Genre: City. Date d'ouverture: 08/05/2014. Nombre de membres: 50 pingouins. Equipe administrative: 2 administratices et 3 modérateurs. Votre bouton:
Top?: Non merci. Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 22 Mai - 13:30
Bonjour Snowfalls!
Toutes nos excuses pour l'attente. Malheureusement nous allons refuser votre demande de partenariat. Votre forum est très récent et son contexte très différent du nôtre ne sera profitable dans aucun de nos de cas (c'est du moins notre opinion, nous pouvons bien sur nous tromper ^^). Merci encore pour vos compliments vous avez également un très joli forum. Une très bonne continuation à vous!
snowfalls. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 24 Mai - 13:57
Bonjour ! Le forum est sur la toile depuis le 16/10/11 donc absolument pas "récent" c'est juste un forum 3.0 puisque comme vous pouvez l'imaginer le forum a beaucoup évolué en plus de deux ans et demi d'existence ! ^^ Concernant la différence de concept nous essayons justement d'avoir des partenaires divers et variés pour satisfaire les recherches de nos membres qui peuvent apprécier jouer sur des univers différents. Ce qui est mon cas notamment. Bref j'accepte néanmoins votre décision et vous souhaite donc une bonne continuation !
UniversBatman Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 28 Mai - 13:11
*Hem Hem* Réveillez vous bande d'esclaves, Je vous présente le seigneur de tous les clowns Le Manitou des Charlatans L'Unique et l'Incomparable Joker ...
Hihihahahahahahahaha.
Bonjour à tous et excusez moi pour cette entrée théâtrale, mais j'aime accrocher mon public et mettre dans l'ambiance. Bref ! Voila ma demande
Univers Batman: Adresse:
Code:
http://univers-batman-rpg.forumactif.org/
Genre: Fantastique Date d'ouverture: 9 Novembre 2013 Nombre de membres: 82 Equipe administrative: Joker / Catwoman / Le Sphinx / Scarecrow Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Ouep ! Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
[/size][/color] [justify][color=#6D7574]Alors que la ville de Gotham City est rongée depuis des années par la corruption, le meurtre gratuit et la drogue dans ses rues, les citoyens de Gotham n'espèrent aucun espoir pour leur cité. Aucune espérance pour se sortir d'une crise économique qui emmène les citoyens de la ville vers une auto-destruction programmée. Chômage, délinquance, prison, le cercle vicieux est en marche et ce depuis plusieurs années. Le moindre clochard peut se révéler être un dangereux psychopathe à l'affût d'une victime a délester pour se trouver sa drogue. Un cri, du sang, bienvenue dans la ville de Gotham.
Affaiblie par les guerres de pouvoir entre la Famille Falcone, Maroni et Galente, Gotham a sombré, minée par les affaires de corruption au sein même de la Justice. Procureurs, Juges, Commissaires, Policiers, tous sont tombés sous la coupe des gangs de Gotham, procurant un statut d'impunité pour ces criminels qui commettent leurs exactions même en plein jour, sous l'oeil amusé des forces de la police consentante. Ainsi va la vie à Gotham City, les monstres et les puissants détruisent les innocents, sans regrets, sans pitié.
Aux dernières nouvelles à Gotham, on aurait signalé une espèce de légende urbaine qui se matérialise sous une forme de chauve-souris et qui s'occupe des voyous et autres criminels. Mais tout ça n'est qu'une légende urbaine bonne pour les enfants. Rappelons en tout cas, que le Maire Hamilton Hill a assuré qu'il organiserait une refonte des services de police pour éliminer la corruption. Le Commissaire Loeb a répliqué en affirmant que les services de police étaient au-delà de tout soupçons, et qu'il s'en portait garant. L'affaire n'ira pas plus loin.
Ah et pour finir, on signale que le jeune play-boy Bruce Wayne a l'intention d'organiser une réception pour célébrer son retour il y'a a peine un mois. Nous rappelons que monsieur Wayne fut absent pendant près de dix ans de Gotham City. Il a assuré vouloir améliorer le sort des Gothamites et suivre les traces de son père feu Thomas Wayne.
[b] Après 7 mois d'activité :[/b]
- Le Forum a vu deux events : "Christmas Night" et "Underground Rises" - Dispose d'une population nombreuse et active. - Une bonne ambiance s'est développée et les nouveaux arrivants ne sont pas mis à l'écart. - D'autres choses vont encore arriver ! Un système de missions, de nouveaux contextes, tout pour faire d'Univers Batman un forum axé sur le Chevalier Noir et son entourage. - La création d'une bibliothèque Batman regroupant toutes les informations possibles et inimaginables sur Batman. [/color] [color=#090909]_________________________________________________________________[/color] [center] [url=http://univers-batman-rpg.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/198207batlogo.gif[/img][/url][/center]
[color=#ccccff][b]Univers Batman[/b] :
C'est la Réalisation de Quatre Fans de Batman qui est devenue réalité. Nous avons chacun nos visions sur l'Univers Batman, mais c'est ce qui fait la force naissante de ce forum. Nous ne sommes certes pas encore au sommet, mais nous ferons le meilleur pour satisfaire tous les fans du Chevalier Noir et de sa communauté Jeu de Rôle. Nous tenons à coeur les différentes versions, possibilités de l'Univers Batman.[/color][/justify]</div></div></div>
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 31 Mai - 22:02
Univers Batman : Alors oui pour le partenariat, par contre pas pour le TOP désolé =) Nous trouvons que le nombre de lignes ne correspondent pas entre nos forums. ^^ Mais joli forum ! ^^
Hannibal rpg : c'est oui pour le partenariat =D
Je m'en vais placer vos fiches ♥
UniversBatman Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 1 Juin - 7:52
Pas de problèmes !
Le partenariat est affiché ici Section ouverte pour les invités
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 5 Juil - 23:08
Bonsoir ! What have you done Alice ? Adresse:
Code:
http://insanekids.forumactif.org/
Genre: fantastique Date d'ouverture: 25/06/14 Nombre de membres: 57 membres Equipe administrative: Lew Weaver - Zoe Walker - Danny Weaver Votre bouton:
Un petit mot?: en vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne continuation.
Teen Wolf rpg Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 9 Juil - 15:38
Bonjour Voici une demande de partenariat pour un forum ayant ouvert récemment ^^ Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation
We can't go back: Adresse:
Code:
http://teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/
Genre: forum sur la série teen wolf Date d'ouverture: 30/06/2014 Nombre de membres: 12 membres Equipe administrative: Malia Tate et Thea Morgan Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Non merci nous venons juste d'ouvrir ^^ Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
<span style="display: block; margin-bottom: -9px; text-align: center; font-size: 24px; font-family: Ballpark; color: #ffffff; text-shadow: 8px 8px 8px #000000;">Contexte</span> <div style="padding:5px; background-color:#a1a2a3; border: 1px solid #211A25; width:500px; height:110px; overflow:auto;"> Après avoir affronté maintes menaces depuis qu’il est devenu un loup-garou et malgré les pertes subies, Scott Mccall ainsi que ses amis : Stiles, Lydia, Malia, Kira, Derek et Isaac, tous plus soudés que jamais continuent à faire face aux menaces du monde surnaturel qui les entourent…</div>
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 10 Juil - 10:30
Bonjour ! ^^ Désolé du retard de réponses mais depuis lundi le staff tourne en nombre restreint car nous sommes absents =) Nous sommes de nouveau opérationnels dès lundi. ^^
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 17 Juil - 18:59
Bonjour et désolé du délai de réponses ! ><
What Have You Done Alice : C'est okay pour nous =) On va poster votre fiche et tout et tout ^^
We Can't go back : Désolé on a pas adhéré au contexte donc ce sera non :/ bonne continuation ^^
Elo Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 10 Aoû - 10:14
Bonjour :-)
DEGRASSI RPG: Adresse:
Code:
http://degrassicomeback.bbactif.com
Genre:CITY Date d'ouverture: 12.03.2008 Nombre de membres: 50 Equipe administrative: 3 ADMINS impliqués Charlie(moi), Cruz et Chloé, 5 modos motivés :-) Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Non Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
Un petit mot? anticonstitutionnellement (le plus long mot de la langue française :-)):
Merci
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 10 Aoû - 14:07
On vous répond au plus vite^^
yodo Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 11 Aoû - 12:08
Bonjour,
notre forum vient d'ouvrir ses portes et nous cherchons à le faire connaître. Nous réalisons que sa récente ouverture peut être un obstacle à un éventuel partenariat mais nous espérons qu'il saura retenir votre attention !
Nom du forum: You Only Die Once Adresse:
Code:
http://yodo.forumactif.org
Genre: City Fantastique Date d'ouverture: 2 août 2014 Nombre de membres: 10 membres Equipe administrative: 2 admins (Tim&Noah) Votre bouton: soyez sympa et mettez nous le code en entier =D
Top?: Non, je ne crois pas que ce soit très avantageux pour vous pour le moment. Votre fiche: (son code ou son iframe directement afin que nous ne devions pas la chercher sur votre forum et pouvoir la placer dès la validation du partenariat.
Code:
<center><div style="width:500px; background-color: black; border-radius:30px; box-shadow:2px 2px 2px #c89bc4; padding:20px; "><div class="cadragefiche"><br><center></div>[url=http://yodo-test.forumactif.org][img]http://zupimages.net/up/14/18/twm2.png[/img][/url] <br><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 45px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; ; text-shadow: 0pt 0px 5pt; ">[color=#5c0059]You Only Die Once[/color]</font></i></font></div><div style="letter-spacing: -1px; font-family: courier new; text-align: center">[color=#c89bc4]❝ death is waiting under your bed ❞[/color] </div><table><tr><td><div class="cadrageava"></div></td><td> <div class="ptitre"> [center][url=http://yodo.forumactif.org/t3-le-mot-du-maire-contexte-detaille][color=#ffffff]CONTEXTE[/color][/url] [color=#7c4677]ϟ[/color] [url=http://yodo.forumactif.org/t2-le-reglement][color=#ffffff]RÈGLEMENT[/color][/url] [color=#7c4677]ϟ[/color] [url=http://yodo.forumactif.org/f4-wanted][color=#ffffff]SCÉNARIOS[/color][/url] [color=#7c4677]ϟ[/color] [url=http://yodo.forumactif.org/t5-bottin-des-avatars][color=#ffffff]BOTTIN[/color][/url][/center] </div><br><div class="fondfiche2"><DIV style="TEXT-ALIGN: justify; WIDTH: 450px; HEIGHT: 100px; OVERFLOW: auto">[size=10][color=#ffffff][b]Et si vous pouviez savoir comment vous allez mourir ? Si vous pouviez connaître les circonstances de votre mort ?[/b]
C’est le cas des habitants de Dödskalle, petite ville de Suède quasiment à l’abandon. À l’âge de sept ans, les quelques âmes égarées qui hantent Dödskalle font tous ce rêve étrange où ils voient comment leur mort se déroulera... Ils n’en parlent pas, ils savent simplement que c’est un fait. Eux aussi finiront par trépasser, mais ils ont au moins l’avantage de savoir comment. Sauf si l’Ange de la Mort n’a pas été assez clément avec eux et que les indices récoltés au cours de leur rêve étaient bien trop flous pour qu’ils puissent en tirer une quelconque conclusion...
D’autres arrivent à Dödskalle sans savoir qu’ils pourraient faire ce même rêve eux aussi, si toutefois ils parviennent à tenir sept années dans cette ville qui semble bien trop ennuyeuse et peut-être même... maudite ?
[b]Bienvenue à Dödskalle... [/b][/color][/size]
</div></div><br><center><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: verdana; color: #5c0059; border: solid #000000;-moz-border-radius:2px; font-size: 10px; padding:3px; background-color: #c89bc4; width: 120px;"><div style="border: solid #000000;"> <option value>LES GROUPES</option> <option value>Människor : les habitants</option> <option value>Landat : les débarqués</option> <option value>Främmande : les étrangers</option> </select> <select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: verdana; color: #5c0059; border: solid #000000;-moz-border-radius:2px; font-size: 10px; padding:3px; background-color: #c89bc4; width: 270px;"><div style="border: solid #000000;"> <option value>LES INTRIGUES EN COURS</option> <option value>Ouverture du forum</option> <option value>La première intrigue se déroule en septembre 2011</option> <option value>Que vous soyez au courant ou non de l'effrayante rumeur qui court sur cette ville, ouvrez les yeux et soyez prudents...</option> </select></div></center> </tr></table><table><tr><td><table><tr><td width="110"><div class="fondfiche2"><div style="letter-spacing: -1px; font-family: courier new; text-align: center">[color=#c89bc4]Le Staff[/color] </div> [url=http://yodo.forumactif.org/u4][img]http://img11.hostingpics.net/pics/677452pk7ASaE.jpg[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/u3][img]http://img11.hostingpics.net/pics/878596UBmwJ8u.png[/img][/url]</div></td></tr><tr><td width="110"><div class="fondfiche2"> <div style="letter-spacing: -1px; font-family: courier new; text-align: center">[color=#c89bc4]Les Scénarios[/color] </div> [url=http://yodo.forumactif.org/t53-tilda-swinton-a-terminer][img]http://cs619425.vk.me/v619425864/a568/TbWTrQdJTwk.jpg[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/t52-daniel-bruhl-a-terminer][img]http://cs5336.vk.me/g9402928/e_5c8b7c71.jpg[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/t50-michael-fassbender-a-terminer][img]http://i.imgur.com/wgNLUdI.png[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/t54-deborah-ann-woll-a-terminer][img]http://i.imgur.com/YXCeo7l.png[/img][/url] </div></td></tr></table></td><td><div class="fondfiche2"><DIV style="TEXT-ALIGN: justify; WIDTH: 255px; HEIGHT: 210px; OVERFLOW: auto">[size=10][color=#ffffff][color=#c89bc4]◆[/color] [b]You Only Die Once[/b] a ouvert ses portes récemment. Forum RPG au contexte évolutif, il sera rythmé par les intrigues fréquemment mises en place. Vous pouvez nous croire, vous n'êtes pas près de dormir sur vos deux oreilles...
[color=#c89bc4]◆[/color] Nous demandons un minimum de 500 mots par RP et nous autorisons plusieurs formes de RP que vous pourrez retrouver dans [url=http://yodo.forumactif.org/t33-les-differentes-formes-de-rps][color=#c89bc4]ce sujet[/color][/url]. Un système de points a également été mis en place sur le forum.
[color=#c89bc4]◆[/color] Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas, la partie demandes est justement ouverte aux invités ! Vous n'avez qu'à [url=http://yodo.forumactif.org/f9-demandes][color=#c89bc4]cliquer ici[/color][/url].
Un petit mot?: Merci de nous avoir accordé votre temps !
Bonne journée à vous, L'équipe administrative de YODO.
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 11 Aoû - 18:31
Bonjour/bonsoir !
Degrassi & You Only Die Once : Partenariats acceptés, vous voilà ajoutés tous deux !
yodo Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 13 Aoû - 21:02
Bonsoir,
merci à vous pour votre réponse rapide et positive ! En revanche, nous avons pu remarquer que des erreurs s'étaient glissées dans le code de notre fiche et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Serait-il donc possible de remplacer le code que nous vous avions fourni au préalable par le suivant ?
Code:
<center><div style="width:500px; background-color: black; border-radius:30px; box-shadow:2px 2px 2px #c89bc4; padding:20px; "><div class="cadragefiche"><br><center></div>[url=http://yodo.forumactif.org][img]http://zupimages.net/up/14/18/twm2.png[/img][/url] <br><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 45px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; ; text-shadow: 0pt 0px 5pt; ">[color=#5c0059]You Only Die Once[/color]</font></i></font></div><div style="letter-spacing: -1px; font-family: courier new; text-align: center">[color=#c89bc4]❝ death is waiting under your bed ❞[/color] </div><table><tr><td><div class="cadrageava"></div></td><td> <div class="ptitre"> [center][url=http://yodo.forumactif.org/t3-le-mot-du-maire-contexte-detaille][color=#ffffff]CONTEXTE[/color][/url] [color=#7c4677]ϟ[/color] [url=http://yodo.forumactif.org/t2-le-reglement][color=#ffffff]RÈGLEMENT[/color][/url] [color=#7c4677]ϟ[/color] [url=http://yodo.forumactif.org/f4-wanted][color=#ffffff]SCÉNARIOS[/color][/url] [color=#7c4677]ϟ[/color] [url=http://yodo.forumactif.org/t5-bottin-des-avatars][color=#ffffff]BOTTIN[/color][/url][/center] </div><br><div class="fondfiche2"><DIV style="TEXT-ALIGN: justify; WIDTH: 450px; HEIGHT: 100px; OVERFLOW: auto">[size=10][color=#ffffff][b]Et si vous pouviez savoir comment vous allez mourir ? Si vous pouviez connaître les circonstances de votre mort ?[/b]
C’est le cas des habitants de Dödskalle, petite ville de Suède quasiment à l’abandon. À l’âge de sept ans, les quelques âmes égarées qui hantent Dödskalle font tous ce rêve étrange où ils voient comment leur mort se déroulera... Ils n’en parlent pas, ils savent simplement que c’est un fait. Eux aussi finiront par trépasser, mais ils ont au moins l’avantage de savoir comment. Sauf si l’Ange de la Mort n’a pas été assez clément avec eux et que les indices récoltés au cours de leur rêve étaient bien trop flous pour qu’ils puissent en tirer une quelconque conclusion...
D’autres arrivent à Dödskalle sans savoir qu’ils pourraient faire ce même rêve eux aussi, si toutefois ils parviennent à tenir sept années dans cette ville qui semble bien trop ennuyeuse et peut-être même... maudite ?
[b]Bienvenue à Dödskalle... [/b][/color][/size]
</div></div><br><center><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: verdana; color: #5c0059; border: solid #000000;-moz-border-radius:2px; font-size: 10px; padding:3px; background-color: #c89bc4; width: 120px;"><div style="border: solid #000000;"> <option value>LES GROUPES</option> <option value>Människor : les habitants</option> <option value>Landat : les débarqués</option> <option value>Främmande : les étrangers</option> </select> <select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: verdana; color: #5c0059; border: solid #000000;-moz-border-radius:2px; font-size: 10px; padding:3px; background-color: #c89bc4; width: 270px;"><div style="border: solid #000000;"> <option value>LES INTRIGUES EN COURS</option> <option value>Ouverture du forum</option> <option value>La première intrigue se déroule en septembre 2011</option> <option value>Que vous soyez au courant ou non de l'effrayante rumeur qui court sur cette ville, ouvrez les yeux et soyez prudents...</option> </select></div></center> </tr></table><table><tr><td><table><tr><td width="110"><div class="fondfiche2"><div style="letter-spacing: -1px; font-family: courier new; text-align: center">[color=#c89bc4]Le Staff[/color] </div> [url=http://yodo.forumactif.org/u4][img]http://img11.hostingpics.net/pics/677452pk7ASaE.jpg[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/u3][img]http://img11.hostingpics.net/pics/878596UBmwJ8u.png[/img][/url]</div></td></tr><tr><td width="110"><div class="fondfiche2"> <div style="letter-spacing: -1px; font-family: courier new; text-align: center">[color=#c89bc4]Les Scénarios[/color] </div> [url=http://yodo.forumactif.org/t53-tilda-swinton-a-terminer][img]http://cs619425.vk.me/v619425864/a568/TbWTrQdJTwk.jpg[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/t52-daniel-bruhl-a-terminer][img]http://cs5336.vk.me/g9402928/e_5c8b7c71.jpg[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/t50-michael-fassbender-a-terminer][img]http://i.imgur.com/wgNLUdI.png[/img][/url] [url=http://yodo.forumactif.org/t54-deborah-ann-woll-a-terminer][img]http://i.imgur.com/YXCeo7l.png[/img][/url] </div></td></tr></table></td><td><div class="fondfiche2"><DIV style="TEXT-ALIGN: justify; WIDTH: 255px; HEIGHT: 210px; OVERFLOW: auto">[size=10][color=#ffffff][color=#c89bc4]◆[/color] [b]You Only Die Once[/b] a ouvert ses portes récemment. Forum RPG au contexte évolutif, il sera rythmé par les intrigues fréquemment mises en place. Vous pouvez nous croire, vous n'êtes pas près de dormir sur vos deux oreilles...
[color=#c89bc4]◆[/color] Nous demandons un minimum de 500 mots par RP et nous autorisons plusieurs formes de RP que vous pourrez retrouver dans [url=http://yodo.forumactif.org/t33-les-differentes-formes-de-rps][color=#c89bc4]ce sujet[/color][/url]. Un système de points a également été mis en place sur le forum.
[color=#c89bc4]◆[/color] Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas, la partie demandes est justement ouverte aux invités ! Vous n'avez qu'à [url=http://yodo.forumactif.org/f9-demandes][color=#c89bc4]cliquer ici[/color][/url].
<span style="color: #fcfcfc; text-shadow: #373739 1px 1px 1px;"> Forum de RP Fantastique-chronologique, [url=http://shadowslegends.forumactif.org/]Shadows legends[/url], propose à ses joueurs une grande liberté d'expression et de jeu à travers 5 ères et 8 races (voir plus pour la première ère). ! Interdit au moins de 18 ans !
[u]LE CONTEXTE[/u]
[i][justify]Un être, tout ce qu'il y a de plus banal s'approche d'un dieu mineur dans une rue. Il lui plante entre les omoplates une dague faite d'un métal noir. L'orichalque. La substance surnaturelle est affectée par le métal mystique. Le coup est fatal et la dague détruit l'essence divine ramenant le dieu au stade humain. Il meurt.
Un court instant tout les dieux s'arrêtent de respirer. Le Dieu unique de Mü et tous les autres panthéons majeurs et mineurs sont d'accords. Les choses sont allées trop loin, il faut tout reprendre à la base. Le cataclysme est lâché.
Contrairement à la volonté divine, une poignée a survécu.Et neufs dagues en orichalque, celles là même qui amenèrent le monde à sa fin réapparaissent au cours de l'Histoire. <a href="http://shadowslegends.forumactif.org/t11-genese" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Lire la suite</a>[/justify][/i]
[u]LES ERES[/u]
[justify]Sur [url=http://shadowslegends.forumactif.org/]Shadows legends[/url], votre personnages évolue à travers les âges au grès de vos envies. Il y-en a 5. la toute première précède l'histoire telle que nous la connaissons. Il s'agit du mythique [url=http://shadowslegends.forumactif.org/f14-age-d-or]Âge d'Or[/url], le temps où les dieux, les créatures surnaturelles et les hommes marchaient ensemble sur Terre en harmonie. Ensuite viennent les époques de l'histoire telle que vous les connaissez : [url=http://shadowslegends.forumactif.org/f15-antiquite]Antiquité[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/f16-moyen-age]Moyen Âge[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/f17-renaissance-temps-modernes]Renaissance & Temps Modernes[/url] et enfin [url=http://shadowslegends.forumactif.org/f18-xxeme-siecle]XXème siècle[/url].[/justify]
[u]LES RACES[/u]
[justify]Elles sont au nombre de 8 à partir de l'Antiquité. L'Âge d'Or présente la spécificité de vous permettre de jouer toutes les races possibles et inimaginables. Chaque personnage à des pouvoirs par rapport à celle-ci et 2 aux choix dans une liste prédéfinie. Par la suite le personnage évolue et ses pouvoirs avec lui. Voici les 8 : [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t202-les-anges]Anges[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t195-champion-divin]Champions Divins[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t196-demon]Démons[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t197-immortel]Immortels[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t198-incube-succube]Incubes & Succubes[/url], [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t199-magicien]Magiciens[/url] et [url=http://shadowslegends.forumactif.org/t200-vampire]Vampires[/url].[/justify]
Dans le cadre des partenariats acceptés, nous préférons que ce soit vous qui la postiez. Sachez que nous acceptons la création d'un compte pour que nos partenaires accèdent aux RPs, viennent flooder ou tout simplement, face les màj de leur fiche.
Un petit mot?: Bonsoir,
Je suis l'Admin de Shadows Legends. Votre forum m'a tapé dans l'oeil déjà par son design aux couleurs assez proches du mien puis par la lecture du contexte original.
Nous ne faisons que des échanges de fiches, des passages réguliers pour donner les dernières news et invitons nos partenaires à venir de même nous donner des nouvelles.