| Archiver ses rp's terminés ou abandonnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 17 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 17 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 17 Sep - 19:24 | |
| C'est fait les loulous! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Dim 28 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Dim 28 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 15 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Ven 17 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Lun 20 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Lun 20 Oct - 20:55 | |
| Fait |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Ven 31 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Sam 1 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 12 Nov - 8:45 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 12 Nov - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Lun 17 Nov - 11:51 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Lun 17 Nov - 12:29 | |
| Done |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 17 Déc - 22:32 | |
| Amelia et Zéev: StayMerci |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mer 17 Déc - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Mar 23 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Jeu 25 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Ven 2 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés Sam 3 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archiver ses rp's terminés ou abandonnés | |
| |
|
| |
| Archiver ses rp's terminés ou abandonnés | |
|