Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 31 Mar - 19:31
Cookies et amour sur vous
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 2 Avr - 11:26
OWIII *_*
Je veux maintenant! xD
Vous allez bien les chéris? C'est bientôt le w-e et les vacances! Vous avez des trucs des prévus?
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 2 Avr - 12:15
Vacances demain à 13h40 \o Et comble de la joie, Jia Li et Chase viennent passer quelques jours à la maison, mon dieu que j'ai hâte qu'on se retrouve toutes les trois, je tiens plus !
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 2 Avr - 12:57
Travail. Travail. Travail.
Et peut-être que je vais m'arrêter deux minutes pour me rouler en boule dans un coin
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 13 Avr - 11:43
Haaaaan! Courage mon Kellou!
Alors ce début de semaine, il vous parle les chéris?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 9 Juin - 7:47
Vous boudez tous les chéris?
Un graaaaaaaaaaaaaaaaand courage à ceux qui sont en exams, au boulot, ou qui ont plein de choses à faire et qui devraient avoir 48 (ou 72) heures dans une journée!
Bientôt nous serons des elfes liiiiiiiiiiiiiiibres! xD
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 9 Juin - 7:51
Ah non des journées de 24 h c'est bien suffisant, sinon on nous fera bosser plus
Bon courage les gens ! *laisse des cookies *
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 13 Juin - 21:03
Mouais, mais on pourrait faire plus de choses aussi xDDD
Pfiou vite les vacances les chéris *_* Vous partez quelque part?
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Ven 26 Juin - 13:18
Hello le flood !
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mer 1 Juil - 13:12
Coucouuuuuuu!
Tin il fait trooooop chaud
Lucas A. Duplessis
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Ven 3 Juil - 10:19
Perso, je pars à Paris une semaine voir des amis internets xD Pas de sud et de plage pour moi cette année hélas (la mer va me manquer, surtout avec cette fucking chaleur >>).
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 7 Juil - 14:52
Il y fera aussi chaud je pense! xDDD
Lucas A. Duplessis
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mer 8 Juil - 10:39
Oui mais pas d'eau pour se rafraichir xD
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mer 8 Juil - 12:28
Rho un p'tit plongeon dans la Seine !
La plage devra attendre septembre pour moi Et aujourd'hui il ne fait pas trop chaud *_* j'ai presque froid...
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mer 8 Juil - 15:16
Ah ! Arrêtez de vous plaindre, je travaille dehors, au soleil, de 7h du mat à 23h xD bon, à 22h il n'y a plus de soleil, mais quand même ! … ok bon, et on se baigne à la rivière avec les chevaux, mais il fait putain de chaud et j'ai pris un sacré bronzage d'habitante XD
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 13 Juil - 11:49
Oh je pourrais supporter ça pour bosser avec des chevaux *_*
Mais ça va nous maintenant il fait tout moche (ça va pas durer)... le jour où je devais aller au parc animalier juste à côté bien sur! Je suis frustrée du coup! XD
Vous allez bien les chéris?
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 13 Juil - 15:56
En direct du ranch !
Il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuud \o/
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 13 Juil - 15:56
Pfff la chance! xDDD Moi j'ai froiiiiiiiiiiiiid
Tu m'envoies un cheval?
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 13 Juil - 15:58
Nan, je les garde pour moi c:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 13 Juil - 16:01
Mais t'as peur des poneys! XD
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 14 Juil - 0:52
Mais ce ne sont pas des poneys :c
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mer 15 Juil - 13:00
C'est tout comme... Doooooooooooooonc... CQFD envoie les chevaux! XD
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mer 15 Juil - 14:26
Nan u_u
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 16 Juil - 14:03
pfff t'es pas sympa! >>
J'ai pu aller au parc animalier *_* J'ai vu mes tigres blancs *____________*
* Sophya 5 ans d'âge mental xD *
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 16 Juil - 15:07
Oh *^*
Si tu viens ici, je pourrais te prêter un cheval, si t'es gentille ~
Je me fais chieeeeeeeeeeeeeeeeer. Journée de confé au ranch, mais je dois aller travailler au resto ce soir. J'ai pas envie. Mes p'tits beybeys me manquent :c