Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Ven 7 Mar - 19:29
Quelle bonne idée Tu vois, ça vaut la peine de râler...
Mais désolée, je ne dis quand même pas non à une ribambelle de beaux mecs (a)
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Ven 7 Mar - 19:34
Sinon jsuis toute seule dans l'appart' chez moi, si jamais t'as du temps libre, je suis preneuse aussi... xDDDDDD
*plussoie Jillou xD*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 8 Mar - 12:18
MDRRRRR
Hayel, chauffe-ur de ces dames MDR
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Ven 14 Mar - 15:49
Je m'emmmmmeeeeeeerde !! Y'a personne pour me tenir compagnie sur la CB pendant que je suis en train de vectoriser une figurine pour un projet scolaire QnQ
Oh. Happy Pie day, by the way
Spoiler:
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 25 Mar - 14:13
tarteeeeee
bonne semaine les gens =)
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 30 Mar - 16:55
Happy Pie Day en retard Zazou! xD
COUCOUUUUUUUUUUUUUUu ♥
Vous allez bien les loulous?^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 1 Avr - 20:39
Buhuhuhuh. Je veux RP mais je dois faire six maquettes de sites web d'ici vendredi, et j'en ai fini une à moitié QnQ
Je me sens seule, je veux parler à du monde, mais je suis seuuuule QnQ
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 1 Avr - 20:39
han ce gif xD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 1 Avr - 20:49
Yeah. Je me sens teeeeellement désespérée... En plus... R.I.P Coffee... J'ai fini mon café... Mais je n'ai pas fini mon travail... Je devrais aller m'en acheter un autre...
En fait, actuellement, ça, c'est littéralement moi 8D D'où le pourquoi je suis pas là ces temps-ci...:
Dernière édition par Azazel M. Bathory le Mar 1 Avr - 20:57, édité 1 fois
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Mar 1 Avr - 20:51
han XD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 12 Avr - 4:00
Ok. Pendant un moment, j'ai eu peur. Je pensais que mon ordi plantait encore. J'avais pas survolé l'avatar... Mais je voyais plus ce qui se trouve normalement sous l'avatar donc je paniquais °^°
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 12 Avr - 10:49
mon pauvre tu t'es fait peur pour rien XD
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 10 Mai - 23:41
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! J'avais raison sur le gagnant de The Voice en France (et en Belgique aussi jsuis sure que l'autre devait gagner!). MWAHAHAHAHAHA *_*
Vous allez bien mes amours? *_*
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 10 Mai - 23:50
Ça va, mais j'avais pas envie de rentrer >>
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 10 Mai - 23:56
Han chouchouuu!
Si tu m'avais mis dans la valise, j'suis sure on aurait du rester sur place parce qu'ils auraient pas voulu nous laisser passer les portiques en Irlande... voila! XD
Mais nous on est contents que tu sois là ♥
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 11 Mai - 0:42
Merci, c'est gentil, la seule chose que je pouvais regretter là bas, c'était les soucis de connexion internet et le manque de temps pour passer (du coup, hormis quelques connexions sur fb, nada, désintox xD).
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Lun 12 Mai - 18:29
Au moins maintenant, tu peux plus le regretter! xD
* tend des cookies... Allez-y c'est distribution gratuite! *
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 26 Juil - 23:41
Bonsoir BMiens
Vous avez déjà entendu Morgan Freeman parler après avoir inhumé de l'hélium ? XDDDD
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Sam 26 Juil - 23:51
Roh oui... En fait, c'est son regard qui me fait peur ---> xD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 27 Juil - 16:14
Trop xD Et puis, il sait rester tellement sérieux... ça doit déstabiliser à mort XD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 27 Juil - 16:27
Han j'ai vu et il fait peur XD En fait j'aimerais pas l'avoir en face de moi XD (il me donne envie d'en faire un perso !)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 27 Juil - 16:35
Je suis d'accord xD! (Han pareil, j'avais même hésité pour mon DC pendant un moment **)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 27 Juil - 16:36
Disons qu'il a une gueule superbe *_* Bon faire un vieux monsieur de 70 ans faut avoir de l'idée xD et le souci pour les avatars, faut faire sois-même la découpe, les gens sont racistes des vieux ><
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 27 Juil - 16:40
Ouais, tu trouves pas du tout des masses d'avatars... Et j'avoue que jouer un personnage avec un tel bagage derrière lui me fait un peu peur, c'est délicat d'écrire une vie si longue cohérente et surtout après le jouer sans tomber dans le cliché oo Mais... ça reste tentant o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Dim 27 Juil - 16:41
en effet *_* Un jour on fera un grand monsieur ! xD