AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Parce qu'au fond, on aime tous ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 19:29

Quelle bonne idée Very Happy Tu vois, ça vaut la peine de râler...

Mais désolée, je ne dis quand même pas non à une ribambelle de beaux mecs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 19:34

Sinon jsuis toute seule dans l'appart' chez moi, si jamais t'as du temps libre, je suis preneuse aussi... xDDDDDD

*plussoie Jillou xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 8 Mar - 12:18

MDRRRRR

Hayel, chauffe-ur de ces dames MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 15:49

Je m'emmmmmeeeeeeerde !!
Y'a personne pour me tenir compagnie sur la CB pendant que je suis en train de vectoriser une figurine pour un projet scolaire QnQ

Oh. Happy Pie day, by the way
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 14:13

tarteeeeee

bonne semaine les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:55

Happy Pie Day en retard Zazou! xD

COUCOUUUUUUUUUUUUUUu ♥

Vous allez bien les loulous?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:39

Buhuhuhuh. Je veux RP mais je dois faire six maquettes de sites web d'ici vendredi, et j'en ai fini une à moitié QnQ  café 

Je me sens seule, je veux parler à du monde, mais je suis seuuuule QnQ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:39

han ce gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:49

Yeah. Je me sens teeeeellement désespérée...
En plus... R.I.P Coffee... J'ai fini mon café... Mais je n'ai pas fini mon travail... Je devrais aller m'en acheter un autre...
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Tumblr_mctalko

En fait, actuellement, ça, c'est littéralement moi 8D D'où le pourquoi je suis pas là ces temps-ci...:


Dernière édition par Azazel M. Bathory le Mar 1 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:51

han XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 12 Avr - 4:00

Ok. Pendant un moment, j'ai eu peur. Je pensais que mon ordi plantait encore. J'avais pas survolé l'avatar... Mais je voyais plus ce qui se trouve normalement sous l'avatar donc je paniquais °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 12 Avr - 10:49

mon pauvre tu t'es fait peur pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:41

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! J'avais raison sur le gagnant de The Voice en France (et en Belgique aussi jsuis sure que l'autre devait gagner!). MWAHAHAHAHAHA *_*

Vous allez bien mes amours? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue40/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:50

Ça va, mais j'avais pas envie de rentrer >>
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:56

Han chouchouuu!

Si tu m'avais mis dans la valise, j'suis sure on aurait du rester sur place parce qu'ils auraient pas voulu nous laisser passer les portiques en Irlande... voila! XD

Mais nous on est contents que tu sois là ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue40/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 0:42

Merci, c'est gentil, la seule chose que je pouvais regretter là bas, c'était les soucis de connexion internet et le manque de temps pour passer (du coup, hormis quelques connexions sur fb, nada, désintox xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:29

Au moins maintenant, tu peux plus le regretter! xD

* tend des cookies... Allez-y c'est distribution gratuite! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:41

Bonsoir BMiens nemu

Vous avez déjà entendu Morgan Freeman parler après avoir inhumé de l'hélium ? XDDDD

--> http://www.madmoizelle.com/morgan-freeman-voix-helium-274278

Cadeauuuuuuuu o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:51

Roh oui... En fait, c'est son regard qui me fait peur ---> xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:14

Trop xD Et puis, il sait rester tellement sérieux... ça doit déstabiliser à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:27

Han j'ai vu et il fait peur XD En fait j'aimerais pas l'avoir en face de moi XD (il me donne envie d'en faire un perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:35

Je suis d'accord xD! (Han pareil, j'avais même hésité pour mon DC pendant un moment **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:36

Disons qu'il a une gueule superbe *_* Bon faire un vieux monsieur de 70 ans faut avoir de l'idée xD et le souci pour les avatars, faut faire sois-même la découpe, les gens sont racistes des vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:40

Ouais, tu trouves pas du tout des masses d'avatars... Et j'avoue que jouer un personnage avec un tel bagage derrière lui me fait un peu peur, c'est délicat d'écrire une vie si longue cohérente et surtout après le jouer sans tomber dans le cliché oo Mais... ça reste tentant o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:41

en effet *_* Un jour on fera un grand monsieur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Parce qu'au fond, on aime tous ça! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'au fond, on aime tous ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut...
» Parce que la nuit peut être sombre.. [Ft Alexandra ]
» J'aime te poursuivre ! [PV Valerie]
» J'aime pas écrire des trucs comme ça
» HAYLEE ― Les Mots sont Dociles à qui les Aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-