| Parce qu'au fond, on aime tous ça! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 23 Juil - 21:14 | |
| Confé ? * pense à offrir un bouquin sur les canassons à So' pour qu'elle sache la différence entre cheval et poney XD * Mais mais c'est tout mou ici... '-' Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les morts ! |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 23 Juil - 22:02 | |
| Congé* J'avoue, faut être nul pour mélanger cheval et poney, quoi ! Déjà, un poney ne peut pas faire 16 mains et peser 2 tonnes XD |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 23 Juil - 22:19 | |
| Bah oui ! elle a rien compris So' ! attends, là elle va croire que le poney a des mains.. ça risque de la perturber, la pauvre ( ) |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 23 Juil - 22:20 | |
| So' elle vous emm**** xDDDDDD
Non mais genre! xD
* ouais j'ai que ça à dire pour ma défense xD*
|
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 23 Juil - 22:24 | |
| So a bien changé dis donc Ô_o Han elle possède mon coloc Vade retrooooooo |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! Jeu 23 Juil - 23:21 | |
| Ben ouais, ça a des mains un poneys ~ Hey oh ! Surveille ton langage, Tess ! J'aime pas ce genre d'expressions u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'au fond, on aime tous ça! | |
| |
|
| |
| Parce qu'au fond, on aime tous ça! | |
|