AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue130/200« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:38

La brune s'était relevée, posant précautionneusement le pied à terre tandis qu'elle hochait la tête.

" Oui t'en fais pas, c'était sur le moment, ça passe déjà."

Au loin les sirènes de pompiers se faisaient déjà entendre, suivis de très près par les policiers. Ceux déjà sur place s'ameutaient pour faire reculer la population. Ses yeux s'accrochèrent à la silhouette de Furfur qui se désintégra soudainement. Il était parti.

" On ferait mieux d'y aller."

Surtout que l'esprit de compagnie de Nolan risquait toujours de se manifester. Sophya doutait sincèrement qu'il continue de rester aussi tranquille très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue200/200« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:16

L'explosion partait en chaîne, et d'autres chars implosèrent à la suite du premier assaut. Les sirènes de pompiers retentirent tandis que les policiers présents faisaient reculer les personnes trop curieuses. Une barrière de sécurité se créa alors entre les chars et la population, uniquement dans le but de protéger cette dernière des possibles éclats restants.

Peu l'avaient deviné, semblant songer à une défaillance technique, mais la Nouvelle Orléans venait d'être atteinte par son premier attentat. Une moue joyeuse s'installa sur le visage de Belaam tandis qu'il s'avançait parmi le chaos qu'il avait créé. Détruire le Carnaval si précieux de la Nouvelle Orléans n'était qu'une première étape. Parce qu'il comptait tout simplement détruire la ville.

Un sourire mauvais anima les traits de l'esprit alors qu'il s'approchait du cordon établi par les policiers. Un rire léger, quasiment inaudible retentit à l'oreille de l'un d'entre eux avant que celui-ci ne soit violemment tiré en arrière et jeté dans les flammes. Aux yeux de tous, cela passait pour une banale chute. Enfin aux yeux de presque tous.

NOTE AUX JOUEURS:

Ceci est la dernière intervention Narrateur. On vous laisse terminer l'event à votre aise (les délais de 2 jours, 10 lignes max sont maintenus. Pensez à prévenir votre groupe quand vous postez!). Un petit point sur l'état des groupes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:54

    L'agitation, les cris, le feu et tout ce chaos, Kelen commençait à s'agiter. Lui qui pensait que ce carnaval s'annonçait ennuyant, il revenait sur ses paroles. En un battement de cils, il avait pris le contrôle, fixant avec des yeux d'enfants la fumée épaisse qui montait dans le cil.

    « C'est magnifique ! »

    Pour l'esprit, c'était un jour de fête. Son parc d'attraction à lui, il me poussait à quitter Sophya et à me rediriger vers l'incendie. Je luttais mais j'étais épuisé. Pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à laisser la seule personne qui m'aidait depuis que j'avais cette nouvelle vie. Je reussisais à reprendre le contrôle l'espace d'un instant.

    « Quittons cet endroit au plus vite, Kelen m'épuise ! »

    Sans attendre une minute de plus , j'embarquais Sophya avec moi, loin de cet enfer.


(Nolan quitte l'event ♥)


Dernière édition par Nolan A. Barrett le Mar 6 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:53

Lyz est au sol, avec Jack. La douleur dans son bras est insupportable. Elle tente de se relever, pour s’éloigner de la foule qui piétine en tous sens sans faire attention. Mais un pied vient frapper son bras déjà meurtri par le bout de verre qui y est enfoncé. La douleur, trop intense, la terrasse. Lyz s’effondre, et malgré la maigre protection que Jack tente de lui apporter, elle reçoit un coup à la tête. Elle tombe, inconsciente. Les cheveux blonds sur le sol se tâchent, et le masque repose au sol, laissant le joli visage inconscient à découvert.

Silence. Obscurité. Calme.

Le réveil dans l’hôpital est brutal. La petite blonde est paniquée, son regard balaie la pièce sans comprendre. Elle est seule.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue130/200« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:10

La brune hoche la tête, détournant son regard de l'endroit où Alastair avait disparu, avant de se relever, légèrement bancale et de suivre le blondinet. Ses lèvres plissées tentent d'oublier la présence des forces de police partout alors que ses yeux accrochent de nombreux Esprits, sans aucun doute. La nausée la submergea, la forçant à s'arrêter quelques instants pour regarder autour d'elle, alors que les doutes de Lucas lui revinrent en mémoire. Quelque chose ne tourne pas rond, et la médium se jura de trouver quoi. Son pas reprit, tandis qu'elle emmenait Nolan vers la maison de ses parents, préférant faire abstraction de sa douleur à la cheville et de faire le chemin à pied.

[ HJ: Sophya quitte l'event!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 1
» « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 3
» Crimson Day - Groupe 2
» Crimson Day - Groupe 3
» Sanctus Espiritus | Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-