AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Médiums | 2/6 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyLun 2 Sep - 11:35

Listing des Médiums

Calixte Janice Bloodworth ft Mila Kunis
Etat: Jouée | Avatar: non négociable | Joindre le PV

Chase Arthur Evans ft Adam Levine
Etat: Joué | Avatar: non négociable | Joindre le PV

Nathaniel Scott Johnson ft Michael Fassbender
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Mike Vogel, Orlando Bloom, Luke Evans | Joindre le PV

Pearl Elaine Jones ft Christina Ricci
Etat: Jouée | Avatar alternatif: Emily Browning | Joindre le PV

Sophya Alabama Turner ft Sophia Bush
Etat: Jouée | Avatar: Non négociable | Joindre le PV

Embry James Underwood ft Ewan McGregor
Etat: INDISPONIBLE | Avatar alternatif: Jude Law |Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyLun 2 Sep - 11:37

Calixte Janice Bloodsworth


Médiums | 2/6 libre 9396472704

PRISE PAR LE STAFF
GROUPE: Medium
ÂGE: 27 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Libraire
PARTICULARITÉS: Portail avec les esprits - en elle-même, Calixte est une table de Oui-Ja. En effet, les morts peuvent passer d'un monde à un autre grâce à elle, et ce sans qu'elle ne s'en rende compte.

CARACTÈRE : Froide - Calculatrice - Cynique - Terre à terre - Possède un humour noir décapant - Se forge une carapace - Aime le scandale - Devenue médium à la suite d'une séance de spiritisme (élément déclencheur)

AVATAR : Mila Kunis

Calixte est la fille de deux personnes qui travaillaient dans un cirque. Son père acrobate, sa mère dompteuse de lions. Quand le cirque passa à la Nouvelle-Orléans, mère Bloodworth tomba amoureuse de cette ville, son mari et elle décidèrent donc de s'installer dans cette ville sublime et envoûtante. Des nomades qui devenaient sédentaires, ce n'était pas courant. Malgré tout, le père de Calixte trouva un métier qui lui permit de continuer à voyager, il devint entraîneur en acrobatie pour une école de cirque itinérante. La mère se retrouva seule avec sa petite fille et un jour cela ne manqua pas, quand Calixte avait trois ans, son père mourut lors d'un entraînement sans filet. Se retrouver orpheline d'un parent changea de tout au tout son comportement. Elle devint bientôt l'exact opposé de sa mère qui était scandalisée. Elle ne reconnaissait plus sa petite fille joyeuse qui devint cynique, manipulatrice et encore bien des adjectifs qui ne correspondaient pas à l'ancienne famille de circassien.

Quand elle devint jeune femme, Calixte comprit bientôt le pouvoir qu'elle avait, sa beauté était le passeport pour de nombreuses choses. Se faire inviter par des hommes, se faire offrir des choses, se faire inviter aux fêtes les plus huppées. Elle devint bientôt une fille plus ou moins populaire particulièrement manipulatrice. Parallèlement à cette soif de scandale qu'elle adorait provoquer chez les autres, la jeune femme se passionnait pour les livres. Elle était incapable d'être elle-même avec les autres et surtout, dans le monde réel. Elle avait besoin de jouer un rôle qu'elle tenait parfaitement, une séance publique comme disait si bien sa mère quand elle était triste de l'avenir de sa fille. Mais Calixte s'en moquait de l'opinion de sa mère, elle affichait son masque de froideur sans arrêt et rien ne semblait l'atteindre. Mais ce n'était qu'une façade.

A l'âge de la vingtaine, la jeune femme décida de quitter le logement où elle vivait avec sa mère et prit son propre studio financé par son métier de serveuse la nuit. Un métier qu'elle lâcha rapidement. Elle continuait ses études et se spécialisait dans la littérature anglaise. Elle devint bientôt libraire et fut engagée dans une librairie courue de la Nouvelle-Orléans. Elle semblait suivre son propre chemin sans s'arrêter sur personne et surtout par les hommes. Elle les enchaîne comme des petits pains, de temps en temps tente de leur offrir l'illusion que ça peut marcher mais finalement non. Calixte reste cassé en elle de la perte de son père aussi jeune et n'arrive pas à s'attacher à quelqu'un. Après tout, nous mourons tous et même si elle est très terre à terre, cette idée la révulse complètement, l'horripile au plus au point.

Calixte reste terre à terre mais sait ce qu'aime les gens de cette ville. Les esprits, c'était ancré dans leurs gênes. Elle développa son petit réseau de soirée de spirite, une petite arnaque qu'elle avait monté et qui suivait particulièrement bien son cours. Mais un soir, lors de la fausse séance, quelque chose se passa. Un mauvais esprit intervint et tout tourna au cauchemar. Calixte est devenue médium et ce qu'elle voit aujourd'hui la met plus que jamais hors d'elle. Elle refuse de voir ce que les médiums peuvent voir. Ces conneries d'esprit, non merci, plutôt crever ! Tandis que des phénomènes de plus en plus étranges lui arrivent, elle tente de trouver un sens logique là-dedans. Mais il n'y a aucun sens logique dans le surnaturel. Ce monde à ses propres règles avec lesquels il faut faire avec..

AMANDA L. FOX: Calixte est la spirite chez qui Amanda et ses amis sont allés. Au début c'était amusant mais quelque chose a mal tourné durant la séance. Quelque chose qui a fait peur à Calixte, ce qui a poussé la jeune femme à les mettre à la porte. Amanda ne connaissait pas Calixte, elle ne l'a connue qu'à travers ses amis, et c'est pour cela qu'elle s'est retrouvée chez elle. Mais depuis sa presque possession, Amanda tente de rentrer en contact avec la nouvelle médium qui la craint. Entre les deux femmes, il y a une histoire d'incompréhension, une sacrée histoire. Chacune ayant peur de l'autre, mais si quelqu'un peu aider Amanda, c'est Calixte. Encore faudrait-il que la nouvelle médium désire aider quelqu'un...

NATHANIEL S. JOHNSON: Nathaniel aime les livres, Calixte en vend. Vu leurs caractères, de fil en aiguille, arriva ce qui arriva. Ils se mirent à coucher ensemble. Leurs caractères sont opposés et des fois, cela pète entre eux deux. Entre l'humour de Nathaniel et la froideur de Calixte, ce sont des amants sidérants. Mais publiquement, ils ne sont rien l'un pour l'autre. Du plaisir, rien que du plaisir. Parfois, il y a les livres mais aucun ne veut plus car finalement, beaucoup de choses les opposent. Même si la nouvelle nature de Calixte intrigue Nathaniel mais il évite de fourrer son nez là-dedans. Pour l'instant du moins.

LEXIE E. JONES: C'est chez elle que Lexie a été faire sa séance de spiritisme. La séance a très mal tourné pour les deux femmes. Faisant de Calixte une médium et de Lexie une possédée. De fil en aiguille, elles se perdirent de vue alors qu'un jour, quand Rosier gagna la manche, elle reprit contact avec Calixte. Calixte a compris que quelque chose cloche et a peur. La jeune médium a encore plus pété un câble quand trois ans après, Lexie lui est apparue pour dire des choses pas tout à fait gentil gentil.

JOSHUA X. NEWTON: Calixte ne se sent pas à l'aise avec Joshua. Quand ce client a débarqué dans sa boutique, elle a eu une drôle de sensation. Comme si quelque chose de mauvais et de gluant lui coulait dessus. Depuis, elle tente de parler un minimum avec Joshua et lui répond souvent froidement. Tant pis pour la clientèle, mais elle, elle ne veut pas vivre un malheur. Elle ignore qu'elle a affaire à un tueur en série et qu'elle devrait sacrément se méfier. Heureusement qu'elle ne le sait pas, sinon Calixte ferait une attaque sur place.
Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyLun 2 Sep - 11:38

Chase Arthur Evans


Médiums | 2/6 libre 639405cranberry

PRIS
GROUPE: Medium
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Photographe
PARTICULARITÉS: A grandi dans une famille de Spirites
DON : Contact physique avec les esprits: il sent et touche les esprits bien plus facilement qu'il ne les voit: courant d'air, souffle dans le cou,...

CARACTÈRE : Vif d'esprit - Charmeur - Direct - Joueur - Taquin - Amusant - Professionnel - Carré - Méthodique - Maniaque - Manipulateur.

AVATAR : Adam Levine

Chase est né dans une petite banlieue de la Nouvelle Orléans. Parents ayant tout juste ce qu'il fallait pour survivre, il eut une vie plus riche en aventure qu'en argent, mais cela lui suffit quand même.
Dès l'enfance, Chase démontre une grande capacité à entrevoir des choses qu'il n'est pas censé voir. Il faut aussi avouer que ça effraie un peu ses parents, fervents catholiques de l'Amérique profonde. C'est donc pour cela, qu'au fil des années Chase décide de garder pour lui son don d'extralucide et le développe en secret, le soir, quand personne ne peut ni le voir ni l'entendre.

Il grandit doucement, se passionne pour l'art, la littérature, la peinture et la photographie. Au Lycée, il choisit même cette option comme activité extra-scolaire. Se doutait-il, quelques années plus tard qu'il en ferait son métier? Oui. Chase a toujours eu une relation particulière avec son appareil photo ou sa caméra, petits bijoux qu'il bichonnait le plus possible.

Les années passent, et vint l'âge de quitter l'école, de se choisir un métier. Prendre une voie artistique n'est pas une chose aisée, et c'est encore pire quand on est la cible préférée d'esprits vengeurs ou juste plaisantins. C'est là qu'il fit la rencontre d'Alastair ou plutôt de Furfur, cet Esprit Dibbouk qui n'a qu'une passion dans la vie, l'emmerder. Ce dernier s'amusait à briser tous les pieds d'appareil qu'il avait, à une époque. Mais loin de s'en formaliser, le Médium en fit une force et se mit à résister de mieux en mieux aux esprits. Cela lui permit également de développer un style graphique qui lui était bien personnel.

Vingt ans. L'âge où l'on se croit jeune, beau, invincible. L'âge de l'amour que l'on juge véritable. Si Chase était un jeune homme séduisant et plein de possibilités, il fit de nombreuses rencontres. Il brûlait la vie par les deux bouts, s'enivrant jusqu'au bout de la nuit, ramenant coup d'un soir sur coup d'un soir. Et Sophya ne fut pas vraiment une exception à vrai dire. Une nuit pendant une fête d'étudiante à la fac, ils avait vingt-deux ans, elle en avait dix-neuf. Et curieusement, le coup d'un soir se transforma en coup d'un soir régulier, pour finir par une relation un peu plus sérieuse, sans qu'ils ne sachent comment, si ce n'est que leurs capacités les avaient bel et bien rapprochés. C'est à l'âge de vingt-quatre ans qu'ils se marièrent, plus pour contenter leurs familles qu'autre chose, lui ne croyant pas spécialement aux valeurs du mariage et elle non plus. Ils étaient bien comme ils étaient et ça leur suffisait. Mais le mariage est le début de l'enfer et leur relation perdit de son éclat, si bien qu'après la multitude de disputes, ils décidèrent de divorcer à l'amiable et de rester en bons termes. Des sentiments toujours présents, toujours aussi forts, mais le quotidien les avaient enterrés.

Chase ouvrit finalement son propre studio. Alastair continuait inlassablement de le poursuivre, mais la relation qu'ils entretenaient était plutôt amusante en fait. Bon vivant, il continuait les sorties jusqu'à pas d'heure, se calmant néanmoins sur ses romances temporaires. Il fit la rencontre bien entendu d'autres esprits, et s'aperçut que son don s'aiguisait de plus en plus. Il était parvenu à reconnaître les stigmates laissés par les fantômes lors des cas de possession. Même s'il ne pouvait pas y changer grand chose - un Médium dans les Ordres non merci - il communiquait de ce fait avec l'esprit et le possédé et tentait de parvenir à une cohabitation moins dangereuse pour le second. Difficile d'être médium dans cette foutue ville.

CHRYS L JONES: Difficile d'être un enfant Médium, encore plus d'être détesté par un type que l'on ne connaît pas vraiment. Une querelle d'enfants, qui se solda par de nombreuses bagarres d'adolescents pour finir par de nombreuses injonctions de comparition en tribunal de la part de l'avocat. Heureusement que souvent Sophya était au tribunal pour les séparer, parce qu'il était certain que les choses se seraient mal finies. Pourquoi Chrys le hait? Parce qu'il l'a apercçu enfant, en train de parler à un fantôme et que depuis, il le prend pour une sorcière de mauvaise augure.

SOPHYA A. TURNER: Sophya et lui partagerons toujours une relation particulière, basée sur de l'affection sans limite, un secret commun, mais des tensions incroyables. Ils étaient mariés, jusqu'à Décembre dernier, et ont décidé de rester en bons termes, en très bons termes. Faire l'impasse sur une relation de quatre ans est difficile, surtout avec une bonne femme aussi attachante que chiante. Ils se revoient assez souvent, partagent encore de bons moments (et parfois plus) mais ont décidé d'arrêter toute idée de vie commune, se voyant de temps à autres dans une idée de couple libre.  Mais Chase sait que quoi qu'il se passe, il pourra toujours compter sur sa petite brunette.

ALASTAIR N. WILLIAMS: Bon Dieu, ce que Furfur peut être chiant! Mais bon, être hanté par un esprit depuis plus de dix ans maintenant, ça vous forge le caractère. Combien de fois ne se sont-ils pas disputés parce qu'Alastair avait foutu en l'air son dernier tirage de photos? Ou encore son plus bel appareil? Ah il a l'air fin, le Chase, à devoir expliquer à ses clients pourquoi il ne peut pas leur donner son travail... Et ça le fait bien marrer en plus ce Dibbouk à deux balles. Mais il y a un côté marrant à cette relation, c'est cette capacité que ces deux-là ont de faire les commères sur les habitants de la ville. C'est bon de savoir que certains ne changeront pas.

JOSHUA X. NEWTON: Son plus gros challenge actuel. En fait Chase ne sait pas s'il devrait être effrayé ou aller de l'avant et continuer sur sa lancée avec Joshua. Il a remarqué il y a quelques mois les marques de possession sur le corps du jeune homme et a décidé d'aller lui parler. Mais il doit bien avouer que l'esprit qui l'habite et dont il ne connaît pas le nom lui fait froid dans le dos. Il peut voir toute la peine que Joshua a, et essaie de l'encourager à aller voir un prêtre, mais son esprit le ferme tellement à toute discussion que Chase ne peut que le voir s'enfoncer petit à petit dans un cycle infernal. Et le laisser couler, même s'il tente de l'aider.
Créé par Lucas


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyLun 2 Sep - 11:39

Nathaniel Scott Johnson


Médiums | 2/6 libre Tumblr_mxmaxakgvf1qiiwoqo2_250

INDISPONIBLE
GROUPE: Medium
ÂGE: 33 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Spirite
PARTICULARITÉS: Il a offert ses services à l’Église.
DON : Détecteur d'esprit: Nathaniel a la capacité de sentir et de détecter les esprits présents à moins de 5 mètres de lui, et de les dénicher avec une rare précision.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Nathaniel a bien conscience de leur présence compte tenu de fait que c'est un véritable détecteur à esprit. Il y croit dur comme fer, quant à Belaam, il en a entendu parler, mais ignore si c'est vrai.  
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Nathaniel les aidera, il le sait. Dès qu'on le contactera il sera le premier à se lancer au front !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie, c'est quoi ? Il n'y croit pas du tout ! Jusqu'au jour où il a vu un prêtre vaudou user de sa magie sur un esprit. Depuis, il y croit même s'il ne pratique.

CARACTÈRE : Amusant - Ne prend pas la vie au sérieux - Séducteur - Grivois - Superficiel - Croyant  - Franc - Tiraillé entre ses capacités extralucides et sa foi

AVATAR : Michael Fassbender
AVATARS ALTERNATIFS : Mike Vogel, Luke Evans

Nathaniel a toujours été un petit garçon particulièrement drôle et insouciant de la vie qui l'entourait. Malgré tout, papa Johnson qui était flic, devint croyant quand il réchappa d'une fusillade, et toute la famille tomba dans une foi presque terrifiante. Oh rien de bien extrême mais tout de même, pour une famille à la base athée, ils tournaient étrangement. Bien trop jeune pour se rendre compte du changement, Nathaniel accepta ce nouveau Dieu – ou tout simplement Dieu – dans sa demeure. Néanmoins, il commença à remarquer le comportement de sa mère changeant, un comportement qui l'inquiétait. Le petit garçon ne se rendait pas compte que sa mère était en cours de possession. Jusqu'au jour où elle tenta de le noyer car il avait dit une blague de mauvais goût. Son père eut juste le temps de le sauver et ce fut une épreuve pour toute la famille. Il fallut enfermer sa mère et appeler un prêtre pour un exorcisme.

Cette épreuve marqua le jeune enfant qui n'en devint que plus extraverti. Comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si tout était une blague, une blague complètement délirante. Son père trouva son comportement dérangeant mais préféra passer outre. Nathaniel continua de se mentir sur la vérité de ce monde, entra dans l'adolescence et devint un adolescent joueur, fêtard mais parallèlement, quelque chose d'étrange débuta. Il commença à voir des gens que les autres ne voyaient pas. Au début, cela ne se manifesta que dans les fêtes, Nathaniel ignorait sa véritable nature. Mais un jour, cela tourna vraiment mal quand il se rendit compte de la présence d'un esprit et alla jusqu'à l'aborder pour l'agresser. L'esprit le prit extrêmement mal et cela aurait pu mal finir si quelqu'un n'aurait pas intervenu. Qui ? Nathaniel n'a que très peu de souvenirs de cette soirée arrosée. Il se souvient juste que quelqu'un est intervenu et que l'esprit a préféré fuir. Qui que ce soit, son ange gardien lui a évité des sacrées problèmes ce soir-là.

Malgré ses fêtes à répétition, Nathaniel faisait ses études sans aucun problème sous le regard ébahi et fier de son père. L'adolescent continuait de faire des blagues complètement loufoques à la maison malgré la présence d'une belle-mère et d'une demi-sœur. Qu'importe, le jeune homme faisait semblant de s'y faire et par derrière, il faisait ce qui lui convenait. Séducteur, il arrêta bientôt de présenter les filles à la maison quand son père lui fit comprendre qu'une fille sérieuse serait plus intéressante que cinq quiches réunies. Nathaniel ne présenta plus jamais une seule fille, aucune ne réussit à partir de ce jour-là à percer sa carapace d'humour. Le sexe il offrait, plus, et ben c'était trop. Il passa ses études de fin de cycle haut la main, fit quelques études pour le fun mais bientôt, devint un spirite.

Son humour culotté, son air dragueur et sa beauté ravageuse lui apporta bientôt une masse de clients. Son père n'approuvait pas mais ne vivant plus avec son fils, il n'avait plus son mot à dire sur ce que faisait Nathaniel. Les années s'écoulèrent sans encombre, le jeune homme croyant devint un homme croyant qui continuait d'aider avec son métier de spirite tout en enchaînant les filles et sa manière bohème de voir la vie. Plus récemment, il s'est proposé pour aider l'église car il a bien compris sa capacité à détecter les esprits. Il sait que cela peut aider et probablement, empêcher qu'une famille comme la sienne vive un exorcisme. Car même s'il rit beaucoup, c'est le genre d'expérience que Nathaniel veut éviter pour les autres.

JAYDEN T. COOK: Au départ, Jayden devait bien avouer qu'il le prenait pour un fameux charlatan. Mais il fut étonné par ses découvertes, au fur et à mesure de leur collaboration. Nathaniel avait une particularité, c'était indéniable. Et s'ils ne sont pas spécialement amis, plutôt bons collègues, Jayden doit avouer qu'il l'aime bien, son petit monstre de foire. Dans le sens inverse, Nathaniel lui, est amusé par la capacité de son associé à refuser de voir la vérité en face... C'est plutôt marrant de voir combien il peut se mettre des œillères.

SAMUEL D. FUENTES: C'est en allant au bar et en croisant le barman, qu'il s'est dit que quelque chose clochait. Quelque chose d'énorme. Son radar spécial esprit lui faisait bien comprendre que Samuel n'était pas tout à fait seul. Quand il a tenté un premier dialogue avec l'autre homme, il s'est un peu fait envoyer sur les roses. Pourtant, Nathaniel ne lâche pas l'affaire et tente de convaincre l'autre homme que quelque chose ne va vraiment pas. Mais entre un Samuel qui se dit que ce client est dérangé et Nathaniel qui comprend que cela devient urgent, il y a un sacré fossé de compréhension.

CALIXTE J. BLOODWORTH: Nathaniel aime les livres, Calixte en vend. Vu leurs caractères, de fil en aiguille, arriva ce qui arriva. Ils se mirent à coucher ensemble. Leurs caractères sont opposés et des fois, cela pète entre eux deux. Entre l'humour de Nathaniel et la froideur de Calixte, ce sont des amants sidérants. Mais publiquement, ils ne sont rien l'un pour l'autre. Du plaisir, rien que du plaisir. Parfois, il y a les livres mais aucun ne veut plus car finalement, beaucoup de choses les opposent. Même si la nouvelle nature de Calixte intrigue Nathaniel mais il évite de fourrer son nez là-dedans. Pour l'instant du moins.

PEARL E. JONES: Sa relation avec Nathaniel remonte à quelques années déjà. Une simple rencontre dans un bar où ils se sont mis à discuter de tout et de rien et se rendirent compte qu'ils étaient deux médiums. Ce trait commun les rapprocha et très rapidement, Pearl vit en lui un frère. Le frère qu'elle n'avait jamais eu. Il l'aida à sortir d'une relation amoureuse difficile. Depuis, elle s'avère plus présente pour lui que jamais.

EMBRY J. UNDERWOOD/a>: Avoir un médium qui bossait déjà avec un exorciste dans la troupe, il faut avouer que ça aide à motiver les troupes. Nathaniel est un élément qu'Embry apprécie, de par son attitude désinvolte mais aussi sa motivation extrême. Il n'hésite pas à faire appel à ce dernier en cas de soucis, et lui proposera même de devenir instructeur pour le compte de l'Association, afin de former les nouvelles recrues et ceux qui ne maîtrisent pas encore vraiment leur don, ainsi que de les conscientiser à devenir apprentis exorcistes. Le jeune quant à lui, respecte et estime son aîné qui agit un peu comme un mentor depuis qu'il a rejoint l'Association. Une franche camaraderie les lie, et ce n'est pas près de s'arrêter du jour au lendemain.
Créé Par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyLun 2 Sep - 11:40

Pearl Elaine Jones


Médiums | 2/6 libre Sansre14

PRISE
GROUPE: Medium
ÂGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Serveuse
PARTICULARITÉS: Née dans une famille de Spirites Vaudou
DON : Transfert: Pearl a la capacité d'être intervertie pour une courte durée par un esprit mineur et de lui faire transmettre par son intermédiaire, les messages qu'il devrait adresser à sa famille.

CARACTÈRE : Rigolote - Teigneuse - Bavarde - Capricieuse - Acharnée du travail - Curieuse - Apaisante.

AVATAR : Cristina Ricci
AVATAR ALTERNATIF : Emily Browning

Pearl Elaine semble être une enfant sans histoire, de prime abord. Mais pas du tout. Descendante d'une famille vaudou sur plusieurs générations, on peut ainsi dire que Pearl a les esprits dans la peau. Maman Jones avait toujours eu du mal avec cela mais pas son papa. Car c'était de lui que tenait cet héritage Pearl et lui aussi était médium. Son père lui apprit à accepter cet autre monde tout en restant discrète. Car les gens avaient tendance à avoir vite peur quand on parlait esprit. Il y avait des choses qui ne devaient pas être dits. Surtout quand on connaissait le passif de la Nouvelle-Orléans. Comme Pearl était son unique fille, il prit soin de lui transmettre tout son savoir. Bien entendu que ce fut dur pour Pearl et au fil du temps, elle vit le regard des gens changer à son propos. Car elle pouvait faire comme elle le voulait, il y avait un petit quelque chose qui emmenait d'elle, peut-être son style ou son regard, allez savoir. Mais les autres comprenaient, comme un sixième sens. Cela ne fit que renforcer son caractère, bien loin de l'affaiblir.

Elle était forte pour honorer ses ancêtres, consciente de l'héritage et de son devoir envers les gens qui ne voyaient pas. Elle voulait faire des études sur les diverses religions de ce monde – sans savoir à l'époque dans coin se spécialiser – et le rapport des esprits avec ces mêmes religions. Une rencontre changea pourtant tout cela. Tous ses projets furent balayés quand elle croisa son regard. Ce fut une rencontre avec un homme à l'âge de vingt ans qui bouleversa tout, comme une tempête. Un beau mec, il n'y avait rien à dire, toutes les filles n'avaient d'yeux que pour lui, mais l’archétype du bad boy, oh oui. Et pas un petit bad boy, un grand, celui qui avait commis des choses peu avouables. Si Pearl lui résista, refusant sur le principe ce genre de personnage, il sut la faire fondre à force de persévérance. Elle en tomba bientôt follement amoureuse. Cet amour déplut fortement à son père qui tenta de la prévenir mais en vain. Pearl refusa de l'écouter et en paya le prix fort.

En quelques mois à peine, il la retourna comme une crêpe, la changeant complètement. Elle ne comprit comment une femme forte comme elle devint un simple zombie, un pantin entre ses mains mais il réussit. En un instant, elle ne fut rien, plus rien. Son père ne pouvait plus l'aider, se heurtant à la colère de sa fille qui était incapable de comprendre la réalité des choses. Ce petit ami réussit même à lui faire arrêter les études, elle qui aimait tant étudier. Ce fut pourtant sa relation avec Nathaniel qui l'aida, ou plutôt, qui la sauva. Lui qu'elle considérait comme un frère. Il l'aida à reprendre la raison et ainsi, Pearl se libéra de cette relation.

Mais à peine passa-t-elle cette épreuve qu'un dibbouk la hanta. Furfur essaya de prendre le dessus mais la jeune femme s'en sortit grâce à sa force mentale. Elle le repoussa et décida de prendre un emploi en tant que serveuse. Parallèlement, elle décida d'organiser régulièrement des séances privées de spiritisme. Pour aider les gens et leurs esprits qui tentaient de les contacter mais aussi pour prévenir toute possession.

CHRYS L. JONES: Chrys est son cousin du côté de son père. Il n'a jamais eu une grande relation avec elle, et Pearl n'a jamais cherché à comprendre pourquoi. Elle ne sait pas ce qui relie son père à la famille de Chrys mais elle a l'impression que cela ne la regarde pas. Pire encore, son cousin la regarde comme si elle est un monstre. Il ignore que son père à elle est aussi médium mais ne se gêne pas pour se venger sur elle, lui faire payer elle ne sait trop quoi. Au début, si elle était tolérante, maintenant elle a changé de comportement et lui renvoie sa haine puissance dix. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'être triste pour son cousin en ayant appris qu'il a perdu quelqu'un de proche. Elle tente de se rapprocher de lui car elle sait que peut-être, l'esprit passera par elle pour contacter Chrys. Même si elle est clairement décidée à ne pas s'en prendre plein la tête juste parce qu'il a décidé qu'il ne l'aimait pas.

NATHANIEL S. JOHNSON: Sa relation avec Nathaniel remonte à quelques années déjà. Une simple rencontre dans un bar où ils se sont mis à discuter de tout et de rien et se rendirent compte qu'ils étaient les deux médiums. Ce trait commun les rapprocha et très rapidement, Pearl vit en lui un frère. Le frère qu'elle n'avait jamais eu. Il l'aida à sortir d'une relation amoureuse difficile. Depuis, elle s'avère plus présente pour lui que jamais.

ALASTAIR N. SULLIVAN: Quand un médium et un dibbouk se font face, ça donne des étincelles. Furfur l'a hantée quelques temps pour tenter de la rendre barge mais Pearl n'a pas apprécié, pire encore, elle l'a repoussé. Le dibbouk n'a pas du tout apprécié et il lui rend la vie complètement infernale. Furfur n'avouera jamais que c'est parce que Pearl lui rappelle sa femme, la femme qu'il a tué. A son égard, il rêve de meurtres, de sang, de souillure. Pearl sent bien que cette tension du dibbouk est plus complexe qu'une simple cherchée de rogne et qu'elle risque gros. Si elle ne trouve pas rapidement un plan, l'esprit malin pourrait bien lui faire énormément de mal...

DAHLIA K. TAYLOR: Pearl avait reçu la visite d'un esprit qui lui raconta sa mort atroce par une tueuse en série. La jeune femme transmit le message aux proches, tout aurait pu s'arrêter là mais manque de bol, quelques jours plus tard Pearl tomba sur la fameuse tueuse. C'était exactement elle ! Morte de peur, la jeune médium partit loin de Dahlia, sous le regard mi-amusé, mi-intrigué de Lamie. Elles se croisèrent encore une fois et Pearl se fit abordé par l'esprit. Elle se sent mal à l'aise en sa présence et sait que quelque chose cloche chez Dahlia. De son côté, l'esprit ignore encore tout... Pearl a souvent des sueurs froides quand elle voit Dahlia débarquer à son boulot. Ce petit jeu du chat et de la souris risque de mal finir.
Créé Par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyLun 2 Sep - 11:41

Sophya Alabama Turner


Médiums | 2/6 libre 1394230680-32

PRISE PAR LE STAFF
GROUPE: Medium
ÂGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Détective privée
DON :  Contact mental avec les esprits: Sophya peut entendre un esprit l'appeler et lui parler en plein dans son petit cerveau.

CARACTÈRE : Franche - Bavarde - Sensible - Caractérielle - Bagarreuse - Aime avoir le dernier mot - Têtue.

AVATAR : Sophia Bush

Enfant abandonnée, Sophya a grandi dans un Foyer dans les bas quartiers de la ville. Enfant isolée, renfermée, la petite préférait se livrer à la lecture de livres d'enfants dans une salle vide que de rester en compagnie de ses camarades. Se lier d'affection avec d'autres personnes lui était difficile.

C'est vers l'âge de cinq ans que son premier contact avec un esprit se fit. Une surveillante lui lisait une histoire et pendant quelques secondes, l'enfant se déconnecta. Apeurée, elle se mit par la suite à pleurer, et décida d'ignorer ce qu'elle entendait désormais. Mais quelques jours plus tard, l'esprit décida de lui apparaître et les cris de Sophya résonnèrent pendant des heures dans l'orphelinat, si bien que les Surveillantes décidèrent de la placer dans une autre aile, le temps qu'elle se calme, mettant le trouble de la gamine sur le compte de son abandon.

Dès lors l'enfant resta une bonne partie de son enfance, seule, et adopta des comportement jugés étranges par ses tuteurs. Grandir loin d'une famille qui aurait été capable de lui expliquer ce qui lui arrivait. Mais bien entendu, les enfants adoptés étaient souvent plus jeunes et pas jugés dérangés mentalement. Pourtant, c'est à l'âge de onze ans que Sophya fut adoptée par la famille Turner, couple modeste ayant déjà deux enfants, mais qui en désiraient plus que tout un troisième, qu'ils ne pouvaient malheureusement pas avoir.

Grandir dans une famille se révéla être étrange, mais la jeune adolescente sut s'adapter. Elle s'ouvrit peu à peu, et si on la fit suivre par un psychologue, se dernier nota rapidement que la jeune fille n'avait aucun trouble d'ordre mental. Son adolescence s'adoucit alors, et Sophya put exploiter pleinement ses capacités.

Arrivée à l'âge "adulte" il fallut se choisir un métier, et une faculté. Bizarrement, elle se dirigea vers quelque chose de très rationnel, avec l'appui de sa famille d'adoption. Des études de droit, barbantes, mais qui pourtant lui allaient comme un gant. Et si Sophya se dirigeait vers le barreau, elle bifurqua en dernière année et choisit de devenir juriste. C'est à cette période qu'elle se relâcha totalement, devenant une jeune femme pleine d'enthousiasme et fêtarde. Et ce fut à ce moment qu'elle rencontra Chase. Un coup d'un soir, puis un deuxième, puis une semaine, un mois, et elle se retrouva en couple plus vite qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Amoureuse, oui, elle l'était. Mais très vite, leurs familles insistèrent pour qu'au bout de deux ans de relations, ils se marièrent, vu qu'ils vivaient sous le même toit. Et très vite, la monotonie s'installa, barbante et lassante, uniquement brisée par les disputes à répétition.

Ils divorcèrent presque deux ans plus tard, restant bons amis et même plus. Quatre ans de relation laisse des avantages bien certains. Sophya s'est trouvé un emploi au Tribunal de la ville, refusant de laisser son don empiéter sur sa vie. Et pourtant... les choses pourraient tourner à son désavantage.

CHASE A. EVANS: Sophya et lui partagerons toujours une relation particulière, basée sur de l'affection sans limite, un secret commun, mais des tensions incroyables. Ils étaient mariés, jusqu'à Décembre dernier, et ont décidé de rester en bons termes, en très bons termes. Faire l'impasse sur une relation de quatre ans est difficile, surtout avec une bonne femme aussi attachante que chiante. Ils se revoient assez souvent, partagent encore de bons moments (et parfois plus) mais ont décidé d'arrêter toute idée de vie commune, se voyant de temps à autres dans une idée de couple libre.  Mais Chase sait que quoi qu'il se passe, il pourra toujours compter sur sa petite brunette.

ALASTAIR N. SULLIVAN: Alastair et Sophya c'est une histoire... Tordue. Alastair est souvent venus leur rendre visite quand il hantait Chase et que ce dernier vivait encore chez eux. Dès lors, pour rendre la colocation plus évidente, ils ont décidé de s'associer pour faire des blagues au Médium. Lui déplacer ses objets, lui changer sa mousse à raser par de la crème dépilatoire,... Sophya est un peu une part de bonté chez Furfur, lui permettant de ne pas devenir entièrement mauvais.

ELIJAH T. FOX: Il est le premier esprit à l'avoir contactée. Tentant une approche en douceur, il finit cependant par opter pour une manière plus franche et lui apparut. Quelle surprise de la voir alors hurler de toutes ses cordes vocales? Il continua cependant à ce manifester de plus en plus, et Sophya finit par plus ou moins s'habituer à sa présence, le traitant comme une hallucination. C'était plutôt drôle d'ailleurs, de la voir s'énerver en pleine séance chez le psy parce que ses médicaments ne voulaient pas fonctionner et qu'elle continuait à voir des choses. Malgré tout, une sorte d'attachement à la jeune femme s'est fait, et il la protège des esprits un peu trop agressifs, ne voulant surtout pas la voir se faire posséder.

QUINN L. MARCHAND: Est-ce que la sensation de déjà-vu qui se développe chez les deux jeunes femmes est normale? Oui, mais pas vraiment. Quinn et Sophya n'ont à priori rien en commun, si ce n'est d'être du sexe féminin et d'habiter la même ville. Mais Hécate et Sophya elles, sont beaucoup plus liées qu'on ne le pense. L'une esprit, l'autre médium, qui aurait pu prédire qu'Hécate serait en réalité l'esprit d'un des ancêtres de Sophya? Surement pas elle, vu qu'elle ne sait rien de sa famille. Et Quinn, qui tente de l'approcher pour réparer cela, effraie de plus en plus Sophya qui n'a qu'une envie: fuir en sa présence. Même si Hécate pouvait lui parler, et lui expliquer ce passé trouble, Sophya elle, n'a aucune envie de l'écouter et préfère l'ignorer. Mais un esprit et surtout un Poltergeist peut être très têtu, et Hécate n'aura de cesse que sa descendante ne l'écoute.
Créé Par Sophya
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Médiums | 2/6 libre Left_bar_bleue200/200Médiums | 2/6 libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre EmptyMar 16 Sep - 14:29

Embry James Underwood

Jackspirit

INDISPONIBLE
GROUPE: Médium
ÂGE: 42 ans
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
METIER: Chercheur en science occulte
DON: Perception de la colère, il peut percevoir la colère des esprits et particulièrement celle des Dibbouk
PARTICULARITES: A été l'élève d'Elizabeth Baines, la médium découverte morte lors de l'événement de mai 2014. Suite à sa mort, il a été décidé qu'Embry soit le "chef" des médiums. Il est surdoué et autodidacte.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il déteste les esprits, ce sont eux qui ont possédé sa grande sœur et détruit sa famille. Ils doivent se faire renvoyer dans l'autre monde. Quant à Belaam, Embry n'oublie pas que c'est en partie de sa faute si Elizabeth est morte.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il est pour, il est temps que tout le monde se connaisse et soit fédéré. Les jeunes ont besoin d'aide, mais les plus anciens aussi.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie lui semble nécessaire et naturelle. Il n'a rien contre.  

CARACTERE : Têtu - solitaire - froid - brusque - cynique - très intelligent - indépendant - orateur - charismatique - ronchon - créateur - rustre

AVATAR: Ewan McGregor (Jackspirit)
AVATARS ALTERNATIFS: Jude Law

Embry naquit un jour chaud et animé dans la ville de Los Angeles, second enfant de la famille Underwood. Une famille avec diverses origines, anglaise, écossaise, irlandaise mais aussi américaine du nord. Embry grandit sous le soleil chaud du sud, profitant de l'ambiance heureuse de sa famille. Une mère chanteuse, un père professeur d'anglais, une sœur de quatre ans son aîné, tout semblait allait pour le mieux, la famille modèle en somme. Mais à l'âge de quatre ans, un drame frappa sa famille. Sans raison apparente, sa petit sœur tortura leur chat domestique et tenta de planter un couteau dans le visage de sa mère. La petite fut rapidement maîtrisée et la panique gagna la famille. Ils allèrent voir tous les spécialistes, mais personne ne comprenait la folie de la grande sœur d'Embry qui se montrait d'une agressivité étonnante. La famille Underwood dut se résoudre à la laisser dans un hôpital psychiatrique, elle en mourra trois mois plus tard. La petite famille si parfaite se brisa, s'étiola. La mère d'Embry repartit en Écosse, son pays natal, abandonnant mari et enfant. Le père d'Embry sombra dans l'alcoolisme et à force de négliger son fils, les services sociaux le lui retirèrent.

Embry se durcit considérablement, alors âgé de douze ans. Le choc de la séparation avec son père activa son don. La première fois que celui-ci fit son apparition, le jeune médium crut devenir tout simplement fou. Il possédait le don de percevoir la colère des esprits, plus particulièrement celle des Dibbouk. Extrêmement intelligent, il se mit à faire des recherches d'abord dans la bibliothèque de l'école, puis dans celle de la ville et ainsi de suite. Sa famille d'accueil trouva son comportement inquiétant et le signala à l'assistant social qui convoqua le jeune Embry. Le gamin alors âgé de treize ans passa un marché avec son assistant social. Il serait un garçon exemplaire, il ne ferait plus de vague, mais à la seule condition qu'on l'envoyait dans une famille d'accueil de la Nouvelle-Orléans. L'assistant social le prit pour un fou mais consentit à faire cet effort, croyant que de toute manière, le jeune Embry finirait prochainement dans l'hôpital psychiatrique du coin.

Et oh miracle, cela n'arriva pas. Embry James Underwood devint un élève exemplaire, il passa sans encombre au lycée et continua sa voie sans jamais s'arrêter sur les gens ou sur les membres de sa famille d'accueil. A l'âge de dix-huit ans, à force de fouiner partout, il se fit repérer par un médium de la Nouvelle-Orléans qui comprit tout de suite les capacités du jeune Embry et l'aida à prendre conscience de l'autre monde. Les années s'écoulèrent, Embry se spécialisa en recherche occulte et visita de nombreuses villes. Il refusait de se mélanger avec ses paires, se montrait rustre, ne voulait personne dans sa vie. Finalement à l'âge de vingt-cinq ans, à force de faire la route, il croisa une femme, Elibazeth Baines. Quelques années les séparaient mais il était évident qu'elle avait énormément de choses à lui apprendre. Il devint son élève et elle sut dompter l'homme difficile qu'il était devenu.

Son don qui était un véritable détecteur de Dibbouk l'aida à chasser les esprits. Il s'associa avec de nombreux exorcistes, prêtres vaudous et sorciers. Son caractère asocial en rebutait plus d'un, mais au moins il effectuait son travail correctement. Embry revint de nombreuses fois à la Nouvelle-Orléans donner des cours, il n'eut jamais plus de nouvelles de son père et ne chercha même pas à contacter sa mère. Au fil des années, il vit les esprits prendre un pouvoir particulier à la Nouvelle-Orléans. Cela le rendit curieux, alors que les autres avaient peur. Finalement, en mai 2014, il assista à un trouble sans précédent. Il vit Elizabeth mourir sous ses yeux. Il se referma sur lui-même durant quelques mois pour supporter le choc.

A force de discuter, de voter, les médiums les plus réputés décidèrent de choisir Embry James Underwood comme chef. Au début, le médium refusa cet honneur, mais finalement, il prit les choses en main. Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !

ELIJAH T. FOX :: Entre cet esprit farceur et Embry, ce n'est pas toujours tout rose. A la base, le chef des médiums voulait le renvoyer dans l'autre monde mais le poltergeist a su prouver sa valeur. Alors, pour rester ici, Elijah paye en aidant Embry. L'association de ces deux-là en fait sourire plus d'un, mais au moins, c'est une équipe qui marche.

DORIAN L. LYNCH: Ces deux-là ont souvent bossé ensemble, ils savent ce que c'est le travail acharné. Une équipe qui fonctionne, tout va pour le mieux ! Pourtant, chacun cache des blessures et il n'est pas rare de voir les deux hommes entrain de boire silencieusement ensemble pour étouffer les vieilles blessures. En somme, des copains.

NATHANIEL S. JOHNSON: Avoir un médium qui bossait déjà avec un exorciste dans la troupe, il faut avouer que ça aide à motiver les troupes. Nathaniel est un élément qu'Embry apprécie, de par son attitude désinvolte mais aussi sa motivation extrême. Il n'hésite pas à faire appel à ce dernier en cas de soucis, et lui proposera même de devenir instructeur pour le compte de l'Association, afin de former les nouvelles recrues et ceux qui ne maîtrisent pas encore vraiment leur don, ainsi que de les conscientiser à devenir apprentis exorcistes. Le jeune quant à lui, respecte et estime son aîné qui agit un peu comme un mentor depuis qu'il a rejoint l'Association. Une franche camaraderie les lie, et ce n'est pas près de s'arrêter du jour au lendemain.
Créé par Alastair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Médiums | 2/6 libre Médiums | 2/6 libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Médiums | 2/6 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-