AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Le Speedrping |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue200/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMar 27 Mai - 10:57


L'ambiance au Superdome battait son plein. Les équipes se succédaient lors de ce championnat improvisé de Baseball. Les autorités de la ville avaient décidé d'animer un peu NOLA, le temps de quelques heures, afin de pallier à l'ambiance morbide qui se dessinait dans les rues, depuis que les Esprits avaient décidé d'y mettre un boxon sans nom.

Supporters, personnes ayant envie de se changer les idées tous étaient ici pour s'amuser avant tout!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMar 27 Mai - 15:41

Alexandra s'était vêtue, pour l'événement, aux couleurs de son équipe favorite; elle portait un t-shirt de l'équipe locale, une casquette agencée à sa tenue, tenue qu'elle avait complétée en enfilant un simple short en jeans. Dans ses pieds, des sandales bleues et à sa cheville, une chaînette en or, héritage de sa défunte mère. En compagnie d'une collègue de travail, elle hurlait des encouragements aux joueurs, heureuse de pouvoir enfin prendre du bon temps. Pour une fois, une rare fois, elle ne travaillait pas. Il faisait bon passer du temps au soleil, il faisait bon rire et s'amuser. Elle rigolait, cheveux au vent, sautillant en tapant dans ses mains.

- GO GO GO!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue130/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMer 28 Mai - 22:28

Jeans, baskets, t-shirt de supporter et poing en main, Sophya s'était assise à côté de son père et son frère, scandant parmi la foule. Peu de fois, on l'avait vue ainsi. Elle agitait le bras dans tous les sens, sans prendre gare à ce qu'elle faisait, heurtant sans le vouloir la personne juste devant elle.

" Excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue80/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMer 28 Mai - 23:07

Sortant d'une énième visite à l’hôpital, la demoiselle Irving avait besoin de change d'air. Lunettes de soleil jugées sur le nez, dans sa robe colorée, Tessa profitait des rayons de soleil sur sa peau blanche. Ayant entendu parlé du championnat de baseball, elle se dirigea vers le Superdome. Achetant au passage une casquette d'une des équipes, se retrouvant, près d'une rouquine qui semblait être à fond pour une équipe.

" Quelle équipe gagne ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 29 Mai - 17:22


Maddox ne savait plus vraiment comment il avait fait pour se retrouver là, au milieu de tous ces gens qui hurlaient sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Regardant des types courir sur la pelouse avec cette envie de jouer lui aussi, ils avaient l’air de bien s’amuser et lui… Ô Qu’il était si seul ! Et comme il avait chaud… Puis comme si l’idée qu’il venait d’avoir était mauvaise il reçut un coup dans la tête, se crispant par se contact comme prit en flagrant délit quand une voix qui lui semblait familière venait s’excuser auprès de lui. Il ne répondait pas, tapotant nerveusement du bout des doigts ses genoux accolés ; fixant le terrain et ces personnes qui s’amusaient tant sans qu’il ne comprenne les règles du jeu bien qu’il mourrait juste d’envie de jouer. C’est alors qu’il vit un petit garçon au milieu du terrain sur l’un des écrans géants ; est-ce qu’il hallucinait ? Ce gamin lui faisait signe de venir ? Il se retournait lentement pour regarder derrière lui afin de déterminer si c’était bien à lui qu’il s’adressait, sursautant de façon brutale en se retrouvant nez à nez avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 29 Mai - 18:14


Arrivant devant le superdome, Skyler déposait un groupe de jeunes enjoué par l’événement. Après avoir récupéré son argent, il s’apprêtait à foutre le camp quand l’un d’entre eux posa sa main sur son épaule : Aller vient avec nous… Pourquoi ? Il n’y savait pas vraiment de réponse à cette question ; alors il décidait de se joindre à eux. Il prit place quelque part, perdit le groupe et s’ennuyait. Il avait besoin de drogue, il était prisonnier de cette foule surexcitée et ses nerfs étaient à cran. C’était dangereux, mais il sortait de sa poche ce qui n’était pas une cigarette…
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue135/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 29 Mai - 20:11

Gorgoroth m'avait conduite devant le stade, il y avait un gros match de Baseball en cours et mon esprit avait bien l'intention de profiter de cette foule pour s'amuser un peu. Je me glissais par l'arrière du stade, poussant deux trois personnes, cherchant de l’œil une cible potentielle. Je voudrai crier, hurler aux gens de fuir, qu'il y avait quelqu'un qui voulait s'en prendre à eux.

"Gloire à Belaam!"

À peine la phrase terminée, que j'enfonçais une lame sous les côtes de la personne juste devant moi avant de la poussée en avant pour la voir chuter dans les escaliers et défiler devant les autres spectateurs.

Je regardais le corps chuter en dévalant les marches, un sourire carnassier sur mes lèvres, Gorgoroth était fier de lui alors que moi j'étais terrifiée et mortifiée en voyant un tel spectacle. Bien que ce n'était pas la première fois que l'esprit tuait quelqu'un en m'utilisant, je ne m'y habitue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyVen 30 Mai - 16:10

Une très belle jeune femme dont les yeux étaient cachés par des lunettes de soleil s'adressa à elle afin de s'informer des résultats.

- Notre équipe gagne, jusqu'à présent.

Alexandra lui fit un large sourire puis tourna la tête vers sa droite. Il lui semblait avoir reconnu une odeur qui n'était pas des plus légales. Suite à cela, on entendit un hurlement puis, immédiatement après, une vague de cris paniqués. Un homme avait été attaqué, disait-on, et les gens commençaient à fuir, terrorisés. Alexandra se leva d'un bond, le coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyDim 1 Juin - 18:49

Casquette vissée sur la tête, queue de cheval de rigueur et lunettes de soleil, Valerie se redressa en jetant un regard exaspéré à son voisin. Son voisin-voisin, qui habitait en face de chez elle et avec qui elle était venue. Valerie avait proposé à ce petit jeune de venir pour le sortir de ses jeux vidéo mais elle se retrouvait désormais à jouer les nourrices de service. Et elle ne serait pas payée pour ça.

« Je vais le chercher ton pop-corn, espèce de feignasse. T'as intérêt à garder tes yeux rivés là-dessus et me faire un rapport complet et détaillé des événements quand je reviens. Capisce ? »

Simon acquiesça et elle donna un petit coup sur le bord de sa casquette juste pour le plaisir de l'embêter avant de remonter les marches du stade dans l'optique de trouver un snack-bar. Un homme la bouscula en tombant et elle dégringola sur un homme qui n'avait pas l'air de suivre le match. Valerie se rattrapa à lui par réflexe.

« Oh pardon ! Je suis vraiment désolée, cet homme vient juste de me… oh mon dieu. »

La brune se redressa pour regarder l'homme qui l'avait renversée, avec une plaie suintante au niveau des côtes.

Spoiler:


Dernière édition par O. Valerie Ryers le Mar 3 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue100/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyLun 2 Juin - 0:07

Qui était au commande exactement ? Qui contrôlait mon corps en cet instant ? Je ne savais pas, j'avais voulu me lever, quitter cette pièce et si Eskhol demeurait puissant dans mon esprit, il semblait troublé au point de me laisser faire, par à coups. Pourtant, ni lui ni moi n'étions parfaitement en mesure de contrôler l'autre et j'en pris conscience lorsque j'ouvris les yeux dans un lieu ou l'effervescence était-elle que j'étais pris entre deux feux, deux sensation distinct, deux conscience. M'avançant alors chancelant, je m'arrêtais brusquement dans la pièce lorsque Eskhol ce fit soudain plus présent, plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue130/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyLun 2 Juin - 20:38

Pas de réaction, c'était plutôt étrange. La silhouette lui rappelait vaguement quelqu'un mais Sophya ne réagit pas outre mesure. Elle continuait à s'agiter lorsque l'homme se retourna franchement. La brune cessa aussitôt de bouger et souffla doucement, adressant un petit sourire au brun, lorsque des cris retentirent quelques gradins plus bas. La jeune femme fronça les sourcils avant de se relever et de saisir l'épaule de Maddox.

" Ne te retourne pas. Ne regarde pas en bas. Regarde moi, Maddox."

Éloigner son attention du corps allait s'avérer compliqué, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue100/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMar 3 Juin - 12:28

De sortie, j'avais l'intention de suivre le match à l'extérieur pour une fois et le faire en temps que photographe et non en tant qu'un quelconque supporter. Commençant donc mon oeuvre, j'avais fini par atterrir là ou tout le monde était, et si la plus part profité, une personne avait réussit l'exploit de tuer dans l'ombre. En fait, cela serait presque passé inaperçu si Sophya et Maddox n'avait pas été là, ce dernier en profitant pour paniquer légèrement, pour changer. M'approchant alors, je me mis entre eux et le cadavre, de façon à rendre ce dernier moins visible. « Fais le sortir de là. », soufflais-je alors, avant de me retourner pour voir les dégâts… Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMar 3 Juin - 13:01

Sophya lui adressait un léger sourire et il se sentait un peu moins crispé ; mais cela fut avant d’entendre des hurlements depuis les gradins ; ouvrant les yeux en grand, ses muscle tétanisés alors qu’il s’apprêtait à jeter un regard par-dessus son épaule ; retenue par celle-ci. Son regard azuré dans celui de la jeune femme ; elle lui disait de ne pas regarder. Fixant le regard intense de la jeune femme comme s’il cherchait à s’y accrocher. Dans ceux-ci reflétaient le chaos qui régnait ici. « Je ne veux pas être de nouveau enfermé… » Soufflait-il terrifié ; la dernière fois qu’il lui avait fait confiance Harry était mort et Tamina l’avait abandonné. Il c’était retrouvé seul parmi tous ces gens en blouses qui ne lui voulaient que du mal. Oh non, il ne voulait pas que tout cela recommence. Une voix masculine dans son dos le fit sursauter ; il était venu pour jouer… Pourquoi est-ce qu’on voulait l’emmener ? Les gens criaient si fort que cela lui brisait le cœur d’une empathie enfantine. Agrippant le bras de la jeune femme ; ses yeux bleus brillants d’étoiles de tristesse et de désespoir « Qu’est que je fais de si mal ? » S’inquiétait-il alors ; pourquoi personne ne le lui expliquait jamais. Le punissant sans qu’il ne sache pourquoi, il voulait la vérité… Il voulait savoir pourquoi il était une personne aussi mauvaise parce qu’il ne savait plus comment agir pour que cela cesse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMar 3 Juin - 13:31

Soudain un bras s’accrochait à sa chemise qui ne teint pas vraiment le choc ; il laissa échapper maladroitement son briquet et sa roulée en fronçant les sourcils mécontant. Une voix venait de crier quelque chose qui avait interpellé Zéèv comme si vaguement tout cela signifiait quelque chose. La jeune femme contre lui s’excusait et ses yeux bleus fixaient le coupable de cette bousculade en réalité victime de la cruauté des esprits qui hantaient ce monde, qui le hantaient lui et qu’il s’efforçait de ne pas croire en l’existence. Ses yeux fixaient la gamine qui s’échappait happé par la foule hurlant de terreur. Il se redressait plus ou moins, aidant à l’occasion la charmante inconnue qui venait de déchirer son vêtement. Est-ce que cette gamine aurait tué de sang froid ce type ? Il n’arrivait à le concevoir, il fallait vraiment qu’il arrête d’halluciner. Des tarés, il y en a partout ! « Ce n’est que le début… » Lâchait-il enfin malgré lui ; ne sachant pas même pourquoi ces lèvres avaient remuaient pour ces mots ; il secouait brièvement la tête ; il n’y avait pas d’horreur sur son visage ; comme s’il s’y attendait ou comme s’il ne réalisait pas. Il avait juste froid à cet instant ; comme s’il était lui aussi en train de mourir… Alors que le chaos se fit autour d’eux ; Zéev s’asseyait sur l’un des sièges ; dépité et impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMar 3 Juin - 15:23

Un bout de la chemise de l'homme qui l'avait réceptionnée resta dans sa main et elle lui retourna un regard désolé avant de baisser les yeux vers l'homme qui lui était tombé dessus. Il était mort, ça c'était sûr et certain mais étrangement, ça ne la dégoutait pas tant que ça. Tout ce qui lui venait était les démarches à faire. Son regard remonta vers le haut des gradins, de là où il était tombé mais ne vit qu'une foule terrorisée.

« Il faut appeler la police. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMer 4 Juin - 15:37

Alexandra attrapa son téléphone et composa le numéro des urgences. Il fallait impérativement faire venir les policiers. Dans un endroit spécifique des gradins, quelques spectateurs continuaient de crier. La jeune femme avait même aperçu certains d'entre eux être sauvagement bousculés. Malgré la peur qui continuait de planer sur la foule, elle décida de s'approcher de l'endroit où s'était produit l'incident. Elle vit une femme qui semblait vouloir empêcher un homme de regarder la scène puis en vit une autre, étendue par terre, coincée entre deux hommes. Celui du dessus saignait abondamment. Au premiers abords il semblait... mort! La pauvre femme qui était coincée sous lui demanda à ce qu'on appelle les policiers.

- C'est déjà fait madame. Êtes-vous blessée?


Dernière édition par Alexandra D'Arrency le Ven 6 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue80/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMer 4 Juin - 16:25

Super ! répondit elle avec enthousiasme, une fois que la rousse lui répondit. Tessa n'était pas particulièrement pour ou contre une équipe. Le match passa au second plan, quand des cris retentirent. Elle suivit la femme, pour s'approcher de la scène. Un homme était au sol recouvert de sang. La foule commençait à paniquer. Tessa n'était pas rassurée, elle avait peur de se faire bousculer et de tomber. Elle aperçut sa demi sœur parmi les badauds. C'était étrange de la voir, là. Les sirènes se firent entendre au loin.

" Qui a bien pu faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue130/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMer 4 Juin - 18:42

Ses yeux suivirent la trajectoire de Chase, devant le corps affaissé sur le sol, tandis qu'elle tentait de se faire sourde aux cris et supplications dans la foule. La sécurité arrivait déjà, ordonnant à tous de rester assis et de retourner à leurs places, le temps que tout se remette dans l'ordre. Maddox s'aggripa à son bras, lui arrachant une grimace de douleur, et la brune sentit son coeur se serrer à son affirmation. Qui le voudrait? Elle mieux que personne savait dans quelles conditions il avait été mises... Et l'horreur de la situation.

" Tu n'as rien fait de mal Maddox, ce n'est pas toi. Continue de me regarder, ne regarde surtout pas en bas."

Comme si c'était une phrase à dire... Un peu comme quelqu'un de suspendu dans le vide et qui se retrouvait soudain paralysé par sa peur. Que faisait-il? Il regardait sous ses pieds. Ses yeux quittèrent une demie seconde pour regarder son frère et son père qui descendaient les gradins pour tenter de porter de l'aide, et qu'elle ne regarde Chase.

" Ils bloquent les entrées. Probablement qu'ils espèrent que la personne qui a fait ça ne soit pas déjà partie..."

Son regard à elle ne voulait pas descendre plus bas... C'était trop tôt pour se confronter de la sorte à un nouveau cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyMer 4 Juin - 19:39

Le superball. Un sport que j'appréciais pas mal mais qui n'était pas mon favori. J'étais plus du genre à suivre le basket ou le football bien que cela faisait un paquet de temps que je n'étais pas entré dans un terrain. J'avais appris à jouer au basket avec mon père et lorsqu'il commença à avoir un peu moins de temps pour montrer ses vieilles compétences, j'avais continué chez Louisa avec les autres enfants. C'était fun. Des match pour le plaisir, comme là. La ville espérait détendre l'atmosphère. J'observai comme tout le monde les équipes sur le terrain et me prit rapidement au jeu.

Le temps passa sans que je ne fasse attention aux personnes autour de moi. Cela dit, un mouvement général accompagné de cris me poussèrent à m'intéresser à autre chose qu'au match. Rapidement un souffle de parole atterrit dans mes oreilles, "un mort" ? M'agitant alors je traversais la foule qui tentait de fuir ou de faire je ne sais quoi et atteignis l'homme par terre. Je soufflais rapidement entre mes dents: "avant de l'enterrer vaut mieux vérifier...". Oui, j'en avais marre de tout ce peuple apeuré par les derniers événements. J'avais conscience que les cadavres pleuvaient mais tout de même... Je bousculais deux personnes et m'agenouillais auprès de l'homme. Une plaie dans les côtes et du sang... un peu trop. Je plaçai mes doigts sur son pouls. Un battement. Si léger. Trop. Une femme appela les secours et d'autres s'agitaient. J'ôtai mon sweat d'un geste vif et appuyais sur la plaie.

Là, tout de suite, je n'avais rien qui puisse m'aider à ... l'aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue100/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 5 Juin - 11:29

Que c'était-il passé ? Une mort visiblement. M'avançant donc malgré moi, je sentais Eskhol jouir de l'agitation de la vue du sang et des comportements de chacun. Il sourit alors et alors qu'il allait chercher à faire son cinéma, je soufflais, « Il est mort, perdez pas votre temps. », visiblement la phrase de trop lorsque je me sentis projeter à l'intérieur de mon propre corps avant que je ne devienne définitivement plus qu'un spectateur à cela. « J'ai vu un homme partir dans cette direction. » fut la première phrase soufflait par Eskhol. Il pointa alors une direction contraire à celle du véritable criminel, je le savais, j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue100/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 5 Juin - 11:33

Je n'étais pas certain que les évidences nous aiderait en cet instant, mais passons, c'est vrai, il était plus important de s'occuper de Maddox et sa crise existentielle que du véritable problème. Sur ses entre faits, Daniel arriva, ce qui me donna encore plus envie de me casser. Bon, et bein à défaut d'être utile, j'allais chercher à photographier chaque visage. Soupirant donc, je m'éloignais pour commencer mon travail. Non je ne cherchais pas le tueur, en fait, j'étais plutôt en train de chercher le véritable visage de la peur. Je n'étais pas très portrait, mais là, il fallait reconnaitre une chose, les visages qui me faisaient face n'était pas sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 5 Juin - 11:56

Elle lui disait qu’il n’avait alors rien fait de mal, le medium fixait Sophya avec beaucoup trop d’insistance. Il était terrifié ; non pas de ce qu’il se passait ; mais de l’avenir une fois de plus. Il entendait des gens crier qu’il y avait un cadavre, l’on cachait les yeux des enfants qui ne disaient un mot tant le choc était brutal. Est-ce qu’il pouvait lui faire confiance ? Il ne savait pas, mais avait-il une autre option ? « D’accord… D’accord je… Je te regarde… » La pression de ses doigts sur le bras de la jeune femme diminuait cependant, il s’était rendu compte qu’il lui avait fait mal et il semblait tout à coup de plus en plus difficile de soutenir son regard. « Où vont les gens ? Pourquoi toutes ces choses arrivent ? » Devait-il rester enfermé chez lui pour que rien de tout cela ne se produise ? Qu’est-ce qu’il faisait de si mal ? Comment ne pas croire que c’était de sa faute ? « Je sais que c’est ma faute… Ô si seulement j’avais obéis à Alexey j’aurais cessé d’écouter toutes ces voix et maintenant, je ne sais pas comment faire pour les taire… Je voulais juste être avec les autres… » Etre parmi les gens normaux à regarder ce match, mais il n’était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 5 Juin - 18:53

Il est mort, perdez pas votre temps.

Je tournai le regard vers lui pendant que les sirènes s’arrêtaient à quelques mètres de nous.

Tant qu'il y a un poul, y a de la vie...

S'il partait défaitiste comme ça, à son âge, c'était pas gagné pour lui. Je lui espérai de ne pas trop vivre d’événements bouleversants histoire qu'il n'est pas à choisir d'agir ou de laisser faire... Je me penchai vers la bouche de l'homme que je venais de mettre sur le flan. Plus aucun souffle. A dire n'importe quoi voila qu'il portait la poisse. Une main toujours appuyé sur la plaie, j'attrapai de l'autre la première personne qui se trouvait à ma portée.

Appuyez la dessus.

Calme mais vif, je l'obligeai à s'occuper de la plaie pendant que je mettais l'homme sur le ventre et que commençai à faire le massage cardiaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping |  Left_bar_bleue100/200Le Speedrping |  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 5 Juin - 19:43

Un homme plein d'espoir visiblement, mais ça ne servirait à rien. Réellement à rien. « Je suis d'accords… », souffla Eskhol à travers mes lèvres alors que dans un même temps il étouffer mon existence de ses propres mains. Il voulait profiter de ce qui se passait ici, il voulait me faire taire. Il s'était donc avancé jusqu'à rejoindre de près l'homme qui chercher à sauver l'impossible et c'est sans réellement s'en rendre compte qu'il saisit ma main pour la porter sur la blessure et là… La sensation du sang coulant entre ses doigts fut si grande et sa passion si grande que j'en tremblais tandis que lui savourait… « Habitues toi à cette sensation Elyas… », souffla t'il dans ma tête, « NON ! », hurlais-je en vain tandis qu'il continuait à jouer les parfaits citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  EmptyJeu 5 Juin - 20:45

Appeler la police… Il ne réagissait cependant pas, la sécurité venait de fermer les portes et demandait à tout le monde de regagner sa place. Une voix se fit alors entendre comme quoi c’était déjà fait, il relevait ses yeux bleus vers une rouquine ; puis lentement son regard se posait sur deux types qui tentaient de sauver la victime qui avait dévalé les marches et dont les os n’étaient probablement que marmelade. Probablement condamné, mais pourquoi pas après tout… Il était bien en vie lui, et pourtant un russe lui avait vidé son chargeur dans la poitrine. Ça existe encore les miracles, oui c’était beau d’y croire encore… Enfin, il regardait de nouveau la jeune femme qui avait déchiré sa chemise ; a quoi bon la police ? Une ambulance aurait suffit, le coupable était déjà bien loin et les preuves balayées par le chaos. Et lui, il ne voulait pas être témoin dans une nouvelle affaire donc il se sentait étrangement coupable. Yâaqov ne pu s’empêcher de trouver Gorgoroth particulièrement imprudent, il aurait bien pu jouer son joli petit corps à s’exposer de la sorte et quelqu’un l’avait forcément vu… Mais qui… Il balaya l’assemblée de son regard de vautour ; pourquoi voudrait-il protéger ce crétin après tout ? Peut-être parce qu’ils faisaient partis du même ensemble, quoi qu’il en soit l’esprit qui hantait Skyler songeait clairement remettre lui remettre les pendules à l’heure ; lui et sa stupidité aussi enfantine que son hôte. Une provocation de mauvais gout tant celle-ci était irréfléchie… Et cette femme qui avait contacté la police… Yâaqov fixa Alexandra avant de demander « Qu’avez-vous dit à la police ? » Sous entendu, avez-vous vu quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Le Speedrping |  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Speedrping |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Speedrping | Animation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-