| La dernière chose que tu as fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Cox The runaway fighter Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (70/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Mer 28 Oct - 15:07 | |
| Faire l'exercice demandé sur Word par la formatrice ^^ (et juste avant, avoir répondu à Jupiter ♥) |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Lun 2 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Lun 2 Nov - 18:22 | |
| Mettre des séries à charger ** |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Lun 2 Nov - 20:24 | |
| J'ai voté au boohoo award |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Mar 3 Nov - 23:11 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Ven 6 Nov - 15:35 | |
| Mettre de la musique en floodant XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Ven 6 Nov - 15:46 | |
| |
|
| |
Matt Cox The runaway fighter Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (70/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Mar 10 Nov - 15:21 | |
| Répondre à Quinn ^^ et danser du zouk avec des nanas de ma classe.. |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Mar 10 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Dim 29 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Jeu 3 Déc - 18:50 | |
| Flooder, encore et toujours :') |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Lun 14 Déc - 10:00 | |
| Flooder et me motiver à rp! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Mar 15 Déc - 13:11 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Lun 21 Déc - 12:21 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Lun 21 Déc - 22:30 | |
| |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Sam 2 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait Dim 3 Jan - 12:45 | |
| Encore et toujours : me perdre dans le flood :') |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que tu as fait | |
| |
|
| |
| La dernière chose que tu as fait | |
|